Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

un vrai stuff donc je suis fier

2 participants

un vrai stuff donc je suis fier Empty un vrai stuff donc je suis fier

Message par MonsterSoray Dim 20 Juil 2008 - 3:53

je vous annonce que j'ai obtenu le stuff fatalis blanc complet en artilleur et en épéeiste ^^ avec plein dépée marto catana parmis les plus puissant j'ai
l'arc: glorieuse victoir 1 et canon vor, se qui n'est pas du tout negligeable, (pour ceux qui me connaisse et particulierement mes perso recemment)je vien de recuperé mais save de monster hunter 2 , j'aurai pus la mettre depuis lontemps sur le 2G mais je n'ai jamais réussi (pas doué) un ami a qui javais donné cette save ma fait l'honneur de m'inscrire a la liste des sauvegardes Monster 2 sur gamfraqs et me la convertie en japonaise se qui ma permi de la mettre enfin sur 2G reve depuis bien lontemps,disponible pour vous,(nom de mon perso, Kaikai,le nom mé venu sur la plage au debut je voulai le nommé kayasse mais apparement pas assez de place XD

Bref elle est donc a votre dispositions, et franchement, un grand merci a Zigis , ami de toujours qui ma en 2 Mois obtenu et tué bienentendu l'akantor, monstre que j'admire ^^

Donné moi votre point de vue, je l'atten avec impassiance!!

Je suis un hunter, un vrai, qui admire qui concoie, qui realise, qui remerci c'est ami de toujours, de lui avoir donné une chance, que la plus grande force d'un Hunter, c l'amitié et l'entraide...Merci!
felyne
MonsterSoray
MonsterSoray

Rang : HR6

Revenir en haut Aller en bas

un vrai stuff donc je suis fier Empty Re: un vrai stuff donc je suis fier

Message par Guivre Dim 20 Juil 2008 - 14:19

Point de vue : Mauvaise section , et elle est ou l'utilité du topic ?

Je déplace
Guivre
Guivre
Admin

Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas