ARMURE TIGREX OU ARMURE CHAMELEOS! BESOIN D'AIDE
+2
SheperdOfSouls
LEGEND AKANTOR 263
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
ARMURE TIGREX OU ARMURE CHAMELEOS! BESOIN D'AIDE
bonjour , a tous les hunters je suis au quête du petit chat niv7 mais je vais bientot passer au niv 8 et pour passer il faut que je fasse les deux monoblos. un blanc et un normal mais je voudrai changée d'armure car j'ai l'armure raphalos et je voudrai changer car sa fais lomtemps que j'ai la même et elle pas trés bonne l'armure raphalos que j'ai donc beaucoup améloirée et toujours aussi mauvaise donc je voudrai savoir entre ces deux armure quelle et la meilleur l'armure tigrex et l'armure chameleos je sais que l'armure chameleos a des trés bon talent mais l'armure tigex en aussi des bon :
repas rapide
traquer auto
et elle a une bonne defense mais chameleos aussi a une bonne défense aussi et encore je peut améloireé aprés ,donc je ne sais pas laquelle prendre donc voila mon probléme . je vous
remercie pour vos conseil a tous . MERCI D'AVANCE
repas rapide
traquer auto
et elle a une bonne defense mais chameleos aussi a une bonne défense aussi et encore je peut améloireé aprés ,donc je ne sais pas laquelle prendre donc voila mon probléme . je vous
remercie pour vos conseil a tous . MERCI D'AVANCE
LEGEND AKANTOR 263- Nombre de messages : 5
Rang : rang 2 mais niv8 du petit chat
X-Tag : bonjour je suis LEGEND AKANTOR
Re: ARMURE TIGREX OU ARMURE CHAMELEOS! BESOIN D'AIDE
L'armure est à choisir en fonction de la quête et de ton arme.
Je comprends que c'est pour le duo de Monoblos, donc il ne reste qu'à savoir avec quelle arme tu souhaites y aller pour pouvoir te recommander une armure pertinente.
P.S. : Et sinon, si tu pouvais éviter les titres de sujets tout en majuscules, ce serait sympa.
Je comprends que c'est pour le duo de Monoblos, donc il ne reste qu'à savoir avec quelle arme tu souhaites y aller pour pouvoir te recommander une armure pertinente.
P.S. : Et sinon, si tu pouvais éviter les titres de sujets tout en majuscules, ce serait sympa.
non mais merci je ve savoir quelle armure et la meilleur entre l'armure tigrex et l'armure chameleos mais l'arme pour les monoblos j'ai choisi ce sera l'arme décimeur blango avec 300 atribut glace
LEGEND AKANTOR 263- Nombre de messages : 5
Rang : rang 2 mais niv8 du petit chat
X-Tag : bonjour je suis LEGEND AKANTOR
Pour des Monoblos, je te conseillerais plutôt une armure Tigrex, après je ne sais pas si tu compte t'en équiper tout le temps mais,oui, pour les monoblos's je te la recommande.
Koheru- Nombre de messages : 45
Rang : 8
pour les monoblos tu peux aussi prendre l'armure kirin et le trancheur de démon
Serdrapion- Nombre de messages : 8
Serdrapion,regardes la date du topic avant de répondre à ce dernier,tu viens de réveiller un vieux topic
Kaori- Nombre de messages : 176
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0