avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4
5 participants
Page 1 sur 1
avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4
jai trouver une astuce qui marche pour moi donc a mon n avis pour vous ossi tout d abord il faut que vous soyer hr4 ensuite lancer une quette collecte au desert tuer le hermitor daymio en lui cassant la carapace puis depesser le ensuite retourné au campement puis luivré le ticket passe chat et dans la prime il ya un coeur de monoblos ^^ a verifié comme j ai dis pour moi sa a marcher
voila bonne chasse
voila bonne chasse
nocif- Nombre de messages : 9
Rang : tuer a plein temps
Re: avoir un coeur de monoblos facile mai rang 4
Merci ça marche moi j'ai pu faire mon eventreur de guivre grâce a toi
Bahamut a écrit:Merci ça marche moi j'ai pu faire mon eventreur de guivre grâce a toi
Éventreur de Guivre ? Toi tu veut mourir
Mauvaise section , je déplace
Guivre1580 a écrit:Bahamut a écrit:Merci ça marche moi j'ai pu faire mon eventreur de guivre grâce a toi
Éventreur de Guivre ? Toi tu veut mourir
J'ai mis quelques secondes à comprendre... mais
Invité- Invité
moi j en ai eu un en tuant un monoblos rang 4 de la meme il faut carresser le cochon
chtit58- Nombre de messages : 16
nocif a écrit:jai trouver une astuce qui marche pour moi donc a mon n avis pour vous ossi tout d abord il faut que vous soyer hr4 ensuite lancer une quette collecte au desert tuer le hermitor daymio en lui cassant la carapace puis depesser le ensuite retourné au campement puis luivré le ticket passe chat et dans la prime il ya un coeur de monoblos ^^ a verifié comme j ai dis pour moi sa a marcher
voila bonne chasse
T'es sur ca marche à chaque coup ? Parce que moi je fais la quete du duo daymio rang 4, je leur brise leurs cranes comme il faut et les coeurs monoblos sont super, super, super rares ! Je n'en ai eu qu'une fois en 10 duos. Bon cette fois j'en ai eu 2 donc je me plains pas mais c'est relou de devoir se faire 10 fois la même quete alors qu'avec les monoblos de la vieille je suis sur tu as plus de chance d'en avoir
Pti mouleux, va, tu fais un daymio tu as un coeur direct. Ca me donne envie de suicider mon hunter je crois je vais faire un duo kirin avec héroisme, adrénaline +2 et full rajang en solo. pardon pour le HS ^^
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Page 1 sur 1