Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

+3
ptitjoin
kev-hunt
globaxe
7 participants

Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par globaxe Mer 26 Nov 2008 - 19:31

voila je sui un débutant et je ne sai pas comment mi prendre
jai:

armur tou conga et katana noir 1 ou insector comme arme

eseke mon ékipement suffi pour le tuer ???:------
(cest le niveau 2 du village et pa le rang g)

sinon si je nai pas l'équipement qu'il faut pouvez vous me dire ce que je doi changer,si vous métté une arme svp mettez la base!!!!

globaxe

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : entrain de buter le yian kut ku avec mangasman
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par kev-hunt Mer 26 Nov 2008 - 19:41

Commence stp a te présenter la Arrow
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/

Sinon, je doute qu avec tes armes tu lui fasse tres mal, un conseil, fait toi l arc kut ku, et tu passera cet obstacle facilement :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par ptitjoin Mer 26 Nov 2008 - 19:43

Tien,va voir la Wink

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-monstres-et-vos-questions-f70/comment-battre-le-khezu-rang-2-et-gtuto-t5863.htm?highlight=khezu

ptitjoin

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par globaxe Mer 26 Nov 2008 - 20:23

je me sui présenter et je ne sui pa tré fort a larc mé jessaierai qu'an mème merci :tkt:

faut ke je prenne koi comme endui????:kill:

globaxe

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : entrain de buter le yian kut ku avec mangasman
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par globaxe Jeu 27 Nov 2008 - 22:51

merci grace a vous je l'ai buter se khezu je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? 320315 :did:

globaxe

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : entrain de buter le yian kut ku avec mangasman
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par kev-hunt Ven 28 Nov 2008 - 11:45

C est cool pour toi, mais te réjouis pas trop vite, ce qui t attend est encore moin drole que le kezhu lol!

Merci d'éviter les double post :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par Acide Nitrique Ven 28 Nov 2008 - 17:12

Pas de SMS , pas de double post et pas d'autres trucs du genre s'il te plait ...


Pour battre le Khezu , n'importe quel arme et armure suffiront , il suffit de le connaitre ( je l'ai battu en 10 min sans mourir une fois avec la Full Hunter ( - 20 en foudre ) et j'avais le katana de fer ^^

Donc l'important c'est la technique contre lui ^^

Au pire , un bon arc Enfonceur Kut Ku I et méga jus et il meurt facilement ^^
Acide Nitrique
Acide Nitrique

Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par papa noel Lun 8 Déc 2008 - 0:07

Mais non il ne peut pas avoir des mégas jus vu qu'il ne peut pas encore battre le gypceros.........

Voici mon conseil:

Arme: poupée felyne(pour les compos hemitaur tu les faits a la guilde)(améliorée a fond)

Armures: toute la mafumofu ou autres en artilleur

Technique: tu l'attends au 1 sur la plus haute corniche presque au bord vers la ou il atteris, des qu'il arrive, tu lui met tes munitions enflammées(vu que l'arme a tir rapide=gros bobo)

Alors la des qu'il s'en va il est faible alors tu vas au 3 tu attends qu'il dorme et tu met le piege a choc et tu envoies tes bombes tranquilisantes et .............. il est capturé!!!

mhf2 papa noel

papa noel

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Vrai: tournefeuille(31).Dans mhf2 : en train de me pochtronner a la guilde
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par /SearchNdestroY/ Lun 8 Déc 2008 - 0:20

Topic DEPLACE

Quand j'ai recommencé une partie, j'ai passé le khezu avec la lame ravageuse et un mix d'armure kut-ku/combat. Il suffit seulement de faire des hits&run sur les pattes, et quand il fait son bouclier de foudre, tu te places exactement derrière lui. Avec un bon timing (faut quelques coups d'essai), ou bien il se retourne et c'est la sanction (charge totale dans la tronche) ou bien il recommence un bouclier de foudre et c'est la full charge sur la queue, avec possibilité d'interrompre son attaque ^^

Enfin c'est ma technique pour passer le khezu si tu n'as pas de bonne lancefligue avec une armure faisant garde +1.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par globaxe Mer 17 Déc 2008 - 18:54

:vivemoi: c,est re moi mintenant je sui niveau 5 j'ai buter le tygrex donc le khezu il me fait plu peur !!!! lol

globaxe

Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : entrain de buter le yian kut ku avec mangasman
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Pour battre le Khezu

Message par grey69 Lun 19 Jan 2009 - 18:11

Moi aussi je me le suis tapé avec l'armure full Conga,mais j'ai utilisé une lame Bararoi.L'avantage c'est que sa puissance diminue vite.Lorsque l'indicateur de tranchant arrête de briller en vert,l'arme lui rebondit dessus et les coups s'enchaînent plus vite.L'attaque de l'arme ne l'affecte pas beaucoup,mais l'attribut fait bel et bien son effet,et avec la rapidité des enchaînements,c'est vite fait.Un autre avantage:les esquives peuvent être réalisées plus rapidement,puisque les délais entre deux actions sont plus rapprochés.
(Petite précision:pour enchaîner de cette manière il faut appuyer à tour de rôle sur "triangle" et "rond")
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ?? Empty Re: je ne sais pa si mon armur suffi pour le khezu ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum