Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G

3 participants

Aller en bas

Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G Empty Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G

Message par Arceus10000 Mer 19 Oct 2011 - 0:07

Bonjour a tous,ce sujet est la pour donner si vous le pouvez des informations sur le nouvelles opus monster Hunter 3 G.je sais de source sûre que le jeu vas exister: date de sortie pour décembre au Japon du jeu,video de démo et VRAIE bande annonce du jeux sur you tube,.........les particularités du jeu:c'est un opus basé sur monster Hunter tri,il sortira sur 3 ds,et se sera le retour du lanceflingue,cor de chasse,arc, et des lame double.la date de sortie en Europe serait pour le printemps 2012.On retrouve le plesioth a combattre sous l'eau.une nouvelle fonction pour le lanceflingue qui permait de lâcher toute les munition a l'intérieur d'un coup.Et enfin l'apparition de nouveaux monstre(noms inconnus)en plus de ceux de tri. La dernière information qui valide la sortie du jeu est son annonce dans le magazine " Jeux vidéos " (n*131)

Si vous vouler rajouter quelle que chose oú me rectifier,si mon sujet est :hs: Dite le moi,bonne soirée!!!

Arceus10000

Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G Empty Re: Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G

Message par monsterhunterdu54 Mer 19 Oct 2011 - 7:51

Il l est un peu hors sujet car ici on parle que de mh sur psp.
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G Empty Re: Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G

Message par Arceus10000 Mer 19 Oct 2011 - 12:11

Oups,en effet.alors il faudrait le supprimer,mais moi je peux pas faire ça,je pourait rajouter " a suprimer" au titre pour q'un modo vienne le suprimer???????
Mais on ait das la section divers,tant qu'on sort pas de monster Hunter on a le droit?non?

Arceus10000

Nombre de messages : 40
Age : 25
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G Empty Re: Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G

Message par monsterhunterdu54 Mer 19 Oct 2011 - 18:12

Faudrait demander au modo
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G Empty Re: Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G

Message par Kono Mer 19 Oct 2011 - 18:42

Non c'est pas hors sujet, mais un sujet existe déjà à ce propos, une petite recherche sur le forum permet de le trouver. Lock + corbeille.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G Empty Re: Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum