Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de renseignement pour le chameleos.

+7
mike
Mana
Syriuus
le-pingouinxD
isidore
ZhaoYun
Marechala
11 participants

Besoin de renseignement pour le chameleos. Empty Besoin de renseignement pour le chameleos.

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 19:35

Bonjour ami hunter, je voudrais savoir si une pano Tigrex complete + un katana wyverne autumne suffit pour battre le chameleos

Merci d'avance ! Besoin de renseignement pour le chameleos. 793186
Marechala
Marechala

X-Tag : Rang 3 a la taverne
Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de renseignement pour le chameleos. Empty Re: Besoin de renseignement pour le chameleos.

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 19:56

Salut, je pense que sa pourrais être suffisent, pour en être sure tu peut testé et tu véra bien. Si tu n'y arrive pas améliore ta lame wyvern automne en lame wyvern sang.
ZhaoYun
ZhaoYun

Rang : G * et fini les quètes du village

Besoin de renseignement pour le chameleos. Empty Re: Besoin de renseignement pour le chameleos.

Message par isidore Ven 14 Mai 2010 - 19:58

salut
moi perso je l 'ai fait avec ton armure et ton arme en 2 round un de 25 et l autre de 10
isidore
isidore

Rang : mhf2:6 mhfu:9

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 20:00

C'est justement ce que je viens de faire mes mon katana rebondi souvent sinon je vais essayé le katana noir 2 car il a un tranchant bleu sa devrait le faire je pense nan?

Et isidore je suis novice dans monster hunter round veut dire? Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_razz
Marechala
Marechala

Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 20:03

en 2 round = en 2 fois. Parce-que si au bout de 25min il n'est pas mort mes qu'il est bien affaibli il s'enfuira, ta quete sera accomplie. Si tu veut le finir refait le une 2eme fois, il gardera les blessures que tu a infliger la 1er fois se qui veut dire que sa ira vite. Voila Besoin de renseignement pour le chameleos. 793186
ZhaoYun
ZhaoYun

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 20:07

ok en gros si j'ai bien compris il suffit de tenir 25 min sans mourrir?Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_razz
Marechala
Marechala

Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Message par le-pingouinxD Ven 14 Mai 2010 - 20:08

Améliore ton Katana en lame Wyvern Sang (qui est très facile à faire).

Tape sur la tête pour ne pas rebondire. Ne prend pas le Katana noir car le chaméleos a -4 au feu, ce serait bête de ne pas exploiter ça ^^

Quand tu combat un Dragon acien (DA) il est souvent trop puissant pour le tuer en 50 min. Donc tu fait des rounds (Quêtes) de 25 minutes minimum. Si tu lui a bien fait mal, il part au bout de 25 minutes (il peut pas partir avant) sinon il part quand il a assez mal. Le 2ème round (qui est une autre quête) est dans une autre map et la DA garde les dégâts que tu lui a fait dans le 1er round.

Voilà si tu n'a pas compris demande moi
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 20:09

Le petit probleme c'est que le rathalos tous seul je galere Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_razz
Marechala
Marechala

Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Message par Syriuus Ven 14 Mai 2010 - 20:19

le-pingouinxD a écrit:
Quand tu combat un Dragon acien (DA) il est souvent trop puissant pour le tuer en 50 min. Donc tu fait des rounds (Quêtes) de 25 minutes minimum. Si tu lui a bien fait mal, il part au bout de 25 minutes (il peut pas partir avant) sinon il part quand il a assez mal. Le 2ème round (qui est une autre quête) est dans une autre map et la DA garde les dégâts que tu lui a fait dans le 1er round.

Voilà si tu n'a pas compris demande moi

Faux: Il est largement possible de le tuer en moins de 50 min ! IL y a 3 niveaux de réussite:

1) Tu réussi à le combattre et le frapper si bien que tu parviens à le tuer en moins de 25 min: la prime et le succès sont maximaux.
(note: en général, un tel scénario ne survient qu'avec beaucoup d'expérience avec le DA, en en ayant tué plusieurs, et avec un arsenal performant)

2) tu n'es pas parvenu à le tuer en 25 min, mais il est suffisament affaibli et il prend la fuite: prime et succès conséquents

3) Après 25 min, il est encore assez fort pour continuer le combat: tu n'as alors d'autre choix que de le tuer avant la fin des 50 min restants, et la prime sera médiocre, le succès de la quête de la quête mitigé

En outre, le 2e round peut très bien se trouver dans la même map, et peut même ne pas être directement disponible !
Syriuus
Syriuus

Rang : emmerdeur de modo

Message par le-pingouinxD Ven 14 Mai 2010 - 20:25

Le Rathalos est très facile à la GS :
Tu prend la Lame Griffe Bleue ou Titernia

Quand il fait un charge, tu te met derrière lui et tu charge un coup (Triangle appuyé). Une fois qu'il s'est retourné, tu lache et il se prend un coup chargé niveau 2 ou 3 dans la tête (son gros point faible).

Il suffit d'une quinzaine de coups chargés niveau 3 et il meurt. Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_biggrin

Cite :
1) Tu réussi à le combattre et le frapper si bien que tu parviens à le tuer en moins de 25 min: la prime et le succès sont maximaux.
(note: en général, un tel scénario ne survient qu'avec beaucoup d'expérience avec le DA, en en ayant tué plusieurs, et avec un arsenal performant)

Pour le 1er Chameleos, il ne pourrat pas le tuer en un seul round. Mais bon j'ai tort et c'est comme ça Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_razz
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !

Message par Syriuus Ven 14 Mai 2010 - 20:33

le-pingouinxD a écrit:
Cite :

Pour le 1er Chameleos, il ne pourrat pas le tuer en un seul round. Mais bon j'ai tort et c'est comme ça Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_razz

D'où le

Syriuus a écrit: (note: en général, un tel scénario ne survient qu'avec beaucoup d'expérience avec le DA, en en ayant tué plusieurs, et avec un arsenal performant)

Razz

Celà dit, pas besoin de finir le jeu pour atteindre un niveau suffisant: les daora en 20min avec le trancheur de démon Smile Donc, avec la lame wyvern automne, ça doit être largement assez pour le chasser, et la sang doit suffire pour le tuer !
Syriuus
Syriuus

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 20:41

Pingouin le probleme c'est que les armes que tu a cité precedement pour tuer le rathalos (titernia etc...), je ne l'ai est pas.

Je vais te faire la liste des armes que j'ai:
GS:Lame barbaroi (voir bouc pourpre j'ai les compos)
Aile Rouge
Lame Valkyrie
Epee de choc Khezu
Lame Ceanateur
Cristalepee Plesioth
Agito du Tigre
C'est mes meilleur apres le reste j'attend pour les améliorer.
Y'en a t'il une bien pour battre le rathalos?
Marechala
Marechala

Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Message par isidore Ven 14 Mai 2010 - 20:54

pour tuer le rathalos tu peux prendre la lame valkyrie
et desoler pour les therme que j'emplois j ai l habitude de les utiliser
isidore
isidore

Rang : mhf2:6 mhfu:9

Message par ZhaoYun Ven 14 Mai 2010 - 20:57

tu peut toujours tenter de battre ton rathalos avec ton Agito du tigre vue qu'il n'a pas d'attribut. Parce-que le rathalos crain le dragon et la glace. Voila et pour la titernia c'est l'amélioration de la lame valkyrie je crois mes je suis pas sure.
ZhaoYun
ZhaoYun

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 21:12

Ok merci
Marechala
Marechala

Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Message par Mana Ven 14 Mai 2010 - 21:34

La réponse a déjà été donnée et qui plus est, vous vous écartez du sujet principal.
Si vous souhaitez poursuivre la discussion, Marechala est prié de modifier le titre du topic. Sinon, je le verrouille.
Mana
Mana

X-Tag : -Firo-

Message par mike Ven 14 Mai 2010 - 22:34

salut,
tu dit que tu n'as pas les 2 GS qu'a cité pinguin mais elle ne sont vraiment pas loin
la titernia(que je possède)c'est l'amélioration de la valkyrie:
lame valkyrieBesoin de renseignement pour le chameleos. Icon_arrow lame walkyrieBesoin de renseignement pour le chameleos. Icon_arrow la titernia
la lame griffe bleu(que je possède aussi)c'est l'amélioration de la lame ceanataur que tu a aussi !!
entre nous je te conseil la lame griffe bleu car:
Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_arrow pour la titernia faut des compo rathian rose(et tu a dit que tu avais du mal avec le rathalos donc j'en deduit avec la tathalos aussi)
Besoin de renseignement pour le chameleos. Icon_arrow pour amélioré la lame cea faut des compo du shogun (simple a avoir pas besoin de compo rare)
et au final(de se que je sais)
la lame cea en evo final =faux du tueur,1008 de raw,tranchant beu,rare 6,1fente et 0% affinité(compo=3 pince cea,2griffe cea +et 5cuir.cea)
la titernia=dame rougissante,864 de raw,220 dragon,10 de def,tranchant bleu,2fente,rare7,affinité 0%(compo=4 cuira.rath.rose,5 écai.rath.rose + et 1rubis rathian)
voila en espérant t'avoir aidé dans ton chois d'arme
mike
mike

Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l

Message par Marechala Ven 14 Mai 2010 - 23:40

Ok merci Mike, et Yuki vraiment désolé mais je ne me suis pas rendu compte de mon Hors Sujet car on est parti sur le rathalos justement pour creer l'arme qui me servira pour le chameleos mais encore désolé.
Marechala
Marechala

Rang 6 Chez la mémé
( Je débute ^_^)

Message par Vice98 Dim 29 Jan 2012 - 21:34

Si tu veux faire un chaméléos (le monstre le plus éxaspérant après le Diablos diablos et le monoblos), faut le faire apparaitre en lui lançant des bombes soniques et/ou flashs.Puis tu le frappe à la tête pour défoncer son nez avec l'arme la plus puissant possible (cor de chasse ou marteau de préférence pour l'assomer :marteau: ).
Si tu casse son nez, t'auras des meilleurs objets en prime.
Vice98
Vice98

Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.

Message par BlueDragonFr Dim 29 Jan 2012 - 22:26

Vice98, Merci de ne pas remonter de trop vieux topics !
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr

Message par Serdrapion Dim 29 Jan 2012 - 22:50

Salut mais pour battre le chameleos tu peux aussi le faire avec la lame wyvern feuille et l'armure ceataur complete

Serdrapion

Message par Jonasmartin Dim 29 Jan 2012 - 23:01

Syriuus a écrit:

3) Après 25 min, il est encore assez fort pour continuer le combat: tu n'as alors d'autre choix que de le tuer avant la fin des 50 min restants, et la prime sera médiocre, le succès de la quête de la quête mitigé

En outre, le 2e round peut très bien se trouver dans la même map, et peut même ne pas être directement disponible !

Si c'est comme le Kushala, c'est faux il me semble. J'ai déja repoussé un DA en 35min (oui jes sais, je suis nul). J'ai aussi une petite technique contre le Chameleos (que vous connaissez surement): quand on lance une bombe de fumée... il devient visible!

Jonasmartin

Rang : 9

Message par Syriuus Mar 31 Jan 2012 - 1:16

oui je concède: c'est faux Smile Mea culpa, par contre le topic est vraiment vieux, donc là vous déterrez Neutral
Syriuus
Syriuus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé