Petit khezu
+16
Siscos
Bigdool
/SearchNdestroY/
Shisma
slezart
DEMO94
Ikishi
Hunter09
pitansart
Lilen
Cynbernet
LightPhenix
Pandore.exe
euqidas
Yondaime
Soyanlo
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petit khezu
Voila j'ai été miné en zone 8 de la glace et j'ai choper sa ^^ sa ma donner 400 pts en fin de mission mais a t'il une utilité ?
Soyanlo- Nombre de messages : 165
Re: Petit khezu
Non juste a avoir des points
Yondaime- Nombre de messages : 144
ok ok ^^ je m'en rapelerais encore désoler
c'est pas grave t'es nouveau donc les modos vont pas t'avertir ya des mecs pour leur premier post on fait bien pire...sinon c'est pas grave
C'est pas cool, pourquoi ne pas repondre a toutes les questions ? Apres on les supprimes les posts, c'ets simples comme bonjour.
D'ailleur si les modos on besoin d'aide, je veux bien vous filez un coup de main. Vous m avez tous bien aidez :p
D'ailleur si les modos on besoin d'aide, je veux bien vous filez un coup de main. Vous m avez tous bien aidez :p
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
ou créé un topic question en tout genre en post-it pour pas créé de topic innutile comme le mien ^^
ba on est sur un forum de quaité, ou on peut faire pas mal de chose, ou le nombre de topic est pas limiter et ou on peu retrover une info en quelque clik....
je voi pas pourquoi on ferai un topic "question" comme sur le forum de JVC ou on se perd en 3 sec...
la au pire si sa sert a rien, je lock, et par la suite sa va a la poubele, eet on en parle pu .
Voila
je voi pas pourquoi on ferai un topic "question" comme sur le forum de JVC ou on se perd en 3 sec...
la au pire si sa sert a rien, je lock, et par la suite sa va a la poubele, eet on en parle pu .
Voila
nan mais l'avantage du topic de question...c'est qu'on pose une question on nous rep immédiatement!!
ba moi ca m'est utile pour une quete je vais essayer de miner en zone 8. Pourrais tu preciser ou exactement en zone 8 ? j'ai trouvé un passage secret mais je trouve pas d'endroit ou miner
edit : c'est bon j'ai trouvé ma reponse dans la soluce
edit : c'est bon j'ai trouvé ma reponse dans la soluce
Cynbernet- Nombre de messages : 18
J'ai lu dans le guide des échanges du papy , qu'on pouvait échanger les petit kezhu contre de la crème glacée kezhu
Lilen- Nombre de messages : 134
Cam e fait rigoler la version francaise!"petis khezu"! pour moi c'est une mue de khusha...
enfin bon c'est pas à moi de décider
enfin bon c'est pas à moi de décider
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Oui c'est une mue de kusha mais ta des oeuf de kezhu dessus quand tu pioche
Lilen- Nombre de messages : 134
??? ah ok... logique! bon fin du HS
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Est-ce que vous parlez des petits khezu de la quete ***? dans ce cas, vous pouvez me réexpliquer car je n'ai pas trop compris comment procéder, merci d'avance les hunters
Hunter09- Nombre de messages : 8
Rang : Lycéen
Il faut aller dans une zone dans la neige ou c'est blanc et monter toute en haut ou il y a le monstre de glace il faut passer pars un petit chemin sur la droite et suffit de piocher et de ramener le petit khezu a la boite tu fait ça 3 fois de suite et tu as fini ta quête
PS : Les petits khezu te fait perdre de la vie donc fait vite la quête :]
PS : Les petits khezu te fait perdre de la vie donc fait vite la quête :]
et vous pouvez me dire comment pecher les poissondors dans le désert des quetes ** de la vieille : avec quels appats et surtout ou on les trouve? merci d'avance les hunters
Hunter09- Nombre de messages : 8
Rang : Lycéen
Salut
alors pour tes poissondors va dans les zones 6 et 7 (c la ou je les ai eu)
le seul probleme c est qu ils n aparaissent pas tout de suite j ai du pecher plussieur fois des thon et ils sont apparus.
oubli pas d acheter 10 vers avant la quete sa aide.sinon va en zone 3 et juste avant d entrer dans la zone 7 tu verra a gauche dans le peti tas de pierre tu peux recuperer pleins de vers.
voila j'espere que sa va t'aider
alors pour tes poissondors va dans les zones 6 et 7 (c la ou je les ai eu)
le seul probleme c est qu ils n aparaissent pas tout de suite j ai du pecher plussieur fois des thon et ils sont apparus.
oubli pas d acheter 10 vers avant la quete sa aide.sinon va en zone 3 et juste avant d entrer dans la zone 7 tu verra a gauche dans le peti tas de pierre tu peux recuperer pleins de vers.
voila j'espere que sa va t'aider
DEMO94- Nombre de messages : 31
Soyanlo a écrit:Voila j'ai été miné en zone 8 de la glace et j'ai choper sa ^^ sa ma donner 400 pts en fin de mission mais a t'il une utilité ?
tu as miné ou en zone 8
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
oui sur la patte du lao-shan
et si vous donnez le petit khezu a l'ancien aux legume local ...
il vous donne une glace au khezus ! Succulent ^^
et si vous donnez le petit khezu a l'ancien aux legume local ...
il vous donne une glace au khezus ! Succulent ^^
.
Je n'est pas trouvé la patte du lao-shan
ou il faut miner si on peut me le dire je n'est pas trouver
merci d'avance
ou il faut miner si on peut me le dire je n'est pas trouver
merci d'avance
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
Ouvre bien grand tes oreilles (en fait ici tes yeux ^^) :
Quand tu arrives en zone 8 en passant par la zone 6, longe le mur à ta droite (tu devrais pas te gourer il n'y a un mur que d'un coté ). Toujours à ta droite, tu remarquera un tout petit passage très bas de plafond : vas y ton perso se baisse tout seul. Tu tombes d'une petite marche (tu ne peux pas revenir par ici) et tu continues tout droit. tu grimpes une petite marche et là il y a un grand mur de glace. Tu l'escalade. En haut, à ta droite il y a une mue de kushala daora (pioche dessus pour les petits khezu), tout droit tu sautes pour revenir de là où tu viens, et à gauche il y a un grand mur de glace pour aller tout en haut et admirer le panorama
Quand tu arrives en zone 8 en passant par la zone 6, longe le mur à ta droite (tu devrais pas te gourer il n'y a un mur que d'un coté ). Toujours à ta droite, tu remarquera un tout petit passage très bas de plafond : vas y ton perso se baisse tout seul. Tu tombes d'une petite marche (tu ne peux pas revenir par ici) et tu continues tout droit. tu grimpes une petite marche et là il y a un grand mur de glace. Tu l'escalade. En haut, à ta droite il y a une mue de kushala daora (pioche dessus pour les petits khezu), tout droit tu sautes pour revenir de là où tu viens, et à gauche il y a un grand mur de glace pour aller tout en haut et admirer le panorama
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
C'est la patte d'un kusha , pas d'un lao ...Schisme Eternel a écrit:oui sur la patte du lao-shan
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Bigdool59 a écrit:C'est la patte d'un kusha , pas d'un lao ...Schisme Eternel a écrit:oui sur la patte du lao-shan
lool j'me demande comment un lao aurait pu aller la haut
Siscos- Nombre de messages : 161
Rang : Rh6
Page 1 sur 2 • 1, 2