Coupage de queue
+2
colton
slezart
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Coupage de queue
j'aurais une question légèrement farfelu
si on coupe la queue d'un grand wyv ou autre
es ce qu'il sera plus sensible si on lui frape a la césure
merci
si on coupe la queue d'un grand wyv ou autre
es ce qu'il sera plus sensible si on lui frape a la césure
merci
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
Re: Coupage de queue
Nan je ne pense pas , je crois que c'est juste pour avoir un (ou des) composant en plus.
Enfin a vérifier , lorsque la queu est couper tu tape et tu regarde s'il y a beaucoup de sang qui gicle , s'y y en a beaucoup s'a veut dire oui.
bonnes chasses
Enfin a vérifier , lorsque la queu est couper tu tape et tu regarde s'il y a beaucoup de sang qui gicle , s'y y en a beaucoup s'a veut dire oui.
bonnes chasses
colton- Nombre de messages : 236
colton a écrit:Nan je ne pense pas , je crois que c'est juste pour avoir un (ou des) composant en plus.
bonnes chasses
Ton astuce est la bonne mais est uniquement verifiable sur la version jap du jeu car la euro est censuré
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Personnellement je ne pense pas qu'il est plus sensible. Car moi j'ai déjà essayé résultat: mon katana rebondit
Kenshin- Nombre de messages : 122
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
L' interet de coupé les queues des wyverns,c'est déjà pour avoir des composants en + mais ca sert aussi a reduire la puissance des coups de queues mais aussi a limiter le champs d'action des dégats.
j'éspère vous avoir éclairer sur le sujet,amicalement votre,Aang.
j'éspère vous avoir éclairer sur le sujet,amicalement votre,Aang.
Il me semble qu'avec certains monstres comme le diablos, le gravios, le tigrex ou l'akantor, les coups de queue sont moins puissants lorsque la queue est coupée. De plus, ça réduit grandement la portée des attaques, ce qui est fort appréciable contre un tigrex ou un akantor.
Tyrhanor- Nombre de messages : 25
Rang : Rang 6
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1