Armure Homard
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure Homard
Bonjour à tous !
Ben comme le titre l'indique, j'ai envie de parler de l'armure Homard (lol) ça m'intéresserais beaucoup de la faire, mais rassembler suffisement de pt carap. Homard assez difficile, alors j'aurais aimé savoir si elle vallait le coup de perdre autant de temps à farmer des pt carap. Homard ou si je pouvais passé dessus .
J'aurais aussi voulu savoir si kk'un l'avait déjà entièrement fini ?
Merci beaucoup de votre attention à tous et bonne chasse !
Ben comme le titre l'indique, j'ai envie de parler de l'armure Homard (lol) ça m'intéresserais beaucoup de la faire, mais rassembler suffisement de pt carap. Homard assez difficile, alors j'aurais aimé savoir si elle vallait le coup de perdre autant de temps à farmer des pt carap. Homard ou si je pouvais passé dessus .
J'aurais aussi voulu savoir si kk'un l'avait déjà entièrement fini ?
Merci beaucoup de votre attention à tous et bonne chasse !
tang0024- Nombre de messages : 24
Re: Armure Homard
je sais pas si elle est vraiment bien je l'aime pas
en tout cas si tu veut l'essayer debloque l'entrainement du kirin en faisant un combat contre celui de la mémé rang 4 (meme si tu le perd) et essais-le au marteau il te file cette armure pur te battre
en tout cas si tu veut l'essayer debloque l'entrainement du kirin en faisant un combat contre celui de la mémé rang 4 (meme si tu le perd) et essais-le au marteau il te file cette armure pur te battre
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Re: Armure Homard
Perso je l'ai vue sa def est un peu nulle (je sais pas si elle existe en S), en tous cas à mon avis cette armure est loin d'être un must Je préfère ma full aka XD. Il me semble que cette armure a esquive +2. Si c'est pour ce talent que tu la fais, prends plutôt une autre armure en attendant la nécrologie S, des talents comme protection oreille top sont au moins aussi utile :Ok:
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Exactement
C'est pour l'esquive +3 que je la trouvais intéressante ... mais vu vos réponses je pense que je ne vais pas persister .
Ca doit être mon 8ème plesioth de la journée et j'ai eu qu'une seul pt carap. Homard .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, merci bcp .
Au revoir et bonne chasse à tous .
Ca doit être mon 8ème plesioth de la journée et j'ai eu qu'une seul pt carap. Homard .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, merci bcp .
Au revoir et bonne chasse à tous .
tang0024- Nombre de messages : 24