Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

2 participants

Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par Skyleur Sam 24 Juil 2010 - 17:02

Khezu Gris et Khezu Rouge

Bonjour et bienvenu sur mon premier tuto qui vous premettra de battre les deux premier Khezu sans trop de problème, tout d'abord examinons de plus près nos deux proies avant d'apprendre a les combattre :

Capacité :

N°1: Saut : Il saute vers vous en lachant un petit cris inoffensif .

N°2: Saut Electrique : Il ne fait cette attaque que lorsqu'il est énervé. Il saute en faisant le Bouclier Electrique . Attaque très dangeureuse .

N°3: Bouclier Electrique : Il le fait en général lorsque vous êtes près de lui. Il s'entourera d'un Bouclier Electrique qui aura pour effet de vous envoyer voler plus loin. Donc si vous le frappez pendant qu'il le prépare(il lève un peu la tête), réaction logique: se barrer tout de suite. Lorsque vous êtes à un endroit précis sous son ventre, le Bouclier ne vous affectera pas, mais je ne peux pas vous dire précisément où.

N°4: Morsure : Le Khezu allonge son coup pour vous mordre.

N°5: Les Boules Electriques : La plus puissante de ses attaques. Elle peut vous tuer facilement si vous ne faîtes pas attention. Il se prepare à les lancer quand il allonge son coup pour ensuite allonger ca tête au sol pour lancer ses trois boucles paralysante .

N°6: Coup de Queue Rotatif : Il donne des coups de queue en tournant.

N°7: Attaques du Plafond : Parfois, il s'accrochera au plafond de cavernes. Il peut ensuite faire 2 mouvements: soit il vas se suspendre par la queue et "baver" des gouttes d'acide, soit il va essayer de vous tomber dessus.


N°8: Cri : Cette attaque ne vous inflige pas de dégat mais vous empeche toute action si vous n'avez pas de defense auditive . Cette attaque peux etre suivit par une autre .

Statistiques :

Khezu Gris :

Zone : Monts enneigés . Départ en 7 puis 3,5,6,7,8
Parties sensibles: Tête, Ailes.
Faiblesse élémentaires: Feu.
Parties Tranchables: Aucune.
Parties Cassables: Des cicatrices apparaissent sur le dos quand il est bien abîmé.
Signe de Faiblesse: Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Cri puis fumée blanche qui sort de la gueule.
Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Khezu

Khezu Rouge :

Zone : Marais . Départ en 9 puis 6,2,3,3,7
Parties sensibles: Tête, Ailes.
Faiblesse élémentaires:
Eau.
Parties Tranchables:
Aucune.
Parties Cassables:
Des cicatrices apparaissent sur le dos quand il est bien abîmé.
Signe de Faiblesse:
Boîte(rarement).
Signe d'Enervement: Cri puis fumée blanche qui sort de la gueule.


Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Red_khezu

Maintenant voici les équipement :

Equipement :

Arme [ARC]: Défonceur Kut-Kut (Khezu Gris), Arc guer. Diamyo (Khezu Rouge)

Armure : N'importe quelle armure artilleur suffira .

Objet :

10 Potion(Méga potion non nécessaire)
10 Herbe+ 10 Miel (Pour ceux qui ont peur d'etre en manque)
Des marqueur
10 Graine Pouvoir
10 Graine Armure
50 Enduit Energie
Autre enduit si vous pensez que c'est nécessaire

Combat :

Tout d'abord, il ne faut jamais etre préssé de voir une proie succomber et encore moin le Khezu qui peux vite pous tuer si vous relachez votre attention . Rejoignez le dans sa zone de départ puis tirez toute vos flèches en restant a distance et esquivez les attaques si dessus . Après avoir eu son compte, la créature cédera .

PS : Le Khezu est le Wyvern le plus lent

Tuto fini, je vous laisse poser vos critiques !
Skyleur
Skyleur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Rang : 7* du village
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Re: Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par 'Hiru Sam 24 Juil 2010 - 17:08

Un tutoriel construit sur de bonnes bases,ce qui est dommage c'est que ça soit encore un tutoriel sur le Khezu. Neutral

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=Khezu&show_results=topics

Enfin je dis ça,parce que y en a je ne sais combien sur ce monstre,c'est bien de vouloir aider,mais si tu veux faire un tuto sur un monstre,rends le meilleurs que les autres présent sur le forum.

Pour l'améliorer je te conseil de lire ceci :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/tutoriaux-finis-f58/tutotout-sur-les-tutoriels-t15342.htm
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Re: Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par Skyleur Sam 24 Juil 2010 - 17:11

Le problème c'est que j'en suis au Tigrex 4* donc je suis pas très loin donc j'essaie d'aider avec mes petits moyens
Skyleur
Skyleur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Rang : 7* du village
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Re: Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par 'Hiru Sam 24 Juil 2010 - 17:15

Dans ce cas là,comme dit dans la dernière partie du deuxième lien que je t'ai proposé,évite de faire un tutoriel sur ce monstre,car certain se trouve déjà être meilleur.

A part ça,ce que je pourrais te conseiller de faire,ce serait d'améliorer la présentation.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Re: Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par Skyleur Sam 24 Juil 2010 - 17:17

Bah je pense pas que ca soit vraiment mauvais, j'ai mis des image, j'ai utilisé le gras, italique, souligné et les couleur pour les titres
Skyleur
Skyleur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Rang : 7* du village
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Re: Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par 'Hiru Sam 24 Juil 2010 - 17:18

Non non,je ne dis pas que ton tuto est mauvais,mais qu'il peut être améliorer,car il y en a déjà qui se trouve être meilleur et que faire une dizaine de fois un tuto sur le même monstre bah c'est..
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Re: Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par Skyleur Sam 24 Juil 2010 - 17:20

D'accord merci, comme je l'ai dit au debut, c'est mon premier donc je pense qu'il est normal qu'il soit pas parfait mais je tiendrai compte de tes conseil et mon desième sera meilleur
Skyleur
Skyleur

Nombre de messages : 48
Age : 28
Rang : 7* du village
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*) Empty Re: Khezu Gris(Quête urgente 2*) et Khezu Rouge(Quête 4*)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum