Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

+40
foudroyeur2
carcha
MrMoustache
xxrorobeexx
DarknessHunter
Toutax Dark Jin
mono6
Vice98
hypancistrus
serredor
monsterhunterbest
SangdeLoup
Kia
setsuro
Vodka
Bouh
sim38
sieghart
Glacial
Natalhunter
HunterFlannery
Smarth
King of hell
Ceadeus
Phoenix08
Natsu.
lordryuk666
Dark22
WEEZ
sabertiger
Daorafolla
ZhaoYun
Antico
SheperdOfSouls
power hunter
Nervi
Hunter-Hurlock
Grosgorille
'Housenka
soleilargente
44 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel dragon ancien seriez vous ?

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty14%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 14% 
[ 16 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty4%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 4% 
[ 4 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty28%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 28% 
[ 31 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty7%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 7% 
[ 8 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty9%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 9% 
[ 10 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty7%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 7% 
[ 8 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty10%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 10% 
[ 11 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty1%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 1% 
[ 1 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty13%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 13% 
[ 14 ]
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty7%Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty 7% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 111
 
 

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par soleilargente Mer 5 Mai 2010 - 22:27

Salut a tous.Aujourd'hui je vous propose un petit sondage.Si vous etiez un dragon ancien lequel seriez vous?

Moi perso je voudrez bien etre le fatalis blanc car il est style puissant et surtout tres tres resistant et il tue tout les hunter ...et peut etre vous...Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_twisted nyark nyark nyark (rire sadique)

soleilargente

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : sur le dos de l ukanlos et il se trouve a la rochelle si si je vous assure
Rang : A votre avis si j ai batu l ukanlos...G3
X-Tag : vive mhfu,ceux qui y jouent et vive le forum et vive ma nouvelle armure ukanlos sombre
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par 'Housenka Mer 5 Mai 2010 - 22:37

Moi j'ai voté le Kushala Daora parce que j'aime bien son style et son bouclier ainsi que ces attaques de vent même si j'aime bien les autres.

PS : L'Akantor et l'Ukanlos ne sont pas des dragons anciens mais des wyverns :tkt:
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Grosgorille Mer 5 Mai 2010 - 22:52

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 132145 C'est vrai que l'Akantor et le Ukanlos ne sont pas des dragons anciens ..
MAIS ! l'Akantor est trop gentil et pointu pour que je ne vote pas pour lui ! Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 2794
Non non, il n'est pas méchant ! Il essaye de faire régner la terreur dans son volcan, mais, au fond il a un coeur tendre.
De temps en temps il pense pouvoir me faire peur,donc je dois lui donner une bonne correction et lui rappeler qui est son maître !
Je pense que vous avez compris, j'ai voté Akantor Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 132145
Ce que j'ai dit n'a aucun intéret mais bon, comme ce n'est pas un sujet mais un sondage .. Je m'amuse Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Drunken_smilie
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Lol
Grosgorille
Grosgorille

Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Entrain de cuire mon steak avec mon felyne en haut des Montagnes Enneigées !
Rang : 9 Guilde sans Ukanlos, toutes les quêtes de Nekoht sauf 3, chef du village complètement terminée.
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Hunter-Hurlock Mer 5 Mai 2010 - 23:29

Dao.. rara !!! Dao..rara !!! Je vote daora :tkt:
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Nervi Mer 5 Mai 2010 - 23:32

j'ai voter le fata blanc juste parce que j'aime sa PUISSANCE ! ! ! et sa beauté (surtout quand il a son "anneau electrique" sur la poitrine) Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 2794
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par power hunter Jeu 6 Mai 2010 - 10:21

Moi je vote le kushalaSi vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_cheers Il est classe et assez puissant Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_cool
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par SheperdOfSouls Jeu 6 Mai 2010 - 10:49

Chameleos, pour les raisons suivantes :

- C'est une fouine qui peut se rendre invisible
- Il vole les objets des hunters
- Il a une queue super stylée
- C'est un ovni dans le bestiaire
- Les armures à base de composants Chameleos sont utiles
- Sauf erreur de ma part, c'est le seul DA qui donne un cor de chasse
- Dans la fic de Snipe, il pose des pièges et parle avec un ton caméléon
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Antico Jeu 6 Mai 2010 - 13:58

SheperdOfSouls, je te verais bien en Chameleos.
Par-contre je te voyais pas "voleur".
Mais je crois que le Chameleos permet de crée un katanaSi vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_lol
je rigoleSi vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_lol
bonne chasse a vousSi vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 793186
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par ZhaoYun Jeu 6 Mai 2010 - 20:49

Moi je serai plutot un Kirin, car c'est un monstre qui énérve beaucoup tous les hunter et qu'il pose des problèmes pour le tuer. Je trouve se monstre très beau . Voila pourquoi le Kirin et même pour moi un de mes monstre favoris Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 793186
ZhaoYun
ZhaoYun

Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Bretagne
Rang : G * et fini les quètes du village
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Daorafolla Jeu 6 Mai 2010 - 20:57

Mon pseudo donne la reponse a mon vote Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 161168
Daorafolla
Daorafolla

Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : alsace67270
Rang : 9
X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur
Date d'inscription : 21/05/2009

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par sabertiger Jeu 6 Mai 2010 - 21:38

Daora powa ! Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_biggrin Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_biggrin nan sérieux, j'adore ce DA ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par WEEZ Jeu 6 Mai 2010 - 21:58

Et bien moi c'est le Teostra, il est trop classe en plus il est le Roi de la Jungle Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_geek , il est trop classe, ses armures aussi, en plus son aptitude à faire perdre de la vie quand on est trop près est classe!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Dark22 Ven 7 Mai 2010 - 8:58

Ukanlos, mais après hésitation entre lui et le Kusha.

*Pas un dragon ancien ?*
*Et alors fallais pas le mettre en choix dans le sondage !*Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 132145

Nan sérieux, bien qu'il soit Suuuuuuuuuuuuper lentSi vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Suspect J'adore sa puissance de frappe de son carsher de glace Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Affraid
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par soleilargente Dim 9 Mai 2010 - 20:13

Bon c est vrai que l ukanlos et l akantor son pas des DA mais bon je les trouves styles c est pour sa que je les ai mie ici.
Et a propo d ukanlos j en ai Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 53044 3 ou 4 aujourd hui je sais plus.

soleilargente

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : sur le dos de l ukanlos et il se trouve a la rochelle si si je vous assure
Rang : A votre avis si j ai batu l ukanlos...G3
X-Tag : vive mhfu,ceux qui y jouent et vive le forum et vive ma nouvelle armure ukanlos sombre
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par lordryuk666 Jeu 13 Mai 2010 - 19:11

moi j ai votez pour le kushala daora ....tous simplement parce que je le kiff il a trop la classe!!!lol
lordryuk666
lordryuk666

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : si tu voit un petit point sur terre c est moi
Rang : guilde rang 9 villages all quetes clear
X-Tag : tel le phoenix je renais de mes cendres
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Natsu. Jeu 1 Juil 2010 - 23:59

SheperdOfSouls a écrit:Chameleos, pour les raisons suivantes :

- C'est une fouine qui peut se rendre invisible
- Il vole les objets des hunters
- Il a une queue super stylée
- C'est un ovni dans le bestiaire
- Les armures à base de composants Chameleos sont utiles
- Sauf erreur de ma part, c'est le seul DA qui donne un cor de chasse
- Dans la fic de Snipe, il pose des pièges et parle avec un ton caméléon

J'ai longtemps hésité pour cette raison mais je suis arrivé au bout: l'ukanlos Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Kopfschuettel car il peut faire les armes les plus puissante, il est trop classeSi vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Fresse :p bien qu'il soit lent comme une limace Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Icon_pale
Natsu.
Natsu.

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Je sortais du bar quand quelqu'un me marcha sur la main...
Rang : 9
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Phoenix08 Ven 2 Juil 2010 - 12:11

Voter kusha, il est classe et puissant.
Phoenix08
Phoenix08

Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Derrière toi=)
Rang : MHFU, Rang 7 de Nekhot, Rang 4 de la Guilde.
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Ceadeus Ven 2 Juil 2010 - 14:36

Ben pour moi c'est le...le...le lao...bon je sais que c'est un monstre de ##### mais je le trouve style quand il est sur ses pattes de derrières.
Ceadeus
Ceadeus

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : me recurant les dents avec une corne de Ceadeus.
Rang : mhfu : quette Akantor du chat ...... mhf : jeu fini
X-Tag : quand le Ceadeus passe, les hunters trépassent (ou pas)
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par King of hell Ven 2 Juil 2010 - 21:33

Moi je serais plutôt un chaméleos car il est comme moi : chelou
King of hell
King of hell

Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : En train de boire un coup a la guilde
Rang : HR9, quête village fini
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Smarth Mer 7 Juil 2010 - 15:06

tu en a oublier un, pourtan il est dur a rater : le YAMATSUKAMI! mai je sui pluto dur a toucher et je paralyse, alor je vote KIRIN
Smarth
Smarth

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : La Terre
Rang : 9
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par HunterFlannery Mer 14 Juil 2010 - 7:24

moi je vote le ukanlos je le trouve trop cool même si il est lent son armure est trop beau Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 2794je veux avoir meme armure de la rathian rose .



un jour je veux lui défoncer a coup de Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 358766 dans la face !
HunterFlannery
HunterFlannery

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Drummondville
Rang : MHFU: village:6 le Guide:3
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Natalhunter Mer 14 Juil 2010 - 16:50

Kushala Daora !!! Je suis comme lui : Sns = Bouclier/Kushala = Bouclier... Il est vraiment très styler ce DA meme s'il reste asser facile a battre ^^

Kushala en force !! ^^
Natalhunter
Natalhunter

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Fait du rodéo sur un Rathalos
Rang : HR4
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Glacial Lun 19 Juil 2010 - 14:17

J'ai voter l'ukanlos car son intro est super cool même si il est long a la détente un coup de pate de sa pars et on est OSSi vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Lol Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 989184
Glacial
Glacial

Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Depessant un monstre G3... Mais lequel?
Rang : MHFU: Rg 9 et akantor du village powned
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par sieghart Dim 25 Juil 2010 - 21:56

Pourquoi je m'apelerai fatalis noire si je ne votai pas notre chere fatalis =)
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 2886 Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 232121
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 42692 Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 431991
Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? 793186
sieghart
sieghart

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : se baffre dans la cuisine felyne
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par sim38 Dim 25 Juil 2010 - 21:59

pour c'est le chameleos pour être invisible est pouvoir voler
sim38
sim38

Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : iser 38
Rang : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ? Empty Re: Si vous etiez un dragon ancien laquel seriez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum