cherche armure (hr1)
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
cherche armure (hr1)
Bonjours à tous et à toute,
je viens de commencer monster hunter freedom unite ce week end et j'ai atteins le niveau ** au village mais je suis toujours hr1 de la guilde. Je joue en solo (pour le moment) et je me demanderai quelle armure pour lancier conviendrai le plus à ce stade. Je peux me débrouiller pour faire n'importe quel quête du hr1 à la guilde ou au village. je dispose pour l'instant de 7000z. Merci de vos (peut être ) future réponse !
Bonne journée.
je viens de commencer monster hunter freedom unite ce week end et j'ai atteins le niveau ** au village mais je suis toujours hr1 de la guilde. Je joue en solo (pour le moment) et je me demanderai quelle armure pour lancier conviendrai le plus à ce stade. Je peux me débrouiller pour faire n'importe quel quête du hr1 à la guilde ou au village. je dispose pour l'instant de 7000z. Merci de vos (peut être ) future réponse !
Bonne journée.
Dernière édition par Vuzz le hunter le Mar 6 Déc 2011 - 14:35, édité 1 fois
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Re: cherche armure (hr1)
Euh je crois que l'armure de combat ( si tu peux pas la faire à cause de composant hr 2 ou plus faut l'acheter au felyne d'a coter ) convient à tous les types... Il y a attaque augmenté et autre chose m'en souviens plus ...
♣ Lao Shan Lung- Nombre de messages : 274
Rang : 9 avec mon vrai perso
Merci lao shan lung. C'est bon effectivement j'ai debloqué l'armure chez le chat. Ses talents sont : aiguiseurs, garde, attaque et clairvoyance. D'autre proposition ?
Je pense que je me ferai cette armure car les talents me paraissent utiles pour un debut. A moins que vous n'auriez une meilleur suggestion.
Merci, bonne soirée.
EDIT : C'est bon j'ai acheté l'armure. Le sujet est donc " resolu " mais j'aimerais le garder ouvert afin de redemander de l'aide pour les armures pour lancier ultérieurerement si cela est possible.
Je pense que je me ferai cette armure car les talents me paraissent utiles pour un debut. A moins que vous n'auriez une meilleur suggestion.
Merci, bonne soirée.
EDIT : C'est bon j'ai acheté l'armure. Le sujet est donc " resolu " mais j'aimerais le garder ouvert afin de redemander de l'aide pour les armures pour lancier ultérieurerement si cela est possible.
cherche armure pour SnS 4*
Voila comme 48 heures sont passés depuis mon dernier post je me permet de vous demander une autre question .
Encore dans le choix d'armure. M'étant mis à la SnS je chercherai une armure pour cette armure , merci.
Bonne journée
Encore dans le choix d'armure. M'étant mis à la SnS je chercherai une armure pour cette armure , merci.
Bonne journée
L'armure Hermitaur avec des décorations bouclier ciel me semble très bien, et facilement réalisable.
Effectivement l'armure a une bonne défense, et le monstre est facile à battre , je vois ça. Merci Rakdos.