Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse.
+15
Hai
Playback9[Aka Ratzinouny]
Heroes
Zengestu
juju4
ribouille
Elthin
.:°Ichi°:.
Allman
DJWA
Conan2
Redwerewolf
Magistic
Shiranui
Ortimore
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse.
Alors ben voila je me suis lancé dans une fic il y a quelque temps (à peu prés 2 mois) mais j'avais arrêter car j'étais à court d'idée ... voyant pas mal d'autres fics sur le forum, ça m'a redonné l'envie de reprendre ma fic non-achevée.
Je voulais aussi voire ce que pensé les gens de ma fic mais chez moi, personne ne s'y intéressé donc j'ai trouvé la solution : le forum !
J'en suis actuellement à mon chapitre 5 (D'ailleurs, ça dérangera sans doute du monde mais mes chapitres sont un peu long ... désolé pour ceux qui n'aimeront pas =/ ).
Voila j'espère que vous aimerais et que vous laisserais des commentaires pour arranger cette fic.
P.S: Essayer de faire des commentaires constructifs, pas seulement dire :"c'est bien" ou "c'est pas bien".
P.S 2 : 1000eme message !
P.S 3 :
P.S 4
Je voulais aussi voire ce que pensé les gens de ma fic mais chez moi, personne ne s'y intéressé donc j'ai trouvé la solution : le forum !
J'en suis actuellement à mon chapitre 5 (D'ailleurs, ça dérangera sans doute du monde mais mes chapitres sont un peu long ... désolé pour ceux qui n'aimeront pas =/ ).
Voila j'espère que vous aimerais et que vous laisserais des commentaires pour arranger cette fic.
P.S: Essayer de faire des commentaires constructifs, pas seulement dire :"c'est bien" ou "c'est pas bien".
P.S 2 : 1000eme message !
P.S 3 :
P.S 4
Dernière édition par Ortimore le Sam 2 Aoû 2008 - 10:38, édité 5 fois
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Re: Fic de Ortimore : Aëron la chasseresse.
Partie 1, Chapitre I:
Le soleil commença à pointer son nez à l’horizon… C’était un matin plutôt frais qui se levait dans la vallée Darëndaria, cette grande vallée s’étendait entre deux chaînes de montagnes enneigées, de grandes forets de conifères s’étendaient à perte de vue sur les versants de ces montagnes et le seul village à plusieurs jours de marche à la ronde était le village Darëndil dans lequel vivait Aëron. Comme à son habitude, Aëron s’était levée de bonne heure pour aller chasser avec son père. Aëron était une jeune fille de quatorze ans, sa silhouette était haute et svelte. Son visage était fin, sa bouche mince et son teint plutôt pâle. Elle avait de longs cheveux blond et de splendides yeux vert clair. Elle tenait ses yeux et ses cheveux de sa mère alors que de son père, elle tenait son sens de la chasse. Aëron, contrairement à la plupart des autres jeunes filles du village, voulait devenir chasseuse tout comme son père, ce dont ses parents étaient fiers.
Derick, le père d’Aëron, et elle-même se préparaient à partir à la chasse pour nourrir le village comme tout les jours. Derick était l’un des meilleurs chasseurs du village et était connu pour ses divers talents de chasseur et ses nombreux exploits, il était plus grand que sa fille et plus robuste, son visage était plus large et ses yeux marron il avait le teint mat et un nez un peu épais, ses cheveux court et noir foncé étaient peignés en broussaille. Il était plutôt sympathique et aimait partager ses connaissances et conseils de la chasse avec les autres chasseurs et chasseuses du village.
La maison où vivait Aëron et sa famille était un grand chalet tout en bois assez confortable qui appartenait à la famille de Derick depuis de nombreuses générations.
Aëron et son père se préparaient dans la salle à manger, la salle la plus grande de la maison, les murs étaient jonchés de trophées de chasse ramenés par tous les chasseurs de la famille depuis plusieurs générations. Trois fenêtres laissaient passées la faible lueur du matin et une grande table trônait au centre de la salle, sur un des mur de cette pièce, était une grande cheminée où crépitait un feu allumé depuis peu, de chaque coté de cette cheminée étaient disposés, à droite une porte qui donnait sur la cuisine et à gauche un escalier qui montait jusqu’aux chambres d’Aëron, de son père et de sa mère. Au centre de cette pièce, était disposé un immense tapis qui prenait presque tout le sol de la salle, ce tapis représentait une immense fresque sur laquelle on voyait des chasseurs et des monstres qui se battaient. Dans un des coins de la salle on pouvait voir un grand coffre ouvragé où étaient ranger tout les objets, armures et armes appartenant a la famille. Sur le dernier mur, il y avait une autre porte qui menait, elle, vers les sanitaires.
Aëron était assise à la grande table, au centre de la pièce alors que père était occupé à sortir divers objets du grand coffre pour les ranger dans son sac.
- Alors papa où est ce qu’on vas ce matin ? Entama Aëron alors qu’elle avalait un petit déjeuner riche et énergétique pour la journée qui les attendaient. Elle brisa alors le silence en prononçant les premières paroles de la matinée, sa voie était douce et agréable à entendre.
- On part dans les collines de Naïli, répondit son père, sa voix était plus grave que celle de sa fille. ‘parait qu’il y a un groupe de congas qu’y s’y est installé depuis quelques temps. Il vaudrait mieux que l’on s’en occupe rapidement avant qu’ils deviennent une véritable menace en se multipliant.
- Papa ! Protesta la jeune fille, pourquoi est ce qu’on vas pas directement tuer de vrais wyverns comme tu m’avais dit ? Les plus grands défauts d’Aëron était sa présomption et son habitude à bruler les étapes pour devenir chasseur.
- Aëron ! Se fâcha son père, ce n’est pas ainsi que tu deviendras une bonne chasseuse, ta précipitation te perdras … Derick avait arrêté de préparer son sac et se mit face à sa fille. Même moi lorsque j’étais un apprenti chasseur j’ai toujours commencer par des monstres plutôt faibles avant de m’attaquer à des monstres plus puissants. Tu as envi de finir ta vie dans le ventre d’un wyvern parce que tu ne t’es pas assez entraîner ?!
Un long silence s’installa durant lequel Aëron se maudit de ne pas avoir assez réfléchi mais, même honteuse d’avoir déçu son père, elle eu tout de même du mal à admettre sa défaite. Mais le regard persistant que lui lançait son père la dissuada de protester.
- Non, tu as raison… Admit finalement Aëron, en baissant légèrement les yeux en guise d’excuse.
- Mais je te promets que la prochaine chasse au wyvern pas trop dangereuse disponible nous la ferons tous les deux. De plus… la viande de conga est excellente une fois bien cuite. Ajouta son père en adressant à sa fille un clin d’œil pour détendre l’atmosphère.
Et ils rirent tous deux en finissant les préparatifs, à ce moment arrivât dans la salle à manger Anellenïr, la mère de Aëron, elle était plus petite que son mari mais un poil plus grande que sa fille, elle avait les mêmes yeux et cheveux que sa fille et une silhouette mince semblable à Aëron, son nez quelque peu pointu et sa bouche fine montraient une grande gentillesse et affection. Elle semblait bien plus sympathique et proche de sa fille que Derick car elle ne voyait Aëron que lorsque cette dernière rentrait de la chasse. Anellenïr, contrairement à sa fille et à son mari n’avait jamais chasser de sa vie et souhaitait que cela perdure car elle détestait ce principe. « Pourquoi ne pas se nourrir que de poissons, de fruits et de légumes ?! » disait elle même si elle savait pertinemment que tel était la tradition du village et qu’elle ne changera jamais.
- Vous avez l’air de bonne humeur ce matin, dit elle de sa voix calme alors que Derick et Aëron enfilaient leurs armures, ce soir je vous préparerai un délicieux repas. La crainte qu’ils ne revinrent pas se lisait dans sa voix et son mari le compris :
- Ne t’inquiète pas, le rassura il, la sortie que nous faisons aujourd’hui n’est pas très dangereuse.
Malgré ces paroles Anellenïr et lui-même savaient très bien qu’une chasse pouvait toujours tourner au vinaigre ou mal se passer.
Quelques courtes minutes plus tard, quand les deux chasseurs eurent finit de vêtir leurs armures, Derick embrassa sa femme, enfila son casque et sortit de la maison en disant au revoir à sa femme. Anellënir les regardait partir avec une mine triste et inquiète.
En marchant dans le village, en direction de la sortit, Derick et sa fille croisèrent plusieurs autres chasseurs ou commerçants du village auxquels ils adressèrent un rapide salut ou une courte discussion. Ils arrivèrent finalement après une petite dizaine de minutes à la sortie du village, à l’entrée d’un long chemin qui montait dans les montagnes en serpentant dans la forêt.
Dernière édition par Ortimore le Sam 2 Aoû 2008 - 10:33, édité 8 fois
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Bien mais pense à faire une plus belle présentation de chapitres pour que ce soit plus lisible, en rajoutant des ptites images par exemple en tre les pavay ( :noel: )
Shiranui- Nombre de messages : 459
Rang : 9*
X-Tag : Shiryu
Shiranui a écrit:Bien mais pense à faire une plus belle présentation de chapitres pour que ce soit plus lisible, en rajoutant des ptites images par exemple en tre les pavay ( :noel: )
Ben ouais mes des images, des images, des images ... ok mais tu les trouves où ? 1) je sais pas dessiner, 2) ... ben je sais pas quoi mettre comme images ^^
EDIT : le probléme des titres est réglé, c'est bon comme ça ?
Ouai c'est mieut :Ok:
manque encore de la couleur xD
sinon genre pour ce passage
tu peut mettre une image trouver sur google de chasseur , de kutkut ou de fatalis :Ok:
Bonne chance ! et passe des lignes entres les paragraphes pour eviter les pavays !
EDIT jai passer des lignes, dit moi si c'est mieux :Ok:
et sinon encore un ptit truc = tente de mettre les noms de persos en gras pour voi !
manque encore de la couleur xD
sinon genre pour ce passage
Même moi lorsque j’était un apprenti chasseur j’ai toujours commencer par des monstres plutôt faibles avant de m’attaquer à des monstres plus puissants.
tu peut mettre une image trouver sur google de chasseur , de kutkut ou de fatalis :Ok:
Bonne chance ! et passe des lignes entres les paragraphes pour eviter les pavays !
EDIT jai passer des lignes, dit moi si c'est mieux :Ok:
et sinon encore un ptit truc = tente de mettre les noms de persos en gras pour voi !
Bof, je veux bien voire pour mettre une ou deux image(s) à la fin mais je préfère pas mettre des images au milieu du texte.
J'enlève tes < payvay > ça fais pas beau ^^
Pour les couleurs, si j'en met c'est que sur le titre donc ça changera pas grand chose mais bon je vais voire ^^
Je vais voire ce que je peux faire pour les lignes à sauter
Merci.
EDIT : Cool pour les lignes mais les noms de perso en gras ça fais .... bizzard
J'enlève tes < payvay > ça fais pas beau ^^
Pour les couleurs, si j'en met c'est que sur le titre donc ça changera pas grand chose mais bon je vais voire ^^
Je vais voire ce que je peux faire pour les lignes à sauter
Merci.
EDIT : Cool pour les lignes mais les noms de perso en gras ça fais .... bizzard
Okay c'était juste une test les noms en gras :Ok:
Sinon je viens de voir le titre du topic
Sinon je viens de voir le titre du topic
Ben quoi ?Shiranui a écrit:Sinon je viens de voir le titre du topic
Le chapitre 2 sera là sans aucun doute au moins cette aprem
Faut aussi que je trouve des titres pour les chapitres ^^
Ortimore a écrit:Shiranui a écrit:Bien mais pense à faire une plus belle présentation de chapitres pour que ce soit plus lisible, en rajoutant des ptites images par exemple en tre les pavay ( :noel: )
Ben ouais mes des images, des images, des images ... ok mais tu les trouves où ?
Je sais pas si tu connais pspgen mais dessus il y a des tutos pour faire des screens sur la psp si tu veux
Magistic- Nombre de messages : 31
Partie 1, Chapitre II :
Cela faisait une bonne heure et demi qu’ils marchaient sur le chemin qui menait aux collines de Naïli, collines réputées pour êtres très convoitées par les congas aussi appelées singes roses à cause de la couleur de leur fourrure.
- Il faudra que l’ont pense à te fabriquer une nouvelle armure, celle la risque d’être un peu fragile contre les wyverns que nous affronterons dans quelques jours. Dit Derick pour entamer la discussion en dévisageant l’armure de sa fille.
L’armure d'Aëron était constituée de cuir, de fer et de laine, elle recouvrait presque tout son corps sauf le visage, ce qui ne la rendait pas moins belle. L’armure de Derick, en revanche était constituée surtout d’écailles de dragon de couleur rougeâtre et noir qu’il avait abattu lors d’un combat acharné alors qu’Aëron n’était même pas encore née.
Aëron était heureuse car son père prévoyais déjà de partir à la chasse aux wyverns ce qui redonna à la jeune chasseuse un espoir.
Ils discutèrent tous deux des exploits qu’avaient accompli les membres de leur famille, sur les prochaines chasses à venir et bien d’autres choses diverses lors du voyage. Aëron se promettait de devenir la première grande chasseuse du village, ce que sa mère trouvait trop ambitieux mais son père la soutenait autant qu’il pouvait et l’entraînait dur tout les jours.
Deux bonnes heures plus tard, ils arrivèrent devant la colline qu’ils cherchaient, d’où ils entendirent des petits cris aigus de primates. Son père réfléchit pendant quelques minutes avant de diagnostiquer :
- Derrière cette colline…Ils sont environ une quinzaine…Commença Derick
- Une quinzaine ?!? La coupa brusquement Aëron.
- Chuuut ! Poursuivit son père, oui une quinzaine, ils sont pour la plupart jeunes… mais il doit y en avoir deux ou trois qui sont plus vieux…. Si nous les prenons par surprise sa devrait pouvoir se passer normalement. Conclut il.
La colline était assez haute, un peu escarpé et presque entièrement recouverte par la neige comme la plupart des alentours, elle longeait une falaise qui donnait sur la vallée Darëndaria, parmis les arbres, les arbustes et la mousse il était distinguable un petit chemin entre la falaise et la colline.
Après avoir bien réfléchi et avoir examiner les environs, Derick finit par dire :
- Tu vas grimper en haut de cette colline pendant que je passerais par le coté, dit il tout en montrant à sa fille l’itinéraire avec son doigt, cache toi là haut en regardant les congas, il ne faut pas qu’ils te voient et lorsque que tu me vois arrivé tire leur dessus. D’accord ? Il y avait dans la voix du père d’Aëron une légère crainte car il n’avait aucune envie de perdre sa fille.
- Mais papa… Essaya Aëron, la voix d’Aëron tremblait aussi car, même accompagné de son père, elle n’avait jamais combattu autant de monstres à la fois. Pourquoi on ne pourrait pas rentrer au village pour demander de l’aide.
- Aëron ! Tu m’obéit un point c’est tout si tu ne veux pas qu’on y reste tout les deux, d’accord ? Les congas ont un très bon odorat, ils ont déjà dû sentir notre présence et si nous rentrons au village maintenant, il y a de grandes chances qu’ils fuit cet endroit pour partir se cacher autre part où il nous serra bien plus difficile de les retrouver.
- Oui papa… La tension était à son comble car même Derick semblait préoccupé.
- Si tu fais ce que je te dis je te jure que tout se passera bien. Essaya de la rassurer son père.
Puis ils se séparèrent, Aëron grimpa la colline alors que Derick la contournait en prenant l’étroit chemin. Les petits cris se faisaient toujours entendre.
15 minutes plus tard, ce qui sembla à Aëron une éternité sans son père avec son cœur qui battait à tout rompre, elle arriva en haut de la colline, le sommet de la colline était plutôt étroit et recouvert de mousse, d’arbustes et de quelques arbres, face à elle il y avait un ravin, elle jeta un œil par-dessus et aperçu un plateau fermé sur les bords qui donnait sur la falaise, à sa droite, Aëron pouvait voire l’arrivée du petit chemin que son père était en train d’emprunter. Le plateau était aussi recouvert partiellement de neige, d’arbustes et de quelques arbres puis elle vit les congas, ils étaient au nombre de treize dont trois qui étaient un peu plus gros que les autres et dont la fourrure était plus sombre, Aëron devina qu’ils devaient être les fameux congas plus vieux dont son père avait parler. Les singes faisaient presque la taille d’un homme une fois sur les pattes arrière, ils marchaient à quatre pattes et leur tête était surmontée d’un petite crête rose, comme leur fourrure, le reste de leur corps, c'est-à-dire le ventre, le visage et les pattes étaient de couleur marron foncé, les congas avaient un énorme nez qui prenait la moitié de leur visage avec de tous petits yeux et une bouche d’où sortaient deux grands crocs. Aëron détacha son arc de son dos : il était grand et longs, en bois d’un marron clair et avec une corde argenté, de fines écritures étaient gravées sur la partie en bois et des plumes de couleurs rouges, bleues, vertes, jaunes ou blanche y étaient accrochées. Cet arc était un héritage de son grand père, très grand archer. « Cet arc m’a accompagné dans tous mes débuts et même certaines de mes dernières quêtes. Fais y attention et ne le perd surtout pas ! » Avait dit ce dernier avant de lui remettre de mourir. Aëron contempla l’arc un court moment avant d’en enduire les flèches d’un liquide confectionné par son père même de couleur jaunâtre. Puis elle attendit.
Quelques minutes plus tard, Derick arriva avec une longue épée fine et effilée en métal qu’il tenait à deux mains. A son arrivée, Derick tua un conga sans que la bête ne s’en rende compte en le décapitant d’un coup d’épée. Tous les primates se tournèrent en même temps vers Derick en grognant et en sautillant sur place. Aëron choisi se moment pour lâcher une flèche sur un des congas les plus gros, lorsque le tir lancé à pleine vitesse toucha le singe, une petite explosion de feu arracha la tête et le bras de ce dernier, le tuant sur le coup. Derick esquiva deux des primates qui chargeaient vers lui avant d’en tuer un autre en lui plantant la longue lame dans la poitrine, la jeune chasseuse tira une nouvelle fois mais manqua sa cible.
« Prend plus de temps pour viser » Se disait Aëron pour elle-même mais son cœur refuser de se calmer.
Quelques secondes plus tard, elle lâcha une autre flèche qui ne fit que blessé un conga, le jetant à terre. Son père gérait, quoique difficilement, la situation en dessous d’elle… de moins pour l’instant. Derick fit un coup horizontal qui éventra deux singes à la fois. La jeune chasseuse tira une nouvelle fois pour tuer un autre des plus gros primate qui s’apprêtait à attaquer son père. Un des conga se jeta à ce moment sur Derick qui était déjà aux prises avec un autre, le singe le jeta à terre et lui arracha presque une plaque d’armure au bras, au moment où ce singe allait lui assener un violent coup de mâchoire, Derick sortit un couteau d’une des poches de son armure et le planta dans le visage du conga. Ce dernier hurla de douleur mais avant même qu’il ne tomba sur le coté un autre singe pris d’assaut Derick qui ne s’était même pas relevé, il fut griffer au casque qui fut marquer d’une énorme trace de griffure et un autre primate lui sauta dessus, Derick réussis avec peine à récupéré son arme avec une main tout en empêchant les singes de le tuer avec son autre bras. Il planta alors son sabre dans le ventre d’un conga et le fit tomber sur l’autre qui l’évita sans peine. A peine Derick relevé, un gros singe fonça sur lui et le chasseur esquiva le primate d’une roulade sur le coté. Aëron tira sur le singe qui venait de sauter sur son père et le tua en lui faisant sauter la tête, elle se rendit alors compte qu’elle devait changer sa fiole d’enduit, elle posa son arc au sol et ouvrir son sac pour en sortir une nouvelle fiole remplie.
Elle ne voyait pas le conga qui, en contrebas, était en train de grimper le ravin en haut duquel elle était postée. Son père aurait voulu lui crier mais il était déjà occupé à repousser les derniers singes qui se montraient très tenace. Aëron se releva après avoir finis d’enduire ses flèches et, avec un petit cri de stupeur, vit qu’un gros conga l’attendait en la fixant d’un regard bête et méchant. De prés ces bêtes étaient encore plus repoussant que de loin, ils dégageaient une odeur putride et son petit regard semblait empli d’une seule intention : se nourrir. Elle banda la corde de son arc et lâcha rapidement un trait mais le singe fut plus rapide, esquiva le tir et lui sauta dessus, elle tomba à la renverse, son arme tombant hors de portée. Elle esquiva un autre coup de patte malhabile en roulant sur le coté, elle se releva avec hâte et esquiva de nouveau le singe, très rapide malgré sa taille. Elle finit tout de même par atteindre son arc et son carquois et donna un coup vertical avec sur la tête du primate à l’aide d’une des flèches ce qui le rendit furieux. Le primate fit un bond en arrière avant de rebondir sur Aëron qui était dos au ravin sans s’en rendre compte. Elle avait eu le temps de placer une flèche dans son arc et tira sur le conga qui lui sautait dessus puis poussa un cri strident lorsqu’elle se rendit compte qu’elle tombait, la chute dura quelques secondes pendants lesquelles elle vit le conga mort qui tomber, son arc percuté le sol et son père qui se fit jeté à terre par un des deux singes restants. Elle percuta d’abord le bord du ravin puis les buissons et enfin le sol du plateau contre lequel elle s’écrasa. Elle ressenti d’abord une vive douleur puis elle ne vit plus rien et enfin, perdit connaissance.
Dernière édition par Ortimore le Mer 7 Mai 2008 - 8:49, édité 2 fois
Non grace a moi tu n'as pas fait de double poste
J'ai lu le début et sa a l'air pas mal, mais franchement ton texte ne me donne pas envi de le lire, c'est trop long, sa manque d'une belle présentation et d'images (je sais tu ne peux pas ^^).
Mais bon c'est juste mon avis et ptete que je suis un peu feignant aussi ^^
J'ai lu le début et sa a l'air pas mal, mais franchement ton texte ne me donne pas envi de le lire, c'est trop long, sa manque d'une belle présentation et d'images (je sais tu ne peux pas ^^).
Magistic a écrit:Ortimore a écrit:Shiranui a écrit:Bien mais pense à faire une plus belle présentation de chapitres pour que ce soit plus lisible, en rajoutant des ptites images par exemple en tre les pavay ( :noel: )
Ben ouais mes des images, des images, des images ... ok mais tu les trouves où ?
Je sais pas si tu connais pspgen mais dessus il y a des tutos pour faire des screens sur la psp si tu veux
Oui merci mais :
1) Ma PSP est en réparation, je ne peux donc pas prendre de screens.
2) J'ai ma PSP depuis même pas noël, la garantie est encore valable (heureusement pour moi) et d'après ce que j'ai compris si on passe la PSP en CF on perd la garantie et je préfère pas prendre de risque.
3) Je savais qu'il existait un tuto ^^ J'attend plus que ma garantie sois terminé pour passer ma PSP en CF.
4)
A mon avis c'est un peu des deux. Désolé que se sois ennuyeux ... je le voyer pas comme ça.Magistic a écrit: c'est trop long, sa manque d'une belle présentation et d'images (je sais tu ne peux pas ^^).
Ortimore a écrit:A mon avis c'est un peu des deux. Désolé que se sois ennuyeux ... je le voyer pas comme ça.
Non ce n'est pas ennuyeux, loin de la, seulement la présentation (seulement du texte) ne donne pas envi de lire (enfin pour moi).
C'est vrai que le texte fais un peu ... peur :/ Mais bon, moi aussi quand il y a des fics même si elles sont longues je les lit ... 'fin bref tu fais comme tu veux, si tu préfère les fics où il y 3 images pour 1 phrase, vas voire la fic de frost (c'est pas contre toi, frost :noel: ).
Voila si tu aime pas ou que tu as pas envie de lire c'est pas tellement la peine de venir post ici.
Voila si tu aime pas ou que tu as pas envie de lire c'est pas tellement la peine de venir post ici.
c'est plutot pas mal la seul remarque que je peut faire c'est de faire attetion a certaine repetition comme celle ci
qui alourdissent un peu la lecture sinon le fait que ce soit des paver viens seulement de ton envie de faire des descriptions bien détaillées sinon met des alinéa au début des paragraphes voila
ou la repetiton d'aujourd'huicomme tu m’avais dit ? Les plus grands défauts d’Aëron était sa présomption et sa précipitation dans les étapes pour devenir chasseur.
- Aëron ! Se fâcha son père, ce n’est pas ainsi que tu deviendras une bonne chasseuse, ta précipitation et ta présomption te perdrons…
.- Ne t’inquiète pas, le rassura il, la sortie que nous faisons aujourd’hui n’est pas très dangereuse aujourd’hui
qui alourdissent un peu la lecture sinon le fait que ce soit des paver viens seulement de ton envie de faire des descriptions bien détaillées sinon met des alinéa au début des paragraphes voila
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Merci Red pour ton commentaire constructif (n'est ce pas Magistic ? ).
Merci aussi d'avoir lut le texte. Ca fais plaisir de savoir que ça intéresse au moins quelqu'un (n'est ce pas Magistic ? ).
Je vais corriger de suite les répétitions. Mais pour les alinéas, j'y ai pensé mais je sais pas comment on fais ... sur Word j'y arrive mais pas sur le forum ... Si il y a un moyen est-ce que quelqu'un pourrait me le dire, svp ?
Merci aussi d'avoir lut le texte. Ca fais plaisir de savoir que ça intéresse au moins quelqu'un (n'est ce pas Magistic ? ).
Je vais corriger de suite les répétitions. Mais pour les alinéas, j'y ai pensé mais je sais pas comment on fais ... sur Word j'y arrive mais pas sur le forum ... Si il y a un moyen est-ce que quelqu'un pourrait me le dire, svp ?
Tres bonne fic...je te demande l'autorisation de la relire encore et encore et d'essayer de la dessiner ^^
Conan2- Nombre de messages : 200
Rang : Chewing Gum au Canabis ^^
Merci beaucoup Conan2 :noel:
Si c'est la première solution, autorisation accordé :Ok:
C'est à dire ? Tu veux dessiner ma fic ou c'est moi qui doit la relire encore et encore pour la dessiner ?Conan2 a écrit:Tres bonne fic...je te demande l'autorisation de la relire encore et encore et d'essayer de la dessiner ^^
Si c'est la première solution, autorisation accordé :Ok:
1ere solution ^^
je relis,je tente de dessine,et quand jtrouve ca bien(mes dessin lol)jposte ca ou je te les envoi ^^
ca te va ?
je relis,je tente de dessine,et quand jtrouve ca bien(mes dessin lol)jposte ca ou je te les envoi ^^
ca te va ?
Conan2 a écrit:1ere solution ^^
ca te va ?
Ouah C'est carrément au dessus de mes espérances ! Vas-y
Ortimore a écrit:Conan2 a écrit:1ere solution ^^
ca te va ?
Ouah C'est carrément au dessus de mes espérances ! Vas-y
Ah ba voila La y'aura des images et sa sera plus agréable à lire :p
MAJ, j'ai commencé à ajouter des images (pour l'instant il n'y en a qu'une seule ^^), j'ai changé le titre et j'ai adressé des remerciements au premier post.
Demain => 3eme chapitre ^^
Demain => 3eme chapitre ^^
Et voici le chapitre 3 !
Lorsqu’elle se réveilla, la première chose qu’Aëron senti fut une douleur insupportable dans tout son corps. Elle était dans une position des plus inconfortable et avait l’impression d’être compressée dans un étau de fer étouffant. Malgré la chaleur ambiante, la jeune chasseuse avait froid et tremblait de tous ses membres. Elle tenta alors vainement d’ouvrir les yeux mais sans résultat conséquent. Après un court moment de repos, Aëron déploya un effort surhumain pour se dégager de sa prison, elle y parvint en lâchant un petit cri de douleur. Elle avait désormais un peu plus chaud et réussit enfin à ouvrir les yeux. Elle ne vit au départ rien d’autre qu’une lumière éblouissante, puis peu à peu, les yeux affaiblis d’Aëron s’habituèrent à la lumière du soleil. Elle distinguât bientôt des formes floues de couleurs variées qui s'éclaircirent doucement. Elle étudia alors l’endroit où elle se trouvait : elle était dos au sol mais dans une position assez complexe qui se révélait très inconfortable et douloureuse, face à elle s’étendait le ciel dans lequel brillait un soleil éblouissant.
Enfin, au bout d’une bonne dizaine de minutes à contempler le ciel, Aëron se releva malgré la douleur insoutenable qui lui assaillait le dos. Une fois en positon debout, la jeune chasseuse examina les lieux avant de reconnaître l’endroit où s'était déroulé le combat. Elle aperçut, un peu plus loin sur le sol un objet brillant qui lui sembla familier. Aëron s’approcha du fameux objet aussi vite que lui permettait son dos meurtrit, une fois arriver devant l’objet elle reconnut son arc mais avec tristesse elle se rendit compte que le bois était légèrement fissuré par endroit et que certaines plumes étaient cassées, ainsi que certaines flèches. Elle vit aussi l’endroit où elle était tombée et reconnut la fameuse prison qui l’avait écrasée au sol, c’était en faite un amas de feuilles, de branches et de neige qui avait dû suivre sa chute. En regardant la position du soleil dans le ciel, Aëron estima qu’elle avait passée environ deux voire trois heures sans connaissance. L’odeur de charogne qui flottait dans l’air témoignait aussi que les cadavres des singes avaient était laissés sous le soleil brûlant durant quelques heures. Après avoir de nouveau regarder les lieux, la jeune chasseuse se mit à penser qu’il manquait quelque chose… « Son père ! Où était il ?! » Elle regarda, affolé, autour d’elle sans le voire puis l’appela :
- Papa !!!! Papa !!!! Où est tu ??!! Criait elle en boucle en marchant malgré la douleur qui l’accablait.
En vain elle chercha pendant de longues minutes mais elle ne le trouva pas. Lorsque soudain, elle entendit un toussotement étouffé de derrière un buisson, elle y courut comme elle pouvait avec l’espoir d’y trouver son père. Elle vit son père dans un sale état : le sac de Derick était en miette ainsi que tout son contenu, son épée était brisée en de nombreux morceaux et son armure était démantelé et en pièces. Mais la source du grognement était en fait un conga à moitié mort, Aëron s’empressa de récupérer le pommeau de l’épée de son père et l’enfonça violemment dans la poitrine du primate agonisant. Elle remarqua alors que l’armure de son père était à moitié calcinée …
« Calcinée !? Se dit Aëron. Mais les congas ne crachent pas de feu !»
C’est alors qu’ Aëron remarqua une forte odeur de souffre qui se mêla à l’odeur de charogne et entendit des puissants battements d’ailes, elle se précipita alors pour se cacher sous le buisson le plus proche et retint sa respiration comme lui avait appris son pére. Un très court instant plus tard, elle vit de sa cachette un énorme dragon de couleur noir qui se posa sur le sommet de la colline. Le dragon mesurait au moins vingt à trente mètres de longs, sa carapace noire rutilait légèrement comme de l’acier, les ailes du monstres mesuraient aux alentours de trente mètres d’envergure en tout une fois étendues, la queue du monstre était longue, fine et hérissée de piquants, le dragon possédait de puissantes pattes arrières et de pattes avant terminée par quatre griffes acérées. Sa tête quant à elle, était planté sur un long coup et orné de deux longues cornes et de nombreuses petites pointes, sa gueule d’où sortait de nombreux crocs acérés, émanée une légère fumée noire qui devait être la source de cette odeur de souffre. Les yeux du monstre étaient d’un rouge clair qui rendait son regard perçant et témoignant d’une grande cruauté. Le dragon poussa un cri aigu à crever les tympans puis tourna lentement la tête de droite à gauche en reniflant en direction du plateau. Après un moment d’attente, le dragon poussa un autre cri déchirant puis repartit en volant à l’aide de ses puissantes ailes.
Aëron sortit alors de sa cachette et se precipita vers son père, il respirait encore mais très faiblement, elle ouvrit son sac avant de se rendre compte que tout comme celui de son père, il était en miette. Le désespoir commença à prendre Aëron, elle essaya alors de soulever son père mais son armure pesait bien trop lourde, elle la lui ôta alors délicatement, rangea les restes de l’épée et de l’armure de son père dans son sac, ensuite elle déchira le sac de son père et banda toutes les blessures avec les lambeaux de sac, à présent Aëron était au bord des larmes, et à cause de la douleur et à cause de la tristesse et du désespoir qui prenaient sur elle. Une fois les blessures pansées et l’équipement de Derick rangé, Aëron prit son père sur ses épaules et commença à marcher pour rentrer au village.
Elle avait marché une ou deux heures sur le chemin qu’elle avait déjà parcourut mais quand elle arriva sur le versant de la falaise Darëndaria, Aëron blanchi alors soudainement et poussa un cri de surprise : sous elle, dans la vallée, une immense forme ailée brillante tournoyait dans les airs au dessus de Darendïl en vomissant des torrents de flammes, Aëron se rappela avoir déjà vu cette forme ailée quelque part. « Le dragon ! » se souvint elle avec effroi, elle courut à la plus grande vitesse que lui permettait son dos et la pente légèrement escarpée vers son village en espérant arriver à temps même si elle savait que le village était déjà en ruine. Aëron sentit son cœur se serrer en voyant son village se faire réduire en cendre alors qu’elle était totalement impuissante.
Après quelques minutes, le dragon ayant achevé sa tache repartit en volant vers le Nord là où les montagnes étaient les plus hautes de la région en poussant un cri tonitruant, sans doute de victoire, pensa Aëron. Aëron regarda avec tristesse, impuissance et vengeance le dragon partir, triomphant. Le temps qu’Aëron eu rejoint son village, le dragon avait déjà disparu dans le ciel depuis longtemps. Aëron tomba à genoux tant la souffrance était implacable lorsqu’elle arriva aux portes de son village, elle se lamentait à haute voix en sanglotant devant son village en flamme mais finit par se relever, elle posa alors son père et son sac hors d’atteinte des flammes et commença à entrer dans le village pour en ressortir tout ce qui pouvait encore être sauvé.
Elle se rendit d’abord chez elle, la chaleur était étouffante mais Aëron ne semblait même pas la sentir tant la détermination guidait ses pas, lorsqu’elle trouva sa maison – du moins ce qui l’en rester – elle accourut et entra dedans. Le toit du chalet s’était écroulé en écrasant sous son poids meubles, murs, … et le feu continuait sa progression impitoyable, en emportant tout ce qu’il pouvait.
- Maman !!! Hurlait Aëron pour couvrir le vacarme de l’incendie, Maman !!!!
Et elle continua d’appeler sa mère tout en avançant prudemment dans la maison en enjambant les débris flamboyants du toit.
Au bout d’une dizaine de minutes de recherches, elle n’avait pas trouvé sa mère et elle avait l’impression que sa peau allait fondre tant la chaleur était intense. Elle sortit de sa maison et courut dans les rues en continuant d’appeler d’éventuels survivants… aucunes réponses quelconque, seulement le rugissement des flammes et les craquements du bois sous les flammes. Après toutes ses infructueuses recherches, Aëron décida de retourner à l’entrée du village avec son père. Elle retourna donc voire son père qui était toujours allongé au sol, inconscient.
- Papa… s’il te plait, suppliait Aëron tout bas, réveil toi.
- Aller !! Réveil toi, sanglota la jeune chasseuse à son père en le secouant légèrement,ne me laisse pas ! Ne me laisse pas seule !!
Elle s’attendait à tout moment à voire son père ouvrir les yeux ou entendre le faible son de sa voix mais rien de tout ceci ne se passa. Aëron réessaya de réveiller son père, le secoua de plus bel sans plus de succès, elle finit par abandonner et se coucha elle aussi à coté de son père, elle avait toujours terriblement chaud et son dos lui donnait l’impression que sa colonne vertébrale allait exploser à cause de tous les efforts qu’elle avait endurée depuis sa chute. Elle réussit à garder ses esprits pendant quelques courtes secondes avant de s’évanouir à son tour aux côtés de son père…
Bonne nuit
Partie 1, chapitre III
Lorsqu’elle se réveilla, la première chose qu’Aëron senti fut une douleur insupportable dans tout son corps. Elle était dans une position des plus inconfortable et avait l’impression d’être compressée dans un étau de fer étouffant. Malgré la chaleur ambiante, la jeune chasseuse avait froid et tremblait de tous ses membres. Elle tenta alors vainement d’ouvrir les yeux mais sans résultat conséquent. Après un court moment de repos, Aëron déploya un effort surhumain pour se dégager de sa prison, elle y parvint en lâchant un petit cri de douleur. Elle avait désormais un peu plus chaud et réussit enfin à ouvrir les yeux. Elle ne vit au départ rien d’autre qu’une lumière éblouissante, puis peu à peu, les yeux affaiblis d’Aëron s’habituèrent à la lumière du soleil. Elle distinguât bientôt des formes floues de couleurs variées qui s'éclaircirent doucement. Elle étudia alors l’endroit où elle se trouvait : elle était dos au sol mais dans une position assez complexe qui se révélait très inconfortable et douloureuse, face à elle s’étendait le ciel dans lequel brillait un soleil éblouissant.
Enfin, au bout d’une bonne dizaine de minutes à contempler le ciel, Aëron se releva malgré la douleur insoutenable qui lui assaillait le dos. Une fois en positon debout, la jeune chasseuse examina les lieux avant de reconnaître l’endroit où s'était déroulé le combat. Elle aperçut, un peu plus loin sur le sol un objet brillant qui lui sembla familier. Aëron s’approcha du fameux objet aussi vite que lui permettait son dos meurtrit, une fois arriver devant l’objet elle reconnut son arc mais avec tristesse elle se rendit compte que le bois était légèrement fissuré par endroit et que certaines plumes étaient cassées, ainsi que certaines flèches. Elle vit aussi l’endroit où elle était tombée et reconnut la fameuse prison qui l’avait écrasée au sol, c’était en faite un amas de feuilles, de branches et de neige qui avait dû suivre sa chute. En regardant la position du soleil dans le ciel, Aëron estima qu’elle avait passée environ deux voire trois heures sans connaissance. L’odeur de charogne qui flottait dans l’air témoignait aussi que les cadavres des singes avaient était laissés sous le soleil brûlant durant quelques heures. Après avoir de nouveau regarder les lieux, la jeune chasseuse se mit à penser qu’il manquait quelque chose… « Son père ! Où était il ?! » Elle regarda, affolé, autour d’elle sans le voire puis l’appela :
- Papa !!!! Papa !!!! Où est tu ??!! Criait elle en boucle en marchant malgré la douleur qui l’accablait.
En vain elle chercha pendant de longues minutes mais elle ne le trouva pas. Lorsque soudain, elle entendit un toussotement étouffé de derrière un buisson, elle y courut comme elle pouvait avec l’espoir d’y trouver son père. Elle vit son père dans un sale état : le sac de Derick était en miette ainsi que tout son contenu, son épée était brisée en de nombreux morceaux et son armure était démantelé et en pièces. Mais la source du grognement était en fait un conga à moitié mort, Aëron s’empressa de récupérer le pommeau de l’épée de son père et l’enfonça violemment dans la poitrine du primate agonisant. Elle remarqua alors que l’armure de son père était à moitié calcinée …
« Calcinée !? Se dit Aëron. Mais les congas ne crachent pas de feu !»
C’est alors qu’ Aëron remarqua une forte odeur de souffre qui se mêla à l’odeur de charogne et entendit des puissants battements d’ailes, elle se précipita alors pour se cacher sous le buisson le plus proche et retint sa respiration comme lui avait appris son pére. Un très court instant plus tard, elle vit de sa cachette un énorme dragon de couleur noir qui se posa sur le sommet de la colline. Le dragon mesurait au moins vingt à trente mètres de longs, sa carapace noire rutilait légèrement comme de l’acier, les ailes du monstres mesuraient aux alentours de trente mètres d’envergure en tout une fois étendues, la queue du monstre était longue, fine et hérissée de piquants, le dragon possédait de puissantes pattes arrières et de pattes avant terminée par quatre griffes acérées. Sa tête quant à elle, était planté sur un long coup et orné de deux longues cornes et de nombreuses petites pointes, sa gueule d’où sortait de nombreux crocs acérés, émanée une légère fumée noire qui devait être la source de cette odeur de souffre. Les yeux du monstre étaient d’un rouge clair qui rendait son regard perçant et témoignant d’une grande cruauté. Le dragon poussa un cri aigu à crever les tympans puis tourna lentement la tête de droite à gauche en reniflant en direction du plateau. Après un moment d’attente, le dragon poussa un autre cri déchirant puis repartit en volant à l’aide de ses puissantes ailes.
Aëron sortit alors de sa cachette et se precipita vers son père, il respirait encore mais très faiblement, elle ouvrit son sac avant de se rendre compte que tout comme celui de son père, il était en miette. Le désespoir commença à prendre Aëron, elle essaya alors de soulever son père mais son armure pesait bien trop lourde, elle la lui ôta alors délicatement, rangea les restes de l’épée et de l’armure de son père dans son sac, ensuite elle déchira le sac de son père et banda toutes les blessures avec les lambeaux de sac, à présent Aëron était au bord des larmes, et à cause de la douleur et à cause de la tristesse et du désespoir qui prenaient sur elle. Une fois les blessures pansées et l’équipement de Derick rangé, Aëron prit son père sur ses épaules et commença à marcher pour rentrer au village.
Elle avait marché une ou deux heures sur le chemin qu’elle avait déjà parcourut mais quand elle arriva sur le versant de la falaise Darëndaria, Aëron blanchi alors soudainement et poussa un cri de surprise : sous elle, dans la vallée, une immense forme ailée brillante tournoyait dans les airs au dessus de Darendïl en vomissant des torrents de flammes, Aëron se rappela avoir déjà vu cette forme ailée quelque part. « Le dragon ! » se souvint elle avec effroi, elle courut à la plus grande vitesse que lui permettait son dos et la pente légèrement escarpée vers son village en espérant arriver à temps même si elle savait que le village était déjà en ruine. Aëron sentit son cœur se serrer en voyant son village se faire réduire en cendre alors qu’elle était totalement impuissante.
Après quelques minutes, le dragon ayant achevé sa tache repartit en volant vers le Nord là où les montagnes étaient les plus hautes de la région en poussant un cri tonitruant, sans doute de victoire, pensa Aëron. Aëron regarda avec tristesse, impuissance et vengeance le dragon partir, triomphant. Le temps qu’Aëron eu rejoint son village, le dragon avait déjà disparu dans le ciel depuis longtemps. Aëron tomba à genoux tant la souffrance était implacable lorsqu’elle arriva aux portes de son village, elle se lamentait à haute voix en sanglotant devant son village en flamme mais finit par se relever, elle posa alors son père et son sac hors d’atteinte des flammes et commença à entrer dans le village pour en ressortir tout ce qui pouvait encore être sauvé.
Elle se rendit d’abord chez elle, la chaleur était étouffante mais Aëron ne semblait même pas la sentir tant la détermination guidait ses pas, lorsqu’elle trouva sa maison – du moins ce qui l’en rester – elle accourut et entra dedans. Le toit du chalet s’était écroulé en écrasant sous son poids meubles, murs, … et le feu continuait sa progression impitoyable, en emportant tout ce qu’il pouvait.
- Maman !!! Hurlait Aëron pour couvrir le vacarme de l’incendie, Maman !!!!
Et elle continua d’appeler sa mère tout en avançant prudemment dans la maison en enjambant les débris flamboyants du toit.
Au bout d’une dizaine de minutes de recherches, elle n’avait pas trouvé sa mère et elle avait l’impression que sa peau allait fondre tant la chaleur était intense. Elle sortit de sa maison et courut dans les rues en continuant d’appeler d’éventuels survivants… aucunes réponses quelconque, seulement le rugissement des flammes et les craquements du bois sous les flammes. Après toutes ses infructueuses recherches, Aëron décida de retourner à l’entrée du village avec son père. Elle retourna donc voire son père qui était toujours allongé au sol, inconscient.
- Papa… s’il te plait, suppliait Aëron tout bas, réveil toi.
- Aller !! Réveil toi, sanglota la jeune chasseuse à son père en le secouant légèrement,ne me laisse pas ! Ne me laisse pas seule !!
Elle s’attendait à tout moment à voire son père ouvrir les yeux ou entendre le faible son de sa voix mais rien de tout ceci ne se passa. Aëron réessaya de réveiller son père, le secoua de plus bel sans plus de succès, elle finit par abandonner et se coucha elle aussi à coté de son père, elle avait toujours terriblement chaud et son dos lui donnait l’impression que sa colonne vertébrale allait exploser à cause de tous les efforts qu’elle avait endurée depuis sa chute. Elle réussit à garder ses esprits pendant quelques courtes secondes avant de s’évanouir à son tour aux côtés de son père…
Bonne nuit
Dernière édition par Ortimore le Mer 7 Mai 2008 - 21:36, édité 2 fois
A quand le chapitre 4 ?
super ta fic ^^
super ta fic ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3