petit kezhu et poisson d'or
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour je suis solsin(pseudo dans mon jeu) et je suis rang5 hall de rasemblement et au chat du village je suis quete niveau 8. Vous aller me dire trés bien c'est un chasseur asser au grader. Oui peut-etre mais j'ai un probleme je n'arive pas a completer mes quete de niveau 2 car je ne c'est pas ou trouver des petits kezhu(il faut en atraper 3) je ne c'est pas ou les trouver jai miner partout j'ai chercher partout mais rien pareil pour les poissons d'or je peche mais je ne trouve que des arowana bombe ou autre poisson commun. D'onc si quelqu'un pourait m'aider et me dire ou le trouver je lui en serait trés reconnaisant.
merci d'avance
merci d'avance
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Re : petit khezu et poissons d'or
bonjour,
Pour les 3petits khezu faut miner a la map8 (explication: va en map 8 la essayer de trouver un tout petit trou tu fais une roulade apres tu prend les marches puis ensuite ta une sorte de téte de squelette mine ici tu pe prendre que 1seul petit khezu par voyage donc faut faire 3aller retour boite rouge , squelette, ....
petit khezu accomplie
Pour les 2 poisson d'or c'est la map ou tu arrives lorsque tu prend le puit. mais attention les poissondors ne sont pas souvent la donc prend avec toi des appat poissondors ou sinon tu change de map et tu reviens les poissons ne sont pus les même et peut etre tu auras la chance d'avoir les 2 poissondors .
poissons d'or accomplie
Désolé pour les fautes d'orthographe (si il y en a )
Et j'espére t'avoir aidé.
Pour les 3petits khezu faut miner a la map8 (explication: va en map 8 la essayer de trouver un tout petit trou tu fais une roulade apres tu prend les marches puis ensuite ta une sorte de téte de squelette mine ici tu pe prendre que 1seul petit khezu par voyage donc faut faire 3aller retour boite rouge , squelette, ....
petit khezu accomplie
Pour les 2 poisson d'or c'est la map ou tu arrives lorsque tu prend le puit. mais attention les poissondors ne sont pas souvent la donc prend avec toi des appat poissondors ou sinon tu change de map et tu reviens les poissons ne sont pus les même et peut etre tu auras la chance d'avoir les 2 poissondors .
poissons d'or accomplie
Désolé pour les fautes d'orthographe (si il y en a )
Et j'espére t'avoir aidé.
Thunderbolt- Nombre de messages : 12
Rang : mhfu: 1
Re: petit kezhu et poisson d'or
les petit khezu se trouvent montagnes zone 8 ^^
chaotique- Nombre de messages : 69
Rang : 9
X-Tag : moi buté les fatalis c'est mon idée :')
Merci beaucoup je ne sait pas comment te remercier merci merci et pour les fautes tkt.
bon merci encore aurevoir
bon merci encore aurevoir
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Re: petit kezhu et poisson d'or
pour les petits Khezu il faut passer par le trou zone 8 et monter jusqu'à la mue de Kushala et utiliser une pioche dessus
il me semble que tant qu'on a un petit khezu sur soi, on perd de la vie comme avec le poison ou la chaleur
il me semble que tant qu'on a un petit khezu sur soi, on perd de la vie comme avec le poison ou la chaleur
Soma70- Nombre de messages : 96
Rang : 9