conseil armure epeiste rang 5
+3
Pandore.exe
Hakuo
Aratos
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Re: conseil armure epeiste rang 5
bon vu que j'en suis au meme point que toi(sauf que je le fais en solo je sais pas pour toi) je me suis fait ceanataur U pour le bonus de %de coup critiques(+20%/+30% avec certaines armes, c'est pa negligeable) sauf que bon maintenant j'ai beau avoir la max d'armure que je peux (75 par parties) en 2-3coups je creve donc niveau talent (pour l'instan n'ayant debloquer que certaines armure U/S) je te conseil l'armure a base de lao azur(quasi impossible a faire je trouve XD) sinon la ceanataur U.je tien a preciser que j'ai debloquer que tres peu d'armures U/S je dis ca par rapport a celles que j'ai
Hakuo- Nombre de messages : 112
¨Des que tu pourras je te donne ma meilleur combinaison actuelle, Fatalis black avec le talent Expert [décoration], et l'epee akantor.
Tu ne rebondie jamais sur l ennemie, donc pas besoin d aiguiser ta lame.
Tu aiguise ta lame a la vitesse du son (se qui sert a augmenter tes degats quand tu es dans le rouge)
Tu as 70% de chance de mettre un coup critique à ton ennemie.
Tu fais plus de 1000 en degat
Tu es tres beau dans cette armure. [oui c est un talent meme si il est pas inscris :p]
Tu ne rebondie jamais sur l ennemie, donc pas besoin d aiguiser ta lame.
Tu aiguise ta lame a la vitesse du son (se qui sert a augmenter tes degats quand tu es dans le rouge)
Tu as 70% de chance de mettre un coup critique à ton ennemie.
Tu fais plus de 1000 en degat
Tu es tres beau dans cette armure. [oui c est un talent meme si il est pas inscris :p]
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
moiu jte conseille armure odeur de mort S
aprés c toi qui voit celle qui te convien le mieux
aprés c toi qui voit celle qui te convien le mieux
mhfman- Nombre de messages : 28
Sinon j'ai combiné des piece de caenator U et de rathalos S ensemble + quelques decos et j'obtiens les talents vit recup +1, abandon total +1, et tranchant +1.
En plus de ça ces armures sont très belles et ont une pure defence autrement dit quasi aucun défaut... meme si certaine decos necessitent des compos de malade!
En plus de ça ces armures sont très belles et ont une pure defence autrement dit quasi aucun défaut... meme si certaine decos necessitent des compos de malade!
hlm-midle-lvl- Nombre de messages : 88
c'est quoi abandon total +1?
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
c'est pour augmenter l'affinité d'une arme sa monte jusqu'a abandon total +3 qui te donne un bonus de 30% en affini ^^
Yuri- Nombre de messages : 40
Rang : akantor