Talents dragon?
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
Talents dragon?
Salut!
Vers la fin, avec les dragon anciens G, on voit apparaitre des talents bizarre genre "drg acier", "drg flamme", "drg paire".... et euh... c'est quoi? Je pensais m'attaquer à une de ces armures, l'ennui commençant à se faire sentir depuis l'uka décimé et toutes les quetes de la guilde 'clear'
Merci d'avance et à bientot autour d'une chope de la taverne
Vers la fin, avec les dragon anciens G, on voit apparaitre des talents bizarre genre "drg acier", "drg flamme", "drg paire".... et euh... c'est quoi? Je pensais m'attaquer à une de ces armures, l'ennui commençant à se faire sentir depuis l'uka décimé et toutes les quetes de la guilde 'clear'
Merci d'avance et à bientot autour d'une chope de la taverne
JanoLapin- Nombre de messages : 8
Re: Talents dragon?
Salut !
Alors je sais que l'armure teostra superieur avec "dragon flamme" protege du feu a un point abuzay :
exemple : tu te prend un lazer de magma du gravios : tu ne bouge pas et tu prend des dégats ridicules ; mache aussi avec les météorites du fata prpre ; dragonfer c'est pareil avec la glace
Sinon les deux restants sa doit être du meme genre pour la foudre (rajang) ou je ne sait quoi d'autre .
Alors je sais que l'armure teostra superieur avec "dragon flamme" protege du feu a un point abuzay :
exemple : tu te prend un lazer de magma du gravios : tu ne bouge pas et tu prend des dégats ridicules ; mache aussi avec les météorites du fata prpre ; dragonfer c'est pareil avec la glace
Sinon les deux restants sa doit être du meme genre pour la foudre (rajang) ou je ne sait quoi d'autre .
Heroes- Nombre de messages : 260
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Le talent de l'armure kusha protege de l'aura enflammée des teos/lunas
Et pour l'armure Cham, "peau de brume" = "coupe-vent dragon"
Les armures Teo et Luna immunisent contre le poison.
Et pour l'armure Cham, "peau de brume" = "coupe-vent dragon"
Les armures Teo et Luna immunisent contre le poison.
nobel- Nombre de messages : 53
Rang : bleu.
X-Tag : nobel93
Wow, et bah c'est tentant tout ca! Je vais m'y atteler! J'ai pas trop compris pour l'armure de l'Onazuchi, ca fait quoi?
Rien qui immunise contre la foudre du fatalis blanc?
Merci pour vos réponses!
Rien qui immunise contre la foudre du fatalis blanc?
Merci pour vos réponses!
JanoLapin- Nombre de messages : 8
L'armure du Oona a les talents "protege tympan" et celui qui etait "coupe-vent dragon", donc l'air déplacé par les dragons, le vent du kusha par exemple, ne te font plus rien.
nobel- Nombre de messages : 53
Rang : bleu.
X-Tag : nobel93
Moi je voudrais savoir ou c'est marquer l'attribut DRAGON parce que moi je le voit pas a part les recents EAU FEU etc ...
ben13- Nombre de messages : 1
Rang : pro du FMX
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1