stuff artilleur
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armures :: Amures Artilleurs
Page 1 sur 1
stuff artilleur
bonjour,voila mon problème je voudrai me faire un set artilleur pour ma partie hr6 et un autre set pour mon second perso qui n'a pas commencé la guilde et qui est actuellement au 5* du village .
merci d'avance pour vos réponses.
merci d'avance pour vos réponses.
happy95- Nombre de messages : 26
Re: stuff artilleur
Must a raison, dis avec quel type d'arme tu joue (arc, fusarb lourd/léger) et ce qui t'intéresse comme talent.
Sinon, rapidement, un talent qui t'es plus que essentiel, si tu veux profiter pleinement de la puissance des armes à distances, je ne peux trop que te conseiller Adrénaline +2 (qui se débloque avec potentiel+ ou l'inverse ) Ce talent te confère une puissance d'attaque décuplé, dès que ta vie passe en dessous de 40% !
En espérant t'aider
Sinon, rapidement, un talent qui t'es plus que essentiel, si tu veux profiter pleinement de la puissance des armes à distances, je ne peux trop que te conseiller Adrénaline +2 (qui se débloque avec potentiel+ ou l'inverse ) Ce talent te confère une puissance d'attaque décuplé, dès que ta vie passe en dessous de 40% !
En espérant t'aider
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
ba je jour plus a la fusarb leger et a l'arc et pour les talent le mieu serai evasion +1 et adré+2 pour moi c'est le minimum et vous pouvez me precisez quel joyaux il faut pour avoir adrénaline
Alors les joyaux adrénaline proviennent du joyau : Potentiel.
Pour les débloquer il te faut ou bien des mousses doboru ou de l'urukususu et du ice barroth.
Pour en revenir au sujet je te conseille différent set selon l'arme et ainsi l'attribut. Dis nous un peu tu possède quoi comme talisman pour les talents : attaque augmenté, atel eau/feu/foudre/dragon/glace , adré et évasion .
Pour les débloquer il te faut ou bien des mousses doboru ou de l'urukususu et du ice barroth.
Pour en revenir au sujet je te conseille différent set selon l'arme et ainsi l'attribut. Dis nous un peu tu possède quoi comme talisman pour les talents : attaque augmenté, atel eau/feu/foudre/dragon/glace , adré et évasion .
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
donc en arme je possède un arc jinouga,un arc narga et en fusarb leger j'ai la fusarb rathalos et la fusarb jinouga aucune de ses arme n'est améliorer en talisman j'ai:
End.som.+7,chasseur+8(a quoi sert se talent en meme temps svp),End.par.+7,inst.rap+8,att.drag.+6,att.eau+7,att.feu+7 et evasion +5
voila pour la plupart jen ai d'autre mai pas trés intéréssant
et c'est quoi BDC vuzz
End.som.+7,chasseur+8(a quoi sert se talent en meme temps svp),End.par.+7,inst.rap+8,att.drag.+6,att.eau+7,att.feu+7 et evasion +5
voila pour la plupart jen ai d'autre mai pas trés intéréssant
et c'est quoi BDC vuzz