Armure pour le khezu
+4
tyler77
Bastyla
[NT] Rakdos
Shockswayves
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure pour le khezu
Bonjour je voudrais savoir si mon armure pour le khezu est bien ou pas. Celons les réponses et les propositions d'amélioration, je ferais en sorte de pouvoir mettre la meilleure armure pour le khezu.
Je possède:
Casque: Casque Vespoid niveau 1 (2 résistance foudre)
Plastron: Cotte Conga niveau 6 (2 résistance foudre)
gantelets: Avant-bras Conga niveau 6 (2 résistance foudre)
Taille: Tassettes Vespoid niveau 4 ( 2 résistance foudre)
Cuissardes: Grèves Conga niveau 2 ( 2 résistance foudre)
Ce qui donne un total de 152 en armure et de 10 à la résistance foudre.
Je possède:
Casque: Casque Vespoid niveau 1 (2 résistance foudre)
Plastron: Cotte Conga niveau 6 (2 résistance foudre)
gantelets: Avant-bras Conga niveau 6 (2 résistance foudre)
Taille: Tassettes Vespoid niveau 4 ( 2 résistance foudre)
Cuissardes: Grèves Conga niveau 2 ( 2 résistance foudre)
Ce qui donne un total de 152 en armure et de 10 à la résistance foudre.
Shockswayves- Nombre de messages : 19
Re: Armure pour le khezu
Oui elle est bien ^^ Je l'ai fait avec moins bien il me semble... mais sa remonte deja a si loin
Apres ça depand aussi beaucoup avec quelle arme tu le fait, et si tu l'a deja tester au moins
Apres ça depand aussi beaucoup avec quelle arme tu le fait, et si tu l'a deja tester au moins
Pour le Khezu t'embêtes pas à faire un armure. Si tu joues GS//Marteau//Cor//Gunlance privilégies l'attaques brute. Pour le reste l'attaque élémentaire (je parle en épéiste bien sur.)
Et surtout, lis des tutos sur lui, c'est un monstre très simple une fois que tu as compris ses mouvements
Donc un conseil: OBSERVES LE BIEN!
Et surtout, lis des tutos sur lui, c'est un monstre très simple une fois que tu as compris ses mouvements
Donc un conseil: OBSERVES LE BIEN!
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Armure pour le khezu
Je joue soit avec un katana " Katana os Loup", j'ai une GS "Rayure rouge", une SnS "Kris du chef" et une "Faux en os+" et un "Blitz-à-la-chaîne" donc voila pour mes armes et j'ai déjà tester le Khezu je l'ai fait devenir énervé mais je n'ai pas réussi la le tuer.
Shockswayves- Nombre de messages : 19
J'ai une petite Astuce contre le Khezu moi
Tu reste devant lui sans qu'il n'est a pivoter sur ses Jambes, ensuite tu a 86% de chances qu'il fasse sont attaque ou il lance des éclaire par sa bouche.
Ce qui te laisse une OCCASION pour le frapper à la tête, ensuite tu recommence tu le manipule en faites
Bonne chasse à toi
Tu reste devant lui sans qu'il n'est a pivoter sur ses Jambes, ensuite tu a 86% de chances qu'il fasse sont attaque ou il lance des éclaire par sa bouche.
Ce qui te laisse une OCCASION pour le frapper à la tête, ensuite tu recommence tu le manipule en faites
Bonne chasse à toi
tyler77- Nombre de messages : 335
Rang : R9
X-Tag :
Truc pas dur a faire: sabre rouge, sns a partir de la kris en os je crois. Le combat est long mais la sns t'assure une sécurité non négligeable quand tu débute
Le Katana Os "Loup" est nickel , tu attends juste qu'il fasse son attaque de boules éléctriques et tu fe : TRIANGKE ,TRIANGLE et apres TRIANGLE + ROND. Sinon l'armure est bien , moi je l'avais fait avec une pano Genprey ^^
Rom'- Chef R.P.
Rang : 9 !!! Narcacuga Down !!!!
X-Tag : Full Ame Rathalos , Full Tigrex ,Full Ceanataur , Full Blango / Katana Tigrex , Trancheur de Demon , Lame Wyvern Sang , Decimeur Blango. What else ???
bon voila ^^
- Je sais pas si pendant 4 jours tu a put le tuer (je pensse que oui mais bref on ne sait jamais)
- Donc moi mon tout premier (sa fait pas si longtemps que ça) je l'ai tué avec une armure kutkut ^^ boostée dans les alentour du level 5/6/7
- En arme j'avais utilisé une lanceflingue d'acier (meme si les lanceflingue sont pas la meilleur façon d'en venir a bout) mais sa te permet de te proteger si vraiment tu en a peur
- La technique quand il dort c'est : tu pose t'es bombes sur sa tête et un petit coup de feu wyvern et "Badaboum" =) (Utilise cette techniquecorrectement) mais tu peux aussi utiliser cette technique en posant un piège a CHOC (les fosses ne te serviront pas)
- MAIS fais attention ! Les boules éléctriques ne sont pas parable donc évite les et utilise la technique de Tyler77, juste pour les boules sa te permetra d'avoir un petit temps pour l'amoché comme il faut et c'est une très bonne technique pour evité ses boules
Voila
En esperant t'avoir aidé
- Je sais pas si pendant 4 jours tu a put le tuer (je pensse que oui mais bref on ne sait jamais)
- Donc moi mon tout premier (sa fait pas si longtemps que ça) je l'ai tué avec une armure kutkut ^^ boostée dans les alentour du level 5/6/7
- En arme j'avais utilisé une lanceflingue d'acier (meme si les lanceflingue sont pas la meilleur façon d'en venir a bout) mais sa te permet de te proteger si vraiment tu en a peur
- La technique quand il dort c'est : tu pose t'es bombes sur sa tête et un petit coup de feu wyvern et "Badaboum" =) (Utilise cette techniquecorrectement) mais tu peux aussi utiliser cette technique en posant un piège a CHOC (les fosses ne te serviront pas)
- MAIS fais attention ! Les boules éléctriques ne sont pas parable donc évite les et utilise la technique de Tyler77, juste pour les boules sa te permetra d'avoir un petit temps pour l'amoché comme il faut et c'est une très bonne technique pour evité ses boules
Voila
En esperant t'avoir aidé
Flyrox- Nombre de messages : 17
Rang : Aucun rang ne me définit.
X-Tag : Flyrox
Ca semble suffisant.
Rodeur- Nombre de messages : 1
Rang : 5
Rodeur, merci d'aller te présenter avant de poster, une présentation préalable est obligatoire pour pouvoir poster sur ce forum, je t'invite à le faire ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
En suivant ce modèle de présentation :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@