Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

2 participants

Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par Malaghen Jeu 27 Mar 2008 - 16:20

Bonjour tout le monde ^^

ça faisait un petit moment que je ne rejouais pas à MH, et je me suis remis au portable 2, avant de pouvoir transférer ma sauvegarde au G ^^

Je voulais juste avoir quelques petits conseils sur les armures:

Voilà, je suis bientôt rang 5 (j'ai pas fait la quete urgente Ash Lao), et il va falloir que je renouvelle ma garde robe ^^ (Pour le moment, je suis en full Garuga, uppée à fond).

J'ai vu que j'avais débloqué quelques parts Monoblos S, Cenataur S et U (parts grisées, donc elles apparaissent, mais je ne peux pas encore me les faire), et je pensais m'en faire une avant de passer à la Tigrex S. Pensez vous que l'Odeur de Mort S soit bien ? Si oui, on peut la faire à quel rang?


A terme, je pense que je ne vais jouer qu'à l'arc contre les gros dragons du jeu, auriez vous des conseils à me donner sur les armures pour archer? pour les arcs? (J'ai vu qu'il y a plein de topics là dessus, mais personne ne répond vraiment à la question posée). Evitez de me conseiller l'arc Aka, ou la full Aka par exemple, puisque je n'y suis pas encore lol, mais si vous avez un "arc intermédiaire", je suis preneur ^^ (par exemple, Island of Gods est il bien comme bowgun avant l'arc aka?)

Merci pour vos conseils ^^
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Re: Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 27 Mar 2008 - 16:46

Moi au rang 5 et 6 j'étais presque uniquement archer ^^
Au début (jusque rang 5) j'étais aussi full garuga (protection oreille top love). Au rang 5 j'ai fait rathalos S (épéiste et artilleur) et ensuite Blango U arti (protection oreille top et avec 8 joyaux et un arc à 2 trous traqueur auto => arc rathian III). Ensuite rang 6 j'ai fait Ame rathalos U épéiste et artilleur et la c'est le bonheur ^^ (protection oreille top, traqueur auto et abandon total +1). Si tu es épéiste je te conseille soleil argenté qui est très bien. Je considère l'armure tiga S comme inutile, l'ame rathalos U est mieux et plus facile à faire (d'ailleurs je n'ai même pas d'armure tiga S Razz ).

Sinon si tu veux te faire des dragons anciens G tu auras besoin d'une armure avec adrénaline +2, c'est un must ^^
Tu as le choix : monodevil (rajang, fatalis blanc oO)

Je préfère le nordicneutrino powaaa (comme dit si bien neil lol!)
Tête monodevil + joyau danger
Torse monoblos S
Bras monodevil
taille chrome
Jambe chrome
De base tu as adrénaline +2

Sur le torse et les gants tu mets soit des joyaux psychique (traqueur auto) pour te faire un teo par exemple (il est très chiant en zone 2 :kill: )
Soit tu mets des joyaux celebrité pour abandon total +2 (j'ai utilisé ça sur le duo rajang)

Mais pour les arcs tu prends foudroyeur reine III, arc proéminence III, moustache tigrex et après tu passes à... l'arc aka forcément love
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Re: Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par Malaghen Jeu 27 Mar 2008 - 18:46

Merci beaucoup ^^

C'est exactement le genre de réponses qu'il me fallait: un path pour savoir quoi faire comme armure pour la suite de mes aventures ^^

Pour les Réosoul, c'est pas un peu compliqué à faire comme armure? Il faut pas des plates ou des rubies?

Pour les armures "crome", c'est quoi exactement, je ne connais pas cette armure...

Merci pour ta réponse en tout cas ^^
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Re: Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 27 Mar 2008 - 18:57

toutes les armures rathalos necessiteront des rubis ne serait-ce que pour la tête et les jambes pour l'ame rathalos. Par contre soleil argenté necessite un rubis par pièce d'armure tongue

Edit : les pièces d'armure chrome (taille et jambes) tu les achète chez le chat elles font le talent aug. torse bien pratique ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Re: Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par Malaghen Jeu 27 Mar 2008 - 19:19

ok, merci pour les infos ^^

Juste une dernière petite question: l'armure nordicneutrino comme tu dis, on peut la faire à quel rang stp?

Merci encore ^^
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Re: Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 27 Mar 2008 - 19:26

tu la fais rang 4 tranquille je pense à part le torse tout est accessible au rang inférieur
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Re: Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par Malaghen Jeu 27 Mar 2008 - 20:23

Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos :tkt:
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G Empty Re: Armure Cenataur rang G ou Monoblos Rang G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum