Khezu
+30
Von-Duck
Ike
soldat
Dark-Jack
killer95
Reptile-Hunter
Atdta
SASORY7
Neil
Monoblos1_7
Monster hunter 2
Sylar78
golliat
renegat
marking
eltoma
Lolive
Cynbernet
Heyou
monster hunter 333
vyuthex
NiGhtB
Pandore.exe
mosswinouchou
pitansart
Ikishi
Tetys
euqidas
Ange Shadow
Soyanlo
34 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Khezu
Sa fait 4 fois que je me fait laté par le khezu j'ai beau le tabassé pendent 15 minute il a rien svp quelqu'un aurais un conseille mon équipement est :
Faux ténèbreuse
casque cephalos
cotte cephalos
avant bras caphalos
tassettes giaprey
greves velociprey
Faux ténèbreuse
casque cephalos
cotte cephalos
avant bras caphalos
tassettes giaprey
greves velociprey
Soyanlo- Nombre de messages : 165
Re: Khezu
Fait une arme ac attribut feu par exemple l arc kut kut.(dsl si c pas juste ce que je dit j ias pas encore le jeu )
EDIT LP : Evite le SMS STP
EDIT LP : Evite le SMS STP
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
oui fait toi l'arc kut ku...sinon si t'y arrive pas fais toi la dernière amélioration du katana velocyprey...je l'ai réussi avec cette arme..sinon ta faux est suffisante
ok je vais voir pour l'arc mais je n'ai jamais utilisé ^^
merci
merci
Soyanlo- Nombre de messages : 165
Ba pour l arc entraine toi sur des kut kut ou d autre monstre et c dans la poche c est ce que j ais fait dans le 1 pour apprendre a jouer a l arbalette
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
Euh le kut ku à l'arc je trouve un peu chaud quand meme mais le khezu à l'arc... un vrai jeu d'enfant
Tetys- Nombre de messages : 41
cest bien mais faut l'ameliorer des que tu peux
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
il va essenssielemnt dan quelles zones le khezu ?? car a chaque que jarrive il senvole et jai pa le temps de le grouik alors je me balade dans pa mal de zones pour le trouver et sa menerve^^
mosswinouchou- Nombre de messages : 134
Rang : mosswinien
Tu peux appeller le khezu sur la neige, quand t arrives dans la premiere map, tu tue un dinausor et tu met par terre la viande, ensuite tu utilises la flute et il va venir.
Sinan tu fais "gesture" dans le menu et "Wave" sa va faire coucou a la mongolfiere et tu revien en normal tu veras la wyvern.
Et faut insister tout simplement, c'est chiant a creuver ces betes la, mais y a pire ^^
Sinan tu fais "gesture" dans le menu et "Wave" sa va faire coucou a la mongolfiere et tu revien en normal tu veras la wyvern.
Et faut insister tout simplement, c'est chiant a creuver ces betes la, mais y a pire ^^
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Bonjour à tous.
Voilà mon problème :
Hier soir, j'ai pu faire la quête urgente pour tuer le Khezu, après avoir des quêtes **.
J'ais tuer un Kut-Ku pour m'entrainer un peu et avoir des compos pour mon armure, pas de problèmes.
Ensuite je me vide, prends 10 potions, 10 méga potions, etc..
Je vais faire la quête, zone Montagne, et je le trouve dans la zone "blanche" (enneigée) en haut à gauche (8 il me semble)
Au bout d'un moment, il m'a semblé qu'il ai fait un signe de faiblesse, et il change de zone pour une autre "blanche", à droite.
Et il a dû faire ça une bonne dizaine de fois.
Tout cela en exactement 35 minutes, sans jamais qu'il meurt (tombé environ 5 fois)
J'en ai eu marre, j'ai éteinds ma PSP ...
Voici mon arme :
Et voici mon armure :
Si vous voulez savoir les résistances de mon équipement etc... Dites le moi
Donc voilà, j'aimerais savoir donc comment faire pour le battre svp ?
Merci d'avance
Voilà mon problème :
Hier soir, j'ai pu faire la quête urgente pour tuer le Khezu, après avoir des quêtes **.
J'ais tuer un Kut-Ku pour m'entrainer un peu et avoir des compos pour mon armure, pas de problèmes.
Ensuite je me vide, prends 10 potions, 10 méga potions, etc..
Je vais faire la quête, zone Montagne, et je le trouve dans la zone "blanche" (enneigée) en haut à gauche (8 il me semble)
Au bout d'un moment, il m'a semblé qu'il ai fait un signe de faiblesse, et il change de zone pour une autre "blanche", à droite.
Et il a dû faire ça une bonne dizaine de fois.
Tout cela en exactement 35 minutes, sans jamais qu'il meurt (tombé environ 5 fois)
J'en ai eu marre, j'ai éteinds ma PSP ...
Voici mon arme :
Croc Velocidrome
168 - Tranchant Vert
Santé +10
Attaque augm. (pt)
Rés. Feu : -1
Rés. Glace : +1
Joyau Gel
Et voici mon armure :
Casque de Combat
Déf : 22
Cotte Kut-Ku
Déf : 24
Avant-bras de combat
Déf : 18
Tassettes Kut-Ku
Déf : 26
Grève Genprey
Déf : 24
Si vous voulez savoir les résistances de mon équipement etc... Dites le moi
Donc voilà, j'aimerais savoir donc comment faire pour le battre svp ?
Merci d'avance
moi je ne peut te conseiller de te faire des bonne duals velocipray (oui je sais je vais vous souler avec mes dual vélo mais franchement depuis que je les ai c'est un régal vivement que j'ai de bonne duals élém), en mode démon tes coup de rebondisse jamais (enfin pas sur ce genre de monstre, les grosse wyvern c'est autre chose), donc même si ton arme est toute émoussé tu peu le déchirer la tech est simple pour le tuer, un jus pour avoir de l'endu, mode démon et tu fait un petit combo en esquivant bien ces coup et en visant bien sa jambe droite qui est abimée pour qu'il tombe une fois au sol tu te fait plaisir tu te met bien sur son ventre ou sur sa tete et c'est partit pour le combo triangle + rond, et la ton petit khezu t'en fera du steak pâle
vyuthex- Nombre de messages : 46
Ok merci.
Je dois donc faire ça :
(chez moi l'affichage de l'image ne fonctionne pas :/)
Dans ce cas là, j'ai un petit problème => Je ne sais pas comment obtenir des "Peau Rayée" (5) et j'ai tués plusieurs Vélocidrome mais sans jamais obtenir leur tête :/
Faut-il que le tape à la tête ? Que je depèce sur la tête ? (j'ai vu je ne sais plus où que ce n'est pas obligatoirement vrai) Ou autre ?
Merci d'avance
Je dois donc faire ça :
(chez moi l'affichage de l'image ne fonctionne pas :/)
Dans ce cas là, j'ai un petit problème => Je ne sais pas comment obtenir des "Peau Rayée" (5) et j'ai tués plusieurs Vélocidrome mais sans jamais obtenir leur tête :/
Faut-il que le tape à la tête ? Que je depèce sur la tête ? (j'ai vu je ne sais plus où que ce n'est pas obligatoirement vrai) Ou autre ?
Merci d'avance
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 17:06, édité 1 fois
mosswinouchou a écrit:il va essenssielemnt dan quelles zones le khezu ?? car a chaque que jarrive il senvole et jai pa le temps de le grouik alors je me balade dans pa mal de zones pour le trouver et sa menerve^^
j'ai observer ceci je l'ai tué une bonne vingtaine de fois,alors c'est la map 1 , la 6 , la 7 et il se repose en zone 3 si tu le marques tu pourras suivre sa trajectoire(ca parait con mais on dirait que tu ne le fait pas) souvent il change de trajectoire
Tetys- Nombre de messages : 41
NiGhtB a écrit:Dans ce cas là, j'ai un petit problème => Je ne sais pas comment obtenir des "Peau Rayée" (5) et j'ai tués plusieurs Vélocidrome mais sans jamais obtenir leur tête :/
Pour avoir des ressources on va dire " rare " il faut aller plus loin dans les quêtes c'est pas en tuant les premiers monstres que tu auras les choses les plus demandées je te conseil de faire les quêtes de guildes sa rapporte plus !!
D'ac, donc je fais les quêtes pour tuer le Kut-Ku dans la guilde ?
Ça ne sera pas plus dur ? (en fait je vois pas pourquoi vu que c'est pas en multi)
Ça ne sera pas plus dur ? (en fait je vois pas pourquoi vu que c'est pas en multi)
HR1 non facile je te conseille aussi de passer HR2 pour avoir plus de possibilité de ressource, sinon si tu veux faire l'armure kut kut va jusqu'au 3* 4* de la vielle tu tue le kut kut bleu ou le normal tu reçois des oreilles [ assez rare ] pour faire le reste de l'armure
je narive jamis a le tuer je ne le trensperse jamai
monster hunter 333- Nombre de messages : 4
Ikishi a écrit:HR1 non facile je te conseille aussi de passer HR2 pour avoir plus de possibilité de ressource, sinon si tu veux faire l'armure kut kut va jusqu'au 3* 4* de la vielle tu tue le kut kut bleu ou le normal tu reçois des oreilles [ assez rare ] pour faire le reste de l'armure
Ha donc pour avoir les deux dernière partie de l'armure Kut-Ku il faut obligatoirement attendre de pouvoir affronter le kut-ku bleu?
Heyou- Nombre de messages : 28
Non pas spécialement mais moi c'est a partir de ce niveau la ou j'ai eu la possibilité dans débloqué contre le kut kut bleu et le normal j'ai eu 2 oreilles en récompenses
Je voudrais savoir si avec l'armure conga intégrale et le katana loup ça suffit pour le tuer ? Il me semble que Pokke dit qu'il faut des bombes de bouse pour le perturber ? comment on les fabrique ?
Cynbernet- Nombre de messages : 18
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4