Quetes telechargeable pour MHP2G
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Quetes telechargeable pour MHP2G
Bonjour,
Je voudrais savoir si qq1 connais un peu les quetes de telechargement officielles ( description, monstre) et savoir quelles sont les quetes avec des tickets speciaux (comme pour le teo jump par exemple)
Merci
Kik
PS: je savais pas trop ou mettre le post...
Je voudrais savoir si qq1 connais un peu les quetes de telechargement officielles ( description, monstre) et savoir quelles sont les quetes avec des tickets speciaux (comme pour le teo jump par exemple)
Merci
Kik
PS: je savais pas trop ou mettre le post...
misterkik- Nombre de messages : 16
Re: Quetes telechargeable pour MHP2G
C'est laquelle la quête du Teo Jump ?
Kushala rang G dans la ville ==> Ticket Hunter
Kushala rang G dans la ville ==> Ticket Hunter
la quete du teo jump c est une quete ou tu dois tuer un teo un peu plus ofrt que rang 6. Ca donne des ticket pirate utile pour faire l armure de pirate (destin + depecage). Il y a JUMP dans le nom de la quete donc facile a trouve
Sinon merci pour l info. J ai entendu parler d'une quete hermi violet / cenat rouge dans l arene qui donne des ticket pour faire des duals d'eau tres puissante.
Sinon personne d autre ne connais de quete du mm genre ?
Sinon merci pour l info. J ai entendu parler d'une quete hermi violet / cenat rouge dans l arene qui donne des ticket pour faire des duals d'eau tres puissante.
Sinon personne d autre ne connais de quete du mm genre ?
misterkik- Nombre de messages : 16
moi j'ai trouvé une quete qui nous donne différent ticket, mais je ne me souvient plus de leur nom dsl (il étais écris en japonais) tu regarde la 3ième quete de la deuxième page des challenge quest. c'est une quete entrainement où il faut tuer le Naruga Kuruga (le tigrex noir). Si vous voulez la réeussire il faut etre au moins 2 car vous n'avez que 15 min pour le tuer et moi et un pote on la fini en 13 min.