Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

la taverne de pokke

+30
(N-T]Malékith
Nagaar
Perfect Zed
(T-B)Hunter1
dragominos
Eres
Dead Man
vic38
Thoms
R£qµî£M
magicien37
/BAKER/[TS]
arkos44
Playback9[Aka Ratzinouny]
shadowkillering
titifleury
Kouga le barbare
Conan2
frost
Magistic
harkser
Zippo
ginta28
[HK]Guiltyan
Ortimore
Minocha
medi94
Lucrecia
Shisma
Redwerewolf
34 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

la taverne de pokke Empty la taverne de pokke

Message par Redwerewolf Sam 5 Avr 2008 - 17:32

le métier de chasseur de wywern n'est pas facile et un hunter a souvent besoin de se détendre ou d'oublier la paté qu'il vient de se prendre par un fatalis
donc voilà j'ouvre un rp il se déroule dans la taverne du village et que dedans ici les gens parle se bagarre commande a boire
vous pouvez utilisez un personnage que vous créer et le faire évouler raconter une histoire, une chasse ou simplement venir boire une hydromel
donc logiquement je commence

je rentre dans la taverne regarde les client et vois que ma table préféré est occupé
"Hé toi pousse toi de là c'est ma place là"
l'inconnu lève les yeux vers moi
"qu'est ce qu'ya t'es pas content y'a plein plasse ici"
je remarque alors la tête de plésioth posé a coté de lui, visiblement il est bien plus fort que moi, je brebouille
"o escuse moi je t'avais pris pour un autre"
je me dirige alors vers le comptoir
"garçon une hydromel et vite j'ai soif"
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Shisma Sam 5 Avr 2008 - 18:45

J'arrive et je m'assied sur une table bien isolée, postant la tête du popo que j'ai soigneusement prélevée sur un... popo -_-"

Garçon, une moumousse bien fraiche s.v.p
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Lucrecia Sam 5 Avr 2008 - 19:04

j'arrive et je vois un popo rose près d'une table et la je me réveil et je commande ma 568eme bière :soules:
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par medi94 Dim 6 Avr 2008 - 1:51

je rentre(ya du monde Laughing)
je voi un mec avec un tete de popo sur sa table,
je voit un mec soules affaler sur le bar :soules:
je voit une chasseuse a une table seul Cool :

-salut!
-bonjour...
-vous etes seul?
-non plus maintenant... malheureusement...
-ca vous direr que l'on se boivent quelque chose ensemble?
-heeeeeeeeuuuuuu non!
-mmmm ok....

je m'eloigne honteux et deçu,mais j'en aurait une 1 jour j'en aurait!(c'est la maaf quil...*sbaaf* ok je sort...)

-patron un BMW s'ilvousplait!
-ha non desoler on ne fait pas ça ici,il n'y a qude l'hydromel
-p*t*i* c'est pas ma journée,bon bah une hydromel alor...
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Shisma Dim 6 Avr 2008 - 11:09

Schisme arriva avec sa tête de Fatalis ^^

Un passant lui demanda: C'est vous qu'il l'avez tué ??

Ben non, c'est un souvenir de mon grand-père ! ^ ^ (qui s'est fait tuer par son felyne cuisinier en chef il voulait le mettre a la guerre)

Hey salut medi ca va ?
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par medi94 Dim 6 Avr 2008 - 12:39

-oui ca va,belle tete de fata! dit-je en fesant un signe de la main au patron pour une hydromel.
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Minocha Dim 6 Avr 2008 - 20:52

Puis minocha arriva dans la taverne avec son rock basarios pis dit a quelque personne qui se logeais dans les coins:

ARE YOU READY FOR THE ROCK!!!!!!!!!!

tous les chasseur levers la mains en criants et sifflant et minocha nous fit un des ses plus beau solo celui d'un groupe de death melinx ^^
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Ortimore Dim 6 Avr 2008 - 21:07

Ortimore, qui avait entendu la musique, entre dans la taverne et trébuche sur un chasseur du nom de frag qui venait d'ingurgiter sa 612eme bière. En tombant j'essaye de me retenir à une table mais, vêtu d'une armure gravios, je suis bien trop lourd et emporte la table avec moi qui s'écrase avec toutes les bières qui étaient dessus. Mon vrai trancheur du démon échappe malencontreusement de son fourreau avant d'aller se planter dans la jambe d'un ivrogne qui danser. Les hommes à la table que j'avais renverser se lèvent et s'approche pour me démolir la tête pendant que l'ivrogne brise une bouteille de bières sur la tête de son voisin. Le voisin tire un feu de wyvern sur l'ivrogne qui explose et enflamme une partie de la salle ...
Ainsi sous la musique de minocha, une véritable baston générale se déclenche.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Redwerewolf Dim 6 Avr 2008 - 21:23

voyant qu'une bagarre eclate je vide mon hydromel d'un coup, enleve mon armure pour etre plus léger puis je me dirige vers la bagarre je prend un tabouret et assomme l'homme a l'arbalete qui tire dans tous les sens et essai de réveiller frag pour qu'il participe
" frag lève toi y a de l'animation"
bam je me prend une chope sur la tête et m'ecroule
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Ortimore Dim 6 Avr 2008 - 21:55

J'évite une bouteille qui fonçait en direction de ma tête, je cours pour me mettre à couvert derrière une table renverser où j'esquive un tir du malade avec son fusarbaléte. Je me relève en effectuant une roulade sur le côté pour empêcher un énorme mec de me donner un coup de poing qui aurais sans doute ravager ma figure, je me remet à courir avant de replonger au sol pour ne pas me prendre une chaise qui volait depuis l'autre bout de la salle. Enfin j'arrive au bar où je vois de nombreuses personnes inconsciente, sois par l'alcool sois par un coup. Je saute alors de l'autre côté du bar voyant que le tavernier n'est pas là. Je m'empare alors d'un tonneau d'hydromel et le vide dans ma bouche en rigolant comme un taré avant d'en prendre un autre, puis un autre, puis un autre, ...

Soudain, au bout du 4eme tonneau, je ressens une vive douleur sur le haut du crâne (j'avais enlever mon casque pour boire) accompagné d'un ruit de verre brisé. Etant incapable de faire autre chose que de loucher et de baver, je m'effondre au sol en gargouillant une phrase incompréhensible.
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par medi94 Dim 6 Avr 2008 - 22:51

voyant le bo*de* general....je voit le patron,je lui demande une hydromel,normale....puis la je l'entend dire:
-derniere bagare apres je ferme!
je lui dit:

-pfff elle est moins sympa que l'autre foi...
-normale depuis que le grand: :sephi: n'est plus la les baggarre sont plus longue...
-ouai mais tavait vu l'arme qu'il avait!il arretait tout le monde d'un coup!
-ha ouai c'etait le bon temp!
-enfin depuis on l'entend plus parler de sa mere,comment il l'apelait deja?gerona ou jenova?
-jenova
-ha oui voila!repondit-je

-enfin c'etait plus sa mere adoptive a se qui parrait!
-ouai enfin bon...depuis qu'il est partit battrele grand fata blanc on n'en a plus entendu parler...il est ptete mort?
-ha sa metonerait!ta vu la force qu'il avait!il nous tuait un tigrex d'un seul coup!si bien qu'il ne prenait que des quetes avec un groupe de tigrex!
-si tu le dit,bon moi j'y vait j'ai un chameleos sur le feu...
-bon courages!
-ouai merci!
je m'envait en entendant:

-BON ALLER TOUT LE MONDE JE FERME!ME FORCER PAS A UTILISER CE QUE VOUS SAVEZ!

(il parlait de l'extrait de pet de mosswin...*peur*)

tout les autres:

-HHHHHAAAAAA NNNOOOONNN!

-ho et puis si!XD

j'etait sortie a temp j'entendait les plaintes des autres....quel horeur!
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Minocha Lun 7 Avr 2008 - 0:24

minocha vis que le chef sortis la chose alors il sauta de l'estrade et lui mis un coup de roc basarios et puis la engendra une grande bataille roc basarios contre couteau de cuisine il fonça sur moi est j'eus juste le temps de l'esquiver et alors dans cette esquive je fus érafler par son mini tranchoir est je fus toucher a la jambe gauche ma jambe d'appyue sur le marteau alors je m'élança avec mon rock basarios et lui fis une onde de choc il fut assommer et lui fis un coup du lapin il tomba est tous le monde me regardèrent en m'applaudirent tous et un homme en full khezu avec une voie rock me dit:

-Bien joué petit personne n'a réussi a battre le chef c'est un des homme les plus respecter car il manie les dual sword comme un maitre

Dans cette élan je me suis dit que j'avais peu être eu de la chance mais le chef ne se releva pas puis un autre homme en full akantor arriva et me dit:

-TOI MON P'TIT T'EST UN BON!!!! ALLEZ RETOURNE NOUS FAIRE UN SOLO!!!!

alors je repris mon rock basarios est alla faire un solo mais avant de commencé la chasseuse que medhi94 convoiter vins me voir est me dis

-aller va joué en plus d'être mignon je pourrai te revoir ^^

Alors pour aider mon compagnon je l'aida en rabâchant:

-Tient tu vois se chasseur la bas regarde le bien il a la classe et il est très fort

-Ah!! oui en effet je vais le voir de suite (puis elle me fit un bisous)

Puis je repartis faire mes solos en ayant pose le chef de coter car on ne maltraite personne dans notre confrérie^^ lol!
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par medi94 Lun 7 Avr 2008 - 21:40

le lendemain je vit mimocha fleurter avec la chasseuse...
etant degouter je dit au patron:

-b'jour le plus fort des hydromel que tuias!
-ok!elle s'est bien passer ta chasdse au chameleos?
-ouai...suaf que c'est pas moi qui l'est tuer...c'est un Ioprey qui passait par la et quil la achever...degouter et enplus le meillieur musicien du moment me vole une fille....*envie de se pendre*
-ha t'en fait pas!
-ouai...
-tiens ton hydromel
-merci...

en buvant mon hydromel je me disait que la chance n'etait pas avec moi,c'est vrai quoi chasser un chameleos,sier sansg et eaux pour le tuer et arriver a la fin un ioprey le tue....

plus tard apres 5-6 verre( :soules: ),et voyant que mimocha etait encore avce elle je comprit que c'etait mort,donc je decidait de prendre mon saxo cher moi et de jouer a la taverne un morceau.mon morceau sentait la tristesse a plein nez(a moin que ce soit l'acool).tout le monde etait en ecoute a ma melodie,pour tout le monde,meme le patron, ne savait opas que je jouait.voyant ma tristesse dans ma melodie, mimocha me rejoin et l'on joua une balade,saxoet roc basarios ensemble,on cartonna.

--c'est vfrai que tu est bon,mimocha!
-merci,t'es pas mal non plus!

apres cette nouvelle amitier creer je me dirigeait vers le bar(ma tristesse etait passer):

-je savait pas que tu jouait du saxo.
-ouai ca marrive...
-et bien en plus!
-bof je suis q'un amateur...bon je vait me refaire des provision et je vait aller mecoucher...
-je compte bientot faire unefete dans ma taverne sa te dirait d'animer un peu?
-ouai pourquoi pas...
-bien,je demanderait a mimocha si il veut aussi.
-bon j'y vait...
-@+
-@+
et je m'en allait(de toute façon c'etait calme aujourd'hui..K...)seul...ptete que ma tristesse n'etait pas partit...saleté de malchance....
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Ortimore Lun 7 Avr 2008 - 22:54

J'en était déjà à mon seizième verre d'Hydromel lorsque s'entendit medi et minocha qui jouait ensemble.
La tristesse de la chanson m'envahit ... me rappelant mon cuisant échec de la veille contre un aka. De plus aujourd'hui avait été une journée plutôt calme sans bagarre à la taverne Crying or Very sad

-Patron ! Dis-je plein de mélancolie. Un autre Hydromel s'te plait !
-Ça roule ! Dit il en m'apportant un nouveau verre rempli à raz bord. Il joue bien de saxo l'autre, hein ?
-Ouais pas mal du tout mais c'était mieux hier avec le rock, c'était plus tonique ... là ça me fait me rappeller ce qui m'est arriver contre ce p*t*i* d'aka hier ...
-Vas-y raconte j'ai mon temps :tkt:
-Nan mais en fait ... c'est ... Attends ressert moi un autre verre. Merci. Donc j'étais partis avec ma dragonépée brasier, armure tigrex S et puis c'était très bien partis au début je l'enchainait trop bien ...
-Et ben ? Il est au le problème ?? Dit le barman en me servant encore un nouveau verre.
-Tu vas me laissait finiiiir ?! *hips* Ouais ben alors ... euh ... a oui je disait je l'enchainait bien mais je *hips* j'avais un peu bu avant ... A ce propos encore un verre s'te plait !
-Tu es sure ? Tu ... enfin t'es déjà pas très bien ... je sais pas si ...
-Tu réfléchis pas et tu te *hiips!* tu t'grouille. T'es là pour ça, nan ?
-Bon ... je suppose que oui. Et sur l'aire triste de fond, il me servit ainsi mon vingtième verre. Allez continu.
- *Hips* merci ... J'avala alors cul-sec le verre d'hydromel avant de continué. OUi ben euh ... oui voila j'avais *hips* un peu trop bu et euh ... je ... j'étais un peu saoul mais *hips* juste un peu alors j'ai commencé à * Buuuuuuuuuuuurps !!!!* 'scuse! J'ai mit par terre une fosse piégé et je me suis ... me suis mit derrière et j'ai attendu et ... en fait *hips* me souviens plus trop de ce qui c'est passé après ... Quand je me suis réveiller j'étais chez moi ... sur mon lit *hips* bizzzzzaar nan ?? Hey ! et puis euh... une autre verre !

Ainsi, sous la musique toujours aussi mélancolique et triste qui régnait dans la salle. Le pauvre barman écouta ma vie pendant une bonne demi-heure, me servant des verres toutes les 30 secondes ... (faites le calcul Wink )

-NAAAAAAAN mais *hips* toi t'es euuuuuuh t'es trop beaucoup mon pote *burps!* enfin on s'connait parce que je *hips* enfin c'est qe je viens souvent ici pour boire un peu mais *burps* je sais me ... me modéré quand même ... heiiiin ??
-Mouais ... dit vaguement le pauvre barman, dont ma présence le faisait apparemment chier ^^
- Nan mais ce que je disait tout * hips* toute à l'heure le plus gros c'est l'éléphant mais le plus dangereux c'est le rhinocéros ? T'es d'accord jusque là ? hein ? *burps* Ouais ben c'est parce que ... ben parce que enfin c'est que toi ... toi tu ... tu euuuuuh *burps!* ..... Je me !! enfin tu peux pas comprendre !!! YAAAAAAAAAAAAAAAAH A ce moment, où je me leva pour frapper tout ce que ma vision trouble me permettait de voire avec une bouteille vide d'Hydromel fort, le barman appela alors quelqu'un dans la salle. Alors 3 hommes énormes arrivèrent avec des masses assez grosses.
-Hey!!! *Burppppps!!!* Vous êtes des ... *HIPS!* ouais voila c'est tout ce que ... vous ... je ... *gargouillis* heuuu hey mon pote qu'es que tu qu'es tu ....

*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*
A partir de là je me souviens plus de rien scratch
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par medi94 Mar 8 Avr 2008 - 17:54

aujourd'hui était une belle journée,j'avais vaincu le yamasuki(quelque chose dans le genre) seul! un truc qui se fête dans ma taverne préférer(c'est la seul de toute façon Razz )
donc je rentrait et comme a son habitude Ortimore (dit le "kirby de l'hydromel" du a sa faculter de boire toute les 30 seconde un verre) était déjà a son 360e verre(donc il devait etre la depuis 3h).

-salut. lui dit-je
-*hip* salut!
-bien ou bien?
-*hip* heu...bien!
-barman un verre!
-tout de suite!
-j've fêter sa! j'ai batu le yamatsuki aujourd'hui même!
-*hip* le yam...le bam...non...le yama*hip*tsuki?
-oui!
-he bien!
-trop facile! aller soyons fou c'est ma tournée(chose dangereuse a faire lorsqu'il y a ortimore dans la salle)et pour tout ceu qui viendront!
-*hip* ouai!

nous buvames beaucoup.et je me mit a jouer un air gai au saxo,tout le monde dansait,dommage que mimocha soit pas la pour nous faire un p'tit rock de derrière les fagot!
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Redwerewolf Mar 8 Avr 2008 - 21:58

passant devant la taverne j'entend medy qui joue du saxo comme je vient de battre le couple rathalos rathian je me se d'humeur a faire la fête avec tous mes potes de la taverne j pousslaporte et m'installe au bar

"patron une mousse bien fraiche ste plait"

"voila voila c'est sur le compte de mehdi y paie sa tourneée "

"ah ouai ben vu qu'y joue super bien je paie la suivante"

puisme retournant pour regarderdans je repere enfin les félyne que j'attendai instalais dans le coin sombre habituel
j'enjambe ortimore qui s'est ecroulé et me dirige vers eux
je vais enfin pouvoir reprendre mon trafic de felvine héhéhé Twisted Evil
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Ortimore Mar 8 Avr 2008 - 23:12

Je me relève avec difficulté étant donné mon ivresse réputée discontinue. Je m'avance (titube plutôt) en direction du bar en essayant de me rappeler les événements récents:
Hum ... alors ... euh ... ah oui ! C'était les éléphants rose qui s'envolaient vers la montagne bleue ... ah nan ... rah mince ... ah si !! le mec là! celui qui joue du saxo ... zut comment il s'appelle ... ah ouui ! medi ! Alors ouais c'était lui ... mais euh qu'est ce qu'il disait déjà ???
Je n'eu pas le temps de finir mes pensées que j'arrivi devant le bar ...
-Et toi là ! Le mec qui sert à boire ! *hip* je sais plus comment on dit scratch ... hein ? un ramab ? quoi ? aaaaa un barman ! ouais ben c'est pareil ! Ouais ben toi là le baraman tu me sers une ch'tite dizaine d'hydromel ? M'en fou c'est pas moi qui paye

Et ainsi, Ortimore bu, 1 à 1 ses verres avant de s'effondrer de nouveau alors qu'il essayer de réciter l'alphabet ...
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par medi94 Mer 9 Avr 2008 - 0:58

la nuit etait tomber sur pokke et sa celebre taverne.en voyant ortimore s'effondrer a nouveau jme dit que...si le barman le virait pas c'est qu'illui rapportait une tonne de tune...entout cas moi niveau tune je suis presquea sec(heureusement redwerewolf a payer la suivante)
je voyait aussi redwerewolf parler avec des felynes...bizarre,bizarre tout ça.
tout d'un coup un felyne rentrat en panique dans la taverne:

-mia!mia! vener vite!
-qu'est-ce qu'il y a? lui demandai-je
-mia!un kut-ku!un kut-ku est rentrer dans le village!
-mince!HE LES GARS PRET POUR DE L'ACTION?

la ni une ni deux, ortimore se mit debout(on aurrait dit quil n'avait pas bu!)
redwerewolf lui se retourna:

-ouai on y vas!
-*hip* ouai!
-alors...LET'S ROCK!

nous sortimes en trombe,moi muni de mon armure akades neige et du katana volganos et mes compagnons armer jusquaux dent.

...

P.S: bon je vous laisse un peu du combat a raconter Laughing
medi94
medi94

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : au volcan,enrain de tuer des volganos
Rang : Smoking Style!!!
X-Tag : sephiroth94
Date d'inscription : 06/05/2007

http://pspinfopro.max2forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Ortimore Mer 9 Avr 2008 - 8:33

...
Je sortis de la taverne, mon ivresse ayant presque totalement disparue. J'étais vêtu d'une armure tigrex S et de mon vrai trancheur du démon fétiche. Une fois à la sortie de la taverne j'eus un haut le cœur en apercevant non pas un kut-ku mais dix !!
-AAAAAAAAH mais ils sont trop nombreux !!!
-Ben qu'est ce que tu raconte ? Me dit qui nous avez rejoint avec sa panop cuistot et ses couverts du glouton.
-Beeeeen moi *hip* j'en vois une dizaine !!!
-Nan mais laisser tombé ! Il est bourré à mort .... Répliqua l'homme derrière moi avec son rock basarios alors qu'il jouait pour ne revigorer (je ne me souvenez plus comment il s'appeler scratch )
-YAAAAAAH ! il est pour moi ! Cria un autre en se précipitant sur le dragon.
Je m'avancer en titiubant et abbati mon katana sur (ce que je croyais être ) un kut-ku... mon katana toucha le sol en une gerbe de petits eclairs. Je n'eus pas le temps de réaliser mon erreur que je me pris une grosse boule de feu qui m'envoya valser ...

....
(a vous Wink )
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Minocha Mer 9 Avr 2008 - 13:41

Alors minocha d'un geste héroïque rattrapa ortimore au vol mais tellement la secousse vu grande il me gerba dessus j'apellais mon felyne (Kilik) et lui demanda de le ramener il me miaula:

-Mia il a bu combien de verre il est lourd Nyah
-Oui je sais mais il n'a pas tenu le choc il est carboniser le pauvre vite emmène le chez nous

Puis mehdi et moi allions au combat quand soudain je me préparais a frapper quand soudain prés a enlever mon cors il n'étais plus la zut!! il étais par terre alors le kut ku commença a me mettre un coup de queue bien esquiver de ma pars puis couru sous la charge de celui ci affraid et pris mon rock basarios pour lui mettre une secousse et puis mehdi arriva et l'acheva avec son armes (ba oui on sais pas se que t'a pris^^) puis moi voyant que l'enchainement les tuer du premier coup alors on continua ainsi jusqu'à tuer les dix mais après nous virent le chef le kut-ku bleu qui lui étais énormes et qui avait un sacré impossance (a vous la suite ^^')
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Redwerewolf Mer 9 Avr 2008 - 15:51

voyant minocha medi et ortimore sortir je me dit qu'il pouvait bien se débrouiller a trois contre un seul kutkut (le pauvre) et je contnuai mon trafic de felvine (à 3000z le kilo j'pouvait pas arrêter comme ça sinon ces idiot de félyne aurait découvert l'anarque)puis lorsque ce fut terminé je pris ma lame wiwern érable et je sortis les rejoindres
là surprise!!!! je vois plein de kutkut mort mais pas ortimore qui a disparut puis j'aperçut le kut ku bleu

je me retourne vers minocha

" vas y minocha joue nous un bon rock comme tu sais les faire "
puis avec medi on s'elance sur le kutku bleu au rythme endiablé du rock de minocha particulirement inspiré par le combat
je tape comme un fou sur la tête du kut ku esséyant en même temps de lui décoller les oreilles quand je vois medi qui se baisse. ne comrenant pas pourquoi je continuer de taper quand BAM je me prend sa queue dans la tête heureusemet que j'avais ma full rathian sinon j'était bon pour l'infirmerie
medi met un coup au kut ku qui décide alors de se sauver a travers le village quand soudain ortimore qui décide revenir au combat
ouvre le porte de chez minocha en plein dans la tête du kutku qui s'effondre me permetant de lui porter le coup fatal
a c'était un beau combat cheers
allez j'offre une autre tournée pour féter ça
m*r*e j'avais oublier qu'ortimore était revenu j'espère qu'il va se modéré
(l'espoir fait vivre)
Redwerewolf
Redwerewolf

Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : avec le pépé des marais
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Ortimore Mer 9 Avr 2008 - 16:34

minocha28 a écrit: on continua ainsi jusqu'à tuer les dix
Quand je disais 10 c'était que j'étais bourré et donc je voyer plusieurs kut ku au lieu d'un seul xD mais bon c'est pas grave ça rajoute de l'action 🤡


Me réveillant une nouvelle fois (ça arrête pas ces temps ci Very Happy ), mais cette fois sobre ( si,si je vous jure !!!!) je remarqua que la boule de feu avait bien abimer mon armure ...
Ouuuuuuf ! Pensais-je. Avec le nombre d'alcool que je transporter dans le sang, si la boule de feu m'avait touché pale Je vous laisse imaginer la suite ...
Je pensez alors retourner boire mais cette fois, j'avais reçu une bonne leçon et décida d'arrêter l'alcool en grosse quantité. Je me dirigea alors ver le barman pour lui annoncé la tragédie, je boitait toujours un peu, mais cette fois pas à cause de l'alcool mais de la blessure que j'avais reçu.
-Euuuuh mec ... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ... commençais-je au barman.
-Hum ... mais ... Orti ( C'est orti pour les intimes xD) tu es sobre ??? Attends je vais te servir ... Se précipita le barman tout affolé.
-Nan ... justement il faut que ... que j'arrête MOMENTANÉMENT de boire silent
Le pauvre homme me regarda longemment, croyant que c'était une blague. Mais voyant mon air sérieux pour le première fois depuis nos 15 ans de connaissances, il s'effondra en pleurs : la moitié de ses revenus venez de foutre le camp ....
Je m'éloigna alors, d'un mine tristement sobre en repensant au combat et à la victoire presque obtenu par moi...
Ortimore
Ortimore

Nombre de messages : 1827
Age : 30
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Lucrecia Mer 9 Avr 2008 - 21:27

je me relève avec la gueule de bois et la je vois un gipceros violet et je me dit que cette fois je me ferait pas avoir et je me prend un coup de queue dans la gueule alors je me relève tue le gipceros et prend ma 1851eme bière quand soudain le tavernier veux me faire sortir alors je lui dit de pas me faire ch*er et part et me prend un mur et un type me fait rouler vers la sorti
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Haute-Goulaine petit village pres de Nantes
Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin
Date d'inscription : 24/03/2008

http://lucrecia.kegtux.org

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty re:la taverne pokke

Message par [HK]Guiltyan Jeu 10 Avr 2008 - 19:56

je rentre de retour d'une misson exténuante dans le volacan ou je suis tomber dans les choux (faut dire les quelques verres que j'ai pris) et je commande une hydomel. la taverne est calme, après trois ans dans un volcans j'ai l'habitude
[HK]Guiltyan
[HK]Guiltyan

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : perdu dans le volcan
Rang : aucun car oublier de tout le monde
X-Tag : silverwerewolf
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty bon je reste seul

Message par [HK]Guiltyan Jeu 10 Avr 2008 - 20:00

voyant toujours personnes( ou alors je supporte plus du tout l'alcool), je decide de partir m'entraîner à faire mon instru préférer, faudrait que je vois si ya un groupe. payant l'addition je m'en vais
[HK]Guiltyan
[HK]Guiltyan

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : perdu dans le volcan
Rang : aucun car oublier de tout le monde
X-Tag : silverwerewolf
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taverne de pokke Empty Re: la taverne de pokke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum