la queue du gravios
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
la queue du gravios
salut a tous j'écris car je veux des cerveaux gravios , j'ai créer la full armure de la guilde bleu pour dépecer mais gros problème, impossible de lui couper la queue avec les shismes. j'ai beau prendre 3 pièges a choc 15 bombes flashes, impossible!quand il est flashé il crie et je ne peux pas rajouter protège timpans top pas de place pour les décorations.
oui j'ai fais recherché et oui je suis allé voir sur you-tube
alors please aidez-moi!
oui j'ai fais recherché et oui je suis allé voir sur you-tube
alors please aidez-moi!
skate et PSP- Nombre de messages : 38
Rang : HR6
Re: la queue du gravios
Avec 3 pièges a choc et un katana tu lui coupes la queue très facilement. Un katana eau de préférence.
cricristerix- Nombre de messages : 286
mouais toujours pareil ...
dès que quelqu'un est bloquer "oh bah t'a qu'a prendre un katana"
sa me saoul
dès que quelqu'un est bloquer "oh bah t'a qu'a prendre un katana"
sa me saoul
Je sais je pense la même chose que toi. Mais vu la hauteur de la queue du gravios et vu qu'il la fait bouger un peu c'est la meilleure arme pour couper la queue de ce monstre
Sinon je t'aurais bien conseillé la GS mais vu la cadence de frappe ...
Sinon je t'aurais bien conseillé la GS mais vu la cadence de frappe ...
cricristerix- Nombre de messages : 286
excuse de mettre un peu emporté
les dagues c'est naze poure lui couper la queue alors j'ai pris ma GS et la sa déchire ( la dernière évolution de la lame plésioth, je sais plus le nom, bref...)
par contre j'ai mis 2h30 a avoir les 5 (même avec dépeuceur célébre) :LOL: et environ plus d'une vingtaine de queue coupé
alors premièrement je crois qu'il y aplus de chance sur le blanc que le noir et deuxièmement caresser le cochon même si il faut faire le temps de chargement entre la maison et la guilde
bon courage vous en aurez besoin
les dagues c'est naze poure lui couper la queue alors j'ai pris ma GS et la sa déchire ( la dernière évolution de la lame plésioth, je sais plus le nom, bref...)
par contre j'ai mis 2h30 a avoir les 5 (même avec dépeuceur célébre) :LOL: et environ plus d'une vingtaine de queue coupé
alors premièrement je crois qu'il y aplus de chance sur le blanc que le noir et deuxièmement caresser le cochon même si il faut faire le temps de chargement entre la maison et la guilde
bon courage vous en aurez besoin