Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lost Planet : Extreme Condition

3 participants

Aller en bas

Lost Planet : Extreme Condition Empty Lost Planet : Extreme Condition

Message par MaXwWEl Ven 8 Fév 2008 - 22:08

Salut à tous ( toutes ) !


Hier à ma grande surprise , en visitant le Store Jap , une Démo de Lost planet : extreme condition ( jeux Capcom qui est sortit sur Xbox360 il y a déjà un moment )

je m'empresse donc de la telecharger ( 231 Mo ) et lance le jeu .
Là , je vois donc que la démo est uniquement Online ( pas le jeu ) ce qui est un petit peu embetant pour trouver des parties ( les 3/4 des parties sont full ) , une fois une partie trouver , je m'eclate :bave: .
Inutile de dire que le jeu est vraiment tres bien , je vous ais même concocter un petit test :



Graphisme : 8/10 =

Le jeu est vraiment très beau , les personnages sont bien réaliser ( meme s'ils roulent du cul =O] ) les decors sont magnifiques ( à savoir que le jeu se passe beaucoup en exterieur , dans la neige ) les details des decors telles que les barres d'escalier , les grillages , les batiments , ect... ( les personnages aussi sont bien détaillé )

Jouabilité : 7/10 = bien que je ne me suis pas habitué encore au touche , je trouve qu'il y a quelque probleme de jouabilité ( j'ai bien dis que je n'etais pas habitué au touche ) par exemple R1 vous fait tourner vers la gauche et brusquement ( L1 fait de meme mais vers la droite ) , et les personnages mettent du temps a tourner sans R1 / L1 , sinon rien a dire aux autres niveau des touches , ect


Durée de vie : 7/10 = Le jeu ne sort que le 29 fevrier , je ne peux donc juger la campagne , mais il me semble qu'il y a 13 missions , le online a l'air genial mais tres petit ( 8 max dans la démo , 16 max dans le jeu ) les cartes payantes sur le live de la Xbox ont été rajouter au online ( les maps payantes sont gratuites sur le live Xbox désormais :tkt: ) , la note est mise par rapport à mon impression du online :tkt:

Bandes-sons : 9/10 = elles ne sont pas presentes ou presque nul sur la demo ( en meme temps j'ai pas fais attention ) , mais sur certaines videos on les entends bien et elle m'etais sympathique ( en meme temps c'est Capcom , créateur de MH et DMC4 donc au niveau son ils s'y connaisent ) , et les petits bruits , genre les pas , sont tres réaliste .


Note général : 16/20 = Pour moi le jeu est très réussi , il est aussi reussi que la version Xbox selon moi , malgré un petit Online je pense que ce jeu ira loin , je le compte parmis mes futurs jeux ( enfin je l'espere ) .


( pour ceux ou celles qui ne comprennent pas la note général : 8+7+7+9 = 15,5 j'arrondis a 16 :tkt: )


M'enfin , une petit video parle mieux je pense ... surtout que les 3/4 ne liront pas =O]


Dans cette video vous pouvez voir different partie du jeu ( comme le robot , et les phases a pied . ps: le robot a plusieur fonction :tkt: )





Voila en esperant que le jeu vous ait séduit ^^


ps : vous pouvez voir que le perso roule du cul dans la video =O] , j'insiste la-dessus car sa m'avait bien choquer xD

a toute ...

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet : Extreme Condition Empty Re: Lost Planet : Extreme Condition

Message par Pandore.exe Sam 9 Fév 2008 - 19:10

Ouai, on dirait un moteur de ps2...faut que j revois une vidéo en HD...a l epoque ou il etait en beta il ete magnifique se jeu...mais apres timeshift on dirait il a pris 5 ans...
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet : Extreme Condition Empty Re: Lost Planet : Extreme Condition

Message par DoctorSnake14 Dim 10 Fév 2008 - 13:50

tu prefere timeshift que lost planet???
lol lost planete a lair pas mal mais dans timeshift tout ce que je trouve bien...c'est la video d'intro de la demo

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet : Extreme Condition Empty Re: Lost Planet : Extreme Condition

Message par Pandore.exe Lun 11 Fév 2008 - 2:20

Moi c est la campagne solo qui est d'une qualitée graphique epoustouflante.

C est un feu d'artifesse kwa...

Par contre le mode en ligne, oulala je te lance une capsule temporel...enfin aucun dynamisme...
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lost Planet : Extreme Condition Empty Re: Lost Planet : Extreme Condition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum