Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu

+6
arthur369
kazoola
slezart
Ange Shadow
/SearchNdestroY/
Popoprotecteur
10 participants

Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Empty Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu

Message par Popoprotecteur Mer 21 Mai 2008 - 21:58

Bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais me fabriquer l'arc kut-ku, mais malheureusement je ne possède que une carapace de yan kut-ku sur cinq, mais je n'est pas envie de me rebattre contre se poulet géant. Et ma question est: Il y a t'-il autre moyen de se procuré de la carapace de yan kut-ku ?
Et par la même occasion des poches de flammes ?

Merci pour votre futur réponse Very Happy .
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Rang : Hr 6, solo et protecteur de popo

Revenir en haut Aller en bas

Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Empty Re: Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu

Message par /SearchNdestroY/ Mer 21 Mai 2008 - 22:01

Pour les poches de flamees, il me semble que trenya peut t'en ramener, pas sur, à vérifier scratch Pour les carapaces, malheureusement, non, pas d'autre solution. Mais ce gros poulet n'est pas bien dur à la GS ou mieux, au marteau :tkt:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Empty Re: Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu

Message par Popoprotecteur Mer 21 Mai 2008 - 22:07

Ok, merci pour la réponse, rapide et efficace Smile .
Mais est-ce que quelqu'un à une autre idée d'arme pour détruire le khezu rapidement et facilement ? (je ne suis pas du tout habile au cor de chasse et au marteau).
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Message par /SearchNdestroY/ Mer 21 Mai 2008 - 22:08

Tu peux essayer la lance ou la lg, mais ca demande un peu d'habitude. Le mieux c'et l'arc au début.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Message par Ange Shadow Mer 21 Mai 2008 - 22:12

Oui l'arc sa passe en 30 min si tu le tuche tous le tems ou sinon il y a les fusarbalete et prend des piege electrique et c est dans la poche

Ange Shadow

Rang : Hr 5

Message par Popoprotecteur Mer 21 Mai 2008 - 22:14

Et comme lance ou gunlance, vous me conseillerais quoi (facile à créé, je suis au niveau 2*).
Ou par hasard un autre arc.
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Message par /SearchNdestroY/ Mer 21 Mai 2008 - 22:18

Je sais pas :/ la plus puissante que tu pourras faire ? C'est l'armure qui est importante. Il te faut garde +1 pour éviter de reculer sur ses cris. Hermitaur devrait convenir. A la lance, tapes la patte arrière usquà ce qu'il tombe, puis déchaine toi avec une charge quand il tombe. Si il se prépare à faire le bouclier de foudre, saut en arrière puis garde (R). A la gunlance tu restes dessous en garde et tu fais triangle en restant en garde, quand il tombe feu de wyvern si tu peux, sinon tapes, tapes , tapes.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Message par Popoprotecteur Mer 21 Mai 2008 - 22:21

Ok, merci, je me lancerais à son assault demain (il faut que je me prépare psychologiquement :chaise: ). J'vous direz quoi ^^.

Encore merci !
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Message par Popoprotecteur Jeu 22 Mai 2008 - 18:49

Désolé pour le double post, mais c'est pour questionné, et en même tant uper le sujet.

J'ai essayer de le battre (un peu pour "rigoler") avec la bête faux en os.
J'ai pas eu le temps de placer un coup que je me suis fait éclaté, j'ai ensuite essayer avec le katana en os amélioré, j'ai réussis à lui infligé une dixaine de blessures, mais à chaque fois il se charge de courant électrique et je me fais tuer, de plus, il n'arrête pas de changer de zones.

Je vais encore essayer la lance (paladin ou os sauvage), le marteau(simple) et la gunlance(en fer). Et si ça marche toujours pas j'opterai pour l'arc (kut-ku), surtout que dans la zone ou il est dès le début, il y a un petit talus de bois ou on peut se mettre sans se faire toucher, donc avec un arc on peut le pilonner. Ce n'est pas une solution très glorieuse, mais bon.

Des conseils ?
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Empty .

Message par slezart Jeu 22 Mai 2008 - 20:57

Sinon pour le kezhu je te conseil

Piège x3
Grand bombe+ x2
Grand bombe x3
Petit bombe x10
Méga potion x10
Potion x10
Breuvage chaud x10
Enduit énergie x50
Enduit Poison x20
Enduit Paralysant x20

Cela passe tout seul
slezart
slezart

Rang : Tout fini

Message par kazoola Jeu 22 Mai 2008 - 22:09

moi je te conseil l'arc kutkut 2 moi j'ai réussi en 20 min comme sa mais prend des enduit a fond :vampire:
kazoola
kazoola

Message par Popoprotecteur Ven 23 Mai 2008 - 21:46

Ok. Mais pour les poches de flammes, j'en ai toujours pas reçu de la part de Trenya, il y a t'il un autre myen de s'en procuré ?
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Message par /SearchNdestroY/ Ven 23 Mai 2008 - 22:03

Oui. Sur les kut-kus et les rathalos/rathian ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Message par Popoprotecteur Ven 23 Mai 2008 - 22:36

Ok, mais c'est la troisième fois que je tue un kut-ku et j'en ai toujours pas eu une. De plus, je ne suis toujours pas du niveau du rathalos et tout ça.
D'autre soluces?
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Empty .

Message par slezart Ven 23 Mai 2008 - 23:20

je te conseil de faire des Kut-ku même si cela parait un peu dure et avec des enduits cela passe tout seul j'ai pas mal galérer mais avec ma technique et je te dit j'ai réussi je me suis fait 15 khezu et 5 ou 6 rang G
slezart
slezart

Rang : Tout fini

Message par arthur369 Sam 24 Mai 2008 - 9:55

pour le khézu, personnellement j'ai fait mon premier avec l'arc du chasseur 3 il me semble, mais avec l'enfonceur kut-ku 2, tu mettras largement pas plus de 20 minutes (je dirai entre 10 et 15 minutes si tu te débrouille bien)

je te conseille de bien te préparer (oublie pas les enduits et de quoi en refaire) tu devrais pas trop te faire toucher a l'arc, lors de mon premier combats contre ce zouave flasque j'me suis fait toucher 3 fois en tout, les premiers soins et 2 potions m'ont largement suffit !
une fois bien préparé, tu vas en zone 1 et t'attend deux minutes, il devrait venir, la tu le marque et tu le défonce en allant sur la 2ème corniche (celle pour aller en zone 4) la il pourra normalement pas t'atteindre ! vide une partie de tes enduits, et s'il part, suis le ! ne t'occupe pas des giaprey, il partiront vite fait grace a cette pile électrique mouvante
donc tire sur le khezu jusqu'a ce que t'arrive a 25 enduits... la tu lui tire un peu dessus sans enduits et tu en recombine(champinitro + bouteille vide)
ensuite tu les recharge, tu poses le piège qui t'a été donné en fourniture et la tu vide tout tes enduits sur lui
si il n'est pas déja mort, continue simplement a lui tirer dessus, il ne tardera pas normalement

PS : pour faire facilement les kut-ku, je te conseille l'armure combat + les griffes giaprey + !
arthur369
arthur369

Rang : 6 (mhf2) entièrement solo, akantor dégommer

Message par Popoprotecteur Sam 24 Mai 2008 - 11:16

Merci encore pour vos conseils, je vais sans dout y arriver facilement grâce à vous !

Il me manque encore 2 poches de flammes pour faire l'ac kut-ku Sad .

Edit: sa y est, j'ai eu l'arc, merci à toutes les personnes qui m'ont aider, il ne manque plus qu'a tuer le khezu !
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Message par arthur369 Sam 24 Mai 2008 - 17:03

essaye de l'améliorer un enfonceur kut-ku II ce sera vraiment simple avec ca =)
arthur369
arthur369

Rang : 6 (mhf2) entièrement solo, akantor dégommer

Message par Popoprotecteur Sam 24 Mai 2008 - 18:16

Ouais, mais j'ai trop la flemme de me lançer à l'assault des kut-kus bleus ^^.

Sinon, j'ai vidé 50 flèches énergie + encore 20 flèche énergie (en combinant) + 20 flèches para + 20 flèches somni + 20 flèches + 35 flèches poison + plus de 200 flèches normales, et le temps était finis, c'est normal? (j'ai pratiquement touché avec toute les flèches). Faut-il visé un endroit particulié ? Faut il toujours chargé à fond son arc ? Ou encore il y a t-il une technique spécial pour tirer (une manipe ou autre).

Merci de vos futurs réponses.

Edit: J'ai recommencé et j'ai résussis, je crois qu'il fallait à chaque fois charger les tirs jusqu'au niveau 3. Merci à tous pour votre aide !! Very Happy
Et pour ne pas créér un autre sujet: quesqu'on fais avec le tiket pokke qu'on a reçu (ils disent si vous le donnez à l'artisan...). ??
Popoprotecteur
Popoprotecteur

Message par Redwerewolf Sam 24 Mai 2008 - 21:03

tu as besoin des ticket pokke pour la creation de certaines armes mais je sais plus lesquelles
Redwerewolf
Redwerewolf

Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62

Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Empty Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu

Message par tomtom44 Sam 19 Juil 2008 - 12:27

franchement il est pas très puissant mais assé resistant moi jle batai en 30 minutes avec la hache de poison dans le premier mhf et quelque bombe!
le mieu c de battre le kut-ku mais si tu peu le faire et pluis c'est pas très long moi pour l'arc j'ai du le tuer seulement trois fois alors que jt parti de rien ensuite je pense que l'arc est la meilleur des arme pour le khezu parce que son bouclier électrique :did: ne t'atteint pas tu bouges assé vite et tu peu lui tirer dessu mème quand il est en l'air !!
donc tu prend quelque potion 3 grande bombe baril 10 petite et 50 enduit d'énergie et 20 de poison et pour finir une fosse piégé et du matériel pour une autre !! tu i va tu le localise je sais c'est assé long et ensuite direct marqueur fosse piègè tu pose deux grosse bombe baril pile o niveau
de sa tète ensuite tu pose vite deux petite , tu te tire en ensuite tu vide toute des flèche enduit de poisson et dénergie de préference charge 2
sur lui et tu refai fosse+grand bombe baril + petite !
Et le pauvre khezu il va pas tenir 30 minute !!
pour les fleches essay de toujour bougé et de toujour :sniper: et surtou quand il grimpe au mur !! je di sa parce que dans le 1 avec ma hache quand il grimpai au mur et restai 10 en haut sa me saoulai !! bonne chance!!

dsl ^^ j'avai pas vu que tu l'avai eu !!gg

tomtom44

Localisation : devant mon ordi ma psp ou ma tv armé d'un paquet de chips (chaud le no life)
Rang : padawan

Message par yugo Mar 29 Juil 2008 - 13:34

c pa le bon topic je sais mai jarive pa a trouver si il y est deja alors je demande ici
jai lenfonceur kut ku bleu et jaimerai le remplacer par un nouvel arc feu jai pensé o rathalos mai il na pa bocou dafiinité...
keske vous en pensez? lekel des deux ou un autre arc?
yugo
yugo

Rang : RANG 6

Message par Lǿuiji31 Dim 2 Mai 2010 - 13:02

Vieux topic. Grand ménage donc :
Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Topic_lock + Arc enfonceur de kut-ku pour le khezu Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Rang : Brise noisette bleu !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé