Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Custom set Dual Swords apocalypse by maxx

3 participants

Aller en bas

Custom set Dual Swords apocalypse by maxx  Empty Custom set Dual Swords apocalypse by maxx

Message par maxx Sam 13 Aoû 2011 - 12:19

Bonjour je poste ce sujet pour vous presenter mon premier set dans monster hunter =D donc c'est un set DS mais je pense qu'on peux l'utiliser avec des katanas

Donc il se compose de :
Casque ceanataur Z
Cotte ame rathalos Z ou diablo Z ( niveau skin je prefere largement diablo Z mais y parais que les cornes massives noires c super dur a choper xD )
Avant bras ame rathalos Z
Tassettes diablo Z
Grèves ceanataur Z

Sans les joyeaux on a un total de :

Avec cotte ame rathalos Z
Tranchant + 8
Expert +6
Artisan +5

Avec cotte diablo Z

Tranchant +9
Expert+6
Artisan+5
On monta aussi a protection autition +7 si vous preferez ce talent et que vous voules le remplacer

Donc pour le Joyautage :

Casque ceanataur Z : joyau célébrité
Cotte ame rathalos Z : x1 joyau artisan x1 joyau rasoir
Avant bras ame rathalos Z : joyau maitre
Tassettes diablo Z : joyau célébrité
Grèves ceanataur : Joyau célébrité
Et au moins une arme avec 1 fente pou rajouter un joyau rasoir

Et avec la cotte diablo Z les deux meme joyau sur la cotte sauf qu'il n'y a pas besoin de mettre de joyau sur l'arme donc avec la cotte diablo Z c un peux mieux =D

Tout cela nous donne :

Abandon total +2 , Tranchant +1 et épée aiguisée avec un total de 549 de defense avec griffe armure et je n'ai pas battu l'ukanlos

Voila mon set que j'ai crée hier car je m'ennuyais xD qu'en pensez vous ?? Ditez moi tout ce qui vas et ce qui ne vas pas et si il ya des choses a changer =D

Ps: Desoler je n'ai pas les screens car je post avec mon téléphone ^^"
Ps2 : Au passage si vous pouvez me dire comment faire des screens de la psp sa serait gentil merci =D



maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Dual Swords apocalypse by maxx  Empty Re: Custom set Dual Swords apocalypse by maxx

Message par happyfire Mer 31 Aoû 2011 - 15:24

ton set,je le trouve super.Pour les screen il y a un tuto donc utilisent rechercher et pas comment prendre des screen de la psp.
happyfire
happyfire

Nombre de messages : 88
Age : 23
Localisation : Dans un trou pommé,au milieu du sahara.
Rang : Guilde=4 et 1 du nekoth
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Dual Swords apocalypse by maxx  Empty Re: Custom set Dual Swords apocalypse by maxx

Message par Stratos Ven 2 Sep 2011 - 11:58

Puisque c'est ça que tu veux , je vais commenter . Je m'abstenais de te le dire mais bon .
Ton Set , il est ... Bien en lui même , mais améliorable . Dommage que t'ai pas trouvé surtout , que t'es un HR9 . Mais avec une petite recherche t'aurais trouvé ceci :Custom Set Trancheur de Démons by Revoc !!! (?)

En gros , c'est exactement le même avec à peu près 50 de défense en plus et Abandon Total+3 ! Razz

Mais bon , pour un premier CS , c'est pas mal du tout , je te félicite !

Mais la prochaine fois , essaie de sortir un truc nouveau ! :tkt:

P.lay S.tation : Après maintes réflexions , je me rends compte que ton set peut-être utile pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller se faire un Teostra G et qu'il est moins dur à créer . Pour toi , je vais te montrer un screen de moi avec ce Set . (Quand je serais HR9 , of course Razz )

Oh et puis , en parlant de screen , regarde ce tuto ! :tkt:[Tuto]
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Dual Swords apocalypse by maxx  Empty Re: Custom set Dual Swords apocalypse by maxx

Message par maxx Ven 2 Sep 2011 - 12:15

Pour tout te dire je ne savais meme pas que le meme set existait et qu'il avais deja été crée la prochaine fois je ferais plus attention ^^ mais ce que je ne comprend pas c'est comment il arrive a avoir 600 de def alors que il y a presque que des pieces d'armure rang sup xD . il a surement du battre l'ukanlos ce qui n'est pas mon cas Razz Donc enfaite moi je pense que le set que j'ai crée est plus pour les joueurs qui n'ont pas encore battu l'uka apres je me trompe peux etre en tout cas merci pour ta critique :tkt:
maxx
maxx

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : au camp de base
Rang : G3 hall de rassemblent et 9* chat de la mémé
X-Tag : Maxxouu
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Custom set Dual Swords apocalypse by maxx  Empty Re: Custom set Dual Swords apocalypse by maxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum