Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G
Bonjour a tous,ce sujet est la pour donner si vous le pouvez des informations sur le nouvelles opus monster Hunter 3 G.je sais de source sûre que le jeu vas exister: date de sortie pour décembre au Japon du jeu,video de démo et VRAIE bande annonce du jeux sur you tube,.........les particularités du jeu:c'est un opus basé sur monster Hunter tri,il sortira sur 3 ds,et se sera le retour du lanceflingue,cor de chasse,arc, et des lame double.la date de sortie en Europe serait pour le printemps 2012.On retrouve le plesioth a combattre sous l'eau.une nouvelle fonction pour le lanceflingue qui permait de lâcher toute les munition a l'intérieur d'un coup.Et enfin l'apparition de nouveaux monstre(noms inconnus)en plus de ceux de tri. La dernière information qui valide la sortie du jeu est son annonce dans le magazine " Jeux vidéos " (n*131)
Si vous vouler rajouter quelle que chose oú me rectifier,si mon sujet est Dite le moi,bonne soirée!!!
Si vous vouler rajouter quelle que chose oú me rectifier,si mon sujet est Dite le moi,bonne soirée!!!
Arceus10000- Nombre de messages : 40
Re: Nouveaux monster Hunter: monster Hunter 3 G
Il l est un peu hors sujet car ici on parle que de mh sur psp.
monsterhunterdu54- Nombre de messages : 723
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Oups,en effet.alors il faudrait le supprimer,mais moi je peux pas faire ça,je pourait rajouter " a suprimer" au titre pour q'un modo vienne le suprimer???????
Mais on ait das la section divers,tant qu'on sort pas de monster Hunter on a le droit?non?
Mais on ait das la section divers,tant qu'on sort pas de monster Hunter on a le droit?non?
Arceus10000- Nombre de messages : 40
Faudrait demander au modo
monsterhunterdu54- Nombre de messages : 723
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Non c'est pas hors sujet, mais un sujet existe déjà à ce propos, une petite recherche sur le forum permet de le trouver. Lock + corbeille.