Nargacuga urgente HR 4
3 participants
Page 1 sur 1
Nargacuga urgente HR 4
Salut à tous et à toutes !
J'ai un léger (MEGA !!!!) problème :
Le Nargacuga, qui était un de mes monstres préféré dans Unite, m'avais déçu, comme beaucoup de monstre, par son extrème simplicité dans les quêtes du villages et celles de la guilde low rang.
Sauf que, pour passer HR 5, je dois tuer mon ami. Et je me suis rendu compte que ce était TRES TRES dur.
Mon équipement :
Full Jhen Morhan
et armes : marteau, katana, lanceflingue, morpho-hache Jhen Mohran.
Je tient à préciser que la lance n'est pas mon fort, même si je la manie pas trop mal, mon arme la plus à l'aise est le katana et par moment le marteau.
PLEASE, I need some help !!!
J'ai un léger (MEGA !!!!) problème :
Le Nargacuga, qui était un de mes monstres préféré dans Unite, m'avais déçu, comme beaucoup de monstre, par son extrème simplicité dans les quêtes du villages et celles de la guilde low rang.
Sauf que, pour passer HR 5, je dois tuer mon ami. Et je me suis rendu compte que ce était TRES TRES dur.
Mon équipement :
Full Jhen Morhan
et armes : marteau, katana, lanceflingue, morpho-hache Jhen Mohran.
Je tient à préciser que la lance n'est pas mon fort, même si je la manie pas trop mal, mon arme la plus à l'aise est le katana et par moment le marteau.
PLEASE, I need some help !!!
Re: Nargacuga urgente HR 4
Déjà premier conseil, va voir dans la section 'tutoriels & astuces' il me semble qu'il y a un tuto sur le nargacuga .
Si tu as du mal je te conseille un équipement de hr4 avec une bonne défense (désolé la j'ai pas la psp sous les yeux ^^) et pour l'arme j'imagine que tu sais mieux que moi dans quoi tu es meilleur .
Si tu as du mal je te conseille un équipement de hr4 avec une bonne défense (désolé la j'ai pas la psp sous les yeux ^^) et pour l'arme j'imagine que tu sais mieux que moi dans quoi tu es meilleur .
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Re: Nargacuga urgente HR 4
1000 sujets parle du narga hr supe de mhpthird, merci d'utiliser la fonction rechercher...
Yarin-Shin- Modérateur
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin