Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

+29
Achraaf
Nexhunter
Stratos
robin76410
Laurent67
swagger
lolipop963
Lucrecia
Yvette
theflypsp
Kenji Katana
Pecroute
'Hiru
kikoucmwa
Dydoou33
MarramZ
Cochonou le tueur
Momorphale
hunter du 33
[AD]tigrex-noir
Kia
ludo81
le-pingouinxD
Pikachu
sabakurou
[DD]ManiaKo
[DD] Klesias
Kono
'Housenka
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par 'Housenka Jeu 18 Mar 2010 - 21:50

ATTENTION : Ce tutoriel n'est plus d'actualité, il est désormais devenu obsolète, vous pouvez toujours le suivre la technique fonctionne mais aujourd'hui il existe des manières bien plus simple de cracker sa psp, si vous voulez les connaître je vous conseille d'aller visiter ce site et de rechercher un peu les différentes cracks disponibles Wink


Salut à tous !

Bon ben voila je vous écris ce tuto pour vous expliquer une nouvelle façon que j'ai trouvé (sur internet [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_razz) pour "cracker sa psp" !!!

Je m'inspire du tuto de Tom que je vous invite à consulter si vous voulez d'autres infos ou des photos : cliquez ici

Pour cette nouvelle démonstration, pas besoin de 2ème psp qui soit déjà en custom firmware pour faire un despertar del cementario ou encore acheter une batterie pandora, Que nenni !

Vous avez juste besoin :

- d'une PSP (c'est pas vrai !)
- d'un ordinateur
- d'un bon tuto qui vous explique tout ( ça c'est mon boulot [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186 )


ET C'EST TOUT !!!

Voila maintenant que vous avez tout, un peu d'explication



PS de Moidekonoha : cette
méthode ne marche pas pour les PSP de la série 3000


I) Explications
II) Installation de la version 5.03
III) Installation du ChickHEN R2
IV) Test de compatibilité
V) Installation du Recovery Flasher 1.60
VI) Bonus (faire des screens, écouter la musique en jouant...)



I) Explications

Donc voila je vais quand même vous explique un peu comment ça va marcher

On va commencé par installer un HEN (qui ici s'appelle ChickHEN )

Mais qu'est ce que c'est un HEN ?
HEN signifie "Homebrew ENabler", en français "activateur d'homebrews". Il permettra donc une fois installer, de lancer des homebrews ( Un homebrew c'est un jeu ou soft développé par des passionnés, et
surtout qui n'est pas réalisé par Sony PSP : par exemple, windows psp, les jeux de la
frenchtouch, etc. )
= définition sortie de http://www.xavboxpsp.com/fr/faq-psp.php3#7

Ensuite on installera, grâce au ChickHEN, le recovery Flasher 1.60 qui va donc installer le custom firmware sur votre psp et la passer en 5.00M33-6
(Le Recovery Flasher est ce qui va remplacer l'ancien Despertar del Cementerio et donc éviter d'utiliser 2 PSP)

Donc ce tuto va vous permettre de passer votre psp de 5.03 à 5.00M33-6

Ouf c'est bon l'explication est fini, maintenant on en vient au vif du sujet : LA MANIP !!!

PS : Durant la manip, il va falloir télécharger quelques fichiers en format .rar et .zip, il faudra donc installer un logiciel de décompression qui s'activera automatiquement à la fin de chaque téléchargement et vous permettra de voir vos fichiers
Dans ces logiciels, je vous conseille Winrar ou IZarc, perso j'utilise IZarc et il marche très bien


Voila la 1ère partie terminée [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186


II) Installation de la version 5.03

Alors depuis tout à l'heure je parle des versions 5.03, 5.00M33-6 mais est ce que tout le monde sait ce que c'est ??

Et bien nous allons le voir maintenant :

Allez tout d'abord dans le menu XMB (c'est le menu principal de la PSP, retenez-le car je risque de l'utiliser souvent ), allez dans paramètres > paramètres système > informations systèmes et regarder "logiciel système" = c'est le logiciel de la PSP !

Maintenant, 2 opportunités s'offrent à vous :

1) Si il y a en face 5.03, allez directement à la partie III)
2) Sinon, alors continuez sur ce chapitre

Installation de la version 5.03

Maintenant, on va installer cette fameuse version car le ChickHEN R2 ne marche qu'avec cette version

1 ) Télécharger la version officielle 5.03
2 ) Brancher votre PSP en mode USB
3 ) Décompresser le fichier firmware-5.03.zip
4 ) Copier le dossier UPDATE contenu dans firmware-5.03/PSP/GAME
5 ) Le coller dans votre MS ( Memory stick ) dans le dossier PSP/GAME
6 ) Débrancher le cable USB
7 ) Aller dans le menu XMB et allez dans jeu > memory stick
8 ) Lancer la mise à jour version 5.03
9 ) La PSP redémarre, puis appuyez sur X pour lancer l'insatllation
10 ) appuyer sur la fleche de droite et cliquez sur "accepter" pour accepter le contrat de licence
11 ) appuyez sur X pour lancez le firmware 5.03
12 ) Lorsque la mise à jour est terminé, appuyez sur X. La PSP s'éteint. Rallumez-la



Maintenant on va pouvoir commencer la vraie manip !



III) Installation du ChickHEN R2


Maintenant que la PSP est prête, on va pouvoir commencer par télécharger le ChickHEN R2 dont j'ai parlé plus haut.
Pour installer le chickHEN, il va d'abord falloir savoir si votre psp est de la série 1000, 2000 ou 3000. Pour cela comment faire ?
Ne vous en faites pas, il y a une astuce : regardez le code barre sur la tranche en bas de votre PSP, il y a une série de chiffre terminée par -PSPXXXX
Les X représentent un numéro qui signifie votre série : moi j'ai -PSP2004, je suis donc de la série 2000 (pour faire simple, la série 1000 sont les psp FAT, les 2000 les SLIM et les 3000 les LITE mais vérifiez quand même)

Maintenant que vous connaissez la série de votre PSP, vous pouvez continuer :

1 ) Télécharger soit ChickHEN R2 pour PSP 1000 ou ChickHEN R2 pour PSP 2000
2 ) Décompresser le fichier ChickHEN
3 ) Allez dans le menu XMB et allez dans paramètres > paramètres système puis sélectionner Formatage Memory Stick ( ATTENTION : en formatant le mémory stick, vous allez perdre toute vos données sur la PSP ainsi que vos précieuses heures de MHFU [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_eek mais ne vous en faites pas il suffit de copier les données contenues dans PSP\SAVEDATA dans votre mémory stick et de les coller sur l'ordiniateur, vous les récupèrerez à la fin de la manip )
4 ) Brancher votre PSP en mode USB
5 ) Aller dans le dossier ( ChickHEN R2 pour les FAT ou PSP 1000 ou modR2 pour les autres ) et copier le fichier h.bin
6 ) Coller-le dans la racine de votre mémory stick
7 ) Si vous avez une PSP 1000 (FAT), copier le dossier ChickHEN R2 contenu dans chickhen_r2_pour_Fa\PSP\PHOTO et coller-le dans le dossier PICTURE de votre PSP
8 ) Si vous avez une PSP 2000 ou 3000 (SLIM et LITE), copier le dossier ChickHENmodR2 et coller-le dans le dossier PICTURE de votre PSP
9 ) Débranchez le cable USB
10 ) Aller dans e menu XMB puis dans photo > mémory stick et cliquez sur le dossier ChickHEN R2

Héhéhé, voila la partie intéressante ( ou plutôt la plus chiante ) :
11 ) Après que vous ayez cliquez sur le dossier photo, 2 possibilités sont possibles :
- soit la PSP "bug" (on dit freeze) et va s'éteindre au bout de quelques secondes, dans ce cas recommencez l'étape 10 jusqu'à la 2nd possibilité
- soit un écran vert s'affiche et la PSP redémarre
12 ) Allez dans paramètres > paramètres système > informations système et si tous c'est bien passé, il y aura écrit "5.03 ChickHEN R2"


FELICITATIONS !!! Vous venez d'installer le ChickHEN R2 !!!



IV) Test de compatibilité


Maintenant, on va faire un simple test pour voir si votre PSP peut continuer ce tuto
Ben pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors ? Ça a servi à rien ce que j'ai fait ?
En fait non car pour faire ce test, nous avions besoin d'avoir un HEN installé sur la PSP car ce test va consister à installer un homebrew appelé PSPident qui va nous donner les informations de votre carte mère qui vont nous permettre de savoir si vous pouvez continuer ce tuto ou non.
Pour cela, suivez la procédure :

1 ) Télécharger PSPident_0.4
2 ) Décompresser le fichier
3 ) Brancher votre PSP en mode USB
4 ) Aller dans PSPident_04 et copier le dossier PSPident

5 ) Coller-le dans le dossier PSP\Game de la PSP
6 ) Débrancher le cable USB
7 ) Aller dans le menu XMB puis aller dans jeu > mémory stick et lancez PSPident_04

L'heure de vérité a sonné
[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_razz :
8 ) Votre écran devient alors noir avec quelques écritures, regardez en face de Motherboard model : c'est le modèle de la carte mère. Si le numéro est entre TA-79 et TA-85 ou entre TA-85v2 ou TA-88v2, alors votre PSP est crackable avec ce tuto et vous pouvez donc continuer (ouf [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_biggrin ). Pour ceux où il y a écrit TA-88v3, je suis désolé mais il n'existe pas encore (à ma connaissance) une facon de cracker votre PSP et ce tuto ne marchera pas pour vous


Voila, vous savez si vous pouvez continuer ou pas, pour ceux qui le peuvent la suite est ........... MAINTENANT !!!



V) Installation du Recovery Flasher 1.60


Allez on approche de la fin mes amis
[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_cheers, maintenant c'est la phase finale où l'on va installer ce recovery flasher qui va vous installer le custom firmware pour que votre PSP passe en 5.00M33-6
La dernière ligne droite est maintenant :

1 ) Télécharger Recovery Flasher 1.60
2 ) Décompresser le fichier
3 ) Brancher votre PSP en mode USB
4 ) Copier le dossier RECOVERY contenu dans recovery-flasher-1-60\PSP\GAME et coller-le dans le dossier PSP\GAME de votre PSP
5 ) Ensuite copier le dossier 500.pbp contenu dans recovery-flasher-1-60 et coller-le à la racine de votre memory stick
6 ) Débrancher le cable USB
7 ) Aller dans le menu XMB puis dans jeu > memory stick et lancez HC recovery flasher (ATTENTION : avant de lancer le recovery flasher, assurez-vous d'avoir au moins 50% de batterie sinon vous ne pourrez pas l'installer donc dans ce cas, rechargez votre PSP et lancez-le quand vous êtes au moins à 50%)
8 ) La PSP redémarre, attendez quelques secondes et un texte apparaît, cliquez sur I AGREE - never show this again en bas avec X
9 ) Un menu marron apparaît au bout de quelques secondes. Vérifier que la première ligne TARGET FW affiche 5.00 sinon appuyer sur X jusqu'à ce que ça tombe sur 5.00
10 ) Cliquez ensuite sur Install CFW (of version select above) avec X
11 ) A l'écran suivant cliquez sur reset (format) settings as well
12 ) L'installation se lance. Attendez que All Done - Press any button to shutdown apparaissent avant de cliquer sur un bouton (ça peut durer quelques minutes) puis cliquez sur un bouton
13 ) La PSP s'éteint, attendez que la DEL verte est fini de clignoter avant de rallumer la PSP
14 ) Remettez vos paramètres en place (heure, date, langue ...)
15 ) Aller dans paramètres > paramètres système > informations système et ...


BRAVO !!! Vous venez de passer en 5.00M33-6
FELICITAIONS !!!

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Snap003d

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_cheers [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_cheers [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_cheers [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_cheers [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_cheers


VI) Bonus



ENCORE BRAVO pour tout à l'heure mais maintenant, c'est bien beau d'avoir cracker sa PSP mais encore faudrait-il que cela soit utile, et bien c'est ce que nous allons voir dans ce chapitre "BONUS"
Dans ce chapitre nous allons installer (ENCORE ?
[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_razz) le célèbre CFE autrement appelé Custom Firmware Extender
Ouaaaah......... Mais c'est quoi ?
Le CFE est un ensemble de plugins que vous installer dans la PSP pour permettre de faire plusieurs choses sympa comme prendre des screenshots, écouter de la musique en jouant à votre jeu favori (j'ai nommé MHFU
[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_biggrin ) en bien d'autres fonctions encore que je vous invite à découvrir sur ce site : http://www.planetepsp.fr/custom-firmware-extender-v31/7236
Maintenant on va commencer (la dernière
[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_sad ) manip

1 ) Télécharger Custom Firmware Etender 3.1
2 ) Décompresser le fichier
3 ) Copiez le dossier seplugins à la racine de votre memory stick
4 ) Débrancher le cable USB, éteignez la PSP et rallumez-la en appuyant sur R enfoncé : vous rentrer dans le menu recovery
5 ) Cliquer sur "Plugins"
6 ) Activez (Enabled) les lignes cfe_loader.prx [VSH] et cfe_loader.prx [GAME] en appuyant sur X
7 ) Quittez le menu recovery en cliquant sur back puis exit
8 ) Enfin, appuyez sur les touches note et R en même temps pour afficher le menu du CFE

Pour prendre un screenshot : sur le menu main, cliquez avec X sur "take screeshot"
Pour écouter de la musique en jouant : dans le menu, appuyez sur R pour aller au menu music et cliquez sur "start music" (les musiques seront celles du dossier PSP\MUSIC )


Et voila le tuto et fini !!!

Maintenant j'accepte tous vos commentaires, avis, questions sur ce tuto et j'espère que vous aurez appréciez ( et surtout compris
[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_razz)


Dernière édition par 'Housenka le Mer 28 Déc 2011 - 14:19, édité 22 fois
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Kono Jeu 18 Mar 2010 - 21:52

T'as oublier de dire que les PSP maudite et les PSP 3000 ne peuvent pas le faire. Enfin si mais ils doivent se limité a un 5.03GEN For HEN qui n'est pas permanent.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par 'Housenka Jeu 18 Mar 2010 - 21:55

Non, cette méthode marche aussi pour les PSP 3000 il me semble ( perso j'ai une PSP 2004 mais si tu le dis c'est à vérifier )
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [DD] Klesias Jeu 18 Mar 2010 - 22:54

Bonsoir. Alors moi j'ai bien la version 5.03 donc j'attend la parti lll [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_smile Mais j'ai la psp 1004 [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_silent Enfin je crois ^^ Sa marche avec celle la ?? Merci et très bon début de tuto car j'en ai vraiment besoin [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_biggrin [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par 'Housenka Ven 19 Mar 2010 - 0:14

T'en fais pas ça marche (enfin je crois [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_razz)
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [DD] Klesias Ven 19 Mar 2010 - 0:22

Ah parfait alors [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Fresse J'attends avec impatience la totalité de ton tuto l'ami [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_biggrin
Peace ![TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_rr
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [DD]ManiaKo Ven 19 Mar 2010 - 0:35

Bonsoir et bravo pour le tuto seulement j'ai un petit problème (espérons que se ne soit pas un gros...) car ma psp est en version 6.20 et donc sa me dit que la MAJ n'est pas nécessaire donc saurais-tu comment faire? plizz Sad
[DD]ManiaKo
[DD]ManiaKo

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : ça ne t'es d'aucune utilité de le savoir ;)
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [DD] Klesias Ven 19 Mar 2010 - 1:11

Pffou moi j'abandonne lol J'ai installer le chiken, mais déjà quand tu dis qu'il faut mettre le H.bin dans la racine, c'est quoi pour toi la racine ? Ensuite moi quand j'ai tout mis au bon emplacement, le dossier picture je dois le crée moi même et sa marche pas quand j'enlève la câble, ensuite quand je laisse photo, c'est bon mais j'ai 5 photos dans la memory stick et je peux cliquer sur les images, il y'a juste une image qui bug qui me freeze a chaque fois c'est le eggsploit. J'sais pas comment faire je désespère un peu, j'en suis qu'au début et sa marche déjà pas.. [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_evil [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_mad

EDIT: Très très bon tuto sinon !!! [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186 [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186 [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_biggrin
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Kono Ven 19 Mar 2010 - 9:21

Installe un CF permanent sur une PSP 3000 et c'est le brick assuré. Et impossible de la récupérer. Cette méthode ne fonctionne que pour les PSP 1000/2000 (non maudite) et qui sont seulement en 5.03. Au dessus c'est impossible.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par 'Housenka Ven 19 Mar 2010 - 20:23

Excuse-moi Moidekonoha, j'ai rectifié l'erreur [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186

pour [DD]Maniako : il y a 2 solutions :
- ou tu cherches sur internet une facon de cracker ta psp dans ta version
- ou il faut que tu downgrade ta psp pour qu'elle revienne en version 5.03 mais je ne sais pas si on peut le faire avec ta version, à vérifier

pour [DD] Klesias : la racine, c'est au tout début de ta Memory stick, à coté des dossiers PSP, PICTURE etc, le dossier PICTURE devrait se trouver à coté du dossier PSP mais sinon, met le ChickHEN dans ton dossier PHOTO ou celui où tu met les photos normalement
Quant au ChickHEN, c'est normal qu'il y est 5 images et que ça freeze beaucoup ( j'ai réessayer au moins 20 fois avant que ca marche [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_razz)

Voila j'espère vous avoir aider et n'hésiter pas à poser vos questions [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [DD]ManiaKo Ven 19 Mar 2010 - 20:28

Merci Housenka de la réponse mais enfaite je crois que je vais abandonner car de toute façon MHF tri sort dans un peu plus d'un mois donc c'est pas très long et vue que c'est sur Wii sa me sert pas vraiment de cracker ma psp mais sinon merci quand même pour la réponse et très bon tuto :tkt:
[DD]ManiaKo
[DD]ManiaKo

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : ça ne t'es d'aucune utilité de le savoir ;)
Rang : 9 du halll et 9 du minou :D
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [DD] Klesias Dim 21 Mar 2010 - 18:08

D'accord merci je vais persister ! Merci encore, je te tiens au courant si sa fonctionne [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_biggrin [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? 793186
ÉDIT : Alors moi j'ai TA-086 déjà.. Ensuite j'ai essayer de continuer donc sa marche tout vas bien, j'arrive a reset (format) la j'attends un peu et :
Error 80010002 loading/starting nand_updater.prx
Error 80010002 loading/starting lfatfs_updater.prx
Error 80010002 loading/starting lflash_fatfmt_updater.prx

Voila moi j'ai sa, impossible d'allée plus loin, j'ai essayer 5,6 rien a faire sa reviens toujours.. J'pense que c'est mort par rapport au TA-086 je pense.. J'ai la rage Lol [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_evil [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_evil [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_pale [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Icon_pale
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par 'Housenka Lun 22 Mar 2010 - 20:34

Alors, je suis désolé mais j'ai aucune idée du problème [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Suspect ( moi j'ai une TA-85v2 et ca a marché niquel ). Je suis vraiment désolé faut demander à quelqu'un qui s'y connaît un peu mieux [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Kopfschuettel
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par sabakurou Ven 2 Avr 2010 - 17:48

Je souhaite donner une astuce que j'ai trouvé sur un forum, pour les PSP Fat, du moins je pense, en plus du dossier vous mettez la photo bleue dans picture ( de sorte à voir le dossier et la photo dans le menu ) mais vous laissez la photo aussi dans le dossier Chickhen. Ensuite ben moi ça a marché du deuxieme coup ^^.

Omg le dégout, les données sont endommagées pour ma Save ! ='(

sabakurou

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Nice
Rang : 4* de la vieille :x
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Pikachu Mar 15 Juin 2010 - 20:13

Bonjour,
tout d'abord merci pour ce tutoriel. J'ai tout compris.
J'ai juste une petite question, es-ce que sa marche pour les psp, dont la version est la 6.20 ?
Amicalement.

Pikachu

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par le-pingouinxD Mar 15 Juin 2010 - 20:39

Pikachu a écrit:Bonjour,
tout d'abord merci pour ce tutoriel. J'ai tout compris.
J'ai juste une petite question, es-ce que sa marche pour les psp, dont la version est la 6.20 ?
Amicalement.

Salut !
Va te présenter ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Avec ce modèle : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm

Pour ta question, je ne m'y connait pas mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par ludo81 Mer 16 Juin 2010 - 15:01

Pour un psp 1000 il n'y a vraiment pas de risque de briquage ?
Si dès que on formate la psp (apres avoir enregisté les sauvegardes sur l'ordi) si cela ne marche pas le crackage, ya un moyen de remettre les sauvegardes de jeux ??
Ya une possiblilitée de dowgrader (je suis en 6.20 avec un psp 1000 je rapelle)??
merci
Très bon tuto au fait !!
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Kia Mer 16 Juin 2010 - 16:39

Pareil pour moi, j'ai une 1000 (qui commence à se faire vieille ) en 6.10 je crois et j'aimerais bien la cracké pour ensuite faire les vidéos/screen . Ludo, si tu veux remettre ta sauvegarde des jeux, tu peux copier ta sauvegarde sur ton ordinateur et le remettre sur ta psp .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [AD]tigrex-noir Mer 16 Juin 2010 - 20:18

le problème et idemme pour moi, ça fait un an que je cheche à crquer ma psp (malgrés ma nullité en informatique), mais la version de ma psp est en 6.20, et aucune mise à jours est necessaire!!

quelqu'un peut m'aider?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par ludo81 Mer 16 Juin 2010 - 21:28

Pour la sauvegarde une fois copier si on la recolle ca supprime l'ancienne (ca a fait ca a celle de mon frere)
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Kono Jeu 17 Juin 2010 - 10:53

Tigrex-Noir => Si ta PSP est en 6.20 c'est fichu Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par [AD]tigrex-noir Jeu 17 Juin 2010 - 11:51

donc elle est incraquable?
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par hunter du 33 Mer 23 Juin 2010 - 14:41

mersi beaucoup sa a marcher mais mon frére voudrait savoir si sa marche aussi sur la PSP GO

hunter du 33

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Kono Mer 23 Juin 2010 - 16:15

Non ça ne marche pas avec les PSP GO
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par hunter du 33 Jeu 24 Juin 2010 - 11:29

ok je vais pouvoir me foutre de sa geule lol

hunter du 33

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ? Empty Re: [TUTO] Comment cracker sa psp tout simplement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum