Cherche armure
+2
Naruga24
Ange Shadow
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Cherche armure
Voila je suis Hr 5 et 7* (bientot 8*) et je voudrais savoir quelle armure me conseiller. J'ais actuellement la Full Tigrex.
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
Re: Cherche armure
garde la full tigrex elle est super avec les talent traqeur auto mange vite et je sai plus...
Naruga24- Nombre de messages : 604
Rang : HR9
full tigrex est un drogue
si tu veux continuer dans le jeu, il te va mieux de changer en full rathalos azur ou argenté
si tu veux continuer dans le jeu, il te va mieux de changer en full rathalos azur ou argenté
xuanzhiyouxuan- Nombre de messages : 40
X-Tag : xuan
Full tigrex X avec des joyau pour augmenté le tranchant c'est pas mal.
Avec le set tu peu savoir quand un monstre est casiment mort car ton marqueur passe en jaune au lieu de rose ( super utile pour capturé un monstre ).
Sinon l'armure du yama est pas mal aussi avec PSI et repas rapide
Avec le set tu peu savoir quand un monstre est casiment mort car ton marqueur passe en jaune au lieu de rose ( super utile pour capturé un monstre ).
Sinon l'armure du yama est pas mal aussi avec PSI et repas rapide
Génésis- Nombre de messages : 12
Rang : nEUF
ba, il y en a quelque une de simpa a ce niveau, j' aime bien tout ce qui touche au tranchant et a la psi
j' ai la caénateur, elle semble bien marcher
par contre pour la full tigrex, je doit l' avoué, je ne l' ai jamais faite
j' ai la caénateur, elle semble bien marcher
par contre pour la full tigrex, je doit l' avoué, je ne l' ai jamais faite
apostasy- Nombre de messages : 49
Rang : gypsé-killer
La meilleur c'est la full rathalos U. C'est galère à avoir les 2 rubis pour le casque et les cuissardes mais je suis pas déçu. Tu as les talents protège oreille top et abandon total+1 et 9 fentes ( 2 partout sauf à la cotte ) tu peu ajouter quelques talents comme abandon total +3 ou traqueur auto mais il y a un petit malus santé avec l'abandon total +3. Par contre la Sol argenté je te la déconseille. parce que 1 rubis par pièce ... elle a peut êtr un petit peu plus de défense que la ame U mais déjà les talents PSI et attaque augmenté pt sont pas super même avec les 10 fentes. Elle est beaucoup plus dur a faire que la full ame U et moins bonne je trouve
<InToX>- Nombre de messages : 246
Rang : hr9