- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2
+2
Yaztromo
Createur RIP
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2
EH oui ! Capcom avait deja laisser de nombreux clins d'oeil à Monster hunter :
Entre autre le fameux Nargaguca qui a laisser son skin et certains de ses mouvements à un boss de Resident evil 5 ou celui d'un mob dans le premier opus de Lost planet.
La version Japonaise de Lost planet 2 se voit attribuer de personnages exclusif selon la plateforme à laquelle il est dédié, soit :
-2 perso de l'univers de Gears of war pour la version Xbox 360
- 1 perso de l'univers de Monster hunter pour la version PS3 ( un skin de l'armure Rathalos ^^ )
C'est soit un coup de promotion ou soit Capcom est très attaché à Monster hunter , quel que soit le but je trouve cette idée très intéressante !
Lost planet 2 sort ce mois de Mai en Europe mais ne se verrat malheureusement pas profiter de ces bonus ...
Les screen du fameux SKIN :
ENJOY ^^
EDIT 1 : Pour voir les screen des Perso xbox 360 Rendez vous sur Google ou PS3gen
EDIT 2 :"il semble que la communauté Lost Planet à travers le monde réclame cette skin alors tout n'est pas perdu.
" et selon certains forumeurs de Jeuxrfrance , il serait possible d'avoir le skin via un DLC !
à suivre
EDIT 3 : J'ai mis un new post sur Metal gear !
Entre autre le fameux Nargaguca qui a laisser son skin et certains de ses mouvements à un boss de Resident evil 5 ou celui d'un mob dans le premier opus de Lost planet.
La version Japonaise de Lost planet 2 se voit attribuer de personnages exclusif selon la plateforme à laquelle il est dédié, soit :
-2 perso de l'univers de Gears of war pour la version Xbox 360
- 1 perso de l'univers de Monster hunter pour la version PS3 ( un skin de l'armure Rathalos ^^ )
C'est soit un coup de promotion ou soit Capcom est très attaché à Monster hunter , quel que soit le but je trouve cette idée très intéressante !
Lost planet 2 sort ce mois de Mai en Europe mais ne se verrat malheureusement pas profiter de ces bonus ...
Les screen du fameux SKIN :
ENJOY ^^
EDIT 1 : Pour voir les screen des Perso xbox 360 Rendez vous sur Google ou PS3gen
EDIT 2 :"il semble que la communauté Lost Planet à travers le monde réclame cette skin alors tout n'est pas perdu.
" et selon certains forumeurs de Jeuxrfrance , il serait possible d'avoir le skin via un DLC !
à suivre
EDIT 3 : J'ai mis un new post sur Metal gear !
Dernière édition par Shibatef le Jeu 22 Avr 2010 - 19:04, édité 2 fois
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
AUTRE BONNE NOUVELLE
Monster hunter s'invite même sur le prochain opus PSP de Metal gear (Metal Gear Solid : Peace Walker) !!!
Il y'aura un mode permettant de chasser des Wyvern avec des amis ( oui oui vous ne revez pas ! chasser du Wyvern sur Metal gear )
Monster hunter commence à prendre de l'ampleur une question se pose toujours : - Simple clin d'oeil ou grosse promotion deguisé ????
Une map mélangeant l'univers de MH ( la Jungle) sera aussi disponible !
Capcom a fait fort sur ce coup
Screen :
Petit rappel : Le jeu est attendu pour le 17 juin 2010 en Europe.
BIG EDIT : Pour tous ceux qui souhaiterait jouer à la démo du tokyo games show 2009 qu'ils m'envoient un MP
Pour plus d'informations je vous conseille de visiter PSPgen et le site officiel du jeu.
Il y'aura un mode permettant de chasser des Wyvern avec des amis ( oui oui vous ne revez pas ! chasser du Wyvern sur Metal gear )
Monster hunter commence à prendre de l'ampleur une question se pose toujours : - Simple clin d'oeil ou grosse promotion deguisé ????
Une map mélangeant l'univers de MH ( la Jungle) sera aussi disponible !
Capcom a fait fort sur ce coup
Screen :
Petit rappel : Le jeu est attendu pour le 17 juin 2010 en Europe.
BIG EDIT : Pour tous ceux qui souhaiterait jouer à la démo du tokyo games show 2009 qu'ils m'envoient un MP
Pour plus d'informations je vous conseille de visiter PSPgen et le site officiel du jeu.
Dernière édition par Shibatef le Jeu 22 Avr 2010 - 23:46, édité 1 fois
Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2
Voici un lien pour une vidéo de Monster Hunter dans Metal Gear Solid : Peace Walker.
https://www.youtube.com/watch?v=AwoCvryu1n4
Pauvre Snake, il se fait dégommer par le Rathalos...
Nan, en fait c'est bien fait pour lui, il avait qu'à ne pas se battre avec des flingues et mettre une armure !
https://www.youtube.com/watch?v=AwoCvryu1n4
Pauvre Snake, il se fait dégommer par le Rathalos...
Nan, en fait c'est bien fait pour lui, il avait qu'à ne pas se battre avec des flingues et mettre une armure !
Yaztromo- Nombre de messages : 29
Rang : 6* de la mamie...
Il y a déjà eu ces infos de postées il me semble...
EDIT : voilà, j'ai retrouvé le lien ==>http://m-h-p-2.forumgaming.fr/evolution-du-forum-f69/metal-gear-peace-walker-x-monster-hunter-2nd-g-t15245.htm
EDIT : voilà, j'ai retrouvé le lien ==>http://m-h-p-2.forumgaming.fr/evolution-du-forum-f69/metal-gear-peace-walker-x-monster-hunter-2nd-g-t15245.htm
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Oui apparament ca déja été posté pour Metal gear mais pour Lost planet il n'y a aucun messages
Merci pour l'info!!! J'ai hate de tabasser du Kut-Ku au fusil à pompe
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Du premier coup d'oeil on dirait un Fake ... Mais bon, vos mieu y croire
Destroy817- Nombre de messages : 13
Rang : 6 au hall et rang maximum chez Nekhot
Shibatef a écrit:
celui d'un mob dans le premier opus de Lost planet.
De quel mob tu parles?Sinon ça a l'air vraiment bien mais je pense que c'est un fake.
Si c'est pas un fake(je l'espère) hé bah...enfin voila quoi...j'y aurais jamais pensé réunir mes deux jeux préférés c'est quand même...
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Dans le sujet duquel j'ai donné le lien dans mon précédent post, il se pourrait que ce soit une mission spéciale exclusive à MGS. Tout le jeu ne serait donc pas entièrement basé sur la chasse au wyvern à l'aide d'armes à feu.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6