Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armure rang 6

3 participants

Aller en bas

armure rang 6 Empty armure rang 6

Message par Maugan Ra Mer 11 Juin 2008 - 1:46

voila j'ai actuellement un armure Kushula S booster jusqu'au lvl 9 avec 441 en defense.Je voudrais changer d'armure, qu'elle armure serait ka plus rentable a creer a mon noveau ? (ps ne me dite pas la fatalis, je n'ai pas encore la possibilité de me faire ce monstre)
Merci d'avance Very Happy :chaise:

Maugan Ra

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

armure rang 6 Empty Re: armure rang 6

Message par Ortimore Mer 11 Juin 2008 - 8:16

Le âme los U est très bien avec son protège tympans top et son fort tau d'abandon total, elle a de plus une défense pas mauvaise et un bel esthétique, redoutable en artilleur mais un peu moins en épéiste (je trouve). Elle peut également annuler l'affinité négative de certaines armes : Schismes, etc ...

L'armure akantor est tout simplement énorme, la même que la los U mais avec le talant tranchant en plus et en artilleur, le talent tir rapide. Avec une superbe défense mais elle n'est pas très belle.

La full tigrex S n'est pas mal non plus avec son talent traqueur auto, mangeur rapide et protège tympan top une fois bourrée de décorations.
Elle a également une bonne défense et un assez bon esthétique à mon gout.

L'armure odeur de mort S ou la full lsoleil argenté sont très bien aussi avec leur talent PSI et leurs autres petits talents assez utile de temps à autres.


Bref, je te dirais de te faire impérativement la full akantor, sinon la full âme los U et la tigerx S qui peut être bien utile dans certaines quêtes.
Si tu peux fait toi aussi l'armure odeur de mort S ou la soleil argenté :tkt:
Allé, j'éspére t'avoir aider à faire un choix Very Happy
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

armure rang 6 Empty Re: armure rang 6

Message par Maugan Ra Mer 11 Juin 2008 - 19:07

merci^^
ca va m'en faire du boulot, je vais donc deja partir sur la tigrex (et dire que je deteste cette salle bete lol) et la odeur de mort

bonzai!

bonne chasse

Maugan Ra

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

armure rang 6 Empty Re: armure rang 6

Message par /SearchNdestroY/ Mer 11 Juin 2008 - 19:32

Quoi quoi quoi Orti tu trouves que l'armure aka n'est pas très belle ? Mais elle est trop belle au contraire ! Elle a un aspect brut que je kiffe, et sa couleur (noir presque mat) est superbe ! Bon en gros question aspect, c'est ma préférée (égalité avec l'armure rajang) pour les hommes. Pour l'armure femme, la plus belle est certainement la papillon love Par contre nécrologie, son équivalent masculin, est trop moche ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

armure rang 6 Empty Re: armure rang 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum