bloqué quêtes 8*
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
bloqué quêtes 8*
bonjour je suis bloqué aux rang 8* de la guilde
comme armure j'ai
panoplie daora s 451 armure attaque augmenté petit
casque akantor torse avant bras taille rathalos U jambe tigrex S 451 armure traqueur auto
je joue principalement au katana marteau ds mais j'ai des Gs:
lame lacerator , dame rougissante, flamme cachée, trancheur de crabe, katana noir 3, épée impériale , vrai tanch démon, ravageur blango, lame wyvern érable, sabre caché, flamme gaélique, gde hallebarde du démon, lame acier glacé, dragon épée brasier, katana akantor, briseur de dragon, marteau massacre, grande nova, marteauflinque testé, frappe sac, hache tête ceanataur, grand cône, chaotique diablos, dague stalactite, sabre de la guide, duo dragon ultimus, lames secrètes, schisme éternel, ongles jumeaux+.
je voudrais savoir quelle arme ou armure je dois privilégie ou change pour arrivée a faire les quête de rang au dessus et celle ci sans trop avoir de difficulté. Et quelle arme et armure me conseillez vous pour battre l'akantor de la guilde sachant que je n'est pue tuer qu 2 fois celui de nekhot avec l'armure en rathalos u et le sabre gaélique mais cella en 45 min et mort 3 fois.
comme armure j'ai
panoplie daora s 451 armure attaque augmenté petit
casque akantor torse avant bras taille rathalos U jambe tigrex S 451 armure traqueur auto
je joue principalement au katana marteau ds mais j'ai des Gs:
lame lacerator , dame rougissante, flamme cachée, trancheur de crabe, katana noir 3, épée impériale , vrai tanch démon, ravageur blango, lame wyvern érable, sabre caché, flamme gaélique, gde hallebarde du démon, lame acier glacé, dragon épée brasier, katana akantor, briseur de dragon, marteau massacre, grande nova, marteauflinque testé, frappe sac, hache tête ceanataur, grand cône, chaotique diablos, dague stalactite, sabre de la guide, duo dragon ultimus, lames secrètes, schisme éternel, ongles jumeaux+.
je voudrais savoir quelle arme ou armure je dois privilégie ou change pour arrivée a faire les quête de rang au dessus et celle ci sans trop avoir de difficulté. Et quelle arme et armure me conseillez vous pour battre l'akantor de la guilde sachant que je n'est pue tuer qu 2 fois celui de nekhot avec l'armure en rathalos u et le sabre gaélique mais cella en 45 min et mort 3 fois.
gtapes- Nombre de messages : 104
Re: bloqué quêtes 8*
Bon.
Il te faut une armure avec de bons talents. Les Ceanataur S et U pour ton tranchant, l'Akantor est assez utile, l'âme rathalos U... Choisis celle que tu veux.
Pour les armes, un marteau avec un bon tranchant et une grosse attaque sera le plus utile. En DS, les armes avec un gros élément seront plus utiles. En Katana... Grosse attaque, gros élément et/ou gros tranchant, regarde parmi les tiens. Et, en GS, comme pour le marteau.
Pour l'Akantor, il existe pas mal de tutoriels, recherche un peu et tu en trouveras (celui de Canon[Primo] étant le meilleur).
Bonne chance.
Il te faut une armure avec de bons talents. Les Ceanataur S et U pour ton tranchant, l'Akantor est assez utile, l'âme rathalos U... Choisis celle que tu veux.
Pour les armes, un marteau avec un bon tranchant et une grosse attaque sera le plus utile. En DS, les armes avec un gros élément seront plus utiles. En Katana... Grosse attaque, gros élément et/ou gros tranchant, regarde parmi les tiens. Et, en GS, comme pour le marteau.
Pour l'Akantor, il existe pas mal de tutoriels, recherche un peu et tu en trouveras (celui de Canon[Primo] étant le meilleur).
Bonne chance.
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset
D'accord merci, quelle arme dois je monter de niveau en priorité pour les rang g
bon, je viens juste de passer au rang G et je voudrais savoir quelle armure je dois faire en priorité pour ne pas prendre trop cher par les monstre.
Comme l'a soulevé Arzack, une Akantor peut être un bon choix, en attendant de pouvoir te faire quelque chose de plus consistant (j'ai attaqué le rang G en Aka jusqu'à pouvoir faire une basa X perso)
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
d'accord sinon le basarios g est dure en artilleurs
En artilleur faut faire gaffe à ses charges, en épéiste c'est un peu plus dur mais ça se laisse faire aussi.
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
En artilleur? C'est facile : un fusa avec tir de fragments, et tu tires en esquivant tranquillement entre chaque charge/rayon.
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset