Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

+2
Yaztromo
Createur RIP
6 participants

Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Createur RIP Mar 20 Avr 2010 - 12:37

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim EH oui ! Capcom avait deja laisser de nombreux clins d'oeil à Monster hunter :
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 Entre autre le fameux Nargaguca qui a laisser son skin et certains de ses mouvements à un boss de Resident evil 5 ou celui d'un mob dans le premier opus de Lost planet.- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3

La version Japonaise de Lost planet 2 se voit attribuer de personnages exclusif selon la plateforme à laquelle il est dédié, soit :

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_arrow -2 perso de l'univers de Gears of war pour la version Xbox 360
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_arrow - 1 perso de l'univers de Monster hunter pour la version PS3 ( un skin de l'armure Rathalos ^^ )

C'est soit un coup de promotion ou soit Capcom est très attaché à Monster hunter , quel que soit le but je trouve cette idée très intéressante ! - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 161168

Lost planet 2 sort ce mois de Mai en Europe mais ne se verrat malheureusement pas profiter de ces bonus ... - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 820984

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 Les screen du fameux SKIN - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 2794 :- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Monsterhunterlostplanet

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Monsterhunterlostplanet

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Monsterhunterlostplanet


ENJOY ^^




EDIT 1 : Pour voir les screen des Perso xbox 360 Rendez vous sur Google ou PS3gen - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 793186

EDIT 2 :"il semble que la communauté Lost Planet à travers le monde réclame cette skin alors tout n'est pas perdu.
" et selon certains forumeurs de Jeuxrfrance , il serait possible d'avoir le skin via un DLC !
à suivre - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim

EDIT 3 : J'ai mis un new post sur Metal gear !


Dernière édition par Shibatef le Jeu 22 Avr 2010 - 19:04, édité 2 fois

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty AUTRE BONNE NOUVELLE

Message par Createur RIP Jeu 22 Avr 2010 - 19:02

Monster hunter s'invite même sur le prochain opus PSP de Metal gear (Metal Gear Solid : Peace Walker) !!!
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_biggrin
Il y'aura un mode permettant de chasser des Wyvern avec des amis ( oui oui vous ne revez pas ! chasser du Wyvern sur Metal gear - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Fresse )
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 Monster hunter commence à prendre de l'ampleur - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_exclaim - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_razz une question se pose toujours : - Simple clin d'oeil ou grosse promotion deguisé ????
Une map mélangeant l'univers de MH ( la Jungle) sera aussi disponible !
Capcom a fait fort sur ce coup - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_twisted - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_twisted - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_twisted

Screen :

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Metalgearpeacewalkermon
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Metalgearpeacewalkermon


- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 0501b000f500335726
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_arrow Petit rappel : Le jeu est attendu pour le 17 juin 2010 en Europe.


BIG EDIT : Pour tous ceux qui souhaiterait jouer à la démo du tokyo games show 2009 qu'ils m'envoient un MP - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 793186


Pour plus d'informations je vous conseille de visiter PSPgen et le site officiel du jeu.


Dernière édition par Shibatef le Jeu 22 Avr 2010 - 23:46, édité 1 fois

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Yaztromo Jeu 22 Avr 2010 - 19:59

Voici un lien pour une vidéo de Monster Hunter dans Metal Gear Solid : Peace Walker.

https://www.youtube.com/watch?v=AwoCvryu1n4

Pauvre Snake, il se fait dégommer par le Rathalos... - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_sad

Nan, en fait c'est bien fait pour lui, il avait qu'à ne pas se battre avec des flingues et mettre une armure ! - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_razz
Yaztromo
Yaztromo

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : That's me behind you...
Rang : 6* de la mamie...
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Dark22 Jeu 22 Avr 2010 - 20:06

Il y a déjà eu ces infos de postées il me semble...

EDIT : voilà, j'ai retrouvé le lien ==>http://m-h-p-2.forumgaming.fr/evolution-du-forum-f69/metal-gear-peace-walker-x-monster-hunter-2nd-g-t15245.htm
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Createur RIP Jeu 22 Avr 2010 - 23:35

Oui apparament ca déja été posté pour Metal gear - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_eek mais pour Lost planet il n'y a aucun messages - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_razz
- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 793186

Createur RIP
Rahjang dorée

Nombre de messages : 539
Age : 35
Localisation : Pokke
Rang : Chasseur de Monstres.
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Phenom Ven 23 Avr 2010 - 0:33

Merci pour l'info!!! J'ai hate de tabasser du Kut-Ku au fusil à pompe Razz
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Destroy817 Ven 23 Avr 2010 - 19:55

Du premier coup d'oeil on dirait un Fake ... Mais bon, vos mieu y croire
Destroy817
Destroy817

Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Chez un un ami Felyne entrint de boire une bière
Rang : 6 au hall et rang maximum chez Nekhot
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par 'Hiru Ven 23 Avr 2010 - 20:56

Shibatef a écrit:
celui d'un mob dans le premier opus de Lost planet.- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3 - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Star3

De quel mob tu parles?Sinon ça a l'air vraiment bien mais je pense que c'est un fake.
Si c'est pas un fake(je l'espère) hé bah...- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_eekenfin voila quoi...j'y aurais jamais pensé réunir mes deux jeux préférés c'est quand même...- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Icon_eek- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 2794
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Dark22 Ven 23 Avr 2010 - 21:24

Dans le sujet duquel j'ai donné le lien dans mon précédent post, il se pourrait que ce soit une mission spéciale exclusive à MGS. Tout le jeu ne serait donc pas entièrement basé sur la chasse au wyvern à l'aide d'armes à feu.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

- [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2 Empty Re: - [NEWS] Monster hunter s'invite sur Lost planet 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum