Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la taverne de pokke

+30
(N-T]Malékith
Nagaar
Perfect Zed
(T-B)Hunter1
dragominos
Eres
Dead Man
vic38
Thoms
R£qµî£M
magicien37
/BAKER/[TS]
arkos44
Playback9[Aka Ratzinouny]
shadowkillering
titifleury
Kouga le barbare
Conan2
frost
Magistic
harkser
Zippo
ginta28
[HK]Guiltyan
Ortimore
Minocha
medi94
Lucrecia
Shisma
Redwerewolf
34 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par Ortimore Jeu 26 Fév 2009 - 21:25

Je rentrai au village en boitant d'une terrible et fatigante quête qui m'avait coutée plusieurs mois d'intense recherches et poursuites dans divers endroits du monde ainsi que de terrifiants, audacieux et périlleux combats, portant mon trophée sur l'épaule je me dirigea aussitôt en direction de la taverne où j'avais bien l'intention de passer la nuit et de me restaurer a grand coups de dizaines d'hydromel.
J'ouvrit donc la porte du fameux établissement aussi fort que je pu, histoire de frimer un peu. Ce fu presque réussis : la vieille porte abimée s'arracha de ses gongs et s'ecrasa un peu plus loin sur un ivrogne qui dormait la tête dans son repas.
"Je suis de retour !!" Hurlai-je donc en jetant à mes pieds la tête du kelbi que j'avais eu tant de mal à tuer. "Et voila c'que j'ai ramener !"
Mais je me rendit compte que pas grand monde ne faisait attention à moi, quelques hunter se frappaient déjà dessus, étaient tellement ivres qu'ils n'entendaient rien, dormaient profondémment ou étaient morts. Seuls quelques personnes tournérent des regards inquiets vers moi, un espéce de richousse assis à la même table qu'un vieillard miteux qui n'avaient pas l'air de bien se comprendre, ainsi que deux ou trois hunters en fond de salle mais parmis eux, un se leva et me sourit : l'ancien tavernier ! Rewldefrewo ! ou un truc comme ça (xD). Je partit donc m'assoir à côté de lui en commandant autant d'hydromels que le tavernier pourrait me servir puis je commenca à parler a Froweldewre ou un truc comme ça (xD) de ma dure quête de chasse au kelbi.
Puis je bu, je bu, je bu et je bu encore et finalement je fu tellement bourré que je m'endormit sans pensser qu'on pourrait me voler mon butin !
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par logoune Jeu 26 Fév 2009 - 21:54

j allais entamer une discution avec le barbu qui était a côter de moi quand je vi une tête de kelbi.je réalisait que j avais affreusement faim un chasseur complètement ivre dormait a coter je pris la tête et alla demander au tavernier si il pouvait me la cuire paceque un gyperos m avait voler ma broche BBQ. mais le vieillard qui était a coter de l homme ivre me dits que cette tête de kelbi appartenait a son ami Ortimore(l homme ivre).

vu que j était de bonne humeur je me dit bon aller rendon lui son butin . je me dirigeais ver lui quand soudin je trébuchat sur se qui s avairait être la porte de la taverne la tête de kelbi gicla dans le grand chaudron je m étala sur la porte oû se trouvait, dessous, un homme totalement ivre et qui jouait avec des morceau de chaise
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par [HK]Guiltyan Sam 28 Fév 2009 - 1:54

je rentre dans la taverne en hurlant:
-JE PAYE MA TOURNEE ...
lorsque mon coeur s'arrêta. Parmis les hunter présent il y avait ortimore, mon esprit balanceais entre la joie d'avoir retrouvé un habitué et la tristesse d'être détroussé...
-et redwere, tu as abandonnée ton métier !?!
-bah, on vas dire qu'on m'as subtilisé ma place, donc oui
-mais alors, on a plus NOTRE table ?
-bah non ....

je deviens fou et me jette sur le premier que je voie ...
[HK]Guiltyan
[HK]Guiltyan

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : perdu dans le volcan
Rang : aucun car oublier de tout le monde
X-Tag : silverwerewolf
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par vic38 Sam 28 Fév 2009 - 12:39

je sorti de la taverne enerver par eres qui me prener pour un debil jalla a la boutique d'arme et je dis le meilleur lanceflingue que vous aver s'il vous plai un fatalis se promenne vers la tour je dois y aller pour me detendre. je sorti de la boutique...mer** mon lanceflingue le vendeur me le lanca et je parti un peu bourer.
vic38
vic38

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : en train de calculer par ou je sort du ventre de l'ukanlos
Rang : 9
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par (T-B)Hunter1 Sam 28 Fév 2009 - 13:02

Quand je revins a la taverne sans dessus dessous après avoir ciré le parquet des 60 l d'hydromel,je me mis a une table en saluant le hunter qui m'avait détruit la tete avec la chaise,comme si de rien n'etait.
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par logoune Lun 2 Mar 2009 - 19:50

quand je me suis reveillé , après avoir trébuché sur la porte je vis que tous le monde dormait même le tavernier...quoi , meme le tavernier et la je me suis dits mon petit logoune s'est l heure de boir gratos je me dirigeas dans les stoke de biere et d'hydromel et je bu pendant plus d 1h et m'endormis a nouveau
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty c

Message par R£qµî£M Mer 18 Mar 2009 - 18:07

apres de bon mois de comas a cause des fatalis cylia remit un pieddans la taverne.
elle vit tout le monde dormir
vu qu'elle avait des bombes barils elle en prit des masses et en posa 1 sur chaque hunter qui dormait...

elle s'eloigna et jeta une pierre. un a uns elle vit les hunters voler pour atterrir a l'hopital( elle avit calculer la trajectoire de chacun) elle entra a losto et vit que elle avait fait une tite erreur : logoune avait atterri a coter de son lit face la premiere dans le sol
R£qµî£M
R£qµî£M

Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang : Rang 5-MHP3Rd
X-Tag : DanteXScythe
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par logoune Lun 23 Mar 2009 - 18:46

après 5 jour de repos je me leva et sortis de l hopital de pokke et me dits: tien!!! j ai soif. alor je me dirigea ver la taverne et je vit que la porte était explosé et que l interieur de la taverne était tout noir il y avait plusieur trou dans le toit un homme était là. je lui demandi quesqui s était passé . il me dits qu un taré avais mit des gd bombe barile sous chaque chasseur et avais fait pété le tout et que s était sa qui m avait envoyer a l hopital. alor je lui dits: bha! pas grave! et sinon ya encore un peu de biere? et il me répondit: non ya plus rien! tout a pété!

alor la mon coeur s emplit de haine et je cria : JE ME VENGERAI!!!!!!!!!!!!!!!

et m évanoui,sous le choque
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par R£qµî£M Mar 24 Mar 2009 - 15:32

cylia retourna a la taverne a l'entré un gars c'etait evanoui ele reconnut logoune la tav erne ne ressemblait plus a rien :
- olala j'y ai ete un peu fort !
elle entra et vit un homme qui la devisagea :
- ha! te voila !
il prit cylia sortit et alla au tribunal!
(suite dans la bonne section)
R£qµî£M
R£qµî£M

Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang : Rang 5-MHP3Rd
X-Tag : DanteXScythe
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par logoune Mer 25 Mar 2009 - 20:29

après quelque heur je me reveilla sans biere à ma main je me mit a pleurer maudissant les dieu pour cette affreuse punition.

quand soudain vint un livreur qui me dits :
- voilà la livraison !

-Quoi!! m...m...mais comment sa se fait??

le livreur me dits en sortant un calpin en pierre et en mettant son craillon dans sa bouche :

- Alor chaverne pokche 50 biere et 120 litre d chydromel ! waou cha a flambé ichi

je regarda le ciel et remercia les dieu de cette magnifique punition le livreur partit et je pus boire, comme toutes hommes respectable, mes 20 biere et 40 litre d hydromel
logoune
logoune

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : bin...ici
Rang : vieille fini guilde 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par R£qµî£M Jeu 26 Mar 2009 - 9:59

le tribunal de sylar etant fermé cylia retourna a la taverne contente que l'on ne lui a pas fait payer ses degats ! mais elle regretta ses erreurs
elle entra et vit logoune pleurer de joir en face d'au moins 100 chopes
elle alla le voir et...
-sa va c'etait pas trop dur l'hosto ? tient je me fais rachetez vla 1z
R£qµî£M
R£qµî£M

Nombre de messages : 52
Age : 30
Rang : Rang 5-MHP3Rd
X-Tag : DanteXScythe
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par vic38 Jeu 30 Avr 2009 - 22:29

voian mon ami hunter se fair maltrerter pas un femme je mavanca et dis a cette femme de me suivre je sorti des menotte en pierre et lui mis autour des poignets. "Cylia fut pendu pour endomagement de hunter et du

repayer une taverne toute neve."


FIN(tirer du histoire vrai(je deconne))


mais se sujet peut continuer:D
vic38
vic38

Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : en train de calculer par ou je sort du ventre de l'ukanlos
Rang : 9
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par Dead Man Lun 22 Juin 2009 - 14:32

Mais quand Cylia etait en place ; le cou entouré d'une corde , Dead Man arriva et tira sur la corde avec sa lanceflingue Gravios et emmena la belle Cylia avec lui
Fin rabbit

( Ps : désolé pour ma longue absence de ce forum mais j'ai eu un petit coup de socialité et bref , voila geek )
Dead Man
Dead Man

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par Sygfried Mer 24 Juin 2009 - 4:48

Ce soir là , Sygfried entra furtivement dans la taverne, cependant il l'a trouva vide à son gout malheureusement ne pouvant rien y faire il s'assit dans l'ombre et profita de sa chopine pour commander à boire.
Sygfried
Sygfried

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty uil

Message par brissou_38 Jeu 30 Juil 2009 - 16:48

quand tout a coup le chasseur rapeur BABY g arriva avec son marteau en puissance et lui en sueur ,il demande a boire et s'essaya quand le tigrex se fit couper une patte par un chasseur qui voltiga et assoma baby g son marteau voltigea et erafla le serveur, qui etait très très énerver, il se méta dessus BABY g et le tapa de toute c force mais BABY g se releva sans le remarque sans même un bleu ,la mémé du village venu(elle a mis 2 heure pour venir) elle s'excusa car c'est elle qui a coupé la papatte du tigrex avec un couteau suisse.

brissou_38

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : péage de roussillon
Rang : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke - Page 11 Empty Re: la taverne de pokke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum