Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?

2 participants

Aller en bas

[MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)? Empty [MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?

Message par lapinal93 Sam 24 Sep 2011 - 21:18

Salut a tous les chasseurs!
Voilà, je voulais savoir si vous auriez une armure a me conseiller sachant que j'en suis actuellement aux quêtes 4* de la guilde,
que je joue a la GS et que mon armure actuelle est l'armure Tigrex! Ou alors est-elle assez puissante pour continuer? Avec le
Shen Gaoren qui approche... :O
Et pis je sais que c'est pas la bonne section du forum, mais si vous aviez aussi une GS a me conseiller ;O
Merci d'avance!
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)? Empty Re: [MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?

Message par Akademente Sam 24 Sep 2011 - 21:31

je pense qu'avec la nargacuga normale tu peux aller assez loin =)
sinon si jamais tu as débloqué l'akantor au village, fait toi la full akantor, et euh pour passer les rangs une seule Gs ne suffit pas, faut en prendre différentes avec différents éléments en fonction du monstre, mai ssi c'est pas dans tes moyens je te conseille une Gs a attaque brute (celles faites avec des minerais sont souvent assez bonnes)
j'espère t'avoir sagement conseillé =)
bon jeu et bonne soirée à toi Wink

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)? Empty Re: [MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?

Message par lapinal93 Sam 24 Sep 2011 - 21:40

Excusez moi j'ai oublié de préciser j'ai fait toutes les quetes de la vieille mais pas la quete du Shen Gaoren, donc j'ai pas fait les quetes de Nekhot, donc pas accès au Narga ^^' mais dans ce cas-là pourriez vous me dire si mon stuff est assez puissant pour le Shen Gaoren? C'est armure Tigrex et Sieglinde (912 attk et +6 défense) ou alors armure Odeur de mort et lame glacée +/falchion brûlant =)
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)? Empty Re: [MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?

Message par Akademente Sam 24 Sep 2011 - 22:03

bah euuh. . . personnellement je ne te conseille vraiment pas une SnS ou GS pour un shen gaoren, après je dis pas qu ec'est totalement impossible mais pour un premier . . . je te conseille un katana

après choisis plutot ton armure en fonction des talents, le shen gaoren du village ne cause presque jamais de dégàts et de faible puissance, mais essaye vraiment avec un katana (ou marteau si tu as pas de bon katana)

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)? Empty Re: [MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?

Message par lapinal93 Dim 25 Sep 2011 - 0:28

En fait c'est bon, je me suis débrouillé avec un Revolver Mortel pour le Shen Gaoren, maintenant les quetes 7* du village ca coule tout seul, j'vais composer avec ca =) Merci bien!
lapinal93
lapinal93

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Dans le trou, trou, trou...
Rang : Rang 2 (**** de la guilde)/ Quêtes mémé finies
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)? Empty Re: [MHFU] Armure pour épeiste rang 2 (4* de la guilde)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum