Khezu
+30
Von-Duck
Ike
soldat
Dark-Jack
killer95
Reptile-Hunter
Atdta
SASORY7
Neil
Monoblos1_7
Monster hunter 2
Sylar78
golliat
renegat
marking
eltoma
Lolive
Cynbernet
Heyou
monster hunter 333
vyuthex
NiGhtB
Pandore.exe
mosswinouchou
pitansart
Ikishi
Tetys
euqidas
Ange Shadow
Soyanlo
34 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Khezu
Qu'est ce qu'un attribut feu ? (Je débute à MHF alors je connais pas tout)
Cynbernet- Nombre de messages : 18
tu as les degats naturels qui varie selon ton arme et tu as les attributs [ Feu, Poison, Glace, Dragon, Para. . .ect ]
Exemple :
Ton arme fait 400 dégats pures + Attribut feu a 150 fait un total de 550 mais il faut que le monstre craint cette attribut
Voila je pense que c'est bien expliqué
Exemple :
Ton arme fait 400 dégats pures + Attribut feu a 150 fait un total de 550 mais il faut que le monstre craint cette attribut
Voila je pense que c'est bien expliqué
A d'accord. Est ce que l'attribut dépend de l'arme ou est ce que on peut ajouter un attribut feu à une arme qui n'en a pas ?
Il faut une arme qui fait combien de dégat pour que l'épée ne rebondisse pas sur le Khezu ?
Il faut une arme qui fait combien de dégat pour que l'épée ne rebondisse pas sur le Khezu ?
Cynbernet- Nombre de messages : 18
Non l'attribut dépend seulement de l'arme impossible a rajouter !
Pour pas que l'arme rebondisse faut mettre des décorations je crois ou parter une armure avec ce talents sinon suffit de taper dans sont ventre l'arme de rebondira pas
Pour pas que l'arme rebondisse faut mettre des décorations je crois ou parter une armure avec ce talents sinon suffit de taper dans sont ventre l'arme de rebondira pas
Si ton tranchant est dans le vert ton arme ne rebondira pas sur un Khezu. Pour que tu rebondisses où non sur un monstre cela dépend de ton tranchant. Après as le talent escrime comme l'as dit plus tôt Ikishi qui te permettra de ne jamais rebondir sur un monstre ^^
Lolive- Nombre de messages : 83
Moi je te conseille vraiment de te créer l'arc Kut-Ku! En effet j'ai essayer de le tuer avec une Epée attribut feu mais c'était vraiment très dur. Ensuite j'ai essayé avec l'arc Kut-Ku et je te jure que le combat devient alors étonnamment simple! Le problème c'est qu'il faut avoir assez de matériaux pour te faire un équipement d'artilleur même si il est possible de le faire sans armure car normalement tu ne devrais pas encaisser le moindre coup!
Bonne chance contre le Khezu !
PS: Les bombes bouses ne servent à rien j'ai essayé d'en utiliser et je n'ai pas vu l'effet ...
Bonne chance contre le Khezu !
PS: Les bombes bouses ne servent à rien j'ai essayé d'en utiliser et je n'ai pas vu l'effet ...
Heyou- Nombre de messages : 28
Oui, pour le khezu il faut vraiment utiliser un arc pour rendre le combat facile, au début j'ai essayé avec l'arc du début et j'ai pas réussi a le tué car je n'avais plus de temps, mais je me suis fait l'arc Kut kut et j'ai gardé mon armure mafumofu et ça passe tout seul, même les velociprey mon touché plus souvent que lui, il a du me touché 2 fois je crois.
eltoma- Nombre de messages : 225
Oui, avec un arc c'est beaucoup plus facile (mais je n'utilise quasiment que des arcs ), sinon moi je l'ai fait avec l'arc de chasseur III et c'est passer tous seule, comme dans du beurre.
Si tu n'arrive pas à avoir l'arc Kut Ku, fait toi l'arc de chasseur III, si tu es bon à l'arc (et même si tu ne l'est pas), il n'y aura pas de problème.
Si vous avez besoin d'autres conseilles, surtout n'hésitez pas à poser.
Bonne chasse, Marking.
Si tu n'arrive pas à avoir l'arc Kut Ku, fait toi l'arc de chasseur III, si tu es bon à l'arc (et même si tu ne l'est pas), il n'y aura pas de problème.
Si vous avez besoin d'autres conseilles, surtout n'hésitez pas à poser.
Bonne chasse, Marking.
marking- Nombre de messages : 43
je vais essayé ce soir avec l'arc III .
Je vous direz des nouvelles ^^
Je vous direz des nouvelles ^^
renegat- Nombre de messages : 75
Rang : Lycéen
j'aurai une petite question c**** mais bon c'est leskel khezu pour avoir des poche electrique .... et de foudres SVP
golliat- Nombre de messages : 208
Rang : chasseur de wyverns
le khezu blanc et le rouge te donnes tous les deux des poches electriques (quand ils son pas radins) et pour les poches de foudre faut etre rang G dans la guilde pour les avoir sur les kezhus.
mosswinouchou- Nombre de messages : 134
Rang : mosswinien
ok merci beaucoup ms je suis rang 5 donc tout va bien ^^ et niveau 5 ac les quetes urgentes ^^
golliat- Nombre de messages : 208
Rang : chasseur de wyverns
Vous pensez que je peux battre le khezu rang G avec la corona? Ou vous me conseillez une autre arme??
Et le khezu rouge rang G je peux le battre avec l'epee d'eau plestioh 576 d'attaque et 390 d'element eau?
Et le khezu rouge rang G je peux le battre avec l'epee d'eau plestioh 576 d'attaque et 390 d'element eau?
j'ai fait la triste expérience tout a l'heure j'ai pas eu une seule poche éléctrique alors que j'ai battu un kehzumosswinouchou a écrit:le khezu blanc et le rouge te donnes tous les deux des poches electriques (quand ils son pas radins) et pour les poches de foudre faut etre rang G dans la guilde pour les avoir sur les kezhus.
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
moi non plus j'y arrive pas et c'est mon premier
mon équipement est :
Lanceur vif
heaume de combat
tunique conga
gardes kut ku
taille genprey
cuiss. vélociprey
AIDER MOI
SVP
mon équipement est :
Lanceur vif
heaume de combat
tunique conga
gardes kut ku
taille genprey
cuiss. vélociprey
AIDER MOI
SVP
Monoblos1_7- Nombre de messages : 45
Rang : fini la vieille et 4 de la guilde
Comme tout le monde le conseille prends l'arc kut-ku !
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
merci
moi je les fait avec un katana c'est un peu long mais il y a une technique
tu fait un coup a triangle pour le coup ou tu recule avec triangle et tond comme ca si il vient a faire une ataque de foudre autour de lui tes assez loin pour ne pas te la prendre
et tu recommence jusqu'a ce qu'il meurt tu peux faire tes combo au pire une petit ataque quand il est pas en furi ne te tue pas
tu fait un coup a triangle pour le coup ou tu recule avec triangle et tond comme ca si il vient a faire une ataque de foudre autour de lui tes assez loin pour ne pas te la prendre
et tu recommence jusqu'a ce qu'il meurt tu peux faire tes combo au pire une petit ataque quand il est pas en furi ne te tue pas
SASORY7- Nombre de messages : 131
j' ai déja essayer avec le katana d'os requin mais quand j'arrive presque a le tué il s'envole et reprend sa vie
il reprend ca vie que quand il dort et c'est dans la map 3
SASORY7- Nombre de messages : 131
Les khésus faut les faire a l'épée courte avec le dijnn le khésu il meurt très rapidement
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9
ouai je sais mais je peu pas encore avoir la djin
Nan, la premiere reponse était la mieux pren enfonceur kut-ku sa devient simple une fois qu'on s'habitue aux arcs et aux attaques du khezu ^^
Reptile-Hunter- Nombre de messages : 127
Rang : collégien
ok merci
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4