[TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
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[TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Bonjours à tous ! Afin que tout le monde s'y retrouve, j'ai créé un seul et même topic regroupant toutes les informations à propos des talents.
N'hésitez pas à me corriger si il y a des manques car j'ai sûrement fais des fautes !
Merci à tous !
N'hésitez pas à me corriger si il y a des manques car j'ai sûrement fais des fautes !
Merci à tous !
Les Talents : (91)
Catégorie Attaque mélée
Attaque augmenté (pt)
PSI
Abandon total 1
Adrénaline 1
Attaque augmenté statut anormal
L'art de dégainer
Concentration
Catégorie Attaque à distance
Vitesse rechargement 1
Recharge auto
Supercharge
Tir rapide
Catégorie Défense
Défense augmenté (pt)
Vitesse récupération dommage 1
Garde automatique
Garde 1
Augmente garde
Protection divine
Trippe
Catégorie Capture
Détection
As de la capture
Destin
Maître des pièges
Gourou de la capture
Catégorie Confort/Amélioration
Santé 20
Epée aiguisée
Talent aiguiseur augmenté
Evasion 1
Coureur
Tranchant +1
Bouchon d'oreille
Distance évasion augmenté
Basse résistance vent
Durée paralysie moitié
Durée sommeil moitié
Durée poison moitié
Résistance aux tremblements
Dommage terrain moitié
Constitution +1
Brique à braque
Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +5
Résistance tout +1
Talent lancer augmenté
Poseur de bombes
Expert en flûte
Repas rapide
Objet récupération santé amélioré
Rempli
Vol sans effet
Eternel
Lubie
Collecte rapide
Collecte +1
Carte
Zone
BBQ
Expert routard
Alchimie
Chance succès combinaison +15%
Talent Fatalis et dragons anciens
Enhardi
Protection flamme
Catégorie Attaque mélée
Attaque augmenté (pt)
- Spoiler:
- 10 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+48)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+14)
Marteau/Cor de chasse = (+52)
Lance/Lanceflingue = (+23)
Fusarbalète/Arc = (+12)
- Spoiler:
- 15 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+72)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+21)
Marteau/Cor de chasse = (+78)
Lance/Lanceflingue = (+34)
Fusarbalète/Arc = (+18)
- Spoiler:
- 20 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+96)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+28)
Marteau/Cor de chasse = (+104)
Lance/Lanceflingue = (+45)
Fusarbalète/Arc = (+24)
PSI
- Spoiler:
- Escrime 10
Vos coups ne rebondissent jamais quelque soit le tranchant de votre arme. Attention, vous n'infligez pas la totalité des dégâts dû si le coup aurais du rebondir en temps normal
Abandon total 1
- Spoiler:
- Expert 10
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 10% à 15% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
- Spoiler:
- Expert 15
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 20% à 30% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
- Spoiler:
- Expert 20
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 30% à 40% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
En règle général, pour mettre tout le monde d'accord on dira que Abandon total +3 fait +30% d'affinité mais vous vous apercevrez par vous même qu'il y à des fois ou vous pourrez gagner jusqu'à 40%!
Adrénaline 1
- Spoiler:
- Potentiel 10
Augmente votre total de points de défense de 90 tant que vos points de vie sont inférieur à 40%
- Spoiler:
- Potentiel 15
Augmente grandement votre total de points d'attaque (+33%) et de 90 votre défense tant que vos points de vie sont inférieur à 40%
Attaque augmenté statut anormal
- Spoiler:
- Attaque spécial 10
Augmente l'attribut anormal de votre arme (paralysie, poison, sommeil)
L'art de dégainer
- Spoiler:
- Dégainer 10
Tous vos coups lorsque vous avez dégainez seront critique. Exemple : sortir la GS de son dos pour taper directement ferra OBLIGATOIREMENT un coup critique (avec affinité)
Concentration
- Spoiler:
- Chargement Court 10
Les temps de charge pour des coups à la GS, marteau, arc par exemple seront plus court
Catégorie Attaque à distance
Vitesse rechargement 1
- Spoiler:
- Recharge 10
Recharge plus rapidement les armes d'artilleur
- Spoiler:
- Recharge 15
Recharge très rapidement les armes d'artilleur
- Spoiler:
- Recharge 20
Recharge encore plus rapidement les armes d'artilleur
Recharge auto
- Spoiler:
- Recharge Auto 10
Vous n'avez plus besoin de recharger vos fusarbalettes, elles resteront chargés tant que vous aurez des munitions.
Attention, ne fonctionne pas avec vos munitions de tir rapide
Supercharge
- Spoiler:
- Chargement 10
Ajoute un niveau de chargement à votre arc. Vous pouvez aussi charger une munitions supplémentaire pour chaque type de munitions que peux tirer votre Fusarbalète
Tir rapide
- Spoiler:
- Tir rapide +10
Plus besoin de recharger lors d'un changement de munitions, elles seront prêtes à l'emploi. Même effet pour l'arc, vos enduits seront chargé si vous changez.
Catégorie Défense
Défense augmenté (pt)
- Spoiler:
- Défense 10
Augmente de 20 votre total de points de défense
- Spoiler:
- Défense 15
Augmente de 30 votre total de points de défense
- Spoiler:
- Défense 20
Augmente de 40 votre total de points de défense
Vitesse récupération dommage 1
- Spoiler:
- Vitesse récupération 10
Votre barre de vie rouge remonte rapidement
- Spoiler:
- Vitesse récupération 20
Votre barre de vie rouge remonte très rapidement
Garde automatique
- Spoiler:
- Garde automatique 10
Vous protège automatiquement grâce à votre bouclier si vous n'êtes pas en train d'attaquer (lance, lancefingue, fusarbalète lourd)
Garde 1
- Spoiler:
- Garde 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, vous évites de perdre de la vie
- Spoiler:
- Garde 20
Dépense très peux de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, évite de perdre votre vie qui se trouve dans le rouge
Augmente garde
- Spoiler:
- Augmente garde 10
Les attaques dites "imparables" (tazer du Kenzu, lazer du gravios...) deviennent "parables"!!!
Protection divine
- Spoiler:
- Protection 10
Donne 25% de chance de recevoir 30% de dégâts en moins
Trippe
- Spoiler:
- Trippe 10
Si vous avez plus de 75% de vos PV maxi, au lieux de recevoir un coup fatal, vous serez réduit à 1PV. Evite donc le "One Shot" de Yama ou Fata par exemple.
Catégorie Capture
Détection
- Spoiler:
- Clairvoyance 10
Une fois le monstre marqué, vous voyez si il est calme, énervé ou si il dort. Vous voyez aussi sa forme.
- Spoiler:
- Clairvoyance 15
Plus besoin de marqueur. Votre monstre est déjà marqué d'entrée de jeux et vous avez les avantages de clairvoyance.
As de la capture
- Spoiler:
- Tranquillisant 10
Vous donnes plus d'objets en fin de quête si vous avez capturé le monstre (cumulable avec Destin)
Destin
- Spoiler:
- Destin 10
Augmente le nombre d'objets que vous aurez en fin de quête (cumulable avec As de la capture)
Maître des pièges
- Spoiler:
- Installation Rapide 10
Les pièges et les bombes se poses plus rapidement
Gourou de la capture
- Spoiler:
- Perception 10
Vous pouvez voir lorsque le monstre est capturable (le marqueur devient jaune)
Catégorie Confort/Amélioration
Santé 20
- Spoiler:
- Santé 10
Augmente votre total de points de vie de 20
- Spoiler:
- Santé 15
Augmente votre total de points de vie de 30
- Spoiler:
- Santé 20
Augmente votre total de points de vie de 50
Epée aiguisée
- Spoiler:
- Tranchant 10
Le tranchant de votre arme s'use moins rapidement
Talent aiguiseur augmenté
- Spoiler:
- Aiguiseur 10
Vous permet d'aiguiser votre arme beaucoup plus rapidement
Evasion 1
- Spoiler:
- Evasion 10
Permet d'être invulnérable lorsque vous effectuez une roulade
- Spoiler:
- Evasion 15
Permet d'être invulnérable plus longtemps lorsque vous effectuez une roulade
Coureur
- Spoiler:
- Vigueur 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous courez vite
Tranchant +1
- Spoiler:
- Artisan 10
La jauge de tranchant de votre arme augmente
Bouchon d'oreille
- Spoiler:
- Protection auditive 10
Vous êtes insensible aux cris de faible intensité
- Spoiler:
- Protection auditive 15
Vous êtes insensible à tous les cris
Distance évasion augmenté
- Spoiler:
- Distance évasion 10
Vos sauts sur les côtés, derrière (avec lance, arc...) seront plus grands. De plus vos roulades sont plus longues.
Basse résistance vent
- Spoiler:
- Pression vent 10
Les faibles effets de vents ne vous atteignes pas
- Spoiler:
- Pression vent 20
Vous êtes insensibles aux effets du vents même à ceux des dragons anciens
Durée paralysie moitié
- Spoiler:
- Paralysie 10
Réduit le temps que vous restez paralysé
- Spoiler:
- Paralysie 15
Vous ne pouvez pas être paralysé
Durée sommeil moitié
- Spoiler:
- Sommeil 10
Réduit le temps que vous restez endormi
- Spoiler:
- Sommeil 15
Vous ne pouvez pas être endormi
Durée poison moitié
- Spoiler:
- Poison 10
Réduit le temps que vous restez empoisonné
- Spoiler:
- Poison 15
Vous ne pouvez pas être empoisonné
Résistance aux tremblements
- Spoiler:
- Résistance aux tremblements +10
Vous ne ressentez plus les effets des tremblements
Dommage terrain moitié
- Spoiler:
- Terrain +10
Réduit de moitié les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous enlèvera que la moitié des dégâts dû. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens
- Spoiler:
- Terrain +15
Annule les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous ferra rien. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens
Constitution +1
- Spoiler:
- Constitution 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous faites une roulade, une esquive etc...
- Spoiler:
- Constitution 15
Dépense beaucoup moins de vigueur lorsque vous faites une roulade, une esquive etc...
Brique à braque
Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +5
- Spoiler:
- Résistance 10
Augmente votre résistance élémentaire de 5
- Spoiler:
- Résistance 15
Augmente votre résistance élémentaire de 10
Résistance tout +1
- Spoiler:
- Résistance tout 10
Augmente toutes vos résistances de 3
- Spoiler:
- Résistance tout 15
Augmente toutes vos résistances de 5
- Spoiler:
- Résistance tout 20
Augmente toutes vos résistances de 10
Talent lancer augmenté
- Spoiler:
- Lancer 10
Tous vos objets seront lancés plus loin (pierre, marqueurs...)
Poseur de bombes
- Spoiler:
- Augmenter bombe 10
Vos bombes seront plus puissantes
Expert en flûte
- Spoiler:
- Cor 10
Vos flûtes ont moins de chance de se casser.
Repas rapide
- Spoiler:
- Cuisine 10
Tout ce que vous avalez (potion, steak...) se ferra beaucoup plus
rapidement
Objet récupération santé amélioré
- Spoiler:
- Récupération 10
Vos objets curatifs (potion, méga potion, poudre de vie...) seront plus efficaces
Rempli
- Spoiler:
- Glouton 10
Vos ration, steak rendent plus de vigueur
Vol sans effet
- Spoiler:
- Antivol 10
Vous ne serez plus jamais dérobé de vos objets
Eternel
- Spoiler:
- Eternel 10
Double la durée des effets d'un objet (breuvages, jus, drogues...)
Lubie
- Spoiler:
- Lubie +10
Vos pioches et filinsècte auront beaucoup moins de chance de se briser.
Collecte rapide
- Spoiler:
- Collecte rapide 10
Accélère la vitesse la quel vous récolez des herbes, champignons..., de piochez du minerai et attrapez des insectes.
Collecte +1
- Spoiler:
- Collecte 10
Vos confère le droit de collectez 1 fois de plus chaque cite ou vous collectez quelque chose (minerai, insectes, herbe...)
Carte
- Spoiler:
- Carte 10
Vous dévoile tout simplement la carte comme si vous en aviez une
Zone
- Spoiler:
- Zone +10
Lorsqu'un joueur utilise une potion, les alliés situés dans la même zone que lui sont aussi soignés (un peux comme une poudre de soin en fait).
BBQ
- Spoiler:
- BBQ 10
Rend la cuisson des steaks plus facile
Expert routard
- Spoiler:
- Routard +10
Permet de se déplacer plus rapidement en portant un objet lourd (oeufs, minerais, joyaux...), ce qui est très utile lors des quêtes de trésors
Alchimie
- Spoiler:
- Alchimie 10
Déverrouille les combinaisons d'alchimiste
Chance succès combinaison +15%
- Spoiler:
- Chance succès combinaison 10
Donne 15% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
- Spoiler:
- Chance succès combinaison 15
Donne 25% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
- Spoiler:
- Chance succès combinaison 20
Donne 45% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
Talent Fatalis et dragons anciens
Enhardi
- Spoiler:
- Fureur +10
Adrenaline +2 et Trippes
Ils se débloquent en ayant l'armure complète du Fatalis pourpre Z épéiste ou artilleur
- Spoiler:
- Maitre lame +10
Attaque augmenté (gd) et Tranchant +1
Ils se débloquent en ayant l'armure complète du Fatalis blanc Z épéiste
- Spoiler:
- Stabilité +10
Ce talent augmente la puissance des Munitions Normales, Perçantes et Plomb.
Ainsi que des Flèches Frag, Perçantes et Rapides.
Ils se débloquent en ayant l'armure complète du Fatalis blanc Z artilleur
- Spoiler:
- Résistance statistique +10
Poison annulé + Sommeil annulé + Paralysie annulé
Ils se débloquent en ayant l'armure complète du Fatalis noir X épéiste ou artilleur
Protection flamme
- Spoiler:
- Anti Chameleos +10
Annulation de la perte de vigeur lorsque le Chameleos vous crache son gaz dessus (sa boule d'acide aura toujours pour effet de vous baisser la défense)
Annulation du vol
Annulation du poison
Ils se débloquent en ayant l'armure complète Kaiser X ou Impératrice X épéiste ou artilleur
- Spoiler:
- Anti feu dragon +10
Talent Annule dommage terrain et vous ne craignez plus l'aura de feu du Téostra et de la Lunastra.
Ils se débloquent en ayant l'armure complète Kushala X épéiste ou artilleur
- Spoiler:
- Anti Daora +10 et Discrétion +10
La protection froid vous protègera du vent du Kushala Daora et de son aura, il vous protègera aussi de l'effet des attaques qui devraient normalement vous envelopper de glace. Mais attention, ce talent ne vous protège pas du froid, vous aurez donc encore besoin de vos breuvages chaud!
Le talent discrétion vous permettra d'être moins souvent repéré par les monstres. Cela est surtout utile en multijoueur pour éviter de se faire focus.
Ils se débloquent en ayant l'armure complète Mizuha Shin épéiste ou artilleur
Dernière édition par Geister le Sam 21 Fév 2015 - 1:24, édité 62 fois
Geister- Nombre de messages : 75
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Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Je crois que tu as oublié les talents terrain et expert .
cocolebarjo- Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Entrain de jouer au dentiste avec 1 Khezu
Rang : 9 mémé - 9 guilde -G***
Date d'inscription : 03/04/2010
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Waow c'est super sympa, merci !
Maintenant les talents n'ont plus de secrets pour moi
PS : abandon total+3 c'est pas plutôt +30% d'affinité ?
Maintenant les talents n'ont plus de secrets pour moi
PS : abandon total+3 c'est pas plutôt +30% d'affinité ?
Momorphale- Correcteur
- Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Oui c'est vrai j'ai vérifié.
Pourtant le talent expert n'ai pas à oublié
Pourtant le talent expert n'ai pas à oublié
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
pas mal la liste de talent mais pour le talent evasion il y a une erreur evasion +20 sa donne evade+3 et evasion +15 sa donne evade +2
sebix- Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Les corrections sont faites.
Si vous connaissez d'autres talents non répertorié ainsi que des définitions, donnez les moi que je puisse les ajoutés.
Si vous connaissez d'autres talents non répertorié ainsi que des définitions, donnez les moi que je puisse les ajoutés.
Geister- Nombre de messages : 75
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Localisation : Ferme Pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
j'ai pas vu je croit le talent limite munition il sert a creer plus de munition lorsque lon combine des objets pour en creer pour obtenir se talent il faut 5 joyau pour avoir +10 1 joyau equivaut a +2 pour se talent mais je me rapelle plus du nom :/ dsl
sebix- Nombre de messages : 1734
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Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Date d'inscription : 25/12/2008
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Moi je trouve ce tuto superbe malgré quelques talents qu'il manque mais c'est trop brouillon, il faudrait faire un plan et répartir les talents dans différentes catégories (bonus d'attaque, de défense, pour artilleur, etc), ce serait déja beaucoup mieux
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
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Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Merci du conseil et ce tuto est tout neuf. De plus c'est mon premier.
J'ai aussi l'intention de classer les talents. Mais dans un premier temps il me faudrait tous les répertorier. Avoir des valeurs SUR et irrévocables.
Végito il faut être sûr de toi je l'ajouterai une fois que l'on aura trouvé le nom du talent.
Merci quand même et ne vous inquiétez pas si il y a des erreurs. Pensez simplement à me le signaler. Tout n'est pas au point ne vous inquiétez pas!
J'ai aussi l'intention de classer les talents. Mais dans un premier temps il me faudrait tous les répertorier. Avoir des valeurs SUR et irrévocables.
Végito il faut être sûr de toi je l'ajouterai une fois que l'on aura trouvé le nom du talent.
Merci quand même et ne vous inquiétez pas si il y a des erreurs. Pensez simplement à me le signaler. Tout n'est pas au point ne vous inquiétez pas!
Geister- Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ferme Pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Je suis sur de moi xD le talent s'appele limite munition mais je me rappele plus du nom du joyau xD
sebix- Nombre de messages : 1734
Age : 31
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Et tu dis qu'il y à 2 niveau?
Donc Limite munition +1 et Limite munition +2 c'est ça? Et les points de talent c'est ça que tu ne te rappel pas? Et donc effet : Créer plus de munitions lors de leur combinaisons.
Donc Limite munition +1 et Limite munition +2 c'est ça? Et les points de talent c'est ça que tu ne te rappel pas? Et donc effet : Créer plus de munitions lors de leur combinaisons.
Geister- Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ferme Pokke
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Date d'inscription : 24/04/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Il y a aussi le talent "gourou de la capture" qui permet de savoir quand le monstre est capturable. Pour cela il faut IMPÉRATIVEMENT le marquer (sinon sa marche pas j'ai déjà essayé) et lorsque le monstre est prêt à être capturé, le marqueur devient jaune. Il est obtenu avec des joyaux perception avec +10
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
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X-Tag : Housenk@
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
non il y a un seul niveau ses limite munition ses tout mais il le joyau donne +2 pour le talent donc a la place de mettre 10 joyau pour obtenir le talent on peut en mettre que 5 ses comme talent aiguis augmenté il faut que 5 joyau je mettait mal exprimer avant désolé ^^' le truc que je me rapelle pas ses le nom du joyau ^^
sebix- Nombre de messages : 1734
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Date d'inscription : 25/12/2008
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
- Le talent Cor permet aussi (et surtout !!!) de faire durer plus longtemps les boosts obtenus grâce au mode récital des cors de chasse.
- Les bonus d'attaque que tu donnes pour Attaque augmentée me paraissent étranges car, suite à une discussion avec Snipe sur la CB, il semblerait que le bonus change selon le type d'arme (il parlait de plus de 40 pour une GS inférieure de mémoire).
- Les bonus d'attaque que tu donnes pour Attaque augmentée me paraissent étranges car, suite à une discussion avec Snipe sur la CB, il semblerait que le bonus change selon le type d'arme (il parlait de plus de 40 pour une GS inférieure de mémoire).
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Bravo une fois terminer ce sera un exelant tuto !
ludo81- Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
D'ailleurs en y pensant, pour le talent "abandon total", les boosts d'affinité varie aussi selon les armes (j'en suis sur et c'est vérifié)
'Housenka- Modérateur
- Nombre de messages : 2397
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Tu devrais ajouter les talents des dragons anciens que donne certaines armures
Exemple : La mizuha shin par exemple donne le talent anti-daora qui annule les boules de glaces et la préssion du vent ainsi que le bouclier du daora
Ou encore le talent fureur qui est un mix d'adrénaline +2 avec tripes
Que l'on obtient sur la fata pourpre Z
Essaie aussi d'ajouter les armures ou les joyaux qui peuvent activer ces talents
Essaie aussi de mettre les talents négatifs
Exemple : La mizuha shin par exemple donne le talent anti-daora qui annule les boules de glaces et la préssion du vent ainsi que le bouclier du daora
Ou encore le talent fureur qui est un mix d'adrénaline +2 avec tripes
Que l'on obtient sur la fata pourpre Z
Essaie aussi d'ajouter les armures ou les joyaux qui peuvent activer ces talents
Essaie aussi de mettre les talents négatifs
Dernière édition par [ST]spideytoile le Dim 11 Avr 2010 - 19:04, édité 1 fois
[ST]spideytoile- Quest-Maker
- Nombre de messages : 1268
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Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
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Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Interresant et très utile ce tuto!
Merci!
Merci!
MarramZ- Nombre de messages : 2475
Localisation : Devant un Poste de Commandement
Rang : MHF: 5, MHF2: 6, MHP2G: 9, MHFU: 9, MHP3: 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Pour le talent attaque augmenté, c'est des % d'attaque en plus.
Pour attaque augmenté (pt) : +-3%
Pour attaque augmenté (my) : +-5%
Pour attaque augmenté (gd) : +-10%
(sur le brut de l'arme)
Bonne initiative comme tuto, ça servira à pas mal de gens
Pour attaque augmenté (pt) : +-3%
Pour attaque augmenté (my) : +-5%
Pour attaque augmenté (gd) : +-10%
(sur le brut de l'arme)
Bonne initiative comme tuto, ça servira à pas mal de gens
Dernière édition par Noscrow le Dim 11 Avr 2010 - 19:10, édité 2 fois
Noscrow- Nombre de messages : 234
Age : 38
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Bon tuto sur les talents,j'ai juste observer une erreur pour le talent evasion,ça ne permet pas de faire des roulades plus loin mais de traverser les boules,les lasers,cris de certain monstre etc... en faisant une roulade!
'Hiru- Nombre de messages : 1577
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Exelent Tuto rien à dire, malgrés quelques talents qui manquent à l'apel cela va aider plein de personne, je te donne un conseil par exemple, pour trouver tous les talents aide toi des décorations! J'ai remarqué aussi quelques erreurs, par exemple Vegito il me semble n'exister que evasion+2 il n'existe pas de +3 enfin c'est à verifier. Il y a aussi pour le talent garde+1/2 il permet de ne plus perdre de vie pendant une attaque parée et peut être effectivement de perdre moins de vigueur, et il y a aussi une grosse erreur (enfin du moins à rectifier de suite) c'est que augmentation garde ne fais pas ce que tu as mis (je me rapelles plus) il permet de parer les attques normalement imparable, par exemple les boules electriques du khesu ou le jet d'au du pleple.
WEEZ- Chef R.P.
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
MAJ des talents Attaque augmenté (pt) / (my) / (gd) !!!!!
J'ai enfin trouvé les vrais valeurs après 2h de vérifications sur toutes mes armes
Donc maintenant c'est sur, c'est irrévocable, c'est FIABLE!
MAJ de nouveaux talents et corrections de certain ayant été signalé défectueux ou imprécis.
J'ai enfin trouvé les vrais valeurs après 2h de vérifications sur toutes mes armes
Donc maintenant c'est sur, c'est irrévocable, c'est FIABLE!
MAJ de nouveaux talents et corrections de certain ayant été signalé défectueux ou imprécis.
Geister- Nombre de messages : 75
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Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Geister, je ne sais pas comment t'annoncer ça... mais je crois que les bonus changent en suivant le niveau de l'arme aussi... En tout cas le boost entre une GS de base et une GS de rang sup semble différer !
A confirmer !
A confirmer !
Re: [TUTO] Les Talents [TERMINÉ]
Je ne sais pas pour le talent attaque augmentée mais pour abandon total, le bonus d'affinité varie pour les 3 niveaux :
abandon total +1 => entre 10 et 15%
abandon total +2 => entre 20 et 25%
abandon total +3 => entre 30 et 35% (je ne connais aucune arme qui monte à plus 40% )
abandon total +1 => entre 10 et 15%
abandon total +2 => entre 20 et 25%
abandon total +3 => entre 30 et 35% (je ne connais aucune arme qui monte à plus 40% )
'Housenka- Modérateur
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