Armure rang 4
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure rang 4
Bonjours a tous : ,
Je suis rang 4 , je joue a peu pres avec tout les types d'armes ,
Je suis full âme rathalos , et j'aimerai connaitre une meilleure armure , avec des joyaux pour Expert +1 , Ces derniers temps je joue beaucoup avec marteau , Si vous avez de bon conseil , pour battre des monstres sachant que je suis rang 4 que je dois battre le lao shan cendré , et le khezu (& le rouge) de nekoth ...
Merci d'avance
Je suis rang 4 , je joue a peu pres avec tout les types d'armes ,
Je suis full âme rathalos , et j'aimerai connaitre une meilleure armure , avec des joyaux pour Expert +1 , Ces derniers temps je joue beaucoup avec marteau , Si vous avez de bon conseil , pour battre des monstres sachant que je suis rang 4 que je dois battre le lao shan cendré , et le khezu (& le rouge) de nekoth ...
Merci d'avance
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Re: Armure rang 4
moi vers ton niveau je devais avoir la full kirin puis du gaoren (indra) et pour finir du tigrex S
néanmoins: garde la elle bien et tu peux toujours attendre celle du rathalos azur
néanmoins: garde la elle bien et tu peux toujours attendre celle du rathalos azur
Korlash- Nombre de messages : 195
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
Re: Armure rang 4
Korlash a écrit: et tu peux toujours attendre celle du rathalos azur
Âme Rathalos => Rathalos azur ^^
Je sais pas si tu parle du rathalos azur rang supérieur
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth