Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je cherche une armure!!

5 participants

Aller en bas

je cherche une armure!! Empty je cherche une armure!!

Message par sneeci Dim 15 Nov 2009 - 1:41

bonjour a tousje cherche une armure!! Icon_biggrin!
bref je suis un chasseur compétent mais qui ne sais pas choisir ses armures et armes je suis a l'épée longue tigrex et armure tigrex et je suis passé rang 8 et la je ne peux plus battre de mob, mon armure prend trop plein la gueule XDje cherche une armure!! Fresse
exemple le gypcéros me met 1 coup j'ai perdu 9/10eme de ma vie avc une potion antique et potion d'amélioration et tout donc je cherche une armure bien pour maintenant.
j'ai asseyer armure khezu mais j'arrive pas a avoir de brouet monstre aprés l'amrure congala mais je galere pour les insecte arc en ciel bref je sais pas que faire aidez moi!!!je cherche une armure!! Affraid
sneeci
sneeci

Nombre de messages : 10
Age : 28
Rang : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par antha titi Dim 15 Nov 2009 - 2:02

Pour les brouet envoi trenya dans "je sais plus ou" avec 1000 point et il te rammenera des brouet.
Sinon quand tu dis tigrex, S ou U?
Et si tu est rang 8 (si tu parle de la guilde), tu devrais déjà avoir débloquer l'akantor il me semble (pas sur puisque je joue au mhf2 ), fait son armure,elle vaut le coupje cherche une armure!! 793186

Ps: désoler si j'ai raconté un tas d'anneries, je joue a mhf2je cherche une armure!! Icon_redface
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 3:41

Salut!

je t'aurais proposé Odeur de Mort S, si tu es épéiste, mais je suppose que ta full Tigrex S possède l'équivalent en défense...cest à dire 421? En tout cas, c'est avec ça que je suis allée jusqu'au rang 8, mais toujours en prenant charme et griffe armure, ce qui permettait de monter sa défense à 461.

Ensuite, arrivée au rang 8, j'ai opté pour la full Lava X, car elle ne demandait pas de composant rare (genre écaille ciel, ou V. Khezu Choixje cherche une armure!! Icon_mad) et pour le talent "tripes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par Hunter Jackal Dim 15 Nov 2009 - 3:52

Pour moi les meilleurs armures du rang 8 sont
-la Narga X meilleur armure d'évasion défense autoure de 520
-la lavasioth X défense proche
-et les ceanateur mais attention aux malus de défense et santé qu'elles peuvent entrainés.

Personnellement je me suis fait la narga en première les écailles ciel sont rares mais moi 8 narga m'ont suffit pour avoir les 3 donc c'est très faisable.(Enfin faut reconnaître que je suis assez chanceux ^^)

Après pour le rang 9 si tu veux vraiment plus de défense passe à la yamastukami défense à 600 si t'as une griffes armures et armure très facile à faire.
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par sneeci Dim 15 Nov 2009 - 16:58

oulala je crois que j'ai mal formuler ma question je suis au quetes du petit chat en faites...je cherche une armure!! Icon_redface et je voulais dire par rang 8 8 étoiles dsl. et pour l'armure tigrex la premiere rare4 verte donc pas U ou S par contre je vien d'essayer de me faire armure hermitaur U ou S je sais pas si elle est bien j'ai aussi la possibilité de faire armure conga ou khezu si j'arrive a avoir des brouet.
sneeci
sneeci

Nombre de messages : 10
Age : 28
Rang : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par Thorn Dim 15 Nov 2009 - 17:03

L'armure ceanataure, qu'elle soit simple, S, ou X, est un bon investissement (de mémoire, c'est la bleue que je portais la toute première fois que j'ai tué un kusha).
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par sneeci Dim 15 Nov 2009 - 17:58

mais je n'ai pas d'armures X je suis pas assez "HL"
sneeci
sneeci

Nombre de messages : 10
Age : 28
Rang : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty u?

Message par sneeci Dim 15 Nov 2009 - 18:10

mais pour la odeur de mort S c'est possible mais je trouve pas de vetement sinistre du coup c la galere mais le je vien de me faire 5000 point pokke pour trenya donc je peux le faire mais faudrai que je sois sur qu'elle soit bien quoi...et par la meme occaz ya pas un super katana pour mon niveau?
sneeci
sneeci

Nombre de messages : 10
Age : 28
Rang : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par Thorn Dim 15 Nov 2009 - 18:43

Suis le chemin de katana de fer qui t'amènera au trancheur de démon, c'est un katana de foudre qui te permettra de faire beaucoup de choses
Thorn
Thorn

Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes lames pour le Fatalis Pourpre hr9 (il me faut son armure)
Rang : 6 MHF2 et 9 MHP2G
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par Hunter Jackal Dim 15 Nov 2009 - 20:26

Le sabre caché en narga est assez simpa aussi il se fait à partir de celui en tigrex.
Sinon il y en a beacoup des katana bien comme lame wivern sang et celle houx.
Le ravgeur de blango pour la glace.
Atlantica pour l'eau mais il est dur à faire à ton niveau c'est une amélioration de lame gardienne.
Après il y en à d'autre je pense mais ceux que je cite pourront te suivre au rang G avec amélioration.
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par sneeci Lun 16 Nov 2009 - 20:32

la je vien de trouver un katana de hermitaur a améliorer ac du caenataur il est tres sympa et donne de la défence du coup je prend beaucoup moin et puis l'armure je v ptetre faire hermitaur puis caenataur et puis tigrex ou narga pck j'adore le narga (il est trop classe!!!je cherche une armure!! Icon_rabbit)
sneeci
sneeci

Nombre de messages : 10
Age : 28
Rang : 8
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par kenott06 Lun 16 Nov 2009 - 20:37

Je te proposerais bien L'Ukanlos, L'imperatrice ou d'autre de dragon anciens ou encore L'akantor mais vus que tu es 8 ********* je te propose la cenataur S ou U ou Z ou X mais je ne sait pas si tu peux les avoir enfin j'espere t'avoir aidez. je cherche une armure!! Icon_cool
kenott06
kenott06

Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans l'estomac d'un Khezu , ou en train de Buter un Rathalos !
Rang : Fini le village et Fini la guilde ( tous les PASSER sont rose)
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je cherche une armure!! Empty Re: je cherche une armure!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum