Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!]

5 participants

Aller en bas

Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!] Empty Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!]

Message par Pandore.exe Lun 24 Déc 2007 - 7:08

Immaginez un jeu online, et ou vos amis peuvent cree leur propre perso sur le meme ecran que vous, ou directement de chez eux. Et pourquoi pas qu'il puisse meme vous aidez a cree votre perso?
Revolution?

Immaginez alors un jeu qui plairat autant a votre petit frere, qu'as votre petite amie? Ou l on cree ses propres monde, et tout le monde s'y retrouve dans des parties délires!

Impossible? Pas sur playstation 3...On attend, la flopé de titre qui sortira sur le monstre du graphisme, et bien en voila hein qui seras nous faires patienter.

Je dois vous avez que j'ai de suite craqué sur l'idée et le style, du grand plaisir pour petit et grand voici little big planete en vidéo!
http://www.gametrailers.com/player/19692.html

Approuvé?
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!] Empty Re: Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!]

Message par MaXwWEl Lun 24 Déc 2007 - 13:36

Gné ? c'est quoi le but du jeu ? faut faire quoi ?

c'est des minis-jeux ? une aventure ?

MaXwWEl
Membre Fata-Team

Nombre de messages : 549
Age : 31
Localisation : Serbie-Montenegro
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!] Empty Re: Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!]

Message par Bigdool Lun 24 Déc 2007 - 14:49

Mouai cava , c'est pas trop mon style mais ca va...

Bigdool
V.I.P.

Nombre de messages : 1991
Age : 31
Localisation : Là ou je suis.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!] Empty Re: Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!]

Message par vangaar Mer 12 Nov 2008 - 16:27

Voilà un jeu qui va me faire regretter de pas avoir de ps3 (editeur de stage, l'univers loufoque...) Neutral
vangaar
vangaar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!] Empty Re: Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!]

Message par fumseck Mer 12 Nov 2008 - 19:05

Ouais, je compte me l'acheter...le concept me plait"créez, jouez, partagez!"(phrase tiré du jeu)

Mais il n'y a pas de but, et ça c'est nouveau...tu recommences une partie à chaque fois que tu re allumes ta console Wink
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!] Empty Re: Little Big Planet [Preparez vos mouchoires, j'annonce!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum