Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Apocalypse Hunters, le renouveau

2 participants

Aller en bas

Apocalypse Hunters, le renouveau Empty Apocalypse Hunters, le renouveau

Message par bookboy Mar 5 Fév 2008 - 22:37

Voilà, j'aimerai bien me faire ma fic et je vais vous la présenter sans plus tarder:


Apocalypse Hunters, le renouveau

Prologue


Nous sommes 150 ans après la grande bataille, celle qui opposa les wyverns aux chasseurs. La défaite des chasseurs avait marqué la fin d'un monde calme et sans crainte, révélant un nouveau monde, un monde où la cruauté règne, où la peur est constante. Les chasseurs ont totalement disparus, mis à part quelques aventuriers qui aiment combattre, mais seul la crainte est réellement présente, la peur de devenir à tout moment la cible d'un gros wyvern. Il y avait un temps où les guerriers qu'étaient les chasseurs règnaient et où la joie existait. Mais le chute de l'empire Visinav avait coupé le royaume en deux. D'un côté les nobles et de l'autre les pauvres, qui étaient sans cesse chassés, jusqu'à ne plus pouvoir vivre. Mais la mort les libéra enfin. Les wyverns, créatures de grandes tailles détruirent les habitations, ravagèrent tout sur leur passage. Imaginez une belle forêt d'arbres verts, qui devient poussière en peu de temps. Et bien c'est ce qui s'est passé, 170 ans avant, quand les Lao-Shan attaquèrent le gibier, les hommes et les femmes, les enfants. Mais comme je l'avait dit, il existait aussi les nobles, aussi appelés chasseurs qui combattaient. Et lorque les monstres vinrent à la frontière des peuples, ils combattèrent jusqu'à totalement disparaître. Ainsi la civilisation des chasseur disparu, emportant evec elle la joie de vivre. Mais il aurait été faux de ma part de dire que l'espèce humaine avait totalement disparu, car un village de la forêt de Lande avait survécu, isolé du monde, et s'éatit petit à petit agrandi au fil des années. Et c'est aujourd'hui qu'a sonné la révolte. Les quelques chasseurs ont décidés de partir en quête de victoire, pour terrasser les wyverns qui sont jadis restés dans l'ombre. Mais cette révolte suffira-t-elle à détronner les wyverns de leurs trônes ???......


La suite bientôt...
bookboy
bookboy

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Hunters, le renouveau Empty Re: Apocalypse Hunters, le renouveau

Message par bookboy Ven 8 Fév 2008 - 9:58

Acte 1

Ilimaur était encore un jeune enfant quand son père fut tué. Il avait 5 ans exactement. Son père faisait partit de ceux qui combattaient les wyverns, mais un jour de Printemps, un Gypceros l'empoisonna alors qu'il le combattait avec son ami Valan. Il résista le temps de revenir au village, mais on ne put le sauver, et il décéda. A l'époque, le jeune enfant n'était pas encore conscient de ce qui s'était passé. Mais plus tard, quand les autres enfants revenaient de l'école d'entraînement, ses parents étaient là pour les accueillir, tandis que l'apprenti chasseur n'avait que sa mère. Quand il posait la question à sa mère, elle changeait toujours de sujet. Mais quand, plusieurs années plus tard, lorsqu'il avait 21 ans, il posa une nouvelle fois la question à sa mère, elle lui répondit enfin:
- Maintenant que tu es capables de comprendre, il faut que tu sâches. Quand tu n'avais que 5 ans, ton père était encore chasseur. Il avait 32 ans quand il entendit parler d'un grand Gypceros qui rôdait dans les parrages. Comme il avait fait de la chasse son métier et qu'il avait juré de défendre le village, il n'hésita pas une seconde et s'en alla affronter le Gypceros. Malheuresement, le combat tourna à l'avantage du wyvern. Ton père, qui cependant était chasseur confirmé, ne résista pas longtemps au Gypceros. Et quand le monstre se précipita sur lui, il lui planta ses griffes dans le torse. Le Gypceros est un wyvern venimeux et dès que sa griffe toucha ton père, son sang fut contaminé par le venin mortel du Gypceros. Ton père était partit avec son ami Valan, qui abandonna le combat pour conduire ton père au village, mais quand il arriva le venin du Gypceros avait déjà fait effet. Le soigneur essaya de le sauver, justement, mais échoua à sa tâche. Ton père décéda après quelques heures de souffrances interminables. Je me souviens de ce moment comme si c'était hier.
Il avait les larmes aux yeux. L'histoire de son père l'avait bouleversé. Dès ce moment, il jura à sa mère:
- Je deviendrait comme père, mais moi, je vaincrais les wyverns et rendrais la liberté dans notre royaume.

Les années passèrent et Ilimaur ne fit que s'entraîner pour devenir un jour chasseur. Quand il eu 29 ans, le village reçu une lettre de la guilde de Richelieu, un lieu si loin qu'il faurdrait plus de 15 jours à un jeune chasseur comme lui pour y aller. Mais la guilde avait trouvé un moyen beaucoup plus simple pour faire parvenir les lettres. Ils envoyaient des faucons dréssés qui eux, pouvait faire l'aller retour en moins de 79 heures. De ce fait, les messages parvenaient plus vites et l'on ne risquait pas la vie de messagers.

Qund le chef du village se rendit sur la place publique pour lire le contenu de la lettre, pratiquement tout le monde était là, même les paysans, qui eux, ne s'intéressaient que quelques fois à la vie du village. Il faut peut-être dire que c'était très rare que le village eût reçu un courrier de la Guilde. Le dernier remontait à un événement bien sombre, l'annonce qu'un Gypceros était dans les parrages, et où le père de Ilimlaur l'avait combattu, mais il avait cependant échoué. Le chef s'avança au centre de la place, avant de retirer le bout de cire qui tenait les deux parties de la lettre, déroula le parchemin et commenca le discours:
- Chers villageois, les chefs de la Guile ont le regret de vous annoncer qu'une guerre imminente se prépare. Les wyvens ont franchi la frontière. Un groupe de Rathalos et de Rathian. Sûrement une meute, si l'on peut en juger leur position. Nous recrutons tout chasseur volontaire pour aller à la guerre. Nous ne lui fournirons pas son équipement, il devra faire le voyage avec. Nous savons que notre position n'est pas des plus proches de la notre, c'est pour cela que nous vous prévenons d'avance. Les wyverns devrait atteindre notre cité dans moins de 1 mois, si ce n'est pas moins. Nous vous demandons donc de faire vite, car la distance nous séparant n'est pas moindre, bien au contraire, il faut si tout ce passe bien environn 2 semaines de marche.
Après la fin de la lecture, il y eu un long silence interminable. C'est un villageois qui parla le premier:
- J'y vais.
Dès lors, il savait ce qu'il lui restait à faire. Il allait partir avec eux, même si sa voie était toute tracée, Il allat partir avec eux.

Quelques heures plus tard, après qu'il Ilimaur ai annoncé au chef du village qu'il partait, le "bataillon" de chasseurs, avec l'accord du chef partait à la chasse, avec des armes plus ou moins efficaces, pour récupérer des compasants afin de se faire une armure et une arme. La chasse ne dura pas longtemps, ils tombèrent sur un malheureux Kut-ku qu'ils tuèrent. Ilimaur eu juste le temps de récupéer un morceux de la carapace et quelques écailles que déjà tout le monde s'était précipité sur lui. L'ambiance qui règnait entre les chasseurs était sympathique, mais il règnait cependant une petite confusion entre eux. La seule chose que Ilimaur savait, c'est que le voyage allait être long et périlleus, mais il n'y aurait sûrement pas que le voyage qui serair périlleux...

La suite à venir...
bookboy
bookboy

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Hunters, le renouveau Empty Re: Apocalypse Hunters, le renouveau

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Ven 8 Fév 2008 - 19:40

houa bravo c'est vraiment bien,sinon rend tes chapitres plus longs.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 29
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Hunters, le renouveau Empty Re: Apocalypse Hunters, le renouveau

Message par bookboy Ven 8 Fév 2008 - 20:28

Ok, la suite Lundi matin, mais fin de lecture pour vous lundi soir. Comme vous la voulez, vous allez avoir des chapitres plus longs...
bookboy
bookboy

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse Hunters, le renouveau Empty Re: Apocalypse Hunters, le renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum