queue de ratahalos
5 participants
Page 1 sur 1
queue de ratahalos
je vien de couper ma 20é queue de rathalos san en avoir une. comment en avoir une???
DARKlexandre- Nombre de messages : 41
Rang : 5
Re: queue de ratahalos
une question de chance lol
Vortex972- Nombre de messages : 31
Rang : 9 (Solo)
C'est sur tu as pas beaucoup de chance car c'est l'objet qui pour moi est le plus commun sur les queu des monstres. Si tu veux bin commence un rathalos coupe la queue et si tu a pas se que tu desir bin quite et recommance (cette technique est valable pour tout les objets rare sur les queues des monstres).
Jo<(^^)>- Nombre de messages : 107
Rang : max
Tu fait le premier rathalos que te propose la guilde, tu coupe juste la queue et tu la dépèce !
Aprés comme dit Jo<(^^)> c'est juste un question de chance, avec un pote, sur 10 queues dépecées d'affilées j'ai eu 7 ou 8 queues, alors que lui n'en a eu qu' une seule !
Alors bon ^^ Coupe le queue le plus rapidement possible, dépèce et fait toi tuer si tu drop un queue, en général sa vient rapidement
Aprés comme dit Jo<(^^)> c'est juste un question de chance, avec un pote, sur 10 queues dépecées d'affilées j'ai eu 7 ou 8 queues, alors que lui n'en a eu qu' une seule !
Alors bon ^^ Coupe le queue le plus rapidement possible, dépèce et fait toi tuer si tu drop un queue, en général sa vient rapidement
Slood- Nombre de messages : 199
Rang : MHFU : [Village : 9][Guilde : 9]
X-Tag : Sloodish
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", merci.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-mhf2-f29/comment-avoir-des-queue-de-rathalos-t6744.htm?highlight=queue
Je lock.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-objets-mhf2-f29/comment-avoir-des-queue-de-rathalos-t6744.htm?highlight=queue
Je lock.
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Page 1 sur 1