et vous qu'allez vous faire
+5
monster_killer24
Perfect Zed
Createur RIP
The Black Hawk
euqidas
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
et vous qu'allez vous faire
moi personnellement je vais m'acheter mhf 2 en fr...pourquoi me direz vous???j'ai le jeu en jap j'ai déja quelque partie de l'armure aka mais voilà au moins 3 de mes potes vont se l'acheter en fr donc je préfère le recommencer pour avoir le meme plaisir qu'eux en multi.et en plus la compatibilité n'est pas assuré...donc je me le rachette et vous qu'allez vous faire??
Re: et vous qu'allez vous faire
moi je suis obligé de l'acheté un français car j'ai le firmware 3.50 et le jeu lumines est introuvable et les nouveau sont patché
The Black Hawk- Nombre de messages : 5
comme sa on sera 2(deja sa)...en plsu jm'en fous dle recommencer par contre c'est pour ceux quei ont le patch fr que je me pose la question
jpense pas vouloir le recommencer 4 fois sa suffit la j'essaye de le remplir au maximum (armes,armures etc ...)
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
The black Hawk, le jeu Lumines doit etre trouvable en import (attention, c'est la version US qui est capable d'activer le HEN sur ta PSP).
Sinon, moi je suis rang 5, j'ai de bonnes armures et armes, 110H de jeu environ et j'ai pas trop envi de recommencer tout sa, d'autant plus que dans la version française il risque de ne pas y avoire les quetes téléchargeables et le sang risque d'etre censuré (jekiff trop les grosses giclées de sang quand je tappe les monstres :p)
Sinon, moi je suis rang 5, j'ai de bonnes armures et armes, 110H de jeu environ et j'ai pas trop envi de recommencer tout sa, d'autant plus que dans la version française il risque de ne pas y avoire les quetes téléchargeables et le sang risque d'etre censuré (jekiff trop les grosses giclées de sang quand je tappe les monstres :p)
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
mais non il vont penser a nous et nenlèverons pas le sang
monster_killer24- Nombre de messages : 122
Rang : chasseur
et alors meme sans le sang sa me suffit jvais pas me contenter du patch anglais!!!
perso je suis un fan jpense que si vous aimez ce jeu comme moi vous pourrez le recommencez(exit shiba lui c un ouf lol total respect) et en plus sa me permettra de commencer avec d'autre arme
perso je suis un fan jpense que si vous aimez ce jeu comme moi vous pourrez le recommencez(exit shiba lui c un ouf lol total respect) et en plus sa me permettra de commencer avec d'autre arme
moi ossi jsuis a fond dedans jatend trop avec impatiemse la version francaiçe cest abuser nous on est une dizaine de mecs a atendre le jeu donc la patiente monte!!!!!!
maxilego- Invité
je pense qu'il feront un petit effort pour les europeen qui on attendu a peu pres six mois pour se jeu en tout cas j'espere si i nous mete un mode infrastructure pour jouer en ligne sa serai bien mais faut pas revé
omike83- Nombre de messages : 30
Faut pas rever,déja qu'il devait y avoir un mod eonline normalement sur MHP2nd et il n'y est pas alors sur MHF2 En plus le sang ils sont obliger de le scensurer pour l'europe a cause de ce modit commité de clasement de jeux et qui peut l'interdire a cause du sang pfff
Mikos- Nombre de messages : 20
Sur moi je l'achete sa fait 6moi je l'attend mai plus depui qu'ils l'avaient annoncer j'adore les MHF mais pour le mode infra c'est dans les reves qu'on poura y jouer ils ont jamais rien fait pour l'europe et sa va pas commencer je pense a part nous sortir la psp little chez nous d'abor voila quoi
x KiRiN- Nombre de messages : 34
Rang : 9 MHFU / 3 MH3rd
capcom devrai prendre un peu exemple sur EA ou quoi eu tous leur jeu sont en ligne lol et je comprend pas pourquoi i censure toujours en europe les autres pays le voye le sag en plus sa changer rien cher eux quoi je pense
omike83- Nombre de messages : 30
Moi personnelement si on ne peut pas telecharger des quetes je reste en cette version du jeu,et éssayer d'avoir le patch fr.
julio1- Nombre de messages : 31
moi pareil si on peut pas dl des quete j'essayerai d'avoir le patch fr au admin si ils veulent mais pour l'instant je sais que je l'aurai pas donc j'attend le jeux le 31 aout on verra bien
x KiRiN- Nombre de messages : 34
Rang : 9 MHFU / 3 MH3rd