composants arc lame bleu et armure homard
+2
[CT] S1n3k
xYwo
6 participants
Page 1 sur 1
composants arc lame bleu et armure homard
Bonjour a tous !
Je suis un chasseur de rang 4 et je vais bientot passé rang 5 en battant le fameux Tigrex
Mais apres avoir fait un rapide essai et vu mon équipement j'ai pensé changer d'arc et d'armure.
J'ai donc opter pour l'arc lame bleu 1 (j'ai l'arc blango 3) car il est puissant sans attribu avec Mun. percantes.
ainsi que l'armure homard (j'ai un gros mélange d'armue) car elle a évasion +2 et pour le tigrex je croit que c'est important.
il me faut 1 pince de ceanataur shogun et apres en avoir fait plusieurs sans en trouver je me demandais si on était obliger de lui casser les pinces pour en avoir, ce qui me poserais problème.
et je me demandais (aussi) si c'était pareille pour les nageoires de plesioth mais j'en ai pas encore beaucoup tué.
Merci
Je suis un chasseur de rang 4 et je vais bientot passé rang 5 en battant le fameux Tigrex
Mais apres avoir fait un rapide essai et vu mon équipement j'ai pensé changer d'arc et d'armure.
J'ai donc opter pour l'arc lame bleu 1 (j'ai l'arc blango 3) car il est puissant sans attribu avec Mun. percantes.
ainsi que l'armure homard (j'ai un gros mélange d'armue) car elle a évasion +2 et pour le tigrex je croit que c'est important.
il me faut 1 pince de ceanataur shogun et apres en avoir fait plusieurs sans en trouver je me demandais si on était obliger de lui casser les pinces pour en avoir, ce qui me poserais problème.
et je me demandais (aussi) si c'était pareille pour les nageoires de plesioth mais j'en ai pas encore beaucoup tué.
Merci
xYwo- Nombre de messages : 8
Rang : 4
Re: composants arc lame bleu et armure homard
Merci de poster dans la bonne section.
[CT] S1n3k- Nombre de messages : 82
Rang : MHF : 5, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHF3rd : 6.
X-Tag : Saineke
En effet, ici c'est la section MHP3rd Et merci de réduire la taille de ta signature, les dimensions max sont de 480x275.
Je déplace.
Je déplace.
Alors,les pinces de cenataures, normal je crois que tu est obliger de les casser
et les nageoires de pléshiote je ne sais plus mais un Arc Avec Munitions perçantes a par erreur de ma part,ça n'existe pas.
et les nageoires de pléshiote je ne sais plus mais un Arc Avec Munitions perçantes a par erreur de ma part,ça n'existe pas.
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Désolé de te décevoir antrider, mais cela existe bien.
En effet l'arc tire des flèches "perçantes" quand tu le charge.Quand tu le charge au niveau 2,3 ou 4 la flèche devient perçante.
En effet l'arc tire des flèches "perçantes" quand tu le charge.Quand tu le charge au niveau 2,3 ou 4 la flèche devient perçante.
Lysolda- Nombre de messages : 17
Rang : Rang 9
A ok,je n'ai pas compris mais bon,faut pas munitions car je fait référence aux
fusarbalètes. Désolé
fusarbalètes. Désolé
antrider- Nombre de messages : 103
Rang : Unite/Guilde 5-Village 9--- MHP3rd/pas commencé
Lysolda- Nombre de messages : 17
Rang : Rang 9
Bon maintenant stop flood et on revient au sujet.
xYwo, si tu veux casser les pinces facilement, prends des pièges à choc et bourrine les pinces au Marteau, ça cassera vite
xYwo, si tu veux casser les pinces facilement, prends des pièges à choc et bourrine les pinces au Marteau, ça cassera vite
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight