Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[on] Butin perdu

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[on] Butin perdu Empty [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Jeu 30 Mai 2013 - 17:52


Titre : Butin perdu

Commanditaire : Ancien pirate

Description : Mon navire à fait naufrage il y a de cela quelques années maintenant, mais je sais où il est et que personne n’y a touché depuis… Et cela vaut pour les trésors dans sa cargaison. Comment je sais ça ? Ah ! C’est simple, ceux qui l’ont coulé étaient les Seigneurs des Mers, ils étaient nombreux, je n’en avais jamais vu autant… A vrai dire, je n’en avais jamais vu avant non plus. Mais bref, passons, je vous le demande, partez récupérer mon trésor, je vous en donnerai bien entendu une part. Une dernière chose, vous risquez de vous mouiller un peu… L’épave est dans une mangrove à vrai dire…

Objectif : Récupérer le trésor du corsaire.

Lieu : Mangrove (Partie reculée de la jungle bordant la mer, elle n’est accessible que par ballon et à marée basse. En effet, elle est cernée par une falaise haute de plusieurs dizaines de mètres et pour ainsi dire, très abrupte. Elle est principalement composée de palétuviers, ces arbres aux racines très hautes. Ces racines leur permettent d’avoir le tronc toujours hors de l’eau et forment des plateformes, plus ou moins grandes, sur lesquelles on peut aisément courir à marée haute. Dans la falaise, on trouve une caverne qui est accessible à tout moment, l’eau y envoie en permanence des reflets bleutés qui se réverbèrent partout à cause de la lumière qui tombe depuis les trous au plafond. De plus, la quantité de terre disponible pour courir diminue au fur et à mesure que la marée monte. Cet environnement est très spécifique, on y trouve donc des minerais et des plantes très spécifiques, tout comme de monstres spécifiques à vrai dire.)

Monstres présents : Lagiacrus (plusieurs, des jeunes et des adultes)

Prime : 9000z par personne.

Nombre max de hunters : 5

Précisions : La mangrove est un site de reproduction de Lagiacrus, ainsi, vous devrez les affronter à marée basse au sol (avec l’eau jusqu’aux genoux) ou sur les plateformes à marée haute, sachant qu’ils vont nager dessous et très probablement la défoncer pour monter dessus. Le combat sous l’eau est formellement interdit, toutefois, nager un peu ne l’est pas… Si vous aimez vous faire griller au 30 000 Volts, c’est votre souci après tout.
Autre détail, la marée monte très rapidement dans ce genre d’endroits, donc ne traînez pas dans un combat contre un Lagia (ou plusieurs) ou vous risquez de finir dans une situation TRES désavantageuse pour vous.
Le bateau est quelque part au milieu de tout ce bordel, c’est un gros bateau (du genre celui sur lequel on combat le Moran, pour donner une idée) mais il est totalement détruit et éventrée. Entrer dans l’épave n’est pas difficile en soit, faudra juste faire gaffe aux nids des Lagias qui sont devant… Et aux Lagias eux-mêmes. De plus, il serait préférable d’en sortir avant qu’il ne soit totalement immergé sous l’eau. Déjà c’est difficile de respirer sous l’eau, mais les Lagias, eux, vont vite apprécier le retour de leur élément de prédilection (et le combat sous-marin est interdit, on ne le rappellera jamais assez)


________________________________________________________


En attendant des nouvelles de son armure, Larah entra dans le hall et chercha une quête pour ne pas chaumer. Elle s'était déjà remise de ses blessures qui n'étaient désormais que des traces rouges, plus ou moins visibles. Elle remarqua une quête de pirate qui la prit à sourire. Sauf que son regard fut attiré par ce mot :
Lagiacrus.
Elle ne savait pas du tout ce que c'était. Bon. Quitte à faire quelque chose, autant découvrir ce qu'était ce monstre. Elle s'assit sur une chaise en attendant d'aller récupérer son armure après avoir apposé son sceau. Talf irait placer le sien plus tard (il dormait... ). Et aucun doute de voir arriver Drakov ou Alix dans peu de temps.

Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Jeu 30 Mai 2013 - 18:03

Quand on parlait d'eux, le petit couple arriva de concert dans la Guilde, Alix boudait Drakov mais était tout de même rouge, car il avait dit qu'elle portait plsu de vêtements quand ils dormaient ensemble lorsqu'il avait vu son armure.
Il portait son nouvel équipement et ses blessures allaient bien mieux désormais. Cette quête attira son regard : Lagiacrus ? Un nom qui l'intriguait...

Il décida d'apposer son sceau, suivi de près par Alix. Il reconnurent Larah ensemble et allèrent la saluer, en attendant d'éventuelles nouvelles recrues.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Ven 31 Mai 2013 - 22:28

La porte de la guilde s'ouvrit. Talf entra, sa lance et son bouclier rangés à leur place habituelle. Il prit place à une table sans saluer les autres et commanda une bière. Larah, Drakov et Alix écarquillèrent les yeux. Neilla arriva et s'excusa :

- Désolée... Il a... Eu un soucis.
- Quoi donc ? demanda Larah.
- Aucune idée, mais il n'est décidément pas d'humeur, et ça se voit.
- Tu m'en diras tant. renchérit Drakov.
- Quand je lui ai demandé pourquoi il était comme ça, il a haussé les épaules et m'a répondu : "Expliquer sa raison n'est que dérision." s'inquiéta la jeune fille. On dirait qu'il citait quelqu'un...
- Bizarre... fit Larah.

La guerrière aux cheveux bleus interpella le lancier :

- Hey ! T'as pas apposé ton sceau hein !
- En effet.

Il se leva, saisit le tampon et.... éclata le panneau de quêtes, le tampon était écrasé, mais la marque était bien sur la feuille qui voletait allègrement en direction du sol. Larah ne dit rien, tandis que le jeune homme reprit sa place, inchangé. Mais... A bien y regarder, quelque chose n'allait pas chez Talf...

"Qu'importe pour le moment." conclut Larah, en retournant dans un coin.

Quelques gouttes tombèrent au sol. Du sang. Talf lécha discrètement son poignet avec un :

"Du sang... Ce qui fait de moi un humain... Je ne peux que le savourer, ou le faire couler..."

L'arrivée pour le moins tonitruante était désormais affaire classée.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Dim 2 Juin 2013 - 23:13

Les chasseurs pensaient avoir suffisamment attendu. Ils partirent alors en direction du port, Talf devant, silencieux et les autres derrière. Larah essayait de comprendre ce qu’il se passait, derrière son expression froide, elle était évidemment inquiète. Tout le monde le savait, mais on ne préférait pas parler. Enfin, les bateaux montraient le bout de leur poupe et on allait bientôt embarquer sur ledit navire… « navire »… Talf et les autres s’arrêtèrent devant avec une grimace de dégoût, personne ne parlait. Le mutisme valait tout l’or du monde face à ce rafiot… Le capitaine débarqua et sauta du pont sur le port. Il se redressa et posa fièrement face aux chasseurs. Ils avaient les cheveux noirs, longs et ondulés, la barbe qui avait au moins deux semaines où des petites miettes étaient cachées et où le rhum avait laissé son odeur. Il portait un cache-œil et une jambe de bois. « Quel cliché », murmura Drakov à Alix qui tira un petit sourire sans rien dire. « On dirait ma sœur », répondit-elle en rigolant, il fallait bien égailler la journée, même si pour cela il fallait passer sa propre en sœur en dérision… Larah pouffa et reprit son sérieux. Le pirate se frotta les mains en souriant, il avait une dent en or, renforçant encore plus le cliché des vieux loups de mer. Il clama haut et fort :

- Voilà MON navire !

Un long silence s’ensuivit.

- Eh bien ? Z’êtes muets ?
- Je crois que dans certaine situation, il vaut mieux l’être… Souffla Drakov.
- T’as dit quelque chose p’tite tête ?
- Non rien… Vous avez un équipage pour faire voguer ce… « bateau »…
- Oui et c’est vous !
- Je réclame une assurance vie. Soussigna Larah.
- Moi aussi, rajouta Alix en levant la main.
- J’assure rien du tout moi, chacun pour soi et Arceus pour tous.
- Je crois qu’il est fou, chuchota Larah.
- Ah bah je vois qu’on a des beaux morceaux… Vous inquiétez pas les filles, je sais prendre soin de jolies minettes comme vous.
- On a encore le temps de faire demi tour. Conseilla Neilla.
- Alors ? Vous montez ? Faites moi voler ce navire !
- Que fait-on ?

Talf monta sur le pont. Drakov avait sa réponse, il le suivit, Alix et Neilla derrière eux. Larah, qui avait une peur bleue de l’océan (je précise que c’est seulement dans une seule quête qu’elle a appris à nager et que depuis… bah c’est pas une nageuse hors pair… ), resta un instant sur le bois sec et immobile du port. Puis elle monta, suivi par le capitaine qui savourait sa vue. Une fois tous sur le pont, le commandant leur indiqua la position des armes –canons, filets, harpon géant et tonneaux explosifs- et leur dicta leur tâche. Talf et Drakov devait assurer les voiles, Alix et Neilla, faire les noeux en cas de besoin et Larah devait faire la vigie en haut du mat, sur le nid-de-pie. Elle monta et s’installa en regardant la mer. Toute cette étendue d’eau qui ne servait à rien à part accueillir des monstres marins gigantesques… Ou du moins c’est ce qu’elle croyait.
Le navire se révéla être en fait un bateau abominable d’apparence mais fort compétent. Une vitesse non négligeable et une bonne maniabilité. Le capitaine se tenait fièrement devant la barre et chantait seul. Il n’avait pas d’équipage à proprement parlé qui pouvait chanter avec lui, mais sa voix faisait sourire tout le monde. Il buvait du rhum dès qu’il finissait un couplet et se remettait à chanter. Quand la mer fut au plus calme, tous se couchèrent ou s’assirent pour profiter du soleil, qu’ils n’avaient pas vu dans la Tour. Talf était assis sur la proue et regardait l’horizon, silencieux. Larah était descendue à cause du soleil qui tapait très fort et s’était couchée sur des sacs à l’ombre. Tout le voyage se passa bien, sauf lorsqu’ils aperçurent, de loin certes, mais ils apercevaient les fjords où ils pourraient prendre le ballon qui les mènerait à la mangrove.


- On était obligé de prendre le bateau ? Demanda finalement Alix.
- Non, mais c’était pas plus mal que de réquisitionner un ballon pour en prendre un autre, et puis ça nous change un peu. Je ne sais pas toi, mais moi j’aime bien prendre le soleil avec la fraicheur de la mer juste à côté.
- T’as oublié que j’étais croisé avec un plesioth ou quoi ? Evidemment que ça fait du bien.
- Nan je suis pas d’accord, ajouta Larah en se mêlant à la conversation. Moi je voulais prendre le ballon, pas ce truc…
- Mais toi t’as peur de l’eau, se moqua Neilla, sans rire, elle va rien te faire, à part te mouiller…
- J’ai failli m’y noyer trois fois au moins, excusez-moi de ne pas la tenir dans mon cœur… Et puis y a toujours des monstres plus gros dans l’eau que sur terre… Comme les plésioths…
- Mais non… C’est totalement faux…
- En plus sur un bateau, y a pas d’échappatoire… Imagine qu’un jour, un bateau transportant des personnes se cogne à un rocher et coule… Comment ils font les gens pour être sauvé, hein ?
- Mais Larah… Personne ne va se prendre un rocher en pleine mer… Ou alors, on serait près de la côte et…

Une secousse les fit tous à moitié tomber. Talf se rattrapa aux cordes et remonta. Larah saisit son sabre de foudre et de flammes par précaution :

- Vous voyez ?! Cria-t-elle.
- Mille sabords ! Les revoilà ces chiens !
- De qui parlez vous ? Demanda Neilla en descendant de son hamac improvisé.
- Des serpents des mers qui m’ont obligé à avoir un rafiot aussi minable ! Ces Léviathans ! Jormungand ferait pâle figure face à une troupe de ces saloperies ! AUX CANONS !

Les chasseurs sautèrent sur les canons, Talf prit le harpon géant et le dirigea vers la mer. A part le bruit des vagues, il n’y avait rien. Puis un sifflement suraigu résonna et un lagiacrus sortit la tête de la mer dans une explosion aquatique, tous reçurent une pluie salée et après avoir ouvert les yeux vers ses cibles, il rugit. C’était un adulte, normalement constitué et prêt à se battre. Neilla décocha une flèche qui se planta sous l’œil et qui fit replonger le reptile, même si ce ne fut pas très douloureux pour lui. Talf suivait les mouvements dans l’eau avec le harpon. Drakov ordonna au capitaine d’avance coute que coute et il déploya les voiles au maximum, le vent les gonfla de suite et ils prirent énormément de vitesse. Des pics sortaient de l’eau près d’eux, comme pour les narguer. Une fois la terre ferme atteinte, les défenses humaines les feraient reculer, mais pour le moment, il devait repousser ce monstre…
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Mer 5 Juin 2013 - 12:07

Une dizaine de minutes, c’est le temps qu’ils mettraient à regagner leur destination et c’était le temps qu’il allait falloir tenir face à ces Léviathans. Des pointes apparaissaient de temps à autre, mais Drakov n’osait pas tirer, son manque d’expérience avec les fusarbalètes ne l’arrangeait pas, il préférait attendre d’avoir un tir clair. Il demanda à Alix :

Drakov : Hey ! T’y vois quelque chose dans cette eau ?
Alix : Je suis certes croisée Plesioth, mais je vois pas au travers de l’eau pour autant, tout au plus je serai capable de nager un peu mieux que toi.
Drakov : Damn…

Elle aussi avait pris un canon et visait l’océan autour d’eux. Tous les chasseurs visaient au mieux les Léviathans, qui semblaient s’amuser avec eux. Personne ne vit l’attaque venir, depuis l’avant du bateau, l’un d’eux bondit littéralement et s’écrasa lourdement sur le pont. Un autre adulte, de grande taille, les crocs laissant s’échapper de petits éclairs. Le monstre rugit, avec force, ce qui poussa les chasseurs à se boucher les oreilles. Mais le monstre était monté sur le bateau, c’était une chance de s’occuper un peu de son cas. Talf ordonna :

Talf : Drakov, Neilla, occupez-vous de lui, nous on continue de guetter ceux dans l’eau !
Drakov : Okay !
Neilla : Reçu chef.

Il quitta son canon et tira ses deux nouveaux sabres. Lourds, c’était le premier mot qui lui venait à l’esprit, ces armes étaient bien plus lourdes que ses armes habituelles, mais aussi autrement plus puissantes. Il s’élança, abattant son katana feu, puis son katana dragon/foudre. Les éclairs violacés et les flammes se mêlèrent, le Lagiacrus grogna et lui colla un coup d’épaule rapide, Drakov râla :

Drakov : Il a l’air balourd mais il est rapide l’enflure !

Neilla tira une salve de flèches vers le monstre, qui encaissa les traits dans le torse, sans que ça ne semble l’affecter. Drakov bondit sur le monstre et fit tourbillonner ses lames, qui entaillèrent les écailles bleutées du flanc du Lagiacrus. Du sang s’échappa des blessures du monstre, qui s’énerva. Il rugit plus fort et des éclairs crépitèrent dans son dos. Drakov râla intérieurement : Encore une saloperie de monstre électrique ?! Encore une fois, il devrait faire attention à ne pas encaisser d’éclairs.
Neilla décocha deux nouvelles salves de flèches, qui traversèrent soit le cuir du monstre, soit abîmèrent ses pointes sur le dos. Il s’ébroua un peu et la fixa, il mordit ensuite dans sa direction, deux fois. Elle esquiva de deux bonds en arrière, mais se retrouva bloquée contre la cabine : Le bateau était assez petit et un Lagiacrus sur ce dernier était assez grand pour occuper la majeure partie du pont. Drakov attaqua, tailladant les pattes arrière du Lagiacrus, qui rugit et recula un peu, manquant d’écraser le chasseur. Le monstre fouetta l’arrière avec sa queue, manquant d’envoyer Alix et Larah dans l’eau, ces dernières durent toutefois esquiver.
Le Léviathan poussa un rugissement, Talf s’élança vers lui et lança sa javeline, qui perfora la gorge du monstre qui, en glapissant, bondit dans l’eau, cherchant à regagner la sécurité précaire de son élément. Drakov demanda :

Drakov : On plonge le suivre ?
Talf : Deux choses : Ils sont un paquet là-dessous, n’y pense même pas. Et deuxième chose : Tu nage comment avec ton armure ?
Drakov : … J’ai rien dit on oublie.

Ils opinèrent tous. Finalement, les monstres se tinrent à distance respectable pendant le reste de la traversée, mais le capitaine refusa de repartir tant que ces derniers ne seraient pas éliminés. Le petit groupe de chasseurs prit donc l’un des ballons, que le Guilde avait mis à disposition.
Le voyage ne dura que quelques heures, le temps de faire le tour des majestueuses falaises. Mais le petit groupe toucha terre sur une petite plage, isolée, aux pieds des falaises. En faisant le tour de la zone en ballon, ils avaient pu se rendre compte qu’une grotte était visible dans les falaises et que le bateau échoué était vers le centre de cette jungle inextricable de racines. Le groupe resta donc là, dans l’attente d’une décision.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Jeu 6 Juin 2013 - 0:36

Il fallait trancher, le bateau avait de toute évidence coulé dans la mangrove, donc aller à la grotte ne servirait à rien pour l'instant. Néanmoins, Talf déclara à haute voix :

"Je vais à la grotte. J'ai... Quelque chose à y récupérer. J'aimerais y aller seul."

Il tourna les talons et se dirigea vers les falaises, seul, Larah et Neilla le suivirent. La première s'interposa au milieu tandis que la deuxième lui attrapait l'épaule pour le stopper. Ce qu'il fit. Puis il rétorqua :

"J'ai dit seul."

Neilla lâcha, Larah resta fixe, elle ne pouvait voir ses yeux.

Elle le gifla.

- Quoi, dit-elle, tu vas nous ignorer comme ça longtemps ? On est une équipe !
- J'ai découvert une toute autre facette du monde aujourd'hui. Laisse-moi la découvrir.

Il passa, elle ne releva pas et croisa les bras, avant de rejoindre le reste du groupe, dubitatif.

Talf continuait sa route, son propre chemin. Comme tracé devant lui. Il se souvint de quelques mots et les récita :

"Tu ne changes jamais, ne comprends jamais, suivant ton propre chemin, courant vers ton destin."

Il sourit et serra le poing en même temps.

"Peut-être n'avait-il pas tord..."

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, la falaise se présentait à lui. Ainsi que la grotte, aucun monstre ne l'avait attaqué, une chance ? Sûrement, peut-être, qu'importe. Il entra. L'air était frais, mais étouffant à la fois, les reflets bleutés de la grotte illuminaient cet endroit. Jusqu'à ce que le lancier n'arrive dans un endroit assez singulier : Un champ de bataille. Plus précisément, un reste d'escarmouche. Dans une sorte de "clairière" de la grotte reposait un squelette géant, entouré d'une cinquantaine d'autres squelettes en armure, leurs armes à la main ou au sol. L'un des squelettes humanoïde était affalé sur la tête du grand reste de taille wyvernienne, sa lance en Dragonite renforcé dans le crâne de la bête, cependant, ce n'était pas une lance habituelle. Mais plutôt une lance d'infanterie, un long manche et une petite lame très pointue mais aussi coupante. Le manche de l'arme semblait être fait de bois du marais... Souple et solide à la fois, parfait pour éviter les fractures en cas d'impact trop dur avec la pointe. Ce guerrier ayant vaincu la bête devait être de valeur, à en juger par son équipement de chasseur Rang G... Brisé et rouillé par le temps. Les autres cadavres possédaient également des objets du même calibre. Talf se demanda quelle bête pouvait se débarrasser d'environ cinquante chasseurs de haut niveau, même en y passant aussi. Soudain, une réponse lui fit donnée :

"Un Zodiumbra. Belle bête hein ?"

Talf crissa des dents, des bruits de pas résonnèrent dans la "salle". Bien sûr, il en connaissait déjà l'auteur. Il se retourna, et fixa son adversaire, qui lui gratifia un :

- Cet air si noir Talf, que t'es-t-il donc arrivé ?
- Rhan...
- Tu as rencontré Luminos hein ? Ahlala... Dire que je pensais pouvoir t'épargner ça... Tu vas encore chercher à me faire changer de côté ou me ménager.

Talf se mit à rire, couvrant son visage avec sa main, un rire heureux, mais également incroyablement sombre. Rhan haussa un sourcil, et Talf fit :

- Je ne suis là que pour une seule et unique chose.
- Quoi donc ?
- Te voir mort.
- Oooh, en l'honneur de ?
- Rien. Je ne souhaite protéger personne, je ne veux rien préserver, je ne compte pas me sauver, je n'ai pas l'intention de chercher une raison. Ta mort suffira. Je ne serai satisfait qu'avec ton sang tachant mes mains.
- Soit. Mais... Tu le sais Talf, tu n'as pas le courage de me tuer.
- Souhaites-tu vraiment parier là dessus ?
- Tes amis comptent avant tout. Et tu le sais au fond de toi.
- Je me fiche d'eux, je me fiche du fond de mon coeur, je n'écoute que mes instincts, et ils m'ordonnent de me repaître de ton sang.
- C'est donc notre dernier combat. Viens ! Et tue-moi, si tu peux !
- La mort attend, je lui apporte ton âme.

Prononçant ces mots... Talf se rappela tout ce qu'il venait de vivre aujourd'hui...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Ven 7 Juin 2013 - 23:58

Talf partit dans sa direction. Larah le regarda partir, silencieuse et les poings serrés. Elle se retourna vers les autres et avança dans la direction inverse. Un silence s’installa alors. Larah était devant, la tête baissée, Neilla derrière elle, qui regardait dans chaque dimension à chaque bruit, puis il y avait Drakov et Alix qui n’osaient rien dire. Enfin, ils ne voulaient rien dire. La compagnie marcha dans la forêt prudemment, par peur de déclencher une alerte générale chez les lagiacrus et d'être submergé par le nombre.
La forêt était dense, les chasseurs avaient en plus les pieds dans l'eau et ils leur arrivaient de trébucher entre des racines qui se cachaient sous les nénuphars et les feuilles au ras de l'eau. Cette dernière était d'ailleurs pratiquement transparente, on pouvait y voir à travers si le soleil l'éclairait. C'est ainsi qu'ils se frayèrent un chemin dans la forêt. Parfois, Larah s'arrêtait et traçaient des symboles sur les arbres avec son couteau de dépeçage. Neilla, Drakov et Alix prirent aussi l'initiative, il fallait pouvoir retrouver Talf après tout ça. La mangrove était un lieu gigantesque et étroit, par moment, les chasseurs se demandaient comment des titans comme les lagiacrus pouvaient vivre là-dedans, mais en fait, la présence de bassin et d'eau peu profonde leur fit vite comprendre qu'il était possible de se développer en ces lieux. Peu de monstres les attaquaient, visiblement, ce n'était pas non plus leur préoccupation première. Ils s'arrêtèrent pour faire une petite pause :


- Aucun bateau en vue, même avec la carte, il est difficile de se repérer là, dit Drakov.
- Avancer les pieds dans l'eau ne nous avantage pas non plus, souligna Alix.
- Et cette végétation n'est pas non plus d'une grande aide, ajouta Neilla.
- Je crois qu'on va devoir faire avec, et surtout essayer de ne pas tomber nez-à-nez avec un lagiacrus de taille adulte sur un si petit terrain, nota Larah.
- On devrait pouvoir si faire, ce qui me fait peur, c'est que si on tombe sur un, les autres se pointeront rapidement.
- Drakov n'a pas tort, mais avec toute cette végétation, ils seront ralentis, il faudra faire vite pour nous débarrasser d'eux.
- C’est impossible de tuer un monstre de cette taille en quelques minutes. Mais je ne pense pas qu’il y ait un nombre illimité de monstres dans cette mangrove, donc on pourrait les repousser et les retrouver plus tard.
- Oui, ce n’est pas faux, faisons comme nous pouvons…

Neilla s’étira et se posa sur un long rocher avec une forme bizarre, et une couleur bizarre. La lumière se reflétait différemment sur lui que sur les autres rocs de la vallée… Il avait une teinte bleuté et était parsemée de pics symétriques… Drakov et Alix se levèrent d’un bond et saisirent leurs armes, ils firent signe à Neilla de ne pas bouger, ce qu’elle fit. Cependant, deux yeux s’ouvrirent sur ladite roche, ils brillaient d’un ton rouge sauvage. Neilla sauta hors de la tête du monstre qui avait le corps totalement enfoui sous le sable, les rochers et des arbres abattus au sol. Il devait avoir dormi un long moment. Il se dégagea une patte, puis une autre, soulevant des couches de poussières inimaginables et dont les chasseurs n’arrivaient pas à échapper. Il leva son long cou et se secoua. Alix montra du doigt la longue cicatrice qui lui parcourait le corps. Ils en déduisirent que le lagiacrus avait été blessé au cours d’une bataille contre un des siens et qu’il s’était reposé durant quelques semaines en mangeant la faune qui se baladait près de sa gueule. Ce qui confirmait que les chasseurs étaient seuls dans cette partie de la forêt, aucun petit monstre pour les énerver.

- Il est gros ! Cria Drakov en voyant le monstre se dégager.
- Alors ne lui laissons pas le temps de s’en sortir plus que ça ! S’écria Alix.

Elle s’élança sur la patte avant du monstre et frappa les doigts. Du sang giclait déjà et le léviathan était à peine réveillé. Larah suivit le conseil d’Alix et s’élança à son tour vers une des pattes du monstres et trancha le vif. Mais le Lagiacrus ne laissa pas approcher Drakov de sa gueule : il claqua des mâchoires juste devant le croisé tigrex en signe de prévention. Il se débarrassa aussi des deux filles en dégageant son épaisse queue et en faisant sauter les arbres alentours. Il balaya littéralement le sol et fit s’éloigner les deux chasseuses qui réprimèrent leur énervement d’un claquement de langue. Le lagiacrus était à peu près sortit du sol. C’était un spécimen adulte, pas plus large qu’un normal, pas plus petit, un individu normal. Il avait juste une silhouette différente à cause de la terre qui l’avait enseveli. Si de l’eau était versée dessus, cela donnerait de la boue, et pouvait donner un avantage aux chasseurs en lui couvrant les yeux un court instant. Le monstre émit un rugissement, mais pas un cri normal : il était étouffé et grave. Les cordes vocales du léviathan avaient dû être touchées quand il se fit attaquer. Bonne nouvelle, il n’appellerait pas de renfort :

- Je m’attendais à mieux de notre premier ennemi ! Cria Neilla. Il est tout bossu et poussièreux.
- Ce ne sera sûrement pas épique, mais on va faire avec. Ria Drakov.
- Au pire, notre mission est de récupérer un trésor, pas de se demander si oui ou non ce monstre a des points sweug ou pas ! Rétorqua Larah.

Le lagiacrus tendit le cou pour mordre à nouveau Drakov qui se protégea en attaquant avec son sabre de foudre/dragon et fit reculer la bête : il avait seulement creusé dans la terre qui recouvrait le léviathan.

- En plus de ça, ça lui fait une armure naturelle ! Rugit-il.
- Il y a de l’eau partout, histoire de l’aveugler si on le souhaite…
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Dim 9 Juin 2013 - 15:16

HRP : Faute d'inspiation, ce sera pas un trop long post.

Drakov fit un pas en arrière, frapper de front ce géant en armure n’était pas une bonne idée. Qui plus est, la mangrove s’élargissait un peu plus loin et elle lui permettait de manœuvrer librement. Larah et Alix avaient aisément percé la carapace de boue sur ses pattes et l’avaient réduite à néant en un rien de temps. Le sabre feu de Larah séchait rapidement la boue, qui se brisait au coup suivant. La chaleur accablante du lieu aidant à ce phénomène. Le monstre comprit ce qui se passait et tenta de les repousser tous en mordant devant lui.
Neilla décocha une flèche après avoir sauté du dos du monstre, flèche qui ne perfora que difficilement la carapace boueuse du Lagiacrus, elle râla :

Neilla : Pétez-lui sa carapace, je peux pas lui coller une flèche potable avec ça !
Drakov : Pas d’souci !

Il s’élança, empoignant son katana en Eliostra et Rathalos Azur et frappa dans le torse de la bête, qui poussa un rugissement plaintif, les flammes ardentes de l’attaque dévorèrent la bouche, la séchant quasi illico. Alix passa de côté et termina le travail avec ses doubles dagues en Eliostra, qui firent valser de gros morceaux de boue. Le Lagiacrus recula de plusieurs pas, comme s’il glissait au sol et, après une bonne aspiration, il tira plusieurs balles de foudre dans leur direction, Drakov et Alix bondirent par réflexe pour esquiver, Larah fit de même et Neilla l’évita en sautant simplement derrière un arbre, qui vit son écorce crépiter.
Les trois épéistes chargèrent de concert le Léviathan, qui para leur attaque en tournant sur lui-même, collant un coup de mâchoires mais aussi un coup de queue en tournant. Drakov ne vit pas venir l’attaque et se retrouva à glisser un peu plus loin, légèrement sonné par l’impact. Il se redressa : seulement une légère douleur, impeccable, sa nouvelle armure était assez puissante au final.
Il fit mouliner ses deux katanas et s’élança, Alix et Larah avaient d’ores et déjà pris à parti les pattes arrières du monstre, qui poussa un rugissement plaintif et se dressa sur deux pattes, exposant son ventre, lui aussi balafré. Il s’écrasa ensuite lourdement sur le sol. Alix n’esquiva pas, car elle n’avait pas vu venir l’attaque, mais Larah parvint à le faire, d’un bond en arrière. Le Lagiacrus poussa un nouveau cri étouffé et des éclairs commencèrent à crépiter dans sa gueule. Drakov et Alix râlèrent :

Alix/Drakov : Pourquoi à chaque fois on doit se farcir un monstre qui est une pile à pattes ?

Larah se prit à sourire et chargea, plantant son sabre dans la chair exposée du torse du monstre, qui rugit de nouveau et la chassa, d’un bon coup de patte. Elle le para du mieux qu’elle le put avec son simple sabre, mais elle recula de plusieurs mètres sous la puissance de l’impact.
Elle se retrouva aux côtés de ses camarades. Neilla les prévint :

Neilla : On est cernés d’eau de mer, s’il touche cette eau avec sa foudre, autant vous dire que vous allez avoir très mal.
Drakov : Dis-moi que ça conduit pas mieux que de l’eau normale.
Neilla : Justement, si, c’est mieux pour conduire l’électricité.

Alix et Drakov soupirèrent : Donc, ils auraient mal lors de cette quête, super.
Les deux croisés foncèrent sur le Lagiacrus, quo s’allongea dans l’eau et chargea, à la manière d’une torpille. Tous durent plonger pour esquiver la charge rapide du monstre, qui termina sa course quand il démolit deux arbres en leur rentrant dedans. Neilla décocha trois flèches, qui se fichèrent dans son crâne, le faisant émettre un cri étouffé qui se voulait être un cri de douleur.
Drakov et Alix prirent la suite, en frappant avec leurs lames, ils virèrent la boue de la queue du monstre, qui fut ensuite entaillée par leurs lames. Larah bondit de côté et frappa dans les pattes arrières, le Lagiacrus voulut se soulever par réflexe, mais roula sur lui-même et s’écrasa lourdement de côté. Sa queue manqua d’écraser Drakov, qui soupira de décontraction une fois qu’elle fut passée.
Neilla tira rapidement, envoyant ses flèches perforer la cuirasse du Léviathan, qui encaissa les quatre traits en plein ventre. Drakov termina sa besogne en envoyant la queue du monstre voler après une démonisation version XXL de ses katanas. Alix et Larah bondirent afin de faire le plus de dommage à la bête, elles entaillèrent rapidement son ventre, exposé, de leurs armes chargées d’élément Feu.
Hors c’était la faiblesse des Lagiacrus, et celui-ci n’était pas en grande forme à la base. Toutefois, il parvint à se redresser et les repoussa tous d’un nouveau tour sur lui-même. Il les fixa, sa gueule crépitant d’éclairs, prêt à se battre jusqu’au bout.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Lun 10 Juin 2013 - 1:21

Deux heures avant leur départ pour la quête.... Talf quitta son domicile, guilleret, et en équipements, se dirigeant vers la Guilde. Néanmoins, il décida de faire un petit détour.

"Je vais voir à ce satané marché... Peut être que le vieux fou aura un truc à me proposer de sympa..." se dit-il.

La rue était animée, le temps ensoleillé, le vent frais faisait flotter les drapeaux et autres voiles des stands de marchands itinérants... Le jeune homme marchait d'un bon pas, rien ne venait le déranger. Pas de type chtarbé, ni de psychopathe, ou plus simplement des vendeurs.

Il pénétra au marché, et trouva vite la boutique de Reiga. Il entra et l'appela :

"Hey ! Vieux barge !"

Cependant, il n'y eut aucune réponse.

"Étrange..."

Talf fit le tour du coin, et découvrit un escalier menant aux sous-sols. Il l'emprunta. Il découvrit la grande salle où Low et Iken avaient eut leur combat, ce qu'il ignorait. Il n'y avait personne, à part Reiga au centre. Talf ala lui parler :

- Ey salut !
- Talf... C'est vraiment pas le bon timing ? rétorqua-t-il avec un air anxieux.
- Quoi donc ?

Une tierce voix intervint avec un heureux et désagréable :

"Salutations mon cher Talf !"

L'intéressé se figea, et se retourna, paniqué. Luminos le fixait, avec un large sourire, Iken derrière lui.
Le lancier ne dit rien, il s'affolait silencieusement. Cet homme... Celui ayant tout causé... De A à Z...

- Eh bien ? On ne dit pas bonjour à son directeur préféré ?
- Ta gueule... cracha Talf.
- Si vulgaire... T'aurais-je mal éduqué ? Rhan était plus compréhensif lui.
- Rhan... ?
- On s'est vus il y a quelques jours. Quand je lui ai proposé de m'aider à assouvir mes plans, il a accepté sans rechigner. Et te voilà toi. Toujours à faire n 'importe quoi...

Talf saisit sa lance et son bouclier et serra des dents. Luminos poursuivit :

"Tu ne changes jamais, ne comprends jamais, suivant ton propre chemin, courant vers ton destin."

Talf craqua, c'était la phrase de trop. Ce type avait pourri l'existence d'un nombre incalculable de personnes. Dont lui, Rhan, Neilla...
Il chargea tête baissée. Avant de se faire envoyer balader d'un coup sur son bouclier. Iken venait de s'interposer. Luminos l'engueula :

- Iken ! On ne dérange pas comme ça un camarade ! Reste à ta place !
- D'accord. fit-il.

Talf serra sa prise sur son arme. Luminos le regarda de haut en bas et railla :

- Tu n'es pas aussi compréhensif que Rhan... Lui sait que mon objectif est louable...
- Tuer des innocents par milliers ? Quel objectif louable par excellence...
- Un mal pour un bien Talf ! C'est la loi de la nature ! L'échange équivalent, ou appelle ça comme tu veux, ça restera comme ça. Quand une espèce évolue, sa sous évolution est vouée à disparaître.
- Qu'as tu dit à Rhan pour le convaincre ?
- Simple. Je lui ai promis une chose...
- Laquelle, si je puis me permettre ?
- T'épargner, quand tu auras retrouvé la raison et adopté notre façon de voir le monde.
- Moi ? Impossible. Il tente de me tuer depuis un moment...
- Penses-y bien. Vous vous affrontez, mais qui a le plus envie de tuer qui, au fond de toi, tu le sais, pas vrai ?

Il avait raison. C'était indéniable. Talf tentait de tuer Rhan bien plus que l'inverse. Le scientifique poursuivit :

- Tu tentais d'effacer les preuves pas vrai ? Te débarrasser du "dernier survivant" à part toi. Afin que tout le monde vous oublie. Vous les AGI.
- Anormalités Génétiques Inconnues...
- Voilà. Tu croyais que c'était fini ? Que ces "monstres" étaient tous morts ? Détrompe-toi, ils sont vivants, et bien décidés à se venger.

Talf se mit en position. Se venger ? Luminos, depuis le début, leur faisait croire que l'espèce humaine était leur ennemie, à eux ainsi qu'aux possesseurs de l'Adrénaline. Maintenant, ils étaient tous persuadés que l'être humain était à détruire. Ce que Luminos souhaitait. Les utiliser comme armes. Finalement, Rhan lui même pensait ainsi. Soit. Il allait donc en finir ici. Seul. Face à Luminos, par tous les moyens !

Il chargea à nouveau. Son ennemi esquiva d'un bond et frappa le visage du lancier d'un coup de pied, lequel l'envoya s'écraser contre un mur. Reiga regardait la scène avec pitié, il ne pourrait rien faire. Luminos s'approcha de Talf, lui saisit la gorge et le souleva à bout de bras. Il lui dit :

- Sais-tu ce qui te ralentit ? Ce bouclier... Celui que tu utilises pour protéger ceux que tu aimes... Ce n'est qu'un handicap... Tu es une arme à toi seul, aucun allié ne te servira. Et ce, jamais. Tu n'as pas besoin de compagnon, tu n'as besoin que d'un maître. Une épée sans guerrier ne sert à rien. Tant que tu ne comprendras pas que tu es solitaire, tu ne battras jamais ni un AGI, ni moi, ni personne !
- C... C'est faux... souffla Talf.

Luminos soupira.

De retour à l'instant présent, Talf, qui faisait face à Rhan, jeta son bouclier au sol et se saisit de sa lance à deux mains. il sourit et fit :

"En effet... Je n'ai personne à protéger, je ne sait que tuer."
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Mer 12 Juin 2013 - 17:26

Le lagiacrus fit crépiter des éclairs autour de lui. Alix et Drakov reculèrent un peu pour laisser à Larah le premier rang. Neilla banda la corde de son arc et attendit qu’une ouverture se montre. Les épéistes avaient subi une attaque frontale, et malgré leurs « protections », le coup avait été brutal. Ils secouaient encore la tête tandis que le monstre claquait des mâchoires, machant ses éclairs. Il se dressa sur ses pattes arrières et retomba lourdement au sol, déclenchant une pluie d’eau et de boue sur ses adversaires qui se protégèrent en levant leurs armes. Il prit appuis sur ses pattes arrières et fondit sur les chasseurs en ouvrant grand la gueule. Larah sauta sur le côté et resta au sol le temps de la charge alors que Drakov et Alix eurent juste à bondir sur le côté pour éviter le coup. Le monstre se rua sur des arbres qu’il réduisit en miettes. Puis il s’enroula sur lui-même pour éviter qu’on l’attaque dans son moment de faiblesse et « déroula » en détruisant au passage la végétation de sa queue. Neilla se prit un débris dans la tête, elle se cacha derrière un rocher le temps de reprendre ses esprits. 
Larah et Drakov bondirent sur le lagiacrus et frappèrent une fois chacun, avant de se faire repousser d’un coup d’épaule. Larah formant un X de ses lames et Drakov fauchant la carapace du monstre. Les dégâts ne furent pas terrible… Mais la carapace de boue sauta sous les chocs. Alix en profita pour attaquer la gueule du léviathan. Mais ce dernier ne reçut pas plus de trois coups qu’il ouvrit grand ses mâchoires et claqua dans le vide. Alix esquiva de justesse en tombant sur le derrière. Elle recula à moitié en rampant et se protégea pour éviter la vague d’eau que provoqua le monstre juste en bougeant. Alix se releva de dégout voyant le fluide clair teinté de rouge. Le lagiacrus perdait énormément de sang… La queue coupée ne l’aidait pas plus. Drakov frappa de nouveau dans la plaie, le monstre glapit et se tourna vers lui, chargeant de l’électricité dans la bouche. Il dégagea l’énergie qui explosa tout prêt de Drakov, l’envoyant au sol. Il voulut se relever mais se baissa vivement en voyant l’énorme patte griffue passer juste au dessus de lui. Neilla sortit de sa cachette et décocha une flèche qui se planta en plein dans une des blessures du léviathan. Ce dernier se tourna vers elle et fondit sur sa nouvelle proie. Neilla recula vivement, abandonnant presque son arme en voyant les dents se rapprocher. Elle sauta au sol et souffla d’apaisement. Elle souffla :
 
-         - C’était moins une… Alix, Larah, faîtes quelque chose pour me débarrasser de lui !
-         -  On est déjà sur le coup ! Crièrent Alix et Larah en cœur.
 
Elles bondirent sur le monstre, lames en avant et déchirèrent la chair des côtés. Le monstre cria presque et se retourna furieusement vers elles. Larah reçut un coup de boule qui l’envoya voler dans une flaque assez profonde. Alix reçut un revers de queue qui l’envoya au sol aussi. On passait aux choses très sérieuses. Le monstre bondit sur la plus proche : Larah. Il ouvrit la gueule en grand et sauta sur elle. Elle eut pour seul réflexe de se protéger de ses bras. Elle ouvrit timidement les yeux puis cria de surprise… Le Lagiacrus avait bloqué ses mâchoires dans le sol… Il essayait désormais de les refermer sur Larah, prisonnière de cette cage de crocs. Drakov prit l’occasion et fondit sur le monstre. Il frappa son cou puis railla les lèvres du monstre d’un geste droit et direct. Le sang gicla sur le sol et le monstre sortit ses mâchoires en glapissant de terreur. Larah sortit aussi vite qu’elle put devant l’occasion et préféra s’écraser au fond d’un cratère qu’avait créé le lagiacrus auparavant et de se remettre de ses émotions.
 
-         -  Ok… L’expérience de se faire bouffer, je vais pas la faire aujourd’hui…
-         -  Ca va aller ? Demanda Neilla en se cachant dans le cratère à son tour.
-          - Laissez moi un instant pour me remettre de mes émotions et je suis de nouveau avec vous…
-         -  Fais vite…
 
Neilla sortit du cratère comme s’il s’agissait de tranchées et décocha une flèche qui se planta sous la collerette du monstre. Drakov esquiva un coup de patte et frappa juste après. L’une des griffes vola en l’air, accompagnée du doigt qui le gardait accroché à la main. Le lagiacrus mordit deux fois devant lui, le croisé tigrex bloqua en croisant ses sabres, mais c’était de justesse. Le monstre en profita de suite après pour tirer une énorme boule de foudre sur lui. Le chasseur tomba au sol, quelques mètres plus loin de sa position initiale. Il roula sur le côté pour pouvoir respirer de l’air, et non de l’eau. Alix chargea le monstre furieusement et lui décocha d’énormes entailles dans le ventre et sur une des pattes avant. Le monstre recula en glapissant et tête basse, il rugissait silencieusement…
 
Il était bien décidé à les rejoindre. Ils étaient partis il y avait une heure…  Même s’il portait une armure que Larah décrivait comme « armure de pouilleux ». Il pourrait s’en payer une belle avec ces composants… Et puis, il était chasseur officiel, donc il pouvait recevoir une prime… Il irait juste chercher un peu dans le compte de Larah et il pourrait avoir de beaux équipements… En attendant, son armure de chasseur irait bien. Peu importait l’armure, tant qu’il avait de l’expérience derrière lui… Il posa son sceau et s’apprêta à partir, mais il sentit une main sur son épaule. Ryu se retourna et vit Hémildam qui lui proposa de porter autre chose que cette… armure… Le jeune homme accepta, voyant mal où il pourrait se procurer une armure sans payer… Hémildam lui prêta une de ces armures en rathalos, doublée d’une bonne couche de métal pour un maximum de sûreté. C’était une des armures de sa jeunesse, sans doute moins performante que les actuelles, mais elle ferait l’affaire. Il la vêtit et se regarda dans un miroir.
 
-         -  Comme au bon vieux temps, soupira-t-il.
 
Il mit son heaume et prit la direction des ballons. Il rejoindra les autres en ballon, exceptionnellement. Il irait plus vite qu’en bateau. Il posa son épée « ravageuse » dans son dos et se prépara pour le combat.
 
 

Drakov secoua la tête. Il était totalement sonné… Alix lui parlait mais il ne comprenait pas vraiment. Le lagiacrus leur faisait face et ne semblait pas encore bien disposé à mourir. Larah faisait l’appât avec Neilla en courant en rond autour du monstre pour le distraire le temps que le croisé tigrex se remette de son choc avec la boule de foudre… Il se releva après avoir avalé une potion. Il mit son katana de foudre/dragon dans son dos et prit son second à deux mains. Il fonça en rugissant pour se venger du méchant coup qu’il avait subi. Le Lagiacrus repoussa Larah et Neilla qui faisaient n’importe quoi et attendit Drakov approcher. Il se souleva et se laissa tomber, mais l’attaque fut déclenché trop tôt. Drakov ne reçut que de l’eau, il bondit hors de la flotte et frappa verticalement le front du monstre qui tomba au sol sous le choc. Larah bondit sur son dos et frappa des cornes dorsales. L’une d’elle vola sans opposer de résistance. Le monstre se secoua pour faire tomber le parasite sur son dos mais il reçut en contrepartie une flèche sous l’œil. Il poussa un rugissement étouffé et recula à nouveau. Larah glissa hors du dos et laissa une belle entaille derrière elle. Drakov frappa du bout de son katana et perça une des narines du lagiacrus qui reculait encore. Mais il sentit qu’il ne pouvait plus reculer et tenta de faire face. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Sam 15 Juin 2013 - 21:42

Drakov, encore un peu dans les vapes comprit la dangerosité de la situation : Un monstre acculé, rien de pire que ce genre d’opposants ! Il se battrait très probablement jusqu’au bout contre ses opposants.
Et, effectivement, le Lagiacrus poussa un beuglement muet et les éclairs crépitèrent sauvagement sur son dos. Il se dressa face à eux et envoya son épaule en avant pour faucher ses opposants. Neilla n’avait pas à être inquiétée par ça, mais Drakov, Larah et Alix n’avaient pas autant de chance. Le coup puissant et chargé en éclairs était difficile à esquiver avec de l’eau jusqu’aux genoux et un sol boueux en dessous. Pourtant, Alix et Larah, plus rapides purent sauter de côté à temps. Drakov, plus lourd, eut à encaisser le lourd choc, qui le fit grimacer de douleur et le fit rouler dans l’eau. Il se redressa, des éclairs paralysant légèrement ses mains à cause de l’impact. Il empoigna plus fermement son katana en Rathalos renforcé en Eliostra et s’élança en rugissant comme un dément. L’impression laissée était celle d’un Tigrex qui chargeait, il frappa une fois, fans les pattes du Lagiacrus, qui ne cilla pas et contra d’un coup de mâchoires. Drakov l’esquiva d’un pas de côté au dernier moment. Alix en profite et, d’un bond, elle taillada la face du monstre, le privant définitivement de l’œil laissé par Neilla.
D’ailleurs, cette dernière avait laissé filer une pluie de traits, cinq, qui se fichèrent au travers des écailles pas si solides que ça du monstre, le faisant reculer en glapissant. Larah frappa ensuite, brandissant son arme enflammée qui lacéra les chairs à vifs du torse du Léviathan. Le monstre grogna et tenta de mordre vers elle, Drakov lui fit fermer ses mâchoires en les transperçant de côté avec son arme. Le monstre fut écrasé au sol par le sol. Sa tête glissa contre le sol, Drakov prit appui sur le crâne et retira l’arme. Il esquiva d’un bond en arrière, mais il encaissa un coup de pattes, qui l’envoya rouler dans l’eau.
Alix ne se préoccupa pas de lui et resta concentrée sur son opposant. Elle sauta sur le monstre qui relevait la tête et lui démonisa dans les pattes avant, le faisant reculer en feulant de manière étouffée. Drakov et Larah bondirent ensemble juste en suivant. Ils frappèrent de part et d’autre de ses pattes, les lacérant encore un peu plus. Il recula, affolé. Les éclairs tourbillonnèrent petit à petit autour de lui, il cracha une balle de foudre, qui fila droit vers eux. Drakov tenta de la parer en la tranchant en deux, il prit le choc électrique de sa vie, un choc puissant qui lui arracha un cri de douleur atroce et le fit tomber à genou. Il râla :
 
Drakov : Saloperie… J’aurai peut-être pas dû faire ça…
 
Alix s’avança vers lui, mais il l’en dissuada d’un mouvement de main. Elle se mordit la lèvre et se reconcentra sur son ennemi. Elle chargea avec ses lames en Eliostra, qui laissèrent des blessures enflammées sur tout le corps de ce Léviathan, déjà bien amoché. L’eau se teintait d’ores et déjà  de pourpre et il ne fallait pas douter que cette odeur pourrait attirer un nouvel ennemi. Préférant ne terminer rapidement, Drakov chargea, après avoir avalé une Méga potion pour calme la douleur du choc électrique. Larah fonça, elle frappa dans la face du monstre, qui tenta une nouvelle double morsure, Drakov tira sa deuxième arme et l’abattit sur la face du Léviathan, qui rugit et recula, en se redressant. Il les mit ensuite droit devant elles et Alix suivit, leurs lames perforèrent le thorax du Léviathan, qui s’immobilisa et tomba lourdement de côté.
Les deux chasseurs retirèrent leurs armes ensanglantées du torse du monstre et rengainèrent. Le monstre venait de rendre son dernier souffle et s’était largement mieux ainsi selon les chasseurs. Neilla râla en soupirant :
 
Neilla : Coriaces ces saletés.
Larah : En effet, faudra éviter d’en attirer beaucoup de gros adultes.
 
Drakov et Alix opinèrent. Après avoir aiguisé leurs lames, s’être soignés et avoir dépecés le corps du Lagiacrus, ils se remirent en marche. Le sol changea rapidement de constitution, le sol terreux se transforma rapidement en sable, ce changement ne les arrangeait pas, en plus de l’eau, le sable gênait leurs mouvements. C’était déjà mieux que de la vase à vrai dire. Ils marchèrent encore un peu, Larah s’arrêta soudain :
 
Larah : Dites… On devrait peut-être attendre Talf.
Drakov : L’idée me déplait pas.
 
Alix leva les yeux, elle nota, au travers du dédale de racines de palétuviers qui gênaient leur progression. Elle nota soudain :
 
Alix : Si on monte là en haut, on devrait pouvoir se reposer tranquille.
 
Ils notèrent la plateforme de racines. Ils escaladèrent tant bien que mal et se retrouvèrent perchés à trois ou quatre mètres du sol. Ainsi, ils purent se reposer un peu.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Mar 18 Juin 2013 - 2:39

Dans le froid et sombre souterrain du magasin de Reiga, un combat se préparait. Luminos se plaça à un bout de la salle l'air pédant et suffisant. Talf, de son côté, s'arma et se positionna à l'opposé. Ils se fixèrent droit dans les yeux. D'un regard glacé pour Talf et d'un amusé du côté de Luminos. Ce dernier n'attaqua pas, il regardait Talf, attendant une réaction quelconque. Ce que le lancier fit dans la seconde. Une charge impétueuse, que d'autres auraient qualifié de stupide. Il se fit immédiatement renvoyer d'un coup de genou dans le menton, accompagné un mince filet de sang qui s'échappa du coin de ses lèvres. Il roula un peu au sol avant de reprendre pied, et de tenter une nouvelle attaque, circulaire cette fois ci, quelque chose qui n'était pas vraiment adapté à une lance, mais les techniques classiques ne fonctionneraient sûrement pas face à cet ennemi. Néanmoins, contrairement à ce qu'espérait le jeune homme, le scientifique saisit à la main l'arme pour la soulever et la lancer, hunter compris, contre le plus proche mur. Talf se releva, l'arrière de la tête en sang. Luminos lui lança une Méga Potion. Le lancier l'attrapa au vol et la bu d'un seul trait, ses blessures se refermèrent assez vite. Le voilà comme neuf. Du moins, dans l'état actuel des choses. Evidemment que ça n'allait pas durer. Une attaque vive était bien tentée, mais le scientifique esquiva le coup d'estoc rapide de Talf aisément, avant de lui faire payer d'un coup de coude dans les dents, suivi d'un uppercut, puis d'un coup de pied dans la cheville, mettant le lancier à genoux dans un grognement, et pour finir, un autre coup de pied envoyé au plexus, qui fit décoller le jeune homme, qui manqua de s'évanouir. Cependant, il se relleva, tira une potion de sa ceinture, la vida intégralement et retourna au combat. Un nouveau coup au front le fit reculer, mais il n'abandonna pas pour autant, et, lâchant sa lance, frappa de son poing en fermant les yeux pas réflexe, de peur d'une contre attaque. Mais son coup était plus rapide qu'il ne l'espérait. Luminos recula un peu, bavant quelques gouttes de sang, il se mit à rire. Talf reprit espoir... Il pouvait le toucher ! Il se jeta sur sa lance et la reprit d'une roulade, esquivant un coup de pied latéral de son adversaire, qu'il contra d'un coup de lance rapide et précis, visant la seconde jambe de l'homme qui sauta sur cette dernière, se retrouvant au dessus de Talf, qui se vit subir un coup de talon sur le crâne. Lequel l'expédia au pays des rêves immédiatement. Luminos l'éveilla d'un coup de pied dans le torse. Il le nargua :

- Alors ? Tu tiens le coup ?
- Je tiendrais, jusqu'à ce que je te tue....
- Ah... Navré... Je vais devoir y aller.

Talf ne le laissa pas continuer et tenta un coup de bouclier, en revers. Mais il se fit esquiver et entailler le poignet d'un coup vif d'aiguille. Luminos le pointa du doigt, l'air supérieur :

- Si tu veux me battre, il va d'abord te falloir prouver ta force. Je me retiens contre toi car je sais que tu perdrais. Sache qu'il serait idiot de me chasser maintenant. Réfléchis à ta façon de procéder. Tu veux effacer toute trace de ce fichu labo, hormis toi, Neilla et Reiga ? Tu sais ce qu'il te reste à faire donc. Si tu penses que ces technologies ne devraient pas être, que mes objectifs sont innommables, et que les AGI se trompent, tu sais déjà quel est le meilleur moyen d'arranger tout ça.
- Tu veux dire...
- Exact ! La mort ! C'est la seule et unique solution à tous ces problèmes ! Et tu le sais aussi bien que moi, Talf ! Sur ce... Je te laisse !
- Pas si vite !

Talf saisit sa lance tel un javelot et tenta le tout pour le tout. Une seconde après, son arme roula mollement au sol, et son casque se fendit en deux, sans pour autant qu'il ne soit blessé. Luminos se dirigea vers la sortie avec un :

"Pour m'affronter à nouveau, débarrasse-toi d'abord de tous les obstacles en chemin. Peut-être sauras-tu finalement où je me cache ? Peut-être que certains d'entre eux le savent ? Peut-être Rhan ? Peut-être vas-tu le tuer ? Peut-être as-tu juste envie de te défouler de toutes ces années dans mon laboratoire ?"

Et Talf tomba à genoux, désespéré, n'osant rien dire.

Il savait que Luminos avait juste. Au fond

La lance de Talf heurta le katana de Rhan dans un fracas d'étincelles qui tombèrent au sol, telles des étoiles filantes.

- Je ne sais pas où est ce vieux schnock Talf... Cependant... J'ai également un besoin fou de te mettre en pièces. fit Rhan.
- Moi également. Je ne vais pas chercher à savoir pourquoi, mais Luminos a raison, depuis longtemps... On ne peut pas coexister, nous, les AGI. répondit Talf.
- Un seul entre tous survivra.
- Un seul entre tous accomplira son objectif...
- Détruire les humains inférieurs.
- Tuer Luminos.

Ils prirent tous les deux une grande inspiration et hurlèrent en chœur :

"Et je serai celui qui restera !"

Leurs armes s'entrechoquèrent à nouveau, crissant dans la froide grotte. Ils reculèrent un peu. Et chargèrent. Talf tenta de transpercer Rhan, mais ce dernier esquiva et frapa directement la lance, qui vola en éclat.... Avant de renvoyer le lancier désarmé d'un revers de la main. Talf se releva, saisit la lance d'infanterie en Dragonite, et se mit dans une position de combat toute nouvelle, même pour lui. Il fit à Rhan :

- La victoire, contre ta vie ! hurla-t-il.
- Ton dernier combat ne sera pas le mien. répondit Rhan.

Et ainsi reprit leur combat.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Sam 22 Juin 2013 - 17:33

"Où es-tu, Talf...?" 

Larah regardait le ciel, espérant voir un signe, bien qu'elle savait que rien ne surgirait des cieux. Elle soupira en baissant les yeux. Elle grattait le bois avec son couteau de dépeçage pour passer le temps. Drakov et Neilla grignotait un peu, ils avaient voyagé longtemps sans vraiment manger. Alix proposa une ration à Larah qui l'accepta en silence. Ils attendirent encore un peu, puis Drakov réveilla le groupe en pointant du doigt un ballon qui allait se poser sur la plage, au même endroit qu'eux. Personne n'avait de jumelles pour voir de qui il s'agissait. Evidemment, ils espéraient voir arriver un hunter de haut rang, vu la quête. Le ballon leur fit signe avec de la lumière, ils pourraient le rejoindre pour escorter le chasseur à travers la mangrove et se serait peut être plus facile de chasser à 4, en vue de l'absentéisme de Talf. Ils descendirent de la plateforme en sautant de racine en racine et atteignirent rapidement le sol. Ils gardaient la main sur leurs armes et avançaient prudemment vers la plage. Neilla était devant, Alix et Larah après et Drakov fermait la marche. Le ballon se posa et repartit dans la direction inverse. Les chasseurs entendirent des rugissement au loin, la présence des lagiacrus n'étaient pas à négliger... Mais peut être qu'il y avait autre chose, des monstres aquatiques, par exemple. Personne n'avait vraiment envie de tomber face à un plesioth... Ces monstres-là étaient de vraies plaies. Cependant, en vue de l'annonce de Maze, peut être rencontreraient-ils les nouveaux monstres découverts. Ils atteignirent rapidement la plage, connaissant déjà le chemin. Le hunter en armure rathalos avec son épée géante dans le dos les attendait. Larah sembla reconnaître l'armure... Puis elle reconnu la voix... L'homme était caché derrière son casque, la visière baissée :

- Salut les gars, j'ai réussi à rejoindre la quête le plus vite possible. J'espère que mon soutien sera utile. 
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Larah. 
- Je voulais donner un coup de main, j'en avais marre du Kut ku... Et j'ai jamais vu de Lagiacrus, c'est une occasion en or pour moi. 
- On a pas besoin de toi, de ton armure à deux zennies et de ton épée en bois.

Larah partit vers la forêt.

- Excuse-la, dit Alix en tendant la main, elle est un peu irritée par un de nos amis. Je suis Alix.
- Pas besoin de vous présenter, on se connait déjà.

Ryu retira son casque, sa chevelure brune tomba sur ses épaules

- On ne t'avait pas reconnu, sourit Drakov qui lui serra la main pour se dire bonjour.
- Pas de soucis. Larah n'a pas tore non plus, je ne serai pas d'une très grande utilité avec cette épée, mais qui ne tente rien n'a rien. 
- Une arme de plus est toujours recommandable, ajouta Neilla.
- Bon, super. Vous avez des infos sur les bestioles ? 
- Des leviathans qui utilisent la foudre. C'est gros, grand, fort et ça mord méchamment, décrivit Drakov.
- Pour changer... Talf n'est pas là ? 
- A vrai dire... Non, il est parti chercher un colis. 
- Je vois, je suppose que ça ne rend pas Larah très détendu. Bref, je pense qu'on devrait faire vite, la marée ne pourrait pas tarder de se lever d'une minute à l'autre... Et en voyageant, j'ai demandé au type de la guilde qui conduisait, il m'a dit que ça pouvait se faire en moins d'une heure. 
- Alors il faut faire vite... Suivons Larah...

Cette dernière sortit de la forêt en courant, elle se retourna et saisit ses deux sabres. Ils s'attendaient tous à voir arriver un lagiacrus, mais ce fut un ludroth royal qui défonça un arbre de sa collerette spongieuse. Il siffla à l'intention des chasseurs et appela deux de ses congénères. Drakov dégaina un de ses katanas et se mit à côté de Larah. Alix fit une roulade avant et resta en position de défense, accroupie et un genoux au sol pour mieux bondir. Neilla déploya son arc et le banda, Ryu sortit son arme et les pics de métal sortirent ensemble. Le ludroth royale s'approcha en rampant et en sifflant, puis il rugit. Drakov évalua la zone de combat : La plage, de 7 mètres de large environ, avec la mer derrière et la présence de Lagiacrus. La forêt ne les avantagerait pas plus que le sable. Il fallait donc combattre malgré le sol peu pratique. A la rigueur, le monstre en question n'était pas non plus un monstre très compliqué à chasser, mais il fallait rester prudent quant à la présence de léviathans géants. 
Le Ludroth royal sauta sur ses proies, qui se dispersèrent, et claqua les mâchoires vers Ryu qui le bloqua de son arme massive. Drakov sauta au dessus d'un des ludroths et lui faucha les pattes arrières. Le lézard tomba et reçu un coup d'épée dans la tête, venant d'Alix. Le deuxième tenta vainement de mordre Larah qui lui enfila un coup de pied pour le faire reculer avant de lui trancher les flancs en prenant soin de brûler sa chair. En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, le ludroth royal était désormais seul. Il s'enroula sur lui-même et se déroula en fracassant sa queue sur l'épée de Ryu. Il recula dans le sable puis se remit en position. Il frappa l'une des éponges et rebondit. Visiblement, ce ludroth était résistant à ce niveau-là. Evidemment, étant la première fois qu'ils affrontaient ce monstre, ils ne savait pas du tout à quoi servaient les éponges sur son corps. Neilla planta deux flèches dans les éponges et elles y restèrent fichées sans avoir fait le moindre dégât. Alix sauta au dessus du monstre et tapa sur son dos. Un filet de sang s'écoula d'une des blessures, c'était au moins ça. Drakov s'attaqua à la queue mais rata son coup et sauta en arrière en voyant le léviathan se tourner vers lui. Le lézard chargea et fit tomber Larah en arrière en lui passant tout près. Elle roula sur le côté et se ressaisit. Neilla fit une pluie de flèches sur l'une des pattes avant du ludroth. Beaucoup des javelines se fichèrent dans la cher, mais certaines tombaient à côté, détruites ensuite par les pattes du ludroth qui marchait dessus. Ce dernier tourna sur lui même et cracha une boule d'eau vers Alix pour la dissuader d'attaquer. Etrangement, l'eau ne se mélangea pas avec le sol et resta même un instant en l'air, au dessus du point d'impact. 

- Ne vous faîtes pas toucher par l'eau ! Ca me parait étrange comme truc ! Cria Alix aux autres. 

Ryu frappa la queue du monstre pendant que celui-ci crachait sa boule d'eau. Le chasseur reçut en prime un violent coup de patte dans le thorax. Il roula au sol et se releva. Il ne perdit pas le temps de prendre une potion, il retourna à l'attaque. 
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Dim 23 Juin 2013 - 19:29

Un nouveau tour sur lui-même et ils furent tous repoussés. En garde, ils se rendirent assez vite compte que, comparé au Lagiacrus, celui-là tapait bien moins fort. Le monstre poussa son rugissement, qui rappelait vaguement un cri de rapace, puis il chargea, en se dandinant bizarrement, vers le groupe reformé. Drakov, Ryu et Alix sautèrent d’un côté, Larah et Neilla de l’autre, tous parvinrent à esquiver la bête.
Le monstre se stoppa net, pile à temps pour recevoir une contre-attaque digne de ce nom. Ryu abattit sa GS sur les pattes arrière du monstre, ce qui ouvrit une belle entaille sur ces dernières et le fit lourdement tomber de côté, manquant d’écraser Larah au passage. Neilla avait pris un peu de recul et laissa partir trois traits en direction du monstre. Le premier se ficha dans son ventre, les deux autres traversèrent aisément la collerette. Alix et Drakov bondirent sur la bête, la première utilisant ses sabres en Eliostra sur la collerette du monstre, la déchirant en plusieurs endroits, le second frappant avec véhémence dans le ventre du monstre, sa lame laissant des traînées sanglantes qui cautérisaient immédiatement grâce à l’élément feu de son katana.
Le monstre se releva et, en utilisant l’élan qu’il avait pris pour se faire, il roula, envoyant Drakov et Ryu s’écraser un peu plus loin dans le sable. Alix avait réussi à glisser de côté et avait donc esquivé la charge, le monstre lui présentait maintenant son flanc gauche et elle ne se priva pas d’y faire danser ses lames. Les plaies apparurent bien vite sur tout son flanc alors qu’elle chargeait en faisant vriller ses deux épées en Eliostra. La chaleur commença à avoir raison de l’eau contenue dans les éponges du Ludroth royal, ce dernier fixa l’étendue aqueuse non loin et, en se dandinant de nouveau, il y plongea rapidement, pour ressortir quasi immédiatement, son cou de nouveau gonflé mais lacéré.
Le monstre siffla de nouveau, tentant de menacer ses opposants. Larah nota :
 
Larah : On dirait qu’elle lui sert de réserve d’eau.
Ryu : Effectivement, c’est un monstre marin semble-t-il, donc ça doit lui servir à survivre hors de l’eau.
Drakov : C’est fort probable.
 
Le monstre rugit et cracha une salve de boules d’eau, que les chasseurs esquivèrent du mieux qu’ils le purent. Cette attaque lui permit de couvrir sa charge, qui emporta Alix, l’envoyant rouler au sol un peu plus loin. Drakov se mit de manière à faire barrage entre le monstre et elle, le gratifiant d’une belle entaille dans la collerette avec son arme enflammée. Le Ludroth recula en sifflant et se concentra sur Drakov, qui ne s’attendait pas à ce que son plan marche aussi bien.
Ryu frappa dans le flanc du monstre, l’ouvrant assez profondément. Larah et Neilla coopérèrent pour continuer de blesser le Léviathan, l’épéiste taillada son flanc tandis que l’archère criblait le même flanc de ses flèches en profitant des espaces laissés par sa camarade.
Le monstre roula sur son flanc et repoussa Larah en l’envoyant rouler. Il se dressa ensuite pour faire face à ses opposants : Drakov et Alix face à lui, Ryu sur sa gauche, Larah et Neilla sur son flanc. Drakov nota :
 
Drakov : Il a pas l’air de trop fatiguer on dirait.
Larah, en se relevant : Ouais et il commence à me gonfler à rouler tout le temps !
 
Drakov se prit à sourire, en effet, ce monstre roulait beaucoup trop et c’était ennuyeux. Mais le combat serait bien plus simple qu’avec un Lagiacrus, c’était déjà ça.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Mer 26 Juin 2013 - 3:47

La grotte laissait échapper des sons fracassants, le tout résonnant, tantôt brutaux, tantôt mélodieux, une scène marquant un tournant, les combattants à fleur de peau, révélaient un combat odieux.

Talf tenta une attaque de la pointe de son arme. Laquelle fut esquivée aisément par Rhan, qui recula d'un pas en arrière, plia les genoux, et katana au niveau de la tête, fendit l'air pour frapper Talf en plein torse, le faisant choir, et fragilisant le plastron du lancier dans un son de craquèlement. Talf se releva difficilement mais frappa. Rhan n'était pas prêt à garder et le coup de manche le désarma, faisant décoller sa lame pour la voir glisser sur le sol illuminé par les reflets de soleil échouant ici. Néanmoins, le temps de remettre la pointe de la lance vers l'avant était bien trop long. Et Rhan le savait. Un uppercut fit décoller Talf, qui vacilla, complètement sonné. Quand il reprit ses esprits, son adversaire avait déjà récupéré son arme, la faisant tournoyer dans sa main, plein d'assurance.

Rhan s'attendait à tout de la part de Talf, il avait placé un pied en arrière pour reculer en cas d'attaque en pointe, les genoux pliés pour bondir et esquiver toute charge, les coudes hors de portée de toute attaque, les mains tenant fermement le katana, il était prêt à tout. Et quand il vit le lancier diriger son arme vers ses pieds, il n'attendit pas et plaça sa lame en position de garde basse. Avant de prendre deux pieds à la fois dans la figure, avec une violence incroyable. Talf ne visait pas les pieds... Mais venait bel et bien d'utiliser sa lance comme perche pour frapper directement. Une attaque rusée que Rhan n'avait pas vu venir. Cependant, il n'allait pas se laisser faire ! Une contre attaque sera facile avec la lance de Talf plantée dans le sol ! A son grand dam le lancier voyait les choses autrement.  Ce dernier se laissa glisser sur le manche de l'arme, se retrouvant au sol. C'est là qu'il effectua un balayage qui faucha les jambes de Rhan aisément, le faisant se rapprocher dangereusement du sol. Il n'eut pas le plaisir de l'atteindre paisiblement. Un nouveau double coup de pied heurta violemment son dos, conjugué par la chute, les dommages étaient insoutenables. Mais Rhan se releva... Se demandant où bien Talf pouvait avoir appris à se battre comme ça... Avec une réelle intention de gagner.

Talf, comme pour railler Rhan, pointa son index vers son front avec un sourire en coin, insinuant qu'il réfléchissait. Lui. Ni une, ni deux, le poisson mordit à l'hameçon, son adversaire fonça aveuglément et frappa en tranche, oubliant toute notion de prudence. Facile d'en profiter. Talf glissa au sol pour esquiver l'attaque et frappa de la pointe de sa lance la cuisse droite de Rhan, qui grimaça tandis que du sang s'écoulait lentement de la nouvelle plaie crée. Le lancier se remit debout, pendant que son adversaire bandait la blessure avec un morceau de tissu fraîchement arraché à sa tenue. Talf savait que Rhan ne comptait refaire la même erreur deux fois. Il préféra donc adopter une posture défensive, aux aguets. Lance tendue uniquement pour garder l'adversaire à distance, le reste du corps prêt à esquiver. Mais, pour cette fois, ce fut Rhan qui surprit Talf : une attaque ascendante facile à parer, c'était trop évident. Talf recula donc un peu. Mais son adversaire continua avec des attaques si évidentes qu'on pouvait facilement voir le coup de pied derrière. Ne préférant pas les parer, le lancier les esquivait, reculant toujours plus. Jusqu'à n'en plus pouvoir. Il vit son adversaire sourire quand sa lame s'enfonça avec violence dans l'épaule gauche de Talf, arrachant chairs et nerfs, lesquels voletaient dans une giclée de sang, recolorant la paroi de la grotte.

Rhan était fou de joie ! Son attaque avait marché à merveille ! Il lui suffisait maintenant de poursuivre son assaut pour... Peut-être pas pour se voir asséner un violent coup de tête, mais c'était ce qui venait d'arriver. Laissant son épaule se faire charcuter un peu plus, Talf venait d'avancer tête baissée pour repousser son agresseur, ce qui fonctionna à merveille. Et ce n'était pas en la faveur de Rhan, qui sentit du sang s'écoulait de son front, c'était chaud. Mais dans cette grotte, tout était froid et sombre. La chaleur était inconcevable en ce lieu ! Il posa la main sur son katana, ensanglanté, et fit glisser sa main dessus, la couvrant d'hémoglobine. Talf ne comprit pas la manœuvre et retenta une nouvelle attaque en pointe. Une surprise attendait le lancier, et il la découvrit quand Rhan fit un large mouvement de main, projetant le propre sang du lancier dans ses yeux. Profitant de cette ouverture totale, Rhan plaça un coup de genou dans le ventre de Talf, avant d'enchaîner avec un coup de poignée derrière la tête, qui mit à terre le jeune homme, dans un toussotement. Rhan sourit, il saisit son arme à deux mains, la retourna, la leva très haut, et l’abattit en direction du dos de Talf, prêt à l'achever.

Talf sentait venir la lame, parée à le pourfendre. Une seule solution s’offrait : La manière kamikaze ! Il se retourna d’un bond sur le sol, et stoppa net l’épée de son adversaire avec les mains gantelées. On entendit plusieurs crissements entre les métaux, ainsi qu’un impact lourd quand Talf fit céder Rhan d’un coup de pied dans le ventre, exposé. Il se redressa et se plaça correctement. Bien décidé à en finir cette fois ! Rhan devait être de cet avis au vu de la charge qu’il entamait, plus prudemment cette fois, et plus attentif à toute contre-attaque ou esquive. Néanmoins, pas de quartier, il saisit sa lance à une main, et tel un éclair divin, le propulsa vers Rhan, qui ne put l’esquiver avec son élan. La lame de l’arme traversa profondément son abdomen, mais il ne s’arrêta pas pour autant. Il continua. Comme si rien ne pouvait l’arrêter. Puis dans la grotte aux reflets bleutés, une faille s’ouvrait, non dans le mur, non dans la garde d’un des combattants, mais bel et bien dans l’un des deux. Talf venait de subir une tranche sauvage de Rhan, une énorme entaille partant de l’épaule gauche descendait jusqu’à son bassin, sanguinolente et frémissante.

Rhan serra les dents, cela allait-il suffire ? Si Talf ne mourrait pas de cette attaque, il serait en très mauvaise posture pour la suite, et aurait de grandes chances de… Non.  Talf ne l’avait jamais effrayé, et ça ne risquait pas de commencer aujourd’hui ! Afin d’assurer sa victoire, Rhan retira la lance et la jeta au loin, l’envoyant glisser dans une crevasse, impossible à récupérer en combat donc. Il avait l’avantage… Pour l’instant. Mais ça suffisait. Il effectua un retour de lame afin de frapper à nouveau dans la même plaie, comme pour enfoncer le clou. Néanmoins, Talf arrêta son arme à pleines mains. Ce gant aux doigts pointus… Celui de la fameuse armure. Leur AGI, semblable à chacun. Ignorant le katana qui se brisa en miettes sous ses yeux, il se vit lui-même recouvert par l’armure. Gantelets, jambières, ceinturon, plastron, et même casque… L’armure était complète.

Talf savait que c’était de la folie. Plus l’armure couvrait le corps, plus le porteur perdait son sens commun et s’enfonçait dans l’ivresse du combat afin d’être plus habile dans ce dernier… Mais si le porteur venait à perdre de vue son état naturel, il resterait ainsi, tuant tous ceux qui l’approcheraient, pour finir tué à son tour, par ceux voulant stopper ceci.

Rhan ne comptait pas faire durer ceci bien longtemps de toute façon, il ne fallait pas sombrer. Il voulait garder toute sa tête, afin de se comprendre lui-même… Savoir pourquoi… Et ensuite… Accomplir son objectif. Se débarrasser de Luminos.

Talf serra le poing, s’il voulait en finir avec tout ça, cette armure lui serait indispensable. Il aurait des chances d’oublier ses amis, ses aventures, son amour, mais qu’importait ceci. Il ne souhaitait que les tuer.

Rhan abaissa les yeux. A bien y penser, tuer Luminos apporterait-il quelque chose en ce monde ? Quelque chose de bénéfique ? Une chose qu'il espérait depuis longtemps ?

Talf se stoppa net… S’il souhaitait les tuer, c’était avant tout afin de protéger tout le monde… Eviter que Luminos ne parvienne à détruire tout ce auquel il tenait…

Rhan soupira. Lui et Talf étaient incompatibles. L’un d’eux devait mourir ici.

Talf laissa échapper une larme, et se jeta sur Rhan, hurlant :

« Pour le bonheur de tous ! »
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Sam 29 Juin 2013 - 1:30

HRP : Super post, Roy =) Tiens, j’ai mis un clin d’œil que pour toi dans celui-là =)

Le Ludroth royal était un adepte du roulé-boulé, ce qui était un comble pour un animal étant qualifié de « boulet » par les chasseurs. En effet, le ludroth royal n’était pas un animal que l’on croisait souvent dans des quêtes de rang supérieur. Cependant, son cousin lagiacrus était beaucoup plus fort mais moins connu. Revenons cependant au combat :
Le lézard aqueux s’enroulait et se déroulait sans cesse, pour se défendre. Et cela marchait bien, les chasseurs essayant d’éviter les coups dans les poumons, s’éloignaient à chaque fois. Le ludroth les narguait derrière son rempart spongieux (et tout le monde sait que la foudre ne bat pas l’éponge).  Ryu abattit son arme sur la queue du monstre quel qu’en soit le prix. Il en avait plus qu’assez de ce serpent sur patte qui sifflait de plaisir à chaque fois qu’il roulait. La lame s’enfonça aisément et trancha presque la queue. Le monstre siffla de mécontentement et envoya voler l’arme plus loin. Ryu se jeta après son épée tandis que Drakov et Larah se regardèrent, puis regardèrent la queue sanguinolente du monstre. Ils crièrent tous deux et se jetèrent sur l’excroissance articulée. Le ludroth serpenta dans le sable pour éviter les coups à répétition qui visait à lui supprimer un de ses meilleurs atouts. Alix lui fit face et lança ses lames droits devant elle en courant et planta ses épées dans la chair spongieuse du lézard aux airs de roi. Il rugit de colère et fit un tour sur lui-même avant de se mettre à tourner en rond en lançant des boules de feu à tout-va. Les chasseurs eurent juste à s’approcher de l’eau et du sable pour éviter le monstre. Il s’arrêta soudain, la bave au menton, il respirait fort et reprenait alène. Drakov jeta un regard vers Larah qui hocha la tête avec un sourire narquois. Larah dérapa dans le sable pour attaquer la queue du monstre par la droite, Drakov se mit à gauche. Ils foncèrent l’un vers l’autre. Le ludroth comprit et s’avança pour que les deux se rentrent dedans, mais il remarqua que sa queue était plantée au sol, clouée par une flèche de Neilla qui fit un clin d’œil aux deux attaquants. Drakov se jeta en l’air et cloua à nouveau la queue de son arme et Larah roula au-dessus en y faisant passer ses deux armes. Ryu vint arracher les derniers filaments d’un coup chargé qui envoya voler le ludroth.


- Essaie de faire un barrel roll sans ça ! Rugit Drakov.

De l’eau, il avait besoin d’eau pour se ressourcer. La perte de sa queue était un terrible désavantage. Il se roula dans l’eau pour se regorger d’eau et se secoua violemment pour effrayer ses ennemis  (ce qui ne marcha pas). Les chasseurs reculèrent cependant. Larah et Drakov préparèrent leurs arrières en vue d’une fuite. Neilla avait déjà rangé son arc et ses flèches et Alix reculait lentement, Ryu. Le Ludroth royal rugit de plaisir en voyant ses victimes effrayées. La vague qui s’approchait était de plus en plus grande. Il était trop tard quand le Ludroth royal comprit ce qui se passa. Les deux mâchoires s’abattirent sur sa gorge et signèrent la fin de son règne sur les faibles.
Le lagiacrus avait littéralement glissé sur l’eau et avait attrapé le ludroth dans sa gueule. Son cou se leva en même temps que lui et il fit face au chasseur, appréciant son dû. Les chasseurs lancèrent une retraite vers la forêt aquatique. Il valait mieux ne pas affronter le lagiacrus dans son élément de base. Et puis, avec son trophée, il ne les poursuivrait pas. Cependant, s’ils ne bougeaient pas, il allait finir par les attaquer. Ryu était resté devant le monstre, et après s’être reçu une pluie d’eau salée. Larah ordonna aux autres de partir en premier. Elle alla chercher Ryu elle-même. Elle le prit violemment par le bras et le tira. Il se dégagea violemment. Larah avait fait face à cette situation deux fois, dans le passé. On a tous nos démons. Elle lui cria par-dessus le raffut que faisait le léviathan :


- Ryu ! Il faut partir ! Celui-là est plus gros que celui qu’on avait affronté ! On peut le battre, mais pas à côté de l’eau ! Notre temps nous est compté en plus !
- Laisse-moi… Tu ne vois pas que je vais enfin pouvoir laver mon honneur avec cet ennemi… ?
- Tu l’as déjà lavé avec Svarog ! Partons, maintenant !
- Svarog… ? Qui sait s’il est mort… On n’a jamais retrouvé le cadavre.
- Que… (Larah eut un frisson et se ressaisit : ) Si ce n’était pas Svarog, c’était avec les lao shans qu’on a repoussé ! Allez, viens !
- Tu ne peux pas savoir Larah ce que c’est que de ne plus avoir d’identité, d’être persécuté et de ne plus savoir qui l’on est…
- Oh ne t’en fais pas, j’ai une petite idée…

Elle lui saisit l’épaule et le poussa vers la forêt, Ryu se dégagea et tira son arme devant lui. Larah mit la main dessus pour la baisser. Le lagiacrus engloutissait déjà le ludroth. Dans quelques secondes il s’attaquerait à eux. Le jeune homme poussa Larah d’une main avec une facilité déconcertante. Que faire ? Elle ne pouvait ni l’abandonner ni affronter ce monstre. Le raisonner serait trop long. Elle employa sa méthode et lui donna une gifle, sous prétexte qu’il l’avait poussé violemment, elle se donna bonne conscience. Ryu reprit ses esprits et recula face au monstre. Il remit son casque à l’endroit et rangea son arme. Il entra en vitesse dans la forêt suivie de Larah. Les autres les attendaient sur des rochers en surplomb. Ryu souffla un coup, comme les autres, décontractés qu’ils s’en soient sortis. Neilla essayait de repérer le bateau tandis que Larah se dressa sur un arbre pour chercher Talf. Elle soupira en ne le voyant pas. Cependant elle vit des oiseaux s’envoler au loin. Elle sauta de son perchoir avec Neilla et en conclurent qu’il fallait suivre une petite piste d’arbres qui allaient jusqu’au bateau. Ils marchèrent donc, récupérant divers ressources, comme des insectes , des racines ou des champignons. De quoi faire quelques potions. Ils avalèrent aussi un peu de miel qui leur fit grand bien. La faune était très peu présente, à part quelques tortues et grenouilles, des gros homards et les insectes, il n’y avait pas grand-chose de menaçant. Evidemment il y avait toujours les bruits des lagiacrus rugissant au loin, après tout, c’était la saison des amours et ils se ressourçaient comme ils pouvaient.
Les chasseurs portaient peu à peu les stigmates de la fatigue. Il fallait faire une pause, mais la marée pourrait monter à tout moment. Déjà l’eau leur montait jusqu’aux genoux… Mais cette forêt de racine leur rendait la chose plus difficile. Alix et Larah étaient devant le groupe et coupaient les branches qui les empêchaient de passer. Pour couper les racines, il fallait être plus patient, mais ça, il ne pouvait pas se le permettre, l’eau commençait à monter. Drakov et Ryu fermaient la marche, Neilla cherchait le bateau du haut des branches des arbres, sautant d’arbre en arbre. Ryu souriait en la voyant descendre des arbres et indiquer le chemin. Elle ne remonta pas et préféra marcher quelques minutes. Le nouveau chasseur décida d’ouvrir la conversation :


- Vous êtes vraiment sûrs qu’il faut aller par là ?
- On fait confiance à Neilla, répondit Larah.
- Tiens, je m’attendais d’une blague de mauvais goût, rétorqua Neilla.
- Non, pas cette fois-ci, j’ai d’autres préoccupations.
- Bah voyons…
- Les gars, je crois qu’on s’approche du site, j’entends du bruit… Souffla Alix en se baissant.

Les chasseurs se baissèrent et pataugèrent jusqu’à elle. Ils regardaient à travers les branches mais ne voyaient rien. Drakov fit signe à Neilla de se percher à l’arbre et de regarder si elle voyait mieux. Elle hocha la tête et monta silencieusement au végétal. Ryu contempla la vue et demanda finalement :

- Comment elle sait aussi bien monter aux arbres ?
- Elle a vécu dans la jungle avec des gens nomades, c’était l’une des chasseuses. C’est là qu’on la rencontrait, Talf et moi.
- Des nomades ? Nos vies ne devaient pas être bien différentes alors… Chuchota Ryu, tandis que Larah opinait.
- On discutera de ça plus tard, j’ai bien peur qu’il y est plus de monde que prévu, nota Alix en voyant Neilla faire la moue.
- Il y a deux lagiacrus plus loin, et je crois que c’est le seul chemin jusqu’au bateau. On pourrait attendre qu’ils partent, mais combien de temps vont-ils rester ? Ca on ne le sait pas.
- L’affrontement contre deux titans ? Ok, on connait tous le mythe de David et Goliath… Sauf que Goliath était seul… Rétorqua Drakov.
- On n’a pas trop le choix je crois, ils sont gros ? Demanda Larah.
- Une mère et son fils je dirais.
- Damn, il y a peut-être une chance.
- Je suis du même avis que Drakov, ajouta Ryu.
- On ne va pas tuer des petits quand même ?
- Vu la taille qu’ils font ensuite, je pense que c’est mieux pour les pêcheurs…
- Mais c’est cruel…
- Dit elle alors qu’elle massacre des monstres depuis 5 ans.
- La ferme Ryu, ce n’est pas pour la même raison.
- Bon, peut être qu’ils vont partir, attendons un peu… Disons 5 minutes. Conclut Drakov.

Tout le monde opina. Ils mirent leurs armes à portée de main et commencèrent à s’avancer petit à petit.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Lun 1 Juil 2013 - 22:37

Ils avançaient prudemment vers la mère et son petit, cette dernière semblait lui avoir apporté un cadavre de Ludroth, de petite taille celui-là, pour qu’il puisse manger. Le jeune dévora goulument la carcasse, à grand coups de ses puissantes mâchoires, qui faisaient craquer les os du Léviathan mort à chaque morsure.
Cent mètres environ les séparaient de la femelle, ils étaient aux aguets, il fallait maintenant espérer qu’elle s’en irait tranquillement avec son petit et qu’elle ne les attaquerai pas. Alix suggéra :

Alix : N’avançons pas plus, elle pourrait nous prendre pour une menace pour son petit si on avance plus.
Drakov : Ou un casse-dalle si elle nous voit avant, c’est au choix.

Il reçut un coup derrière la tête qui le fit grimacer, l’heure n’était pas à la plaisanterie, c’était clair. Le petit groupe resta aux aguets pendant encore quelques minutes, le temps que le jeune Lagiacrus finisse son repas. Finalement, sa mère et lui s’éloignèrent, à l’ombre des racines d’un palétuvier plus grand qui formaient une petit cavité. Les deux Léviathans s’allongèrent sur un banc de sable surélevé et s’endormirent selon toute vraisemblance, en témoignaient leurs ronflements désynchronisés.
Larah demanda :

Larah : Neilla, le bateau est encore loin ?
Neilla : Un bon kilomètre je dirais.
Alix : Faudrait leur passer devant, mais sans couvert au cas où, ça va être difficile.

En effet, ce qui s’étendait après leur couvert était une sorte de petite crique, une zone cernée d’arbres avec un accès sur la mer. Les Lagiacrus se reposaient à l’opposé de cet accès. Ils avancèrent prudemment, sachant que si les monstres se réveillaient, ils allaient devoir en découdre en ayant un lourd désavantage. L’eau qui leur arrivait aux genoux était aussi un handicap, leurs pas étaient lourds, leurs bottes s’emplissaient d’eau et cela rendait leurs mouvements lourds et patauds.
Prudemment, ils parcoururent la petite crique, ayant de l’eau jusqu’à la taille quand ils étaient au milieu.
Ils parvinrent à l’autre bout de la crique et repartirent au travers de la mangrove, parcourant difficilement les vingt premiers mètres avant de se mettre à trancher les racines, pour éviter de réveiller la mère et son petit. Pourtant, quand les premières branches tombèrent dans l’eau, le puissant rugissement du Léviathan retentit. Au travers des arbres, ils discernèrent la silhouette bleue du monstre que chargeait… Mais pas dans leur direction, il chargeait vers l’entrée de la crique. Ils se rendirent compte de ce qu’il y avait : Un Plesioth, de grande taille même. Il venait d’émerger et de sauter dans la crique. Il poussa son cri caractéristique, qui ressemblait bien plus à un sifflement aigu qu’autre chose, et cracha un rayon aqueux sous haute pression droit vers le Lagiacrus.
La situation semblait assez simple à comprendre, ce Plesioth avait voulu entrer dans cette crique, sans doute pour se reposer, mais la femelle Lagiacrus avait pris son arrivée pour une agression et avait lancé l’assaut pour protéger son petit, qui mordait l’air devant lui en guise d’intimidation.
Alix admira un peu le Wyvern nageur, puis se secoua et prévint :

Alix : Autant vous le dire de suite, si l’un ou l’autre commence à tirer, ces quelques arbres ne retiendront pas longtemps leurs attaques…
Drakov : Alors fuyons, je n’ai pas envie de rester entre ces deux-là, surtout que la Lagiacrus va se battre jusqu’au bout.

Il décida de prendre la tête, tirant ses deux katanas, et déblaya le passage, à grand coup de ses deux armes, qui ouvrirent assez rapidement un chemin dans cette inextricable jungle de racines. Après une soixantaine de mètres, les bruits de la bataille entre le Wyvern nageur et le Léviathan se faisaient encore entendre.
Drakov rengaina ses lames et soupira, épuisé :

Drakov : Avancer là-dedans c’est franchement crevant…
Larah : On est encore loin ?
Neilla : Cent bons mètres, on va déboucher sur une petite rivière, suffira de la suivre pour déboucher sur la zone où est le bateau.

Ils opinèrent tous à ses mots, puis se reconcentrèrent sur leur premier problème : Comment avancer dans ce fouillis végétal ? Parce que oui, avancer là-dedans serait difficile et demanderait pas mal d’énergie, or, de l’énergie, il leur en faudrait pour se frayer un chemin jusqu’à l’épave.
Ryu suggéra soudain :

Ryu : Et si on passait par là-haut ?

Il pointait une plateforme que formaient les racines au-dessus d’eux. Ils opinèrent et, après plusieurs minutes d’efforts accentués par leurs armures qui prenaient déjà l’eau, ils parvinrent à se hisser sur la plateforme racinaire. Après un peu de repos et avoir vidés leurs armures d’eau, ils se mirent ne marche sur cette plateforme, située à trois bons mètres du sol. Elle était vaste et formait un chemin au-dessus de l’eau, leur permettant de se mouvoir bien plus librement et sans avoir à trancher tout ce qui était devant eux. Tout au plus devaient-il pousser des branches et faire attention à esquiver les trous.
Finalement, ils parvinrent à la rivière vue pas Neilla. Elle était large, cinq bons mètres de large, la profondeur maximale devait être d’un bon mètre, soit au niveau de leurs tailles. Ils décidèrent donc, d’un accord par un simple regard, de la longer par l’une des rives, celle sur laquelle ils se trouvaient précisément. Ils allaient avancer, mais un sifflement les retint, Ryu s’époumona :

Ryu : Plesioth !

Ils bondirent tous, esquivant le coup de mâchoires qui fit voler en éclat le morceau de plateforme racinaire sur lequel ils se trouvaient tous. Le coupable retomba lourdement dans l’eau, dans une zone profonde, comme un petit lac, qui était quelques mètres plus loin.
Sa nageoire dressée au-dessus de l’eau, il ressortit une nouvelle fois, se secouant pour se débarrasser de l’eau qui le couvrait. Rien d’étonnant à ce qu’ils n’aient pas vu le coup venir, c’était un Plesioth Vert auquel ils faisaient face, un monstre vert émeraude, long de trente bons mètres et haut de six. Ses voiles blanches rosées luisaient légèrement avec l’eau, et sa peau jaune pâle l’aidait à se fondre avec le sable. Le monstre était parfaitement dans son élément et il siffla une nouvelle fois. Visiblement, avancer sans avoir vaincu ce monstre était proscrit.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Mer 3 Juil 2013 - 3:01

Fini les éclats, fini le duel, place au pugilat, place aux frappes mortelles, bientôt tout s’arrêtera là, bientôt tout reprendra de plus belle…

Talf continua dans sa lancée vers son adversaire, la fureur au poing, une frappe vive et précise, cependant esquivée d’un pas sur le côté. Enchaînant d’un coup de pied latéral à hauteur de torse, une parade du poignet fit entorse à ce que Talf avait prévu… Il ne se laissa point aller et poursuivit. Un coup de coude, profitant de la distance réduite, échoua cependant, malgré son envie d’en découdre, quelques intuitions fortuites indiquaient au lancier que stopper ici n’était pas intelligent. Il continua donc son enchaînement. Avec acharnement, ses coups sifflants, en direction de sa cible unique : Rhan.

Rhan lui, resta logique, si une frappe bien placée l’atteignait, il le sentirait immédiatement passer. Calme et concentration étaient de mise, tant la moindre erreur ne pouvait être permise. Quand son ennemi tenta un direct un peu trop poussé, il ne fallut lui répéter : Contre-attaquer ! C’était tout ce qu’il pensait. Ni plus ni moins. Sa force surpassait celle de son adversaire de loin, c’était un fait, mais cette fameuse armure lui retirait son avantage parfait. Sa frappe de riposte marcha, un coup dans le tibia, et bien sûr, l’agressé chuta. Combiné à un coup de pied dans le menton, le jeune homme malmené s’étalait de tout son long sur le sol glacial, dans cette grotte aux allures funérales. Il se relevait, son visage casqué, cependant, on sentait au travers de ce dernier l’envie de tuer… Rhan fit craquer ses doigts, cette fois-ci, pas de coup sournois, ils s’affrontaient à armes égales. Lui et Talf.

Talf, de son point de vue, ne pouvait savoir ce que pensait son opposant. Si ce n’est un aperçu, de l’armure ressortant. Balayage fort bien exécuté, et la cible déjà tombait. N’enchaînant pas, il recula. Avant de revenir, ne voulant pas fuir, exécutant un direct brutal, qu’il n’espérait quand même pas fatal. Le coup heurta violemment le casque de l’ennemi, le laissant engourdi. Tandis que l’équipement se brisait, de minuscules éclats se désagrégeaient dans l’air endolori par ces mouvements alourdis. Alourdis du poids de la fatigue, celui qui croissait en Talf ainsi que son opposé, celui qui endigue ce combat depuis une bonne dizaine de minutes d’ores et déjà. Et pourtant, son adversaire tenant debout, le casque ouvert jusqu’au cou, il montrait déjà les dents. Il allait en falloir plus pour faire plier Rhan.

Rhan avait perdu de son armure, qui lui assurait une protection sûre. Enfin, pas tant que ça, elle n’aurait pas lâché dans ce cas là. Une attaque vive. C’est ce qu’il fallait. S’il voulait survivre, il allait falloir assurer. Il sauta, d’un seul mouvement de pied, et frappa, d’un seul mouvement de poignet. Une sorte de crochet aérien, un mouvement pour le moins incertain, exécuté l’air de rien. Mais il fonctionnait. Le heaume de son opposant se craquelait. Suite à ça, Rhan attaqua une nouvelle fois, uppercut au plexus, avec élan en sus. L’adversaire se voyait projeté au travers de toute la salle, tandis que son torse se fendait. Ces armures « indestructibles » allaient-elles casser ? Si c’étais le cas, la situation allait mal tourner, et le combat finirait à l’arrachée. Mais il le savait. C’est ce sur quoi comptait Talf...
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Lun 8 Juil 2013 - 0:17

Le terrain n’était pas très pratique, d’une part, il n’était pas très large, mais en plus, il n’offrait pas beaucoup de cachette pour aiguiser, se soigner ou se restaurer… Le plesioth sépara le groupe en utilisant son jet d’eau sous haute pression. Drakov, Ryu, Neilla d’un côté et Alix et Larah de l’autre. Le combat s’annonçait long et tendu. Le terrain de prédilection du plesioth… Voilà un inconvénient non négligeable. Drakov saisit ses deux katanas en même temps que Ryu leva sa lourde épée. Neilla banda son arc et prépara ses flèches. Alix et Larah dégainèrent, se tenant dans deux positions différentes malgré la ressemblance de leurs armes. Le poisson géant siffla et replongea sous l’eau. Tous scrutaient l’eau translucide, mais ne voyaient pas leur adversaire. Alix se plaça devant, elle voyait à peine mieux que les autres et connaissait beaucoup mieux le monstre. Elle bondit sur le côté en criant de faire la même chose. Larah s’écrasa lourdement au sol pour esquiver le jet d’eau. Elle se releva, trempée, et secoua la tête. L’armure Kirin, composée à 50% de fourrure, ne l’aidait guère à affronter l’élément. Ses pas étaient lourds et peu assurés. Drakov arriva à atteindre le monstre du bout de sa lame, mais ça ne fit couler que de l’eau sur les écailles poisseuses.

- Damn, parti comme ça, ce combat va durer des plombes, grogna-t-il.
- Personne n’aurait des grenouilles ? Demanda Ryu avec un sourire.
- Si bien sûr, toujours sur moi, répondit Alix.

Ryu rit un instant, content que quelqu’un marche avec lui dans sa blague (ce qui était rare). Puis il ouvrit de grands yeux en voyant qu’Alix sortit vraiment une grenouille de sa poche. Drakov la regarda avec un regard qui voulait tout dire. Neilla plaqua sa main contre sa figure, un art ancestral que lui avait enseigné une entité qui pratiquait aussi bien cet art avec des plaques d’alliages. Enfin, Larah décida que la noyade était la meilleure des issues devant le ridicule de la scène. Alix rougit et balbutia rapidement :

- Je les ai ramassé tout à l’heure, pensant que ça pourrait servir…
- Pour ta consommation personnelle ? On le sait que les plésioth sont friands de grenouilles…  Ajouta Drakov avec un sourire narquois.
- Ah non, hein, je suis pas comme Rupert, je mange pas mon élément, moi ! S’énerva Alix.
- Ou le fume, n’est-ce-pas  Larah ? Gloussa Ryu.

Larah était plus adepte du pied-face, ce qui lui permit d’utiliser sa compétence contre l’ « humour » de Ryu. Ce dernier ravala ses dents et se mangea une racine. Il tomba à la renverse, et par hasard, il évita les mâchoires du plesioth qui fonçait droit sur lui. Drakov profita du moment de faiblesse du plesioth, qui peinait à revenir dans l’eau pour lui assener un enchainement XXL et pour lui montrer qu’on ne déconnait pas avec eux. Le plesioth replongea dans l’eau.

- On peut dire que ma blague est tombée à l’eau, ajouta Ryu.

Sauf que cette fois-ci, il n’y avait pas que Larah qui frappa, mais bien Alix et Drakov. Il se releva avec douleur et reprit son arme en main. Le sourire aux lèvres derrière son casque, il vit le plesioth fonçait droit vers eux.

- Génial, il a mordu à l’hameçon.

Ryu était définitivement fini. Enterré sous le sable, en train de se noyer. Le poisson géant sauta au dessus des chasseurs et glissa sur le sable avant de leur faire face. Il fit un arc-de-cercle avec sa tête, tout en crachant son jet d’eau. Cela dispersa encore les chasseurs, mais ça ne les empêcha pas de foncer. Drakov roula sous le corps du monstre au moment où il donnait un coup de flanc dévastateur habituellement. Ryu le bloqua de son arme et recula de deux bons mètres. Drakov en profita pour laisser une marque rougeoyante au plesioth. Neilla décocha une flèche près de la gueule du monstre, elle s’enfonça sans difficulté dans la chair molle. Alix esquiva le coup de flanc, et Larah en profita pour tournoyer vers l’une des pattes du monstre en tranchant à son tour les écailles. Drakov enchaina après Larah sur un coup direct qui trancha un peu le tendon du plesioth. Il sauta en arrière en fauchant à nouveau la chair et laissa de plus belle la place à Larah qui forma un X de ses armes démonisées. Le sang coula sur cette plaie et ça n’enchanta pas le plesioth, si bien, qu’il sauta en l’air et retomba sans qu’ils ne puissent esquiver. Drakov et Larah furent envoyés quelques mètres plus loin. Sans se soucier d’eux, Ryu fonça et abattit son arme en plein dans le cou du monstre. Il rebondit sur les écailles. Le monstre tourna machinalement sa tête vers le jeune homme et lui donna un coup de boule. Il vola droit dans les racines et resta un instant par terre. Alix frappa au même endroit, en guise de vengeance. Le plesioth la regarda, hésita un instant, puis décida de retourner à l’eau sans même bousculer Alix. Il plongea directement et s’enfonça dans les profondeurs du lac.
Finalement, les grenouilles allaient peut être servir, si le monstre n’était pas trop malin.
Drakov et Larah se relevèrent, burent la moitié d’une potion et se placèrent près du lac où Alix entourait la cuisse de la grenouille avec un fil de pêche. Elle jeta l’appât dans l’eau et attendit. Tous la regardèrent faire. Puis Larah se souvint de Ryu et alla voir s’il allait bien. Drakov demanda alors :


- Tu… ne crois quand même pas que ça va marcher ?
- Bien sûr que si, les plesioth ne sont pas vraiment réputés pour leur intelligence. Il cherchera sûrement un casse-croûte, une grenouille pour lui, une ration pour nous.
- Damn, j’espère que ça va marcher, j’ai pas franchement envie de m’enfoncer plus dans l’eau.

Larah tapa dans la botte de Ryu qui était resté au sol. Elle toqua dans le casque avec le bout de son arme et le vit remuer. Il se releva en râlant et attrapa son arme. Il se secoua alors et retourna vers le lac. Larah l’attrapa par l’épaule d’une main et le retint :

- Te sens pas obligé de continuer, si c’est trop pour toi, laisse tomber.
- Me dis pas ça, c’est juste un plesioth…
- Les plesioth sont de grands tueurs. Souvent le prédateur des débutants.
- Je ne suis pas un débutant.
- Ton armure ne tient pas et ça fait un moment que tu ne chasses que du kut ku… Avoue que t’es un peu rouillé.
- … Non, je ne vais pas abandonner maintenant. On est en plein dans la mangrove, cet endroit est un labyrinthe à lui seul, je me perdrai juste en deux secondes et me ferais bouffer par les monstres du coin. Je crois qu’Elim préférerait me savoir mort au combat qu’en cherchant la sortie.
- Bon, continue si tu veux, mais ne t’avises pas de mourir, ou d’être blessé.
- Et c’est toi qui dit ça…

Alix tira sur la corde, Drakov arriva derrière et la soutint aussi. Neilla attrapa Drakov et tira à son tour. Ryu fonça et attrapa les hanches de Neilla. Larah soupira et tira les épaules de Ryu. Ils arrivèrent à sortir le plesioth de l’eau (en tombant tous en arrière sur Larah) et le regardèrent voler devant eux. Il s’écrasa lourdement au sol et y resta à sauter sur place pour essayer de se redresser.

- Maintenant ! Cria Alix en se relevant, aussi rouge que les autres.
- Entendu ! Ajouta Drakov.
- Allons-y ! S’écria Neilla.
- On se le fait ! Beugla Ryu.
- Damn… râla Larah.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Mer 10 Juil 2013 - 0:53

Le groupe de chasseurs se redressa rapidement, le monstre était encore agité de spasmes au sol. Ils chargèrent donc la bête, leurs armes au clair.
Drakov et Ryu frappèrent de concert sur la bête, leurs armes, ouvrant des plaies sur son ventre mou, qui se couvrit presque immédiatement de sang. La peau était assez peu épaisse, leurs lames perçaient aisément et ouvraient des entailles. Les flammes et les éclairs violacés mordirent sauvagement la chair de Plesioth Vert, jaillissant des lames de Drakov.
Alix et Larah passèrent à côté des deux hommes et firent danser leurs lames de concert. Les armes en Eliostra d’Alix ainsi que les lames Teostra et Daora de Larah ouvrirent de nouvelles entailles dans le cuir ocre du ventre du monstre, qui poussa un sifflement suraigu. Neilla profita du fait qu’il soit au sol pour faire partir une volée de flèches, qui perfora les écailles du monstre, le faisant siffler de douleur de nouveau.
Le Plesioth se redressa, puis tourna rapidement sur lui-même, tous esquivèrent du mieux possible en se baissant ou en roulant au sol. Le monstre changea alors de tactique, prenant un bon appui au sol, il les envoya rouler dans le sable d’un bon coup d’épaule. Ils roulèrent au sol, touché par le puissant impact.
Seule Neilla resta sur ses pieds, la distance avec l’épaule du monstre étant assez grande pour l’en épargner. Elle en profita cependant pour lui ficher trois flèches dans l’épaule, ce qui eut assez peu d’effet au final.
Ils se relevèrent tous, Alix chargea en première, passant entre les pattes du monstre, pour entailler ses pattes. Le monstre sauta presque sur place et se dressa, pour balayer la zone devant lui en arc-de-cercle avec un puissant jet d’eau sous pression. Drakov, Ryu, Larah et Neilla durent esquiver, en plongeant en avant, le nez dans l’eau, ou en bondissant en arrière ou sur un côté, afin de se préserver des dommages que provoquerait une telle attaque.
Le monstre bondit ensuite en avant, tentant d’écraser ceux qui avaient bondi pour esquiver avec son propre corps. Il glissa dans la rivière et fonça vers eux, ils ne purent pas esquiver l’attaque et furent tous, Alix exceptée, catapultés sur les berges du cours d’eau.
Ils se redressèrent difficilement, avalant une potion chacun pour oublier la douleur provoquée par l’attaque. Drakov râla :

Drakov : Costaud le monstre !
Larah : Tu t’attendais à quoi ? Vu sa taille, ça a rien d’étonnant.

Le Plesioth Vert venait de se relever et leur tournait le dos. Alix passa rapidement entre ses jambes et, en faisant tournoyer ses lames, elle fit lourdement chuter le monstre sur le côté. Vu sa taille, il tomba non pas sur une des berges, mais sur la lisière de la mangrove. Les arbres de cette dernière cédèrent, mais certains tinrent bon et agirent comme de véritables pieux, perforant le corps du Wyvern Nageur qui poussa un sifflement suraigu vraiment puissant et se redressa d’un bond.
Il plongea ensuite dans le lac, colorant l’eau en rouge sur son passage. Alix commenta :

Alix : Il est parti se reposer. Ce coup là ne lui a pas plu.
Ryu : Donc on peut continuer ?
Alix : Si tu tiens à ce qu’il revienne plus tard pour prendre sa revanche, libre à toi, je préfèrerai le terminer ici.
Drakov : Moi de même, je pense qu’on devra fuir les Lagiacrus, je préfère ne pas avoir d’obstacles autres que cette foutue forêt.
Larah : Oui, mais l’utiliser pour les ralentir pourrait être une stratégie payante.

Ils restèrent un moment pensifs, Alix indiqua qu’elle était prête à utiliser de nouveau une grenouille pour tirer le monstre de sa tanière aquatique.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Mer 17 Juil 2013 - 15:30

Pendant ce temps, le combat continuait toujours….

Talf frappait férocement avec les poings, il ne parvenait pas à percer l’armure de son adversaire, mais l’abimait cependant, et c’était toujours ça de pris. Ses doigts fendaient l’air, tout près du visage de l’ennemi, qui ne se laissait pas faire pour autant, parant la plupart des coups. Néanmoins, c’était maintenant que la phase finale du combat allait commencer, et que ce dernier allait terminer… Celui qui allait embrayer cette fameuse phase n’était autre que Rhan…

Rhan, après avoir paré un assaut brutal de l’opposant, tenta une attaque ascendante, que l’ex-lancier esquiva, mais il effectua un retour de frappe plutôt rapide…. Une attaque agile, qui heurta violemment le menton de la cible, mais Rhan n’allait pas laisser passer une occasion pareille. Profitant de la confusion de son ennemi, il lui envoya un coup de coude au plexus, qui fit définitivement céder le torse de l’armure, qui tomba en morceaux… Il ne restait plus que les jambières et les gantelets à Talf…

Talf se releva d’un bond, enragé, sous le choc, il se sentait nauséeux… Mais furieux. Sans préavis, il saisit son adversaire et le jeta au sol, sol qui brisa le reste de l’armure du visiteur venu le rencontrer. Talf sourit, il n’était plus le seul sans armure… Maintenant, il ne restait plus qu’à terminer tout ça….

Rhan se débattait férocement mais Talf le tenait par le col avec fermeté…

Il attrapa son couteau de dépeçage…
HRP : Post court, désolé. C'est un peu la fin manquante du précédent.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Dim 21 Juil 2013 - 0:39

- Autant le sortir de l’eau et l’achever. Je ne veux pas d’obstacle sur notre route quand on devra tirer le coffre.
- Je suis avec Larah sur ce point, opina Neilla. Surtout si on a des lagiacrus aux fesses.
- Et la stratégie de piège ? On l’abandonne ? Demanda Ryu.

Larah resta pensive quelques secondes.

- On a très peu de probabilité que cela marche, je ne suis pas sûre qu’il se concentrera sur les lagiacrus le moment venu. Et si jamais on s’engage sur un combat où Alix activera ses gênes, je suis prête à parier qu’il nous retrouvera aussi facilement qu’un rathalos trouverait un aptonoth dans une plaine vide.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? Demanda Alix, offensée.
- Pas grand-chose, seulement le fait que ça m’étonnerait que tes gênes ne soit pas un signal au plesioth. On ne sait pas si ça à un quelconque effet, si ?
- Là je sais pas, réfléchit Drakov.
- Bon alors autant ne pas prendre de risque, si tu veux bien jeter la grenouille, demanda Neilla.

Alix jeta la grenouille aussi loin qu’elle put. Ryu s’approcha calmement de l’eau, il essaya de regarder à travers le liquide opaque sans succès. Il lui sembla voir quelque chose remuer, mais c’était sûrement une plante aquatique. Il ne fallut pas longtemps pour que le plesioth tombe à nouveau dans le piège. Drakov attrapa Alix dans le dos, suivi de Larah puis de Ryu, et enfin de Neilla. L’ordre en était convenu lorsqu’ils attendaient que le plesioth morde à l’hameçon :

- Pourquoi Ryu est derrière moi ? Demanda Larah, légèrement énervée.
- Tu préférais Neilla ? Demanda Drakov.
- Bien sûr ! Elle au moins n’a pas de pensée perverse…
- Hey ! Cria Ryu indigné. Qu’est-ce qui te fait croire ça ?!
- Le fait que tu essaies constamment de me reluquer quand je suis chez moi.
- C’est toi qui m’a invité chez toi ! Et j’ai d’autre chose à faire que de me rappeler le bon vieux temps…
- Dis tout de suite que tu n’es pas heureux avec Elim. Tant mieux ! Ca lui fera des vacances !
- Les gars, on ne devrait pas… Commença Drakov ;
- Depuis quand tu t’occupes des histoires de couple ? Ca n’a jamais été ton fort !
- Depuis que j’ai appris que mon ancien petit ami sortait avec ma petite sœur.
- Fermez-la, lâcha Neilla même si son ordre ne passa pas entre les deux.
- Comment aurais-je pu savoir que c’était ta sœur ? Sans rire, à part les yeux, il n’y a rien ! Et dois-je te rappeler qu’à par le fait que tes cheveux était toujours teinté, j’aurai jamais fait le lien entre toi, brune, et Elim, blonde.
- Larah est brune ? S’écria Neilla d’un coup intéressée par la conversation.
- Bah allez, tout le monde le sait comme ça ! Cria Larah, désemparée.
- Bon vous allez vous taire tous les deux ? Rugit Alix.

Un gros blanc s’en suivit. La ficelle tirait et elle avait besoin d’aide. « Venez m’aider ! » Ordonna-t-elle. Et dans un « oui » à peine audible, ils vinrent tous l’aider. Ils tirèrent sur la corde de toutes leurs forces et le plesioth sortit de l’eau et s’écrasa dans des arbres, qui lui laissèrent quelques belles entailles au passage.
Cependant, il se releva cette fois-ci plus vite que prévu, il se tourna furieusement vers ses adversaires, de la vapeur sortant de sa gueule. Il tira son jet d’eau sous pression et les firent tous se disperser. Neilla reçut le jet d’eau dans la cuisse, ce qui la fit tomber au sol dans un cri de douleur horrible. Ryu la prit, abandonnant son arc et la tira rapidement derrière des rochers. Il se cacha avec elle, l’armure ne protégeait pas l’arrière de la cuisse et pour Neilla, c’était comme frapper à peau nue, sauf qu’il y avait seulement du cuir. Ryu versa intégralement une potion sur la plaie, ou plutôt brulure. La jeune femme agrippa le bras de son guérisseur en serrant les dents. Les archers n’était pas habitué à ce genre de douleur là, vu qu’ils étaient censé être le plus loin de la bataille. Elle sourit nerveusement en voyant la vilaine blessure, elle lâcha un « génial » qui fit sourire Ryu. Il chercha l’emplacement de l’arc pour essayer de l’attraper, mais il était plus loin que prévu.


Drakov glissa au sol et faucha la patte du Plesioth. Ce dernier leva la patte et l’écrasa près de son assaillant qui esquiva, mais reçut une douche gratuite. Alix sauta en l’air à partir d’une racine et enfonça ses épées dans les orteils comme des clous. Le monstre la repoussa d’un coup de tête. Alix glissa dans l’eau, son armure avait bien encaissé le coup. Larah vit une faille et attaqua vers le cou, mais rata lamentablement. Elle prit son pied dans une racine et chuta. Le Plesioth ne la remarqua pas, il se leva haut sur ses pattes et fit un arc de cercle avec sa tête, crachant un jet d’eau destructeur autour de lui. Drakov eut du mal à esquiver, il lâcha même un de ces katanas pour éviter de se faire toucher. La lame tinta quand le jet d’eau lui passa dessus et se vit éjecter près d’un arbre. Alix, elle, se cacha derrière un arbre qui tint bon. Larah était sous le plesioth, ce qui lui permit de ne pas se faire arroser au karcher. Elle saisit son arme de flamme et l’enfonça dans la plaie qu’avait fait Drakov. Le monstre baissa sa tête vers elle. Larah déglutit et chercha de l’aide du regard. Mais Alix était trop loin et Drakov récupérait son Katana. « Damn. » Elle vola sur plusieurs mètres après s’être fait littéralement balayée. Elle s’écrasa sur une racine près de Ryu et Neilla. Ces derniers la regardèrent, incrédules. Alix sauta sur l’occasion, malgré le fait que l’état de Larah l’inquiète, mais se fit repousser par les crocs du plésioth qui claquèrent près de son visage. Drakov tenta un assaut par la droite du monstre, mais au lieu de toucher les écailles vertes, il fendit l’air. La créature bondit en l’air et s’écrasa sur le sol, déversant une énorme quantité d’eau sur ses adversaires. Tous les chasseurs, y compris Neilla et Ryu, se firent emmener par l’énorme vague. Ils sortirent la tête hors de l’eau et enlevèrent tous leurs heaumes pour respirer.

- Je l’ai pas venu venir celui-là ! Grogna Drakov.
- Moi non plus, cracha Larah en même que l’eau qu’elle avait avalé.
- Allez, on se décourage pas, il est seul, on est cinq !
- Larah, il faut que tu récupères mon arc ! Sous la tête du plésioth.


Larah repéra l’arc. Elle hocha la tête en ajoutant un « compris ». Drakov lui dit qu’il la couvrait avec Alix. Neilla pouvait changer le cours d’un combat d’une flèche. Alors au temps ne pas perdre cet atout.
Ryu fit diversion, laissant son arme à Neilla, il enjamba les racines qui les protégeaient à peine plus tôt et s’élança vers le plésioth en faisant de gros signes. Le plésioth recula la tête et cracha son jet sous pression vers lui. Neilla sentit sa protection craquée tandis que Ryu regardait, à terre, le jet d’eau se déversait sur le bois. Larah sortit à son tour de son abri et prit seulement une arme en main. Elle courut en zigzag en attendant que Drakov lance son assaut. Alix montait à un arbre pour une meilleure surprise. Drakov sauta sur une racine et bondit à nouveau en laissant une entaille dans l’aile-nageoire du monstre. Le plésioth tourna la tête vers lui et essaya de l’attraper avec ses dents. Drakov lui donna un coup de pied dans les incisives et le repoussa un petit peu. Larah se jeta au sol et glissa, le pied en avant et attrapa l’arc. Le plesioth leva sa jambe pour l’écraser mais Alix bondit et enfonça une de ses armes comme piolet dans la chair du monstre qui glapit et recula. Drakov le renversa en fonçant dans ses jambes déjà mal assurées. Il chuta sur le côté, Larah lança l’arc à Neilla qui l’attrapa, prit une flèche et la décocha en un instant. Elle se ficha dans la poitrine du monstre qui siffla de colère. Il se releva et rugit furieusement. La flèche était à peine fichée dans la peau, mais ça avait la peine de l’avoir énervé. Il se leva furieusement et prépara un jet à nouveau dévastateur. Ryu saisit son arme et se mit en avant, c’était celui qui avait la meilleure défense procuré par son arme, s’il fallait dévier le jet, il s’en chargeait. Mais au moment où le plésioth lâcha son attaque, quelque chose lui jaillit à la gorge et le mordit furieusement. Le jet perdit sa trajectoire et faillit raser les hunters. Le plésioth se tordit et se débarrassa de son assaillant d’un coup de crocs dans la chair de son agresseur.


- C’est quoi encore ce truc ? S’écria Ryu.
- La preuve que l’union Drakov-Alix ne doit pas exister !

Les deux intéressés se tournèrent furieusement, Larah sourit et précisa que c’était une blague, ils décochèrent un sourire.

- Un aquarex… On en avait vu un quand on a rencontré Keil pour la première fois…
- Alors ça nous fait deux adversaires…
- Mais ils n’ont pas l’air de bien s’aimer non plus.

L’aquarex rugit et montra les crocs tandis que le plésioth siffla furieusement.

- On peut les laisser se battre pour s’enfuir ou essayer de les combattre pour les composants, sourit Drakov.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par sabertiger Lun 22 Juil 2013 - 16:53

Un Aquarex ! C’était un monstre assez rare pour en valoir la chandelle, mais encore fallait-il le vaincre, ce qui prendrait un certain temps, qui plus est, c’était justement du temps dont ils manquaient le plus, l’eau montait déjà, leurs genoux étaient déjà dépassé par le niveau de l’eau, ce qui n’allait pas non plus les aider pour affronter un monstre dont l’élément de prédilection était l’eau.
Drakov courut donc vers l’arbre dans lequel était fiché son second katana et l’en délogea, en devant toutefois tirer avec force dessus, tant l’arme de feu était fermement plantée dans le tronc. Il fut plaqué au sol, c’était Alix, qui l’avait sauvé d’un coup de queue de l’Aquarex, qui avait reculé sans prêter attention aux chasseurs des alentours. Ils se fixèrent, rouges tous les deux, puis se redressèrent prestement, afin de rejoindre le reste du groupe, à quelques mètres de là, abrités derrière un rocher. Drakov demanda :

Drakov : Neilla, ta blessure va bien ?
Neilla : Ai connu pire, mais ça fait quand même un mal de chien…
Larah, souriant un peu : Bienvenue dans le monde des épéistes, ceux qui en mangent plein les dents pendant les trois quart de la quête.

Un regard noir de Neilla acheva de la faire rire, Ryu ramena le souci majeur :

Ryu : Donc, on fait quoi pour ces deux-là ?
Drakov : C’est vrai que ça m’emmerderait de laisser un Aquarex tranquille, surtout connaissant la rareté du monstre, mais on finira par manquer de temps si on traîne, et les Lagiacrus vont pas gentiment nous attendre.
Larah : Fort possible ça, mais on doit se sécuriser le retour.

Ils poussèrent un soupir en commun : Encore une mission qui n’allait pas être facile du tout. Ils tirèrent de nouveau leurs armes et se mirent face aux deux monstres, prêts à se nettoyer un passage.
Drakov proposa :

Drakov : Avec Alix et Neilla on se charge de l’Aquarex, vous pouvez gérer le Plesioth vous deux ?
Larah : C’est ça, va calmer ton fiston.

Un regard noir jumelé d’Alix et Drakov acheva de nouveau un fou rire de sa part. Elle opina ensuite, reprenant son sérieux :

Larah : Oui, on s’en charge.

Ils s’élancèrent, armes aux poings. Drakov bondit sur l’Aquarex, ouvrant des entailles sur sa nageoire tournée face à lui de ses deux lames. Les éclairs violets et les flammes mordirent sauvagement la peau de l’Aquarex qui, remarquant l’attaque, colla un coup de con autre nageoire, à la manière dont un Tigrex frapperait sa victime avec une de ses pattes. Alix glissa au sol et se redressa d’un bond, démonisant sur le ventre du monstre, plus mou, et ouvrant diverses entailles qui saignèrent abondement. Le monstre recula un peu, en proie à la douleur. Neilla saisit sa chance et décocha deux flèches quasi simultanément. Chacun d’elles fusa vers l’Aquarex et se ficha profondément dans ses écailles, les traversant assez facilement. Visiblement, sa défense était un peu moindre que celle des Tigrex normaux, plutôt dans le genre de celles des Plesioth.
De leur côté, Lara et Ryu chargèrent le Plesioth Vert, qui avait un peu reculé pour se distancer du Wyvern bleuté. Elle sauta, armée de son sabre de feu, et taillada les pattes du monstre, pendant ce temps, Ryu arma son épée sur son épaule et la laissa s’abattre de tout son poids quand le monstre recula, en proie à la douleur. La lame entailla sévèrement la jambe, faisant chuter le Plesioth de côté. Tous les deux en profitèrent et, malgré que le monstre s’agite comme un spasmophile et envoie de l’eau partout, ils purent quand même frapper dans les entailles faites par les branches coupantes des arbres environnants, les ouvrant un peu plus. Le monstre se redressa, ses nageoires étaient baissées, signe de sa mort imminente. Larah et Ryu lui foncèrent de nouveau dessus, il tourna sur lui-même, afin de les envoyer voler d’un coup de queue. Elle l’esquiva en plongeant en avant, manquant de boire la tasse, et lui para l’attaque, perdant quelques mètres au passage. Larah toussa un peu en se relevant, mais elle ne s’arrêta pas pour autant et sauta littéralement vers la patte du Plesioth pour la taillader avec son sabre de feu, dont les plaies cautérisaient presque immédiatement. Le monstre tenta de l’écraser de ses lourdes pattes, elle sauta de côté pour esquiver, de justesse car l’eau la ralentissait. Cet environnement ne les aidait carrément pas, c’était même l’inverse !
Elle se reprit ses attaques sur le Plesioth, qui se jeta au sol et glissa, tentant de l’emporter avec elle. L’action paya puisque la chasseuse roula dans l’eau et manqua de se noyer. Ce fut Ryu qui l’en tira par le col de son armure. Elle toussa encore un peu et cracha une bonne gorgée d’eau. Elle resta d’ailleurs assise un petit moment pour reprendre son souffle. Ryu s’inquiéta :

Ryu : Hey, ça ira ?
Larah, se relevant tant bien que mal : Ouais, t’occupes !

Le Plesioth venait de terminer de se retourner vers eux, c’est alors qu’ils notèrent que les arbres à sa droite étaient déjà brisés par une précédente chute et que certains présentaient encore des extrémités saillantes. D’un hochement collectif de tête, ils fusèrent vers le Plesioth, en vue de le faire chuter sur ces branches, mais Larah eut une meilleure idée en chemin. Elle se tourna vers l’autre groupe et chargea l’Aquarex, lui frappant la face, tournée vers Alix à cet instant, pour capter son attention. Le monstre se tourna immédiatement vers elle et mordit dans sa direction. D’un bond en arrière elle esquiva et frappa une nouvelle fois. Le monstre poussa un rugissement et chargea férocement la chasseuse. Elle bondit de côté, manquant de peu de se faire écraser par les puissantes pattes du monstre. Ryu comprit et fit de même, il plongea de côté pour esquiver la charge furibonde du Wyvern Nageur. Ce dernier termina sa course en dérapant au sol et se retourna vers eux, mais ce faisant, il percuta violemment le Plesioth, qui fut emporté par l’élan de son congénère marin et chuta, s’empalant sur un arbre pour s’agiter vainement, avant de mourir.
Larah sourit en se relevant et déclara :

Larah : Bien, maintenant au tour du crétin bleu !

Tous sourirent à leur tour et répondirent d’un « Oui ! » commun. Leur second combat commençait, ne leur laissant pas de temps pour se reposer.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Roy Shogun Jeu 25 Juil 2013 - 4:24

La lame luisait dans les ténèbres…

Il avait beau se débattre, il ne put rien faire…

Un coup de lame dans l’épaule,

du sang lui fit cracher.

Talf retira la lame qui dégoulinait de sang, avant de la planter à nouveau dans l’autre épaule.

Il réitéra l’opération. Encore une fois, une autre, à nouveau, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore.
L’épaule de Rhan n’était déjà plus qu’en grande partie une charpie ensanglantée.

Un nouveau coup fut assené dans l’abdomen. La lame tourna sur elle-même avec un craquèlement, et un cri de douleur. Il frappa à nouveau, encore, encore, encore…

Au bout d’un bon nombre de coups, la lame cassa. Il fallait autre chose en remplacement.. Une pierre, pourquoi pas ? Il frappa avec. Avec force. Avec violence. Avec haine. Jusqu’à ce qu’elle soit imbibée du sang de sa victime… Qui ne bougeait déjà plus. Talf le secoua un peu, et le lâcha, Rhan tomba au sol.

Le jeune homme prit sa tête entre ses deux mains et poussa un hurlement. Il l’avait enfin fait.

Rhan, n’était d’ores et déjà plus.

Talf prit la lance, et tituba vers la sortie de la grotte.

« Devrais-je leur dire ? Mh… Ils sauront de toute façon. »
Il s’effondra à l’entrée, à demi-mort. Dans un souffle, il dit la première chose qui lui vint à l’esprit, celle à laquelle il tenait, et qu’il ne voulait pas abandonner, peut importe qui se mettrait en travers de sa route…
« Larah… »

HRP : Mh, post court pour finir du coup, mais si vous voulez du rajout ça peut se faire facile. o/
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Yian garuga anonyme Sam 27 Juil 2013 - 0:36

L’aquarex était un animal plutôt rare, en avoir un dans un nid de Lagiacrus l’était encore plus. D’ailleurs, ils étaient plus étonnés à l’idée de croiser plus de monstres divers que des lagiacrus… Mais là n’était pas le problème, ils avaient un prédateur des plus sournois en face d’eux : Une fusion entre un plésioth, poisson malsain sur patte qui donner des coups de flancs à tout bout de champs et un tigrex, super prédateur qui fourrait sa truffe dans trop d’environnement pour être méconnu des chasseurs. Quelle belle créature ils avaient là, Dame Nature avait pris tout ce qu’il y avait de pire entre les deux bêtes et les avaient assemblés pour en faire un genre de prédateur suprême, aussi agile sur le sol que sous l’eau. Autant dire qu’ils avaient un sacré morceau devant eux. Déjà que les combats précédents les avaient plutôt malmenés sur le plan physique, là ils étaient servis. Mais on n’est pas chasseur si l’on est incapable de poursuivre trois combats contre des monstres d’affilés. Heureusement pour eux, ils avaient des ressources, et chacun avait sa botte secrète. Sauf Ryu. Lui n’avait rien d’extraordinaire.
L’aquarex, donc, rugit de triomphe ou simplement parce qu’il en avait envie en voyant le plésioth vert rendre son dernier spasme. Les chasseurs n’eurent pas le temps d’exprimer leur joie que le tigrex aquatique se jeta sur eux. Drakov sauta sur le côté, mais envoya quand même sa lame contre la peau du monstre : il rebondit, il était trop rapide pour avoir bien placé son coup. Ryu essaya de le toucher en plein vol aussi, mais il était trop lent. Il se prit le bout de la queue dans le bras et c’était tout. Neilla rata trois fois la bête et se cacha en pestant. Larah se jeta au sol avec Alix et attendirent que le monstre leur passe au-dessus. D’ailleurs, c’était plutôt l’épée de Ryu qui leur passa au-dessus. Il s’excusa, mais ce n’était de toute façon pas la peine, il avait été rapide comme l’éclair, si bien, qu’Alix avait bien failli y laisser quelques morceaux. L’aquarex atterrit dans l’eau et en sortit en se secouant, puis il sauta, prit appuie sur un arbre et bondit vers Drakov. Ce dernier n’eut que le réflexe de sauter par terre, il sentit les griffes lui passaient près de la nuque mais rien de plus. Larah tenta de frapper l’aquarex à l’atterrissage mais il esquiva en faisant un bond de côté. Il claqua des mâchoires par défi et se jeta sur Larah qui était en face. Elle non plus n’essaya rien de suicidaire et préféra se jeter au sol plutôt que d’essayer de transpercer le monstre.
Mais il était bien clair qu’il avait une précision démoniaque et que malgré le fait que ce soit un animal, il pensait avant d’agir. Neilla le cueillit dès qu’il posa ses pattes arrière au sol. Elle lui enficha trois flèches dans le bassin, la queue et les côtes. A peine eut-elle dit un « yes » que le monstre riposta. Il arracha littéralement l’arbre de sa force surpuissante pour tenter de trancher Neilla avec. L’archère avait déjà commencé à changer de position et n’eut juste qu’à se sortir des feuilles quand l’arbre fut abattu. Malgré le choc, elle continua à tirer ses flèches sans arrêt, prenant tout son temps pour viser, vu la bête.
Alix tenta un assaut. L’aquarex avait une patte coincée dans du bois et était donc « légèrement » handicapé. La chasseuse s’élança et arriva à placer correctement un enchaînement sur la chair du wyvern. Ce dernier se tourna et sans hésiter, il la faucha avec sa queue. Alix tomba en arrière et reçut un coup de patte arrière dans la jambe avant de glisser dans l’eau. Elle se releva en recrachant la tasse qu’elle avait bue et regarda sa jambe : c’était rappée mais pas grave. Tant mieux. Elle se fit seconder par un assaut de Ryu et Larah en même temps. Sauf que l’aquarex dégagea sa patte et profita de son élan pour se tourner, la patte-aile tout en avant. Larah était derrière Ryu et malgré le fait qu’il ait eu le temps de se mettre en garde, le coup fut terriblement puissant. Son épée vola en l’air et s’écrasa lourdement au sol. Il dégringola sur Larah et ils tombèrent au sol. Ils essayèrent de se relever aussi rapidement que possible avant de subir une nouvelle attaque. Mais c’était trop dangereux pour Ryu de récupérer son arme : pour cela, il devait passer juste devant la gueule du wyvern, et vu la puissance de ses coups, les mâchoires ne devaient pas être faibles. Drakov lança son premier katana comme un javelot. L’aquarex l’esquiva d’un bon, comme il l’avait prévu. Un demi-collier de flèche se dessina sur le cou du monstre, ça aussi il l’avait prédit. Par réflexe, le wyvern se jeta sur le côté pour éviter une autre salve de flèche. Et là Drakov frappa : Il attaqua avec la pointe de son arme pour bien s’avancer, puis il frappa de bas en haut en relevant son arme, il frappa normalement, puis à l’horizontal. Il avait frappé sur les côtes et l’aile du monstre. L’aquarex préféra se défendre intégralement pour éviter une autre attaque pendant qu’il frapperait Drakov : Il tourna sur lui-même pour se dégager. Quelques flèches tombèrent, imbibées de sang. Quant à l’épéiste, il sauta en arrière, se faisant légèrement touché par le bout des ailes. Une fois son tour fini, l’aquarex rugit et ses yeux s’injectèrent de sang. Il fouetta l’air et l’eau de sa queue tout en claquant les mâchoires à l’adresse de chacun.



HRP : Trop crevée pour faire plus, je ferai mieux la prochaine fois (petite absence de 10 jours, pendant ce temps, il y aura Roy, faîtes pas trop de bêtises les gens =)
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 27
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[on] Butin perdu Empty Re: [on] Butin perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum