Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Yo les Hunters !

Aller en bas

Yo les Hunters ! Empty Yo les Hunters !

Message par xXUnder64Xx Lun 26 Nov 2012 - 0:30

Salut à vous,

Voila je débarque sur ce forum et comme l'exige le réglement je vais donc vous faire part de ma petite personne :
Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, étudiant en Ecole Supérieure de Commerce, je joue à MHFU depuis peu longtemps disons que je ne suis encore qu'un petit noob ayant quelques rêves de gloire mais pourtant ce jeu me plaît vraiment beaucoup et je m'éclate à troncher du monstre violemment. Je précise d'ailleurs que je joue sur PS Vita et non sur PSP ! Ah ce deuxième joystick... Je reste perplexe quant à vos difficultés avec la caméra enfiiin bref.
Mes loisirs sont le sport, l'informatique et la console bien sur !
Mon pseudo IG est Felinia mais c'est uniquement car j'aime me travestir et que je savais pas quoi mettre (peut être aussi parce que j'ai un côté Grrr)
Je joue sur MHFU uniquement aux Doubles Lames qui sont particulièrement adapté à mon gameplay car j'aime quand des armes sont rapides, nerveuses quite à devoir être habile sur les esquives. De plus j'adore me constituer ma petite collection d'arme quitte à farmer des monstres sans relâche (je rêve du daora la nuit mais mes Schismes Eternels je les aurais un jour, je les aurais...)
J'adore défoncer du Kirin, du Khezu et certaines autres wyverns comme le Los et la rathian que je torche violemment.
J'ai connu ce forum lors de mes nombreuses recherches sur l'optimisation de mon équipement etc. et je pense que ce sera plus simple à l'avenir de venir poser mes questions ici si vous daignez y répondre :tkt:

Voila pour ma présentation !
xXUnder64Xx
xXUnder64Xx

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum