Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

5 participants

Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Mer 2 Déc 2009 - 16:16

Bonjour, je suis rang 7 à la guilde, si j'ai bien compté les étoiles x) ( Je viens de repousser le lao cendré ).

Je suis depuis longtemps à la GS mais je voudrais jouer aux DS, et j'aimerais savoir quelle armure je dois me faire, j'avais penser à ceanautor S/U mais je ne sais pas trop laquelle prendre, si je dois mixer...
Idem pour les talents, il me faudrait plutôt quoi ? Tranchant ? PSi ?

Merci d'avance =).

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par [ST]spideytoile Mer 2 Déc 2009 - 16:25

Pour l'instant essaie de monter de rang car au rang 8 tu auras le cea terra et le blangonga cuivre qui eux peuvent te permettent d'avoir la plupart des items du set de SNIPE des F.A. donc laisse pendant quelques temps les DS de coté et continue avec l'arme que tu joues après rang 8 attaque-toi au Blangonga cuivre et au Ceanataur Terre


PS: si tu as xlink kai chercher un gars rang 9 qui peux t'aider à finbaliser le reste du set à snipe car il faut les avant bras jang X pour le terminer


Ah et j'ai failli oublier : VA TE PRESENTER SUR LA RUBRIQUE FAITE A CETTE EFFET !!!!!
Voila Smile
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Mer 2 Déc 2009 - 16:28

Merci =), set SNIPE, c'est noté, je le ferais :p.

Mais, y'a pas à dire, j'ai besoin de changer de style de jeu pour renouveler l'envie de jouer, et mon choix s'est porté sur les DS, rang 8 oupah' x).

Je réitire donc ma question : Quelle armure/mixte pour rang 7 ? :p

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par [ST]spideytoile Mer 2 Déc 2009 - 16:55

asobi a écrit:Merci =), set SNIPE, c'est noté, je le ferais :p.

Je réitire donc ma question : Quelle armure/mixte pour rang 7 ? :p


Ah je viesn de penser au set akantor il est très bien pour les DS un conseil fait le =)


ET JE LE REDIT ENCORE :VA TE PRESENTER SUR LA RUBRIQUE PREVU A CETTE EFFET!!!
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par KutKutator Mer 2 Déc 2009 - 17:06

Tu es 7* de la Guilde, mais tu n'es pas rang 7 : tu es rang 5 si tu viens de repousser le Lao cendré.

Ensuite à ton rang je te conseille comme armure l'Odeur de Mort S, avec talent Psi assez avantageux lors de certains combats.

Voila, j'espere t'avoir bien répondu [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Mer 2 Déc 2009 - 20:47

Akantor... Pourquoi pas, son armure donne quoi ?
*cherche comment on le débloque*
-> D'après un gars de JOL, faut finir toutes la guilde pour le débloquer, et j'en suis encore loin x).

Kutkutator -> Mais, quand on démonise, pas besoin de PSi non ?

->spideytoile : J'ai cherché mais pas trouvé le set de SNIPE peux tu le poster ou donner un lien ?

Merci.

*Cours se présenter avant de se faire taper*

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par omega unlimited Jeu 3 Déc 2009 - 19:14

moi aussi j'aurai dis comme kutkutator [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Icon_biggrin
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par KutKutator Jeu 3 Déc 2009 - 20:27

1)- L'armure Aka se fait quand tu as tué un aka (il faut en tuer env 5 pour se faire l'armure en entier)

2)- Ton copain ne doit pas êtes rang 7 je pense parce que il faut pas faire tte les quêtes, c'est dans cet ordre : quêtes obligatoires de Rang 8 fini = quête urgente Shen Gaoren; Shen Gaoren finit = quête urgente Akantor; Akantor tué = quête urgente Duo Hypnoc; Duo Hypnoc tué = accès aux quêtes rang 7

3)- Moi je te conseillé le Talent Psi parce que c'est le talent qui m'a le plus aidé en rang 6, après je ne connais pas vraiment les DS, mais c'est de mon expérience, je te dis ca comme ca
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Ven 4 Déc 2009 - 17:38

KutKutator a écrit:
2)- Ton copain ne doit pas êtes rang 7 je pense parce que il faut pas faire tte les quêtes, c'est dans cet ordre : quêtes obligatoires de Rang 8 fini = quête urgente Shen Gaoren; Shen Gaoren finit = quête urgente Akantor; Akantor tué = quête urgente Duo Hypnoc; Duo Hypnoc tué = accès aux quêtes rang 7

-> C'est exact, je suis rang 5 en faite, je me suis planté par ignorance x).

J'ai trouvé ce set, j'aimerais vos avis :

- Casque diablos : santé -2 ; expert +4
- plastron ceanotaur U : 2 tranchant, 2 expert, -2 santé
- avt bras " : 2 tranchant, 2 expert, -2 santé
- taille " : 2 tranchant, 2 expert, -2 santé
- grèves " : 2 tranchant, 2 expert, -2 santé

Ce qui nous donnes :
santé -10
expert +12
tranchant +8

11 fentes :
1 joyau santé pour rattraper le -10
3 expert pour choper le +15
2 tranchant pour le +10

Il reste 5 fentes de libres, pour améliorer expert ou tranchant par exemple ( si vous aviez la patience de farmer pour les joyaux x)).

Donc voilà, set assez facile à faire, mais j'aimerais vos avis et si il est améliorable.

Kukukator -> Pour PSI, j'ai du mal à adhérer, sur touts les monstres que j'ai essayé avec mes Lames testées, j'ai jamais eu de problème de ricochage, puis en plus, odeur de mort S est pas simple à faire x).

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par Kia Ven 4 Déc 2009 - 19:52

Oulah, c'est quoi ca sur les ds, le talent psi SERT A RIEN !
Désolé, je m'emporte trop (450 quête avec les ds)
C'est vrai que ton set est super, j'avais trouvé à peu près pareil, mais avec moin de fente .
Avec les 5 fentes restante, met des joyeaux aiguiseur, ou celui pour que le tranchant s'use moins.
Sinon coté arme, vu que je suis rang 4 (je bloque au lao cendré justement), je te dirais
-Trancheur d'insecte (avec tranchant +1, tranchant mauve !(le plus puissant))
-Pour foudre, typhon festifs (ds foudre/para, un vraie carnage sur les titi, faite a partir de la lame bouclier en kirin, puis son amélioration, puis après encore mais la des ds, et puis apreès les ds tu l'as)
-Pour glace mort blanche (avec artisan gros tranchant bleu ou tranchant blanc, et un bon stuff glace)
-Pour feu, eu ...
-Pour dragon je sais pas (ds en lao ?)

Voilà, en ésperant que tu comprennes .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Ven 4 Déc 2009 - 19:59

Je comprends sans problèmes, don't worry x).

Pour le lao.. J'ai un peu triché, je l'ai repoussé avec un pote x).

Pour les lames feu, t'as ça :
Kris en os 98 =>Kris en Os + 112=>Kris du chef 140=>Sabre Rouge 154/150=>Flammes Jumelles 210/180=>Hautes Flammes Jumelles 238/210=>Gradios Ultimus 252/350=>Lames Cadavériques 266/390.

Assez facile à faire jusqu'au Flammes jumelles, après faut des pointes de rathian et c'pas easy.

Pour les foudres, j'ai actuellement des lames testées, mais je retiens les tiennes, elles me font rêver =).

Pour les joyaux en rab, je sais pas si j'en mettrais, ça dépend de ma patience.

Merci de vos réponses, vous m'avais bien aider =).



asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par KutKutator Ven 4 Déc 2009 - 20:07

Euh ... désolé pour la grosse boulette,je sais pas pourquoi dans ma tête j'ai complétement confondu talant "Tranchant" et "Escrime" (Psi) avouez que les noms se ressemblent !!

Et sinon en DS je crois qu'en Dragon il y a les Lames Lotus Pourpre qui sont pas mal à ton niveau.
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Ven 4 Déc 2009 - 20:09

" Très bonnes doubles lames dragon, malheureusement il faut tuer le Lao Shan Lung
du hall afin d'avoir les composants à sa conception: donc faire toutes
les quêtes de 1* à 4*du hall. Si vous le tuez (pour moi, je l'ai
repoussé 2 fois), vous pourrez déjà faire les Paires Ardente, ensuite il vous faudra des composants de Lao Shan Lung, Lao Shan Azur et Teostra pour les Lames Lotus Pourpres. "

Source -> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f10/post-aide-les-doubles-lames-t1376.htm

Donc faut buter le lao, c'qui est chaud si on galère à le repousser :p

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par KutKutator Ven 4 Déc 2009 - 20:11

Moi pour les faire j'ai juste tuer le Lao de la vieille, enfin bon chacun son choix ...
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Ven 4 Déc 2009 - 20:13

Etant pas doué pour débloquer des monstres, j'ai eu que celui de la guilde, mais celui du village doit être plus easy.
( D'ailleurs, j'étais même pas au courant qu'il y avait un lao au village, merci XD )

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par KutKutator Ven 4 Déc 2009 - 20:18

De rien. Même si tu veux savoir, tu le débloques en tuant le Shen Gaoren 6* [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. 793186 [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Ven 4 Déc 2009 - 20:43

Awi, je vois, mais pour ça faut finir les quêtes du dernier rang de la veille, c'ça ?

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par KutKutator Ven 4 Déc 2009 - 20:47

Oui c'est ca, les quêtes 6* de la vieille (les dernière quêtes de la vieille).
Il y a aussi, si tu veux savoir, un Lao azur 8* de Nekhot.
Mais bon stop HS maintenant (même si je sais pas si ca peut être caractèrisé de HS, vu que c'est un peu sur le même sujet ...)
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par asobi Ven 4 Déc 2009 - 20:48

Merci =).

Chuuuuuut, now :p

asobi

Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde. Empty Re: [Armure Dual Swords] Rang 7 de la guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum