Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de renseignement pour le chameleos.

+7
mike
Mana
Syriuus
le-pingouinxD
isidore
ZhaoYun
Marechala
11 participants

Besoin de renseignement pour le chameleos. Empty Besoin de renseignement pour le chameleos.

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 19:35

Bonjour ami hunter, je voudrais savoir si une pano Tigrex complete + un katana wyverne autumne suffit pour battre le chameleos

Merci d'avance ! Besoin de renseignement pour le chameleos. 793186
Marechala
Marechala

X-Tag : Rang 3 a la taverne
Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement pour le chameleos. Empty Re: Besoin de renseignement pour le chameleos.

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 19:56

Salut, je pense que sa pourrais être suffisent, pour en être sure tu peut testé et tu véra bien. Si tu n'y arrive pas améliore ta lame wyvern automne en lame wyvern sang.
ZhaoYun
ZhaoYun

Rang : G * et fini les quètes du village

Besoin de renseignement pour le chameleos. Empty Re: Besoin de renseignement pour le chameleos.

Message par isidore Ven 14 Mai 2010 - 19:58

salut
moi perso je l 'ai fait avec ton armure et ton arme en 2 round un de 25 et l autre de 10
isidore
isidore

Rang : mhf2:6 mhfu:9

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 20:00

C'est justement ce que je viens de faire mes mon katana rebondi souvent sinon je vais essayé le katana noir 2 car il a un tranchant bleu sa devrait le faire je pense nan?

Et isidore je suis novice dans monster hunter round veut dire? Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_razz
Marechala
Marechala

Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 20:03