la taverne de pokke
+30
(N-T]Malékith
Nagaar
Perfect Zed
(T-B)Hunter1
dragominos
Eres
Dead Man
vic38
Thoms
R£qµî£M
magicien37
/BAKER/[TS]
arkos44
Playback9[Aka Ratzinouny]
shadowkillering
titifleury
Kouga le barbare
Conan2
frost
Magistic
harkser
Zippo
ginta28
[HK]Guiltyan
Ortimore
Minocha
medi94
Lucrecia
Shisma
Redwerewolf
34 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: la taverne de pokke
nous reussirent finalement a tuer les deux fatalis, et pour feter notre victoire, et bien...
basttor paye la tournee
basttor paye la tournee
[HK]Guiltyan- Nombre de messages : 106
Rang : aucun car oublier de tout le monde
X-Tag : silverwerewolf
Moi le grand le beau ratzinouny arriva avec mes deux lames destructrices.
Je croisai tout d'un coup le regard maléfique d'un fatalis blanc. La rage de mettre fais sortir de la taverne me revins a l'ésprit, je courus jusqu'a être a quelques mêtre de la tête du fatalis. Je lessai échapper un cri de guerre:
- GRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mes deux lames déchirèrent la peau du fatalis, des éclaires l'entourèrent et repoussèrent mes lames, des batements d'ailes vinrent interrompre le combat, je me retournai et vis alors un grand fatalis pourpre. La bête déçendu et hurla, ces cris de rages me déchirèrent les tympans. La bête fonça sur l'autre, les deux monstre entreprirent un combat sanguinolent.
Le fatalis blanc tomba sous le poids de la douleur, la bête pourpre hurla fièrement, elle avait gagné le combats. D'autre batements se firent entendre, un fatalis noir arriva, Lucix tronait sur son dos. Un nouveau combat débutat, Lucix plantait sa longue lance dans le ventre du fatalis pourpre, les bêtes se batirent sans relache, le fatalis noir crachait d'énormes boules de feu, le pourpre fesait tomber de grands météors.
Je me mis a l'abri en attendant la fin du combat. J'eu l'idée d'attacher une corde au pieds du fatalis pourpre et a ceux du fatalis noir. J'atachais la corde a un énorme rocher, je poussais le grand rocher, il emporta avec lui les deux fatalis. Le combat était finit.
Je vis alors trois chasseur cachés derrière un rocher. Je leur criai fièrement:
- Vous venez ? J'ai soif!
Nous rentrâmes a la taverne.
Je croisai tout d'un coup le regard maléfique d'un fatalis blanc. La rage de mettre fais sortir de la taverne me revins a l'ésprit, je courus jusqu'a être a quelques mêtre de la tête du fatalis. Je lessai échapper un cri de guerre:
- GRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mes deux lames déchirèrent la peau du fatalis, des éclaires l'entourèrent et repoussèrent mes lames, des batements d'ailes vinrent interrompre le combat, je me retournai et vis alors un grand fatalis pourpre. La bête déçendu et hurla, ces cris de rages me déchirèrent les tympans. La bête fonça sur l'autre, les deux monstre entreprirent un combat sanguinolent.
Le fatalis blanc tomba sous le poids de la douleur, la bête pourpre hurla fièrement, elle avait gagné le combats. D'autre batements se firent entendre, un fatalis noir arriva, Lucix tronait sur son dos. Un nouveau combat débutat, Lucix plantait sa longue lance dans le ventre du fatalis pourpre, les bêtes se batirent sans relache, le fatalis noir crachait d'énormes boules de feu, le pourpre fesait tomber de grands météors.
Je me mis a l'abri en attendant la fin du combat. J'eu l'idée d'attacher une corde au pieds du fatalis pourpre et a ceux du fatalis noir. J'atachais la corde a un énorme rocher, je poussais le grand rocher, il emporta avec lui les deux fatalis. Le combat était finit.
Je vis alors trois chasseur cachés derrière un rocher. Je leur criai fièrement:
- Vous venez ? J'ai soif!
Nous rentrâmes a la taverne.
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
De retour à la taverne.
-Bon Bastor c'est t'as tournée
-Et j'ai plus une tune, mais toi...
-Non c'est t'as tournée, tu payes
-Non toi
-Toi
-Arrght tu fais chier, tient, pilonnage. Allé guilitane payes sa tournée.
-Bon Bastor c'est t'as tournée
-Et j'ai plus une tune, mais toi...
-Non c'est t'as tournée, tu payes
-Non toi
-Toi
-Arrght tu fais chier, tient, pilonnage. Allé guilitane payes sa tournée.
Attrapant un de mes lanceflingue j'activait un feu de wyverne, il atteint Kouga de plein fouet, je criai alors:
- TU paye LA tournée!
- D'accords mais ne me frappe pas, je suis faible.
Je me fis payer un dixaine de bière et un grands tonneau d'hidromel, Kouga rouge de rage fumait des oreils, il dut donner son arme et son armure a Redwerwolf pour payer sa dette.
- TU paye LA tournée!
- D'accords mais ne me frappe pas, je suis faible.
Je me fis payer un dixaine de bière et un grands tonneau d'hidromel, Kouga rouge de rage fumait des oreils, il dut donner son arme et son armure a Redwerwolf pour payer sa dette.
J'entre traquille dans l'auberge, puis soudain, je vis un akantor dévastait toute la taverne. La, je prends une "super épée" de 1900 d'att que je ne me souviens plus avoir acheter, et je lui explose la tête.
Soudain, je me reveille , la tête dans une bière, en train de repenser a la patée que m'avait mit un giadrome
Soudain, je me reveille , la tête dans une bière, en train de repenser a la patée que m'avait mit un giadrome
magicien37- Nombre de messages : 566
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
quand je vis magicien37 je ne put m'empêcher de lui apprendre la technique du kezhu dans le c**
Mais le kezhu s'électrocuta trop vite je le jette ratzinouny se le prend en pleine tête qui énerver le rebalance qui arrive dans la chope de méga drogue absynthe de kouga qui énerver hurlât BASTON
pour éviter une bataille générale je me mis a crier tourner général a tous eu qui sont assis
puis soudain le grand calme
a guilitane je suis fière de toi tu na pas commencer la bast...
je le retourna quand je m'aperçus qu'il dormais
-ban bah je paye ma tourner alors sa vous fais 100000000000z
-euh on est si nombreux
-non cet juste que ta casser l'ambiance
Mais le kezhu s'électrocuta trop vite je le jette ratzinouny se le prend en pleine tête qui énerver le rebalance qui arrive dans la chope de méga drogue absynthe de kouga qui énerver hurlât BASTON
pour éviter une bataille générale je me mis a crier tourner général a tous eu qui sont assis
puis soudain le grand calme
a guilitane je suis fière de toi tu na pas commencer la bast...
je le retourna quand je m'aperçus qu'il dormais
-ban bah je paye ma tourner alors sa vous fais 100000000000z
-euh on est si nombreux
-non cet juste que ta casser l'ambiance
Mais, magicien se réveilla, et, en voyant un khezu drogué en train de boire une bière, il s'élanca sur lui. Frag lui cria :
- Non ! Non ! Il est sympa.
- Trop tard !
Et ainsi en buvant une bonne bière, je me fit rotir un steak de khezu drogué (nouvelle race de khezu ? )
- Non ! Non ! Il est sympa.
- Trop tard !
Et ainsi en buvant une bonne bière, je me fit rotir un steak de khezu drogué (nouvelle race de khezu ? )
Voyant Magicien cuire des steaks de kezhu je ne pus m'empecher de lui coler sa part du butin.
- Hay ma viande!
- Maintenant c'est a moi.
- Vialain!
- Pas beau.
- Même pas vrai, vais appeler a Maman.
Je dévorai cet énorme steak d'un bouchée et choisit de partir chasser un rathalos argenté nain dans la tour avec Guiltane et Magicien.
- Hay ma viande!
- Maintenant c'est a moi.
- Vialain!
- Pas beau.
- Même pas vrai, vais appeler a Maman.
Je dévorai cet énorme steak d'un bouchée et choisit de partir chasser un rathalos argenté nain dans la tour avec Guiltane et Magicien.
Même si il m'avait piquer ma viande, je trouvais Ratzinounytrès sympa de m'offrir cette chasse.
Aussi je me dis que, je mangerais le steak de rathalos argenté après l'avoir tué, sans partager.
Et deux heures plus tard, on vit dans l'auberge Magicien37 avec un gros steak avec dèrrière lui Guiltane et Ratzinouny (vraiment un goinfre ce magicien )
Aussi je me dis que, je mangerais le steak de rathalos argenté après l'avoir tué, sans partager.
Et deux heures plus tard, on vit dans l'auberge Magicien37 avec un gros steak avec dèrrière lui Guiltane et Ratzinouny (vraiment un goinfre ce magicien )
Je me faufilai derrière magicien et crais:
- CHUCK NORRIS LA BAS!
Il se retourna, je lui pris son steak et partit en courrant, je dévorais celui-ci très rapidement. Je préfère dire, la viande suisse le reste n'est que garniture :LOL:
- CHUCK NORRIS LA BAS!
Il se retourna, je lui pris son steak et partit en courrant, je dévorais celui-ci très rapidement. Je préfère dire, la viande suisse le reste n'est que garniture :LOL:
Et e voyant celui ci (ratzinouny) me piquer ma viande et la manger, je le poursuivis jusqu'au jour suivant.
- Tu vas me repayer ce steak disje en sortant mon katana
- Va voir dans le ventre d'un khezu si j'y suis.
- Mais donne moi ca
- Jamais, plutôt me faire dévorer par un Hermitaur
Et ainsi la deuxième journée se termina, dans une humeur douce et joyeuse.
- Tu vas me repayer ce steak disje en sortant mon katana
- Va voir dans le ventre d'un khezu si j'y suis.
- Mais donne moi ca
- Jamais, plutôt me faire dévorer par un Hermitaur
Et ainsi la deuxième journée se termina, dans une humeur douce et joyeuse.
une ravissante jeune et belle chasseuse entra dans le bar elle portait une full kirin G elle reclama un verre de lait bien frais au tavernier qui la regarder avec la bouche ouverte
la chasseuse lui dit
-et le vieux ,ferme ta bouchetu va gober les mouches
le tavernier reprit ses esprits etservit un jus de pommes a la jeune femme qui le regarda puis lui eclata le verre sur la tete :
c'est pas ça que j'ai demander!
et elle alla s'assoir a coter de magicien37(qui dormait
la chasseuse lui dit
-et le vieux ,ferme ta bouchetu va gober les mouches
le tavernier reprit ses esprits etservit un jus de pommes a la jeune femme qui le regarda puis lui eclata le verre sur la tete :
c'est pas ça que j'ai demander!
et elle alla s'assoir a coter de magicien37(qui dormait
R£qµî£M- Nombre de messages : 52
Rang : Rang 5-MHP3Rd
X-Tag : DanteXScythe
Je poussai alors magicien37 et m'aasis a coté:
-salut toi
-casse toi je parle pas aux kutku
-oh ta gueule va le ptit kehzu
Je me tus alors en la voyant sortir son éclair kirin indora et massacrer tout le monde avec paskelle était en colere
-salut toi
-casse toi je parle pas aux kutku
-oh ta gueule va le ptit kehzu
Je me tus alors en la voyant sortir son éclair kirin indora et massacrer tout le monde avec paskelle était en colere
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
bon tavernier je veux etre clair sert moi 6589 hydromel(et pas autres chose).
et ecouter moi tous je veux faire un concours :
celui du plus gros buveur de wisky kaka de mosswine avec du jus de popo merci de votre anonce et venez vous inscrire nombreux (meme toi thoms)
et ecouter moi tous je veux faire un concours :
celui du plus gros buveur de wisky kaka de mosswine avec du jus de popo merci de votre anonce et venez vous inscrire nombreux (meme toi thoms)
C'est alors que la jolie fille arriva et but a la suite 50.000 whyski caca de mosswine avec du jus de popo et s'en alla en criant "c'est nul ce bled paumé".Moi,j'étais sidéré mais je m'inscris quand meme
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
elle cria ensuite "je reviendrait le jour du concours ! "
soyer nombreux et j'offre 50 tourner a celui qui gagne le 1er prix
20 tourner pour le deuxieme
coup de pieds au fesse a celui qui vient me reclamer un prix alors qu'il n'est pas 1er ou 2eme
(etune dance au plus beau hunter
soyer nombreux et j'offre 50 tourner a celui qui gagne le 1er prix
20 tourner pour le deuxieme
coup de pieds au fesse a celui qui vient me reclamer un prix alors qu'il n'est pas 1er ou 2eme
(etune dance au plus beau hunter
oui je suis premier! A moi les 50 tournées!
Je suis aussi le plus beau hunter! NOOOOON JE VEUX PAS DANSER SNIF!
Je courus le plus vite possible en voyant psp man me courir après gesticulant des bras.
- Je suis marié!
- C'est pas grave on danse quand même!
- NAAAAAAAAAAAAAN
Je pris alors un arc et j'encochais des dizaines de flèches frag sur pspman dans l'espoir qu'il tombe. Il s'épuisa vite a force de couper les flèches avec son katana.
Je suis aussi le plus beau hunter! NOOOOON JE VEUX PAS DANSER SNIF!
Je courus le plus vite possible en voyant psp man me courir après gesticulant des bras.
- Je suis marié!
- C'est pas grave on danse quand même!
- NAAAAAAAAAAAAAN
Je pris alors un arc et j'encochais des dizaines de flèches frag sur pspman dans l'espoir qu'il tombe. Il s'épuisa vite a force de couper les flèches avec son katana.
- Mais quest ce que c'est que ce bordel ... Hic ! Vous aller voir, je vais vous le gagnez ce concours nom d'un Fatalis.
Et le soir, on me vit toujours en train de boire de la bière
- Eh ratzy, je t'ai battu de 2 bières et je suis même pas bourré ... Hic !
Dis-je alors à Ratzinouny !
Et le soir, on me vit toujours en train de boire de la bière
- Eh ratzy, je t'ai battu de 2 bières et je suis même pas bourré ... Hic !
Dis-je alors à Ratzinouny !
mais alors d'une j'ai oubler de dire que ma hunteuse s'apellait cylia ,qu'elle navait non pas un eclair kirin ni un katana mais les c&t ultimus ,
sur ce sa continue ^^
cylia dit- le concours n'est pas fini il ira jusque le 1er decembre ! donc ratzy je te sauve de la danse (en plus j'avais pas envie)
je reviens demain pour prendre 3 hydromel pas autres chose
maintenant je vais mme faire 2 akantor seule et un fatalis blanc X pour payer les 70 tournee
a demain ^^
sur ce sa continue ^^
cylia dit- le concours n'est pas fini il ira jusque le 1er decembre ! donc ratzy je te sauve de la danse (en plus j'avais pas envie)
je reviens demain pour prendre 3 hydromel pas autres chose
maintenant je vais mme faire 2 akantor seule et un fatalis blanc X pour payer les 70 tournee
a demain ^^
en voyant cilya partir pour un fatalis blanc x je lui dit:"si on aller faire le fatalis ensemble"mais un ivrogne dit tout bas"sal co**** s'est a moi de l'accoster" nous nous bagarons jusqua que je sorte mes shismes eternels et apella mon ami qui etait tranquillement assi a boire une idromel ce leva, encocha une fleche dans son arc akantor et tua l'ivrogne,et nous partions pour le fata blanc.
vic38- Nombre de messages : 80
Localisation : en train de calculer par ou je sort du ventre de l'ukanlos
Rang : 9
nce
il revinrent victorieux de ce fameux fatalis et en revennant cilya vu qu'elle avait oublier le concours mais comme personne na participer sauf ... ratzinouny et magiciens37"je vous declare gagnant tout les deux et pour la dance vu que vous etes deux et bin...faite la a 2 ^^" moi jvais me faire l'armure fatalis blanc X la!
mais cilya n'avais pas vu qu'il lui manquait une corne fatalis blanc x alors pour la seduire je lui donna la mienne.Je l'invita a faire le trïo de fatalis.
elle accepta mais invita une de ses amie(belle poitrine )et nous partions.
elle accepta mais invita une de ses amie(belle poitrine )et nous partions.
vic38- Nombre de messages : 80
Localisation : en train de calculer par ou je sort du ventre de l'ukanlos
Rang : 9
Je me réveilla d'une petite sieste (mais il fait que ca lui), puis vit un homme bizarre avec deux filles (dont une avec une belle poitrine )et leur dit :
- vous allez ou ... Hic !?
ironvictor1996, qui voulait pas d'un bourré, et d'une concurrence possible, s'exclama :
- Dans ton ***
- Ah bon, et bah bonne chance
Sans comprendre, ironvictor1996 s'en alla.
- vous allez ou ... Hic !?
ironvictor1996, qui voulait pas d'un bourré, et d'une concurrence possible, s'exclama :
- Dans ton ***
- Ah bon, et bah bonne chance
Sans comprendre, ironvictor1996 s'en alla.
JE rentra et je vit un hunter chercher la bagarre avec un homme bizarre avec deux filles Et je commanda une infusions aux herbes de montagnes ( Car je vais partir tuer le tigrex , vaut mieux pas étre bourré )
Et j'afute ma lanceflingue en preparant les balles et en verifiant si elle n'est pas encrassé , et je partis en saluant tout le monde
Et j'afute ma lanceflingue en preparant les balles et en verifiant si elle n'est pas encrassé , et je partis en saluant tout le monde
Dead Man- Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
je suis épuise par ma marche dans la jungle avec ma nouvelle armure faite a base de carapaces de Gravios...elle est super lourde!
c'était une mauvaise idée d'aller me fatiguer a exploser ces gros cailloux lents comme des ecargots!
(d'ailleurs maintenant avec c'te armure sur le dos je comprends pourquoi)
enfin, je me diriges vers un village, un panneau indique "Pokke"
charmant! tiens! il y a une taverne! ce village monte dans mon estime la..
un mec en sort avec une grosse lance-flingue, il a l'air hagard et pue les infusions, il semblerait qu'il parte en quete vu les litres de transpiration qui coulent le long de ses jambes et qui forment un petit ruisseau derriere lui...
j'entre dans la taverne, il y a beaucoup de monde, l'ambiance est un peu lourde...
je me mets a l'écart dans un coin, tandis que tous les regards des occupants convergent vers moi...ils ont jamais vu un Hunter ou quoi?
je lance:
"garcon un coca au Kirin s'il vous plé!"
"yen a pas"
"bon ben une limonade de Popo alors"
"sa marche"
je sirrote tranquillement ma limonade en ôtant mon plastron, manquant de me casser le bras...
me voila plus a l'aise, je m'endors sur la table.
c'était une mauvaise idée d'aller me fatiguer a exploser ces gros cailloux lents comme des ecargots!
(d'ailleurs maintenant avec c'te armure sur le dos je comprends pourquoi)
enfin, je me diriges vers un village, un panneau indique "Pokke"
charmant! tiens! il y a une taverne! ce village monte dans mon estime la..
un mec en sort avec une grosse lance-flingue, il a l'air hagard et pue les infusions, il semblerait qu'il parte en quete vu les litres de transpiration qui coulent le long de ses jambes et qui forment un petit ruisseau derriere lui...
j'entre dans la taverne, il y a beaucoup de monde, l'ambiance est un peu lourde...
je me mets a l'écart dans un coin, tandis que tous les regards des occupants convergent vers moi...ils ont jamais vu un Hunter ou quoi?
je lance:
"garcon un coca au Kirin s'il vous plé!"
"yen a pas"
"bon ben une limonade de Popo alors"
"sa marche"
je sirrote tranquillement ma limonade en ôtant mon plastron, manquant de me casser le bras...
me voila plus a l'aise, je m'endors sur la table.
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11