Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse.

+15
Hai
Playback9[Aka Ratzinouny]
Heroes
Zengestu
juju4
ribouille
Elthin
.:°Ichi°:.
Allman
DJWA
Conan2
Redwerewolf
Magistic
Shiranui
Ortimore
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse. - Page 3 Empty Re: Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse.

Message par Ortimore Jeu 26 Juin 2008 - 23:53

Ouais j'essaye de régler le probléme des évanouissement mais c'était pratique pour changer de séquence Razz Mais je vais essayer de régler ça :tkt:

Pour les monstres, normal qu'ils ne soient pas EXACTEMENT comme dans le jeu, j'ai voulu changer un peu.
Mais je suis heureux que vous ayez compris que le monstre bizzar est un chamelos ^^ J'ai dit qu'il changeait continuelement de couleur pour rendre plus joli, pour augmenter le coté bizzar et exotique de la bete.

Voila Very Happy
Ortimore
Ortimore

Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo

Revenir en haut Aller en bas

Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse. - Page 3 Empty Re: Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse.

Message par Heroes Ven 27 Juin 2008 - 0:20

Personellement je prefère LARGEMENT lire une histoire avec des monstre purements fictifs plutôt que de retrouver ceux de monster hunter , mais aprés c'est mon goût hein Razz
Heroes
Heroes

Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes

Message par Ortimore Ven 27 Juin 2008 - 0:29

Le thème reste MH donc on y retrouvera des choses communes au jeu comme des choses totalement différentes.
Pas mal de choses seront également "inspiré" du jeu : par exemple le monstre qui change de couleur est plutôt trés proche du chamelos, le Narzwel ressemble plus ou moins selon votre imagination à un fatalis, etc ...
Ortimore
Ortimore

Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'

Message par Heroes Ven 27 Juin 2008 - 14:32

Pas mal de choses seront également "inspiré" du jeu : par exemple le monstre qui change de couleur est plutôt trés proche du chamelos, le Narzwel ressemble plus ou moins selon votre imagination à un fatalis, etc ...

Je prefère les monstres inédits car justement ça nous fait travailler l'imagination ( c'est pour sa aussi que pour ce type d'histoires, les dessins ne sont pas obligatoires Wink ).
Heroes
Heroes

Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes

Message par Hai Ven 27 Juin 2008 - 23:50

raaaaah la suite drunken sinon bravo à ta fic Orti ! jl'adore study
Hai
Hai

Rang : Chasseur de frites

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Ven 27 Juin 2008 - 23:59

Vivement cette suite, j'en bave littéralement.

Dernière édition par ratzinouny le Lun 11 Aoû 2008 - 19:34, édité 2 fois

Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)

Message par Griffonhunter Mer 30 Juil 2008 - 14:59

Salut à toi j'ai lue ta fic j'aime bien
continue comme sa bonne continuation

Réptilement
Griffonhunter
Griffonhunter

Rang : Hr 20 (MH) Hr 9 (2G)
X-Tag : GRIFFON

Message par Ortimore Sam 2 Aoû 2008 - 12:00

Merci à tous et voici le chapitre 9 que je viens de finir.

Partie 2, Chapitre 4

La fuite

Les monstres livides commencèrent à se rapprocher, Aëron plaça alors une nouvelle flèche dans son arc et tira sur le premier qu’elle aperçu. La flèche s’enfonça mollement dans la chair flasque du monstre dans un sinistre bruit humide. La bête hurla quand même et tomba du mur, la jeune chasseuse pensa en avoir fini avec elle mais elle se releva avec peine et fit face à Aëron. Plus rapide, cette dernière lâcha une flèche dans le long coup du monstre, le trait lui traversa le coup pour ressortir de l’autre côté. Cette fois, il s’écroula bel et bien mort mais ses camarades, au nombre approximatif de huit selon Aëron, se ruèrent alors sur elle. Elle les évita avec difficulté et prit ses jambes à son coup pour ne pas finir broyé pas ces monstruosités. Courant dans le couloir, presque à l’aveuglette, Aëron ne cessait de trébucher sur des choses dont elle ne préférait même pas connaître la nature. Ne voyant pas le bout elle courait, courait et courait en entendant régulièrement des crépitements grésillants derrière elle. Elle ne cessait également d’éternuer à causes des odeurs fortes et piquantes qui émanaient de ces monstres. Elle était sans arrêt confronté à des carrefours ou des intersections qui l’obligeait à ralentir. Elle eu à plusieurs reprises peur de tomber dans une impasse mais, comme par guidée par une main invisible, elle aboutissait toujours sur un nouveau passage.

Après une épouvantable et éprouvante course de prés de deux heures, elle pensa avoir semer les créatures et s’arrêta alors pour reprendre son souffle. Ses jambes lui hurlait de s’asseoir mais Aëron savait très bien que c’était trop risqué, même si elle pensait les avoir semer, ils devaient être non loin, prés à frapper. Son ancienne torche, s’étant éteinte durant la course, elle décida d’en rallumer une autre pour se repérer un peu. Sortant un morceau de bois et frottant dessus une pierre aux vertus inflammables, la torche s’alluma. Elle était dans une grande pièce de pierre toute carrée sans aucuns meubles, juste de la pierre et un sol dallé. En revanche, au grand étonnement de la jeune chasseuse, elle donnait sur huit galeries. Après réflexion, Aëron se demanda si il n’était pas trop tard lorsqu’un bruit violent la fit sursauter et se retourner, une des créatures l’avait retrouvé et s’approchait dangereusement d’elle, à démarche lente, juste avant de cracher une boule électrique en direction de la jeune chasseuse. A force habituée, cette dernière esquiva le projectile et se précipita dans une des galeries au hasard, peu lui importait tant qu’elle resterait en vie. Elle ne sentait presque plus ses jambes et songea un moment à s’arrêter mais les cris des créatures qui la poursuivaient l’en dissuada.

Après avoir courut durant ce qui lui semblait être une éternité, Aëron arriva face à un cul de sac ou plutôt s’écrasa contre un cul de sac, sa torche s’étant éteinte. Elle commença à paniqué en alluma une autre torche.
Les cris des bêtes étaient proches.
La torche s’alluma, Aëron, affolée, chercha des yeux une sortie. Elle était dans une sorte de puit, au dessus d’elle à une dizaine de mètres se trouvait une trappe. Les pierres, mal taillées faisaient des prises faciles pour escalader.
Les cris se rapprochaient vite, très vite.
Aëron agrippa une pierre et entama la montée. Pierre après pierre elle se rapprochait de la trappe. Manquant à plusieurs reprises de tomber, elle fut à portée de la trappe faite de bois et de fer. Elle agrippa d’une main la poignée et regarda en contrebas.
Les monstres étaient là !
La jeune chasseuse tira comme une forcenée sur la trappe qui était bloqué. Les créatures s’agitèrent et commencèrent à escalader le mur elles aussi. Leurs pattes et leur queue en ventouses leur donnaient un avantage considérable. Après avoir tirer sur la trappe durant une bonne minute, cette dernière céda et Aëron se jeta dehors en la claquant derrière elle avec soulagement.

- Bravo. Prononça une voix totalement inconnue derrière elle.

La suite ... au prochain épisode !

Dernière édition par Ortimore le Sam 2 Aoû 2008 - 12:12, édité 1 fois
Ortimore
Ortimore

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Sam 2 Aoû 2008 - 12:07

Enfin la suite j'allais faire une overdose de chocolat :noel:
Merci pour ce bon pavé.

Dernière édition par ratzinouny le Lun 11 Aoû 2008 - 19:36, édité 1 fois

Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)

Message par Ortimore Sam 2 Aoû 2008 - 12:12

ratzinouny a écrit:sur la trappe durant une bonne minute, cette dernière céda et Aëron se jeta dehors en claquant la trappe derrière el

c'est dommage la répétition. mai bravo pour ce bon pavé.

Oops, desolé je venait de finir mon chapitre j'ai pas tout verifié en profondeur ^^
Je corrige ça de suite, merci Very Happy
Ortimore
Ortimore

Message par Dean Winchester Ven 21 Nov 2008 - 22:51

LA SUITE LA SUITE par pitié drunken
Dean Winchester
Dean Winchester

Rang : 1ére classe du SOLDAT

Message par Eres Sam 22 Nov 2008 - 20:48

j'aime bien cette fic, et si je puis me permettre, rajoute un tit peu d'action juste pour etayer un peu l'histoire que l'heroine combatte un peu au lieu de toujours fuir eperduement en attaquant de temps en temps Question

enfin si tu continue ta fic car elle date quand meme du 2 aout...
moi je ne viens de la lire que maintenant^^
Eres
Eres

Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999

Message par R£qµî£M Lun 24 Nov 2008 - 15:38

geniale ta fic la suite ou je me suicide ^^affraid
R£qµî£M
R£qµî£M

Rang : Rang 5-MHP3Rd
X-Tag : DanteXScythe

Message par Ortimore Mar 25 Nov 2008 - 18:50

Oui je l'ai continué ma fic mais le fait que je ne la poste plus vient du fait que je n'arrête pas de modifier et de remodifier les chapitre précédent ce qui est ingérable à faire sur le forum =/ Et si je poste les nouveaux chapitres tels quels, a un moment il risque d'y avoir une certaine incompatibilité avec le reste silent
Ortimore
Ortimore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3