Custom Set Nargacuga quete urgente Nekhot
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Custom Set Nargacuga quete urgente Nekhot
Bonjour !
J'ai un petit soucis, j'ai recherché sur le forum la réponse a ma question mais je ne l'ai pas trouvé donc je vous la pose !
Je suis a la quête urgente Nargacuga de Nekhot et je pense que mon armure ame rathalos en épéiste n'est plus adapté. Donc ma question est la suivante, connaissez vous des customs set de préférence (afin d'évité les talents négatif) qui pourrait m'aider pour cette quête ?
Merci de vos réponses !
J'ai un petit soucis, j'ai recherché sur le forum la réponse a ma question mais je ne l'ai pas trouvé donc je vous la pose !
Je suis a la quête urgente Nargacuga de Nekhot et je pense que mon armure ame rathalos en épéiste n'est plus adapté. Donc ma question est la suivante, connaissez vous des customs set de préférence (afin d'évité les talents négatif) qui pourrait m'aider pour cette quête ?
Merci de vos réponses !
Sha'Dho11- Nombre de messages : 16
Re: Custom Set Nargacuga quete urgente Nekhot
Bonjour je pense quil ny a pas besoin de set pour cette quette elle est asser simple tu pourais prendre lm wyvern automne amliorer et larmure monoblos joyauter pour le talent aiguise rapide et pour enlever les talent negatif ( protection demoniaque je crois ) ...
toto le hunter- Nombre de messages : 62
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Personnellement je l'avais faite avec l'armure Ceanataur U avec 10 joyaux évasion et 1 de santé pour avoir évasion +1 et pas de défaut de santé et c'est passé tout seul. Donc je peux te conseiller de la faire, surtout qu'elle est jouable jusqu'au rang 7 et qu'elle se fait assez facilement, il te faut juste faire quelques Ceanataur et un ou deux daora du village.
En espérant t'avoir aidé ^^
Bonne chasse ;-)
En espérant t'avoir aidé ^^
Bonne chasse ;-)
Tino- Nombre de messages : 3
Quels types d'armes utilises-tu? Il existe différents customs sets en fonction des armes, donc cela dépendra de l'arme à laquelle tu préfères jouer...
arzak16- Nombre de messages : 650
Rang : Inconnu après de multiples reset