que diriez vous de sa?
2 participants
Page 1 sur 1
est-ce que sa vous interesserait un recueil de faiblesses des monstres avec quelques astuces et les armes les plus utiles pour les tuer
que diriez vous de sa?
En fait,l'idée de créer sa m'est venue comme sa!
un recueil que je compléterai avec des faiblesses,des astuces pour les monstres et les armes les mieux ainsi que les bases pour les faires!
J'ai déja pas mal avancé,donc si vous étes beaucoup a le réclamer,vous aurez droit a la version light
donc,plus il y aura des choix positifs dans le sondage,plus vite j'y finirai et en plus détaillé!
mais si personne n'hadére...
et si vous voulez autres choses dans le recueil,dites le,je verrai si ca peut se faire
j'aurai peut etre oublié des armes bien a mettre,donc si vous le voyez,dites moi laquelle et j'éditerai!!
enfin bon,faut déja que sa vous intéresse!
si je le poste,il faut qu'il y ait 10-15 réponses favorable,donc dites le moi ici,et je posterai peut-etre prochainement la version light!!
au plaisir,Orygin.
un recueil que je compléterai avec des faiblesses,des astuces pour les monstres et les armes les mieux ainsi que les bases pour les faires!
J'ai déja pas mal avancé,donc si vous étes beaucoup a le réclamer,vous aurez droit a la version light
donc,plus il y aura des choix positifs dans le sondage,plus vite j'y finirai et en plus détaillé!
mais si personne n'hadére...
et si vous voulez autres choses dans le recueil,dites le,je verrai si ca peut se faire
j'aurai peut etre oublié des armes bien a mettre,donc si vous le voyez,dites moi laquelle et j'éditerai!!
enfin bon,faut déja que sa vous intéresse!
si je le poste,il faut qu'il y ait 10-15 réponses favorable,donc dites le moi ici,et je posterai peut-etre prochainement la version light!!
au plaisir,Orygin.
Re: que diriez vous de sa?
Je pense ce qui aiderait le plus les gens serait quelle types d'armes a employé sur quelle monstre
ex:le gyceperos a faire avec des épées a cause de sa peau élastique.
ex:le gyceperos a faire avec des épées a cause de sa peau élastique.
champion de kokoto- Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Oui sa depend le type du marteau que tu emploi mais je ne me vois pas faire la lunastra a l'arc (les fleches ricoches)bien evidement je te parle sans les talents speciaux.
champion de kokoto- Nombre de messages : 286
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
scusez moi du double post,mais c'est pour uper:
bon,j'ai déja recu pas mal de vote encourageant,et de mon coté,sa avance pas mal!
par contre,j'ai une petite requéte:
si vous pouviez me dire(par mp,pour pas encombrez ce topic)de bonnes GS,lance,lanceflingues,arc et fusar de rang 8 9?car ce ne sont pas mon type d'armes
voila,sa me ferait bien avancer!
au plaisir,Orygin.
ps:si vous avez des remarques ou ds question,n'hésitez pas!
bon,j'ai déja recu pas mal de vote encourageant,et de mon coté,sa avance pas mal!
par contre,j'ai une petite requéte:
si vous pouviez me dire(par mp,pour pas encombrez ce topic)de bonnes GS,lance,lanceflingues,arc et fusar de rang 8 9?car ce ne sont pas mon type d'armes
voila,sa me ferait bien avancer!
au plaisir,Orygin.
ps:si vous avez des remarques ou ds question,n'hésitez pas!
up!!
je remets au gout du jour!
peut etre se soir,une version(trés) allégée sans dragon ancien,et beaucoup moins d'armes
peut etre
je remets au gout du jour!
peut etre se soir,une version(trés) allégée sans dragon ancien,et beaucoup moins d'armes
peut etre